Comment enregistrer votre flux préféré sur Twitch sans perte de qualité

Dernière mise à jour le 11 novembre 2021 by Jane Joe


Bien que Twitch ne soit pas aussi populaire que YouTube, il attire des tonnes de joueurs et de téléspectateurs. Vous pouvez regarder vos joueurs préférés démontrer leurs compétences sur Twitch, ainsi que des événements en direct facilement. Mais la plupart des flux sont présentés en temps réel. Et vous ne pouvez pas les voir plus loin une fois. C'est peut-être pour ça qu'il faut enregistrer un flux sur Twitch, à regarder plus tard. Ce guide vous montrera les moyens les plus simples de capturer vos flux sous Windows et Mac OS X.

Comment enregistrer un flux sur Twitch

Partie 1 : La meilleure méthode pour enregistrer un flux sur PC/Mac

Lors de l'enregistrement de flux sur Twitch, vous pouvez vous concentrer sur plusieurs facteurs, tels que la qualité vidéo et plus encore. A partir de ce point, nous recommandons Capture WidsMob. Ses principales caractéristiques comprennent:

  1. Enregistrez des flux en direct et des vidéos sur Twitch en un clic.
  2. Optimisez la qualité vidéo à l'aide d'une technologie de pointe.
  3. Modifiez les flux vidéo pendant l'enregistrement, comme ajouter des sous-titres.
  4. Offre une large gamme d'options personnalisées pour les utilisateurs expérimentés.

En bref, c'est le moyen le plus simple d'enregistrer facilement des vidéos et des événements en direct sur Twitch.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment enregistrer un flux sur Twitch sur PC/Mac

Étape 1 : Configurer l'enregistreur Twitch

Exécutez le meilleur enregistreur vidéo pour Twitch après l'avoir installé sur votre ordinateur. Clique le Écran d'enregistrement option pour ouvrir l'interface principale. le Capture d'écran option peut prendre des captures d'écran. Accédez à la boîte de dialogue Préférences pour modifier les options personnalisées, telles que les raccourcis clavier, l'emplacement de sortie, etc.

Capture d'écran de WidsMob Capture

Étape 2 : Capturez une vidéo sur Twitch

Ouvrez votre navigateur et recherchez le contenu que vous souhaitez enregistrer sur Twitch. Tournez-vous vers le magnétoscope, cliquez sur le Zone d'enregistrement section et définissez la région d'enregistrement en fonction de votre navigateur. Pour ajouter votre visage à l'enregistrement, activez le Webcam option; sinon, désactivez-le. Clique le Microphone et sélectionnez une source audio comme un microphone intégré. Réglez ensuite le volume. Lorsque le flux commence à jouer, appuyez sur le REC bouton pour commencer l'enregistrement sur Twitch.

Personnaliser la capture

Étape 3 : Enregistrez et partagez la vidéo Twitch

Pendant l'enregistrement, vous pouvez également ajouter du texte et de la peinture sur la vidéo avec la barre d'outils. Pour sauter un clip, cliquez sur le pause bouton. Lorsque vous avez terminé d'enregistrer sur Twitch, appuyez sur le bouton Arrêter bouton. Ensuite, allez à la Media Library la fenêtre. Ici, vous pouvez gérer toutes les vidéos enregistrées et les partager directement sur les réseaux sociaux.

Bibliothèque multimédia WidsMob Capture Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment enregistrer un flux Twitch avec Xbox

Maintenant, Microsoft a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur Windows 10, y compris l'application Xbox. C'est un moyen d'enregistrer des flux Twitch sur PC sans installer de logiciel, surtout pour les débutants.

Écran de la barre du mode de jeu Windows

Étape 1: Appuyez sur le bouton Windows + S pour déclencher la barre de recherche Windows. Rechercher Xbox et ouvrez le premier résultat de la liste. Par défaut, Xbox est déjà intégré à Windows 10. Si vous l'avez désinstallé, ne vous inquiétez pas, vous pouvez l'obtenir gratuitement sur le Microsoft Store. Connectez-vous à votre compte Microsoft.

Étape 2: Recherchez Twitch avec le même processus et connectez-vous à votre compte. Trouvez le flux que vous souhaitez enregistrer sur Twitch et mettez-le en mode plein écran. Gardez à l'esprit que la Xbox ne peut enregistrer les flux Twitch qu'en plein écran car elle ne peut pas capturer les régions personnalisées.

Étape 3: Presse Windows + G boutons en même temps pour déclencher la Barre de jeu. Lorsque vous y êtes invité, vérifiez Oui, c'est un jeu, et entrez dans l'interface principale.

Étape 4: Clique le Enregistrement et lisez le flux pour lancer l'enregistrement sur Twitch.

Étape 5: Lorsque vous avez terminé l'enregistrement et appuyez sur le Arrêter bouton avec une icône carrée. Ensuite, la vidéo sera enregistrée dans votre bibliothèque de vidéos en tant que fichier MP4. Par défaut, le chemin est C:\Users\%username%\Videos.

Notes: De cette façon, vous ne pouvez pas capturer votre webcam. De plus, il ne fournit aucune fonctionnalité d'édition et ne peut pas changer le format de sortie. Heureusement, la qualité vidéo est plutôt bonne.

Partie 3 : Comment capturer des flux Twitch avec QuickTime

Si vous utilisez un ordinateur exécutant macOS, QuickTime Player est une option simple pour enregistrer des flux sur Twitch. En tant que lecteur multimédia préinstallé, QuickTime offre plusieurs fonctionnalités étendues, notamment l'enregistrement d'écran. Semblable à Xbox, QuickTime ne peut pas capturer votre visage ou vos réactions. De plus, il ne peut pas éditer vos enregistrements Twitch.

Enregistrement du lecteur QuickTime

Étape 1: Ouvrez QuickTime Player lorsque vous découvrez un flux sur Twitch à enregistrer.

Étape 2: Aller à la Déposez le menu et choisissez Nouvel enregistrement d'écran pour activer l'interface d'enregistrement. Clique le flèche icône pour ouvrir le menu contextuel. Assurez-vous de sélectionner Microphone intégré: Microphone interne sous le Microphone section. Et décider s'il faut Afficher les clics de souris lors de l'enregistrement.

Étape 3: Clique le Enregistrement bouton et voir la superposition. Pour enregistrer Twitch en plein écran, cliquez sur le bouton Démarrer bouton d'enregistrement directement. Ou vous pouvez capturer la vidéo pour une partie de votre écran en faisant glisser la région. Ensuite, lisez le flux immédiatement.

Étape 4: Lorsque vous avez terminé de lire le flux, accédez à la barre de menu en haut de votre écran et cliquez sur le bouton Arrêter qui se trouve à côté de l'icône Wi-Fi.

Étape 5: Maintenant, vous pouvez ouvrir la vidéo dans votre QuickTime Player. Pour enregistrer l'enregistrement du flux Twitch, vous pouvez accéder à la Déposez le menu et choisissez Enregistrer. Dans la boîte de dialogue contextuelle, naviguez vers un emplacement de sortie, entrez un nom de fichier et cliquez sur le bouton Enregistrer bouton. La version standard de QuickTime ne peut enregistrer les enregistrements Twitch que sous forme de fichiers MOV. Si vous utilisez QuickTime Pro, vous pouvez convertir les vidéos enregistrées en MP4 ou en d'autres formats vidéo.

Conclusion

Sur la base du partage ci-dessus, vous devez maîtriser au moins trois méthodes pour enregistrer des flux sur Twitch sur PC et Mac. Pour les utilisateurs de PC. Xbox est le moyen facile et un bon point de départ pour enregistrer Twitch pour le regarder plus tard. En ce qui concerne les machines Mac, la fonction d'enregistrement d'écran de QuickTime peut répondre à vos besoins de base. Mais si vous avez besoin de fonctionnalités avancées, comme ajouter des sous-titres ou des graffitis, WidsMob Capture est le meilleur choix. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de produire des sorties vidéo de haute qualité. Nous espérons que nos suggestions et notre guide concret vous seront utiles.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

How to record your favorite Twitch streams? This guide shares you three methods to save streams in high quality videos on PC and Mac.

How to Record Your Favorite Stream on Twitch without Quality Loss

Last Updated on June 21, 2021 by Jane Joe


Though Twitch is not as popular as YouTube, it does attract tons of game players and viewers. You can watch your favorite gamers demonstrate their skills on Twitch, as well as live events easily. But most streams are presented in real-time. And you cannot view them further once. That may be why you have to record stream on Twitch, watching later. This guide will show you the easiest ways to capture your streams on Windows and Mac OS X.

How to Record Stream on Twitch

Part 1: The Best Method to Record Stream on PC/Mac

When recording streams on Twitch, you may focus on several factors, like video quality and more. From this point, we recommend WidsMob Capture. Its main features include:

  1. Record live streams and videos on Twitch in one click.
  2. Optimize video quality using advanced technology.
  3. Edit video streams while recording, like add subtitles.
  4. Offer a wide range of custom options for experienced users.

In short, it is the easiest way to record videos and live events on Twitch easily.

Mac Download Win Download

How to Record Stream on Twitch on PC/Mac

Step 1: Set up Twitch recorder

Run the best video recorder for Twitch after you install it on your computer. Click the Record Screen option to open the main interface. The Capture Screen option can take screenshots. Go to the Preferences dialog to change custom options, such as hotkeys, output location, and more.

WidsMob Capture Screenshot

Step 2: Capture a video on Twitch

Open your browser and find the content you want to record on Twitch. Turn to the video recorder, click the Record Area section, and set the recording region based on your browser. To add your face to the recording, turn on the Webcam option; otherwise, disable it. Click the Microphone icon and select an audio source like a built-in microphone. Then adjust the volume. When the stream starts playing, hit the REC button to begin recording on Twitch.

Customize Capture

Step 3: Save and share Twitch video

During recording, you can also add text and painting on the video with the toolbar. To skip a clip, click the Pause button. When you are done recording on Twitch, hit the Stop button. Then go to the Media Library window. Here you can manage all recorded videos and share them on social media directly.

WidsMob Capture Media Library Mac Download Win Download

Part 2: How to Record Twitch Stream with Xbox

Now, Microsoft has introduced many new features on Windows 10, including the Xbox app. It is a way to record Twitch streams on PC without installing any software, especially for beginners.

Windows Game Mode Bar Screen

Step 1: Press Windows + S button to trigger the Windows search bar. Search for Xbox and open the first result on the list. By default, Xbox is already built-in in Windows 10. If you have uninstalled it, don’t worry, you can get it from Microsoft Store for free. Sign in to your Microsoft account.

Step 2: Search for Twitch with the same process and sign in to your account. Find the stream you wish to record on Twitch, and put it into full-screen mode. Bear in mind that Xbox can only record Twitch streams on full screen since it cannot capture custom regions.

Step 3: Press Windows + G buttons at the same time to trigger the Game Bar. When prompted, check Yes, this is a game, and enter the main interface.

Step 4: Click the Record button and play the stream to initiate recording on Twitch.

Step 5: When you finish recording and press the Stop button with a square icon. Then the video will be saved to your video library as an MP4 file. By default, the path is C:\Users\%username%\Videos.

Note: This way cannot capture your webcam. Moreover, it does not provide any editing functionality and cannot change the output format. Luckily, the video quality is pretty good.

Part 3: How to Capture Twitch Streams with QuickTime

If you use a computer running macOS, QuickTime Player is a simple option to record streams on Twitch. As the preinstalled media player, QuickTime offers several extensive features include Screen Recording. Similar to Xbox, QuickTime cannot capture your face or reactions. Moreover, it cannot edit your Twitch recordings.

QuickTime Player Record

Step 1: Open QuickTime Player when you discover a stream on Twitch to record.

Step 2: Go to the File menu and choose New Screen Recording to activate the recording interface. Click the Arrow icon to open the context menu. Make sure to select Built-in Microphone: Internal Microphone under the Microphone section. And decide whether to Show Mouse Clicks in Recording.

Step 3: Click the Record button and see the overlay. To record Twitch in full screen, click the Start recording button directly. Or you can capture the video for part of your screen by dragging the region. Then play the stream immediately.

Step 4: When you finish playback the stream, go to the menu bar on the top of your screen, and click the Stop icon, which is next to the Wi-Fi icon.

Step 5: Now, you can open the video in your QuickTime Player. To save the Twitch stream recording, you can go to the File menu and choose Save. On the popup dialog, navigate an output location, enter a filename and click the Save button. The standard version of QuickTime can only save Twitch recordings as MOV files. If you use QuickTime Pro, you can convert the recorded videos to MP4 or other video formats.

Conclusion

Based on the sharing above, you should master at least three methods to record streams on Twitch on PC and Mac. For PC users. Xbox is the easy way and a good starting point to record Twitch for watching later. When it comes to Mac machines, QuickTime’s screen recording feature can meet your basic need. But if you need advanced features, like add subtitles or Graffiti, WidsMob Capture is the best choice. It is not only easy to use but also able to produce high-quality video outputs. We hope that our suggestions and concrete guide are helpful to you.

Mac Download Win Download