Comment télécharger des vidéos sur Instagram à partir de votre PC sans perte de qualité

Dernière mise à jour le 21 décembre 2021 by Jane Joe


Si vous avez des clips vidéo amusants sur votre PC, comment télécharger les vidéos sur Instagram pour votre public ? Depuis qu'Instagram a ajouté le support vidéo en 2013, vous ne pouvez publier officiellement que du contenu à partir de smartphones et de tablettes. Sur PC, vous ne pouvez vérifier que les publications et les histoires. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas partager vos vidéos du PC vers Instagram. L'article a pour but de vous montrer deux façons efficaces d'accomplir la tâche avec facilité.

Comment télécharger des vidéos sur Instagram

Partie 1: Meilleur moyen de télécharger une vidéo sur Instagram sur PC

Qu'est-ce que l'importation pour télécharger des vidéos sur Instagram?

Avant de télécharger des vidéos sur Instagram, vous devez en savoir plus sur les règles suivantes. Consultez les détails pour réussir le téléchargement.

1. La vidéo doit durer de 3 à 60 secondes.

2. La taille du fichier vidéo doit être comprise entre 50 Mo et 150 Mo.

3. Le format vidéo doit être MP4 avec codec H.264 et codec audio AAC.

4. Instagram réduira vos vidéos à 1080p.

5. Les proportions disponibles sont 1: 1, 1.91: 1 et 4: 5.

De plus, vous avez besoin d'un créateur de vidéos pour Instagram pour créer et éditer les vidéos. Capture WidsMob est l'un des enregistreurs d'écran les plus polyvalents pour créer une vidéo, éditer le fichier et partager directement sur Instagram. De plus, vous pouvez également ajouter des annotations, du texte, des formes et d'autres éléments aux vidéos d'enregistrement avant de les télécharger sur Instagram.

1. Capturez une vidéo en ligne, une fenêtre ou en plein écran en quelques clics.

2. Personnalisez le rapport hauteur / largeur manuellement ou utilisez même des préréglages.

3. Produisez des vidéos de haute qualité pour Instagram et d'autres sites.

4. Offrez de nombreuses options personnalisées, telles que le codec vidéo, la fréquence d'images, etc.

5. Téléchargez des vidéos sur Instagram et d'autres sites directement sur PC.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment créer et télécharger une vidéo sur Instagram sur PC

Étape 1: Configurer le créateur de vidéos Instagram

Ouvrez le Écran d'enregistrement option après avoir installé le programme sur votre ordinateur. Sélectionnez le Capture d'écran option pour prendre un instantané à la place. Activez le Zone d'enregistrement et définissez la zone d'enregistrement en fonction des restrictions d'Instagram.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Ajouter des fichiers audio et une vidéo webcam

Bien sûr, vous pouvez également activer Webcam option pour ajouter les vidéos webcam dans le programme. Allumez simplement le Microphone option pour choisir le fichier audio souhaité. Allez au Préférences boîte de dialogue pour définir la fréquence d'images, le codec, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Capture d'enregistrement

Étape 3: Enregistrez des vidéos pour Instagram à partir d'un PC

Cliquez REC bouton et faites ce que vous voulez partager sur Instagram sur PC. Vous pouvez cliquer sur le Stylo outil pour ajouter du texte, des dessins et des formes à la vidéo pendant le processus d'enregistrement. Et le Caméra icône pour faire un instantané fixe.

Personnaliser la capture

Étape 4: Téléchargez la vidéo sur Instagram sur PC

Après la création de la vidéo, cliquez sur le Arrêter et enregistrez la vidéo enregistrée dans le dossier de la bibliothèque multimédia. Ici, vous pouvez voir la vidéo avant de la partager. Si la vidéo est bonne, cliquez sur le Partage en bas à gauche, sélectionnez la plateforme Instagram et entrez votre compte.

Capture de la médiathèque

Partie 2: Comment télécharger des vidéos sur Instagram à partir d'un PC via le cloud

En tant que réseau social populaire, Instagram a attiré des océans de publics. Il fournit également divers services cloud, tels que Dropbox, Google Drive, etc. Pour partager du contenu rapidement, vous pouvez utiliser les services cloud intégrés d'Instagram. Une fois que vous avez associé votre compte Instagram à votre cloud, vous pouvez télécharger des vidéos sur Instagram depuis un PC à l'aide du service cloud.

Étape 1: accédez à Dropbox dans votre navigateur ou l'application de bureau, connectez-vous à votre compte, puis envoyez les vidéos souhaitées que vous devez télécharger sur Instagram directement depuis votre PC.

Étape 2: passez à votre appareil mobile, démarrez l'application Dropbox et connectez-vous au même compte. Recherchez la vidéo téléchargée depuis un PC, appuyez sur le bouton Options : menu avec une icône à trois points et sélectionnez le Exportations option.

Étape 3: Après l'invite, appuyez sur le Enregistrer sur l'appareil option. Cela économisera sur votre Gallerie Photos ou Pellicule. Démarrez l'application Instagram, connectez-vous à votre compte et téléchargez la vidéo du PC vers Instagram.

Notes: Bien que cette méthode ne nécessite pas de câble USB, elle nécessite une bonne connexion Internet. De plus, vous devez avoir un compte pour un service cloud. Vous devez également suivre la règle vidéo d'Instagram.

Dropbox Partager Instagram

Partie 3: Comment télécharger sur Instagram à partir d'un PC avec Gramblr

Parfois, vous avez besoin d'un moyen de télécharger une vidéo sur Instagram à partir de votre PC. Plusieurs programmes de bureau peuvent répondre à vos besoins, tels que Gramblr. L'inconvénient est que vous devez héberger votre compte Instagram dans des programmes tiers. Et il ne peut pas garantir qu'ils sont sûrs à utiliser. Gramblr est gratuit sur Windows et macOS, mais vous devez l'installer sur votre disque dur.

Étape 1: Ouvrez le programme tiers et entrez votre identifiant et votre mot de passe Instagram. Il n'y a pas de vérification. Vous arriverez donc directement à l'interface.

Étape 2: Lancez une fenêtre Explorer, naviguez jusqu'à la vidéo souhaitée, faites-la glisser et déposez-la sur l'interface. Ensuite, vous obtiendrez une vignette avec quelques options, comme couper la vidéo. Ignorez-le si vos vidéos sont pour Instagram.

Étape 3: cliquez sur le bouton rouge pouce levé en haut à droite. Et vous verrez la fenêtre de publication.

Étape 4: Ajoutez la légende. Ensuite, vous pouvez décider de télécharger une vidéo sur Instagram depuis un PC Immédiatement or Une autre fois. Si vous sélectionnez ce dernier, cliquez sur l'icône du calendrier et définissez une date appropriée. Vous devez continuer à exécuter le programme ; sinon, le programme ne fonctionnera pas.

Étape 5: Enfin, cliquez sur le Envoyer bouton pour télécharger sur Instagram depuis un PC en fonction de vos paramètres.

Gramblr

Conclusion

Vous pouvez apprendre à télécharger une vidéo sur Instagram à partir d'un PC avec l'article ci-dessus. Instagram est conçu comme un réseau social mobile. Par conséquent, vous êtes autorisé à publier du contenu, tel que des images et des vidéos, sur l'application Instagram à partir d'un mobile et d'une tablette. Cependant, l'ordinateur reste l'appareil le plus populaire pour stocker et éditer des vidéos. La bonne nouvelle est que certaines méthodes peuvent le faire rapidement. WidsMob Capture, par exemple, peut créer une vidéo et la partager directement sur les réseaux sociaux. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez laisser un message ci-dessous.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Upload Videos to Instagram

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

How to Upload Videos to Instagram from Your PC without Quality Loss

If you have some funny video clips on your PC, how to upload the videos to Instagram for your audiences? Since Instagram added video support in 2013, you are only able to post contents from smartphones and tablets officially. On PC, you can only check posts and stories. However, it does not mean you cannot share your videos from PC to Instagram. The article intends to show you two efficient ways to get the task done with ease.

Upload Videos to Instagram


Part 1: Best Way to Upload Video to Instagram on PC

What is Import to Upload Videos to Instagram?

Before you upload videos to Instagram, you must learn more about the follow some rules. It is important to check out the details in order to get a successful uploading.

1. The video should be 3 to 60 seconds.

2. The video file size should be 50MB to 150MB.

3. The video format must be MP4 with H.264 codec and AAC audio codec.

4. Instagram will downscale you videos to 1080p if it is larger.

5. The aspect ratios available are 1:1, 1.91:1, and 4:5.

Moreover, you also need a video maker for Instagram to create and edit the videos. WidsMob Capture is one of the most versatile screen recorders to create a video, edit the file and share to Instagram directly. Moreover, you can also add annotation, text, shape and more other elements to the recording videos before uploading it to Instagram.

1. Capture online video, a window or full screen within clicks.

2. Customize the aspect ratio manually or even use presets.

3. Produce high quality videos for Instagram and other sites.

4. Offer extensive custom options, like video codec, frame rate, etc.

5. Upload videos to Instagram and other sites on PC directly.

Download for Mac Version

How to Make and Upload a Video to Instagram on PC

Step 1: Set up Instagram video maker

Open the “Record Screen” option after you installed the program to your computer. Select the “Capture Screen” option to take a snapshot instead. Toggle on the “Record Area” and set the recording area according to the restrictions of Instagram.

Capture Screenshot

Step 2: Add audio files and webcam video

Of course, you can also enable the “Webcam” option to add the webcam videos into the program. Just turn on the “Microphone” option to choose the desired audio file. Go to the “Preferences” dialog to set frame rate, codec, bitrate, sample rate and more.

Recording Capture

Step 3: Record videos for Instagram from PC

Click the “REC” button and do what you want to share to Instagram on PC. During the recording process, you can click the “Pen” tool that allows you to add text, drawing and shapes on the video. And the “Camera” icon to make a still snapshot.

Customize Capture

Step 4: Upload video to Instagram on PC

When video making is done, click the “Stop” button to save the recording video to media library folder. Here you can view the video before sharing. If the video is ok, click the “Share” icon at the bottom left side, select the Instagram platform, and enter your account.

Media Library Capture

Download for Mac Version

Part 2: How to Upload Videos to Instagram from PC via Cloud

As a popular social network, Instagram has attracted oceans of audiences around the world. It also provides various cloud services, such as Dropbox, Google Drive, and more. To help you to share content quickly, you can take advantage of the cloud services have integrated Instagram. Once you have associated your Instagram account to your cloud, you can upload videos to Instagram from PC using cloud service.

Step 1: Access Dropbox in your browser or the desktop app, sign in your account, and then send the desired videos you need to upload to Instagram from PC directly.

Step 2: Switch to your mobile device, start Dropbox app and sign in the same account. Find the video uploaded from PC, tap the “Options” menu with a three-dot icon, and select the “Export” option.

Step 3: When prompted, tap the “Save to device” option. It will be saved to your Photo Gallery or Camera Roll. Now, start the Instagram app, sign in your account and upload the video from PC to Instagram.

Note: Though this way does not require a USB cable, it requires a good Internet connection. Plus, you must have an account for a cloud service. You also should follow the video rule of Instagram.

Dropbox Share Instagram

Part 3: How to Upload to Instagram from PC with Gramblr

Sometimes, you just need a way to upload a video to Instagram from your PC. There are several desktop programs can meet your need, such as Gramblr. The downside is that you have to host your Instagram account to third-party programs. And it cannot be guaranteed that they are safe to use. Gramblr is free to use on both Windows and macOS, but you need to install it to your hard disk.

Step 1: Open the third-party program, and enter your Instagram ID and password. There is no verification, so you will be presented to the interface directly.

Step 2: Launch an Explorer window, navigate to the desired video, drag and drop it onto the interface. Then you will get a thumbnail with some options, like trim video. Ignore it if you videos are designed for Instagram.

Step 3: Click the red Thumbs-up button at the upper right side and you will be taken to the post window.

Step 4: Add the caption. Then you can decide to upload video to Instagram from PC “Immediately” or “Some other time”. If you select the latter, click the calendar icon and set a proper date. You must keep the program running; otherwise, the schedule won’t work.

Step 5: Finally, click the “Send” button to upload to Instagram from PC according to your settings.

Gramblr

Conclusion

You should understand how to upload a video to Instagram from PC with the above article. It is well known that Instagram was designed as a mobile social network. Therefore, you are only allowed to post contents, such as images and videos, to Instagram app from mobile and tablet. However, computer is still the most popular device to store and edit videos. The good news is that some methods can do it quickly. WidsMob Capture, for example, is able to make a video and share it to social media directly. If you have other problems, please leave a message below.

Download for Mac Version


Rate This Post

(48 votes, average: 4.94 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.

Comments are closed.

Blog