Télécharger la vidéo Instagram - Un guide complet pour télécharger des vidéos sur différentes plates-formes

Dernière mise à jour le 21 décembre 2021 by Jane Joe


Instagram est avant tout un réseau social de partage d'images, mais le nouveau support vidéo attire beaucoup l'attention. Cela signifie que vous pouvez partager une histoire complète avec des images animées. Comment télécharger des vidéos Instagram? Existe-t-il une méthode pour obtenir les fichiers directement depuis Instagram ? Malheureusement, il n'existe aucun mécanisme pour obtenir officiellement les vidéos Instagram. Quelles sont les voies alternatives ? L'article partage plusieurs méthodes pour télécharger des vidéos Instagram sur Windows, Mac, iPhone et Android.

Télécharger la vidéo Instagram

Partie 1: Meilleur moyen de télécharger une vidéo Instagram sur ordinateur

Capture WidsMob est un programme d'enregistrement d'écran polyvalent pour télécharger des vidéos en ligne, y compris des photos et des vidéos Instagram. Vous pouvez également ajouter des annotations, des formes, des textes, le curseur de la souris et d'autres éléments aux fichiers d'enregistrement. De plus, vous pouvez également télécharger des vidéos Instagram avec la fréquence d'images, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc.

1. Téléchargez des vidéos Instagram, enregistrement audio ainsi que prendre des instantanés.

2. Ajoutez votre visage et votre voix à la vidéo en ligne via webcam et microphone.

3. Appliquez du texte, des autocollants, des formes et même des peintures lors de l'enregistrement de fichiers.

4. Prenez le contrôle de la enregistrement vidéo en ligne avec des raccourcis clavier.

5. Intégrez de nombreuses options personnalisées pour la fréquence d'images, le débit binaire, etc.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment télécharger une vidéo Instagram

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative au téléchargeur de vidéos Instagram sur votre ordinateur. Lancez le programme et sélectionnez le Écran d'enregistrement option pour ouvrir la barre de menu. Bien entendu, vous pouvez également choisir le Capture d'écran pour télécharger des photos Instagram.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Ouvrez votre navigateur et recherchez la vidéo Instagram à télécharger. Tournez-vous vers le logiciel de téléchargement de vidéos et vérifiez le Zone de capture icône pour l'activer. Réglez la zone d'enregistrement en fonction des dimensions du lecteur multimédia Instagram.

Personnaliser la capture

Étape 3: Après cela, vous pouvez également activer le Microphone option et sélectionnez le canal audio que vous souhaitez capturer. Il suffit de désactiver le Webcam option par défaut. Clique le REC bouton avant de lire la vidéo Instagram pour télécharger des vidéos Instagram.

Capture de région fixe

Étape 4: À la fin de la lecture de la vidéo, cliquez sur le Arrêter icône pour l'enregistrer dans votre médiathèque. Ici, vous pouvez prévisualiser la vidéo Instagram dans le programme, partager le fichier d'enregistrement sur les réseaux sociaux ou l'envoyer à vos amis par e-mail et message.

Capture de la médiathèque

Partie 2: Comment télécharger une vidéo Instagram en ligne

TéléchargerVidéosDe est une application de téléchargement de vidéos Web pour télécharger des vidéos Instagram sur l'ordinateur. Il est gratuit d'utiliser pour obtenir les vidéos et les photos souhaitées avec certaines restrictions, telles que le filigrane, la limite de temps par jour, etc. Apprenez-en plus sur le processus ci-dessous.

Étape 1: Lorsque vous découvrez une vidéo sur Instagram que vous avez l'intention de regarder hors ligne plus tard, créez un nouvel onglet et visitez http://www.downloadvideosfrom.com/Instagram.php.

Étape 2: Copiez l'adresse de la vidéo Instagram et placez-la dans la zone URL. Clique sur le Télécharger MP4 bouton pour extraire le fichier vidéo de l'URL.

Étape 3: Après l'invite, vous pouvez télécharger la vidéo Instagram sur votre disque dur à partir du navigateur en ligne.

Notes: Les téléchargeurs de vidéos en ligne ne peuvent pas télécharger de vidéos privées sur Instagram. De plus, le taux de réussite est assez faible dans notre recherche.

TéléchargerVidéosDe

Partie 3: Comment télécharger une vidéo Instagram sur Android

La méthode la plus simple pour télécharger une vidéo Instagram sur Android est le cache de données. Une fois qu'une vidéo commence à être mise en mémoire tampon, elle crée un cache de données sur la mémoire de votre téléphone Android. Pour effectuer ce travail, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

Étape 1: lancez l'application Instagram, recherchez la vidéo Instagram que vous souhaitez télécharger et lisez-la. Assurez-vous de lire l'intégralité du fichier vidéo pour obtenir les fichiers de cache sur votre téléphone Android.

Étape 2: ouvrez l'application Gestionnaire de fichiers intégrée. Si vous n'en avez pas, installez un gestionnaire de fichiers tiers. Aller à Android > Données > com.instagram.android > cachette > vidéos.

Étape 3: Vous pouvez retrouver toutes les vidéos Instagram que vous avez visionnées. Les fichiers vidéo sont enregistrés avec l'extension .clean. Organisez les fichiers vidéo par date et appuyez sur le dernier. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Vidéo.

Étape 4: S'il s'agit de la vidéo Instagram que vous souhaitez télécharger, appuyez dessus, sélectionnez Renommer et modifiez l'extension de fichier en .mp4. Ensuite, vous pouvez déplacer le fichier vidéo vers un autre emplacement.

Lire la vidéo Android

Partie 4: Comment télécharger une vidéo Instagram sur iPhone

Il est un peu complexe de télécharger des vidéos Instagram sur votre iPhone. Voici quelques applications tierces de photos et de rediffusions de vidéos Instagram, telles que Regrammeur.

Étape 1: Localisez et ouvrez la vidéo cible dans l'application Instagram et double-cliquez pour copier l'adresse de la vidéo.

Étape 2: Exécutez l'application Regrammer à partir de votre écran d'accueil et collez l'adresse vidéo dans la zone de l'interface.

Étape 3: Appuyez sur le Aperçu bouton pour ouvrir la vidéo Instagram. Appuyez ensuite sur le Partage icône et téléchargez-le. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez trouver la vidéo Instagram téléchargée dans Camera Roll.

Reprogrammeur iPhone

Partie 5: FAQ sur le téléchargement de vidéos Instagram

1Comment télécharger une vidéo privée sur Instagram ?
La plupart des solutions de téléchargement de vidéos Instagram ne sont pas disponibles pour les vidéos privées car elles sont protégées par les réglementations en matière de confidentialité. Cependant, vous pouvez essayer WidsMob Capture. C'est une méthode pratique pour télécharger des vidéos jouables sur Instagram.
2Comment télécharger mes propres vidéos Instagram ?
Vous avez publié vos vidéos sur Instagram et supprimé les fichiers originaux. Lorsque vous souhaitez récupérer la vidéo sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis Instagram. Vous pouvez montrer la vidéo au public pour augmenter le taux de réussite. Ensuite, utilisez un téléchargeur de vidéos Instagram et suivez notre guide ci-dessus.
3Comment télécharger des photos et des vidéos sur Instagram depuis un ordinateur ?
Instagram a été conçu principalement comme une application pour smartphone. De nombreux utilisateurs préfèrent également y accéder sur l'ordinateur. Bien sûr, vous pouvez parcourir vos publications et histoires et celles des autres. Mais la possibilité de télécharger des photos et des vidéos directement depuis l'ordinateur est absente de la version Web.

Conclusion

Sur la base du partage ci-dessus, vous devez comprendre comment télécharger des vidéos Instagram sur un ordinateur, un iPhone et un téléphone Android. Il est frustré de trouver des vidéos préférées sur Instagram sans option de téléchargement. WidsMob Capture est le moyen le plus simple de transférer des vidéos Instagram sur un ordinateur. Il est non seulement facile à utiliser, mais offre également de nombreuses fonctionnalités. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message ci-dessous.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Download Instagram Video – A Complete Guide to Download Videos on Different Platforms

Last Updated on December 21, 2021 by Jane Joe


Instagram is primarily a social network for sharing images, but the new video support attracts much attention. It means that you could share a complete story with animated images. How to download Instagram videos? Is there a method to get the files directly from Instagram? Unfortunately, there is no mechanism to get the Instagram videos officially. What are the alternative ways? The article shares several methods to download Instagram videos on Windows, Mac, iPhone, and Android.

Download Instagram Video

Part 1: Best Way to Download Instagram Video on Computer

WidsMob Capture is a versatile screen recorder program to download online videos, including Instagram photos and videos. You can also add annotation, shapes, texts, mouse cursor, and other elements to the recording files. Moreover, you can also download Instagram videos with the desired frame rate, bitrate, sample rate, and more.

1. Download Instagram videos, record audio as well as take snapshots.

2. Add your face and voice to online video via webcam and microphone.

3. Apply text, stickers, shapes, and even paintings while recording files.

4. Take control over the online video recording with hotkeys.

5. Integrate extensive custom options for frame rate, bitrate, and more.

Win Download Mac Download

How to Download an Instagram Video

Step 1: Download and install the Instagram video downloader alternative to your computer. Launch the program and select the Record Screen option to open the menu bar. Of course, you can also choose the Capture Screen to download Instagram photos.

Capture Screenshot

Step 2: Open your browser and find the Instagram video to download. Turn to the video downloader software, and check the Capture Area icon to turn it on. Set the recording area according to the dimensions of the Instagram media player.

Customize Capture

Step 3: After that, you can also enable the Microphone option and select the audio channel you want to capture. Just disable the Webcam option as default. Click the REC button before you play the Instagram video to download Instagram videos.

Fixed Region Capture

Step 4: When finishing the video playback, click the Stop icon to save it to your media library. Here you can preview the Instagram video within the program, share the recording file to social media or send it to your friends via email and message.

Media Library Capture

Part 2: How to Download Instagram Video Online

DownloadVideosFrom is a web video downloader app to download Instagram videos on the computer. It is free to use to get the desired videos and photos with some restrictions, such as watermark, limit times per day, etc. Just learn more about the process as below.

Step 1: When you discover a video on Instagram that you intend to watch offline later, create a new tab and visit http://www.downloadvideosfrom.com/Instagram.php.

Step 2: Copy the Instagram video address and put it into the URL box. Click on the Download MP4 button to extract the video file from the URL.

Step 3: After the prompt, you can download the Instagram video to your hard drive from the online browser.

Note: Online video downloaders cannot download private videos on Instagram. Moreover, the success rate is pretty low in our research.

DownloadVideosFrom

Part 3: How to Download Instagram Video on Android

The simplest method to download an Instagram video on Android is the data cache. Once a video starts to buffer, it will create some data cache on the memory of your Android phone. To make this work done, you can follow the guide below.

Step 1: Launch the Instagram app, find the Instagram video you want to download, and play it. Ensure playing the whole video file to get the cache files on your Android phone.

Step 2: Open the built-in File Manager app. If you do not have one, install a third-party file manager. Go to Android > Data > com.instagram.android > cache > videos.

Step 3: You can find all the Instagram videos you have viewed. The video files save with the .clean extension. Arrange the video files by date, and tap the latest one. When prompted, select Video.

Step 4: If it is the desired Instagram video to download, deep tap it, select Rename, and change the file extension to .mp4. Then you can move the video file to a different location.

Play Video Android

Part 4: How to Download Instagram Video on iPhone

It is a bit complex to download Instagram videos on your iPhone. Here are some third-party apps of Instagram photos and video reposts, such as Regrammer.

Step 1: Locate and open the target video in the Instagram app and double-click to copy the video address.

Step 2: Run the Regrammer app from your home screen and paste the video address into the box in the interface.

Step 3: Tap the Preview button to open the Instagram video. Then tap the Share icon and download it. When finishing, you can find the downloaded Instagram video in Camera Roll.

Regrammer iPhone

Part 5: FAQs about Download Instagram Videos

1How Do You Download Private Instagram Video?
Most Instagram video downloader solutions are not available for Private videos as they protect by privacy regulations. However, you can try WidsMob Capture. It is a workable method to download any playable videos on Instagram.
2How to Download My Own Instagram Videos?
You have posted your videos to Instagram and deleted the original files. When you want to get the video back to your device, you can download them from Instagram. You can show the video to the public to increase the success rate. Then use an Instagram video downloader and follow our guide above.
3How to upload photos and videos to Instagram from a computer?
Instagram was designed as a smartphone app primarily. Many users prefer to access it on the computer as well. Of course, you can browse your and others’ posts and stories. But the ability to upload photos and videos directly from the computer is missing in the web version.

Conclusion

Based on the sharing above, you should understand how to download Instagram videos to a computer, iPhone, and Android phone. It is frustrated to find some favorite videos on Instagram without a downloading option. WidsMob Capture is the easiest way to get Instagram videos to a computer. It is not only easy to use but also provides extensive features. If you have more questions, please leave a message below.

Win Download Mac Download

You may be interested