Enregistrer de l'audio en streaming - Comment capturer de la musique et de la formation en ligne avec facilité

Dernière mise à jour le 27 décembre 2021 by Jane Joe


Comment tu enregistrement audio en continu à votre ordinateur, comme la musique, la radio et même les fichiers de formation? Lorsque vous enregistrez les fichiers audio hors ligne, vous pouvez écouter les fichiers quand vous le souhaitez sans limitation, en particulier lorsque le réseau Internet n'est pas assez bon. L'article partage 4 méthodes différentes pour capturer des fichiers audio en streaming pour capturer facilement le fichier souhaité. Apprenez simplement plus de détails dans l'article maintenant.

Enregistrement audio en continu

Partie 1: La méthode professionnelle pour enregistrer de l'audio en streaming

Capture WidsMob est un enregistreur d'écran professionnel pour capturer l'audio en streaming, le son du microphone et le son du système. Il vous permet d'enregistrer des vidéos, d'ajouter des fichiers webcam et même de prendre des instantanés. De plus, vous pouvez également éditer davantage la vidéo ou ajouter une annotation à l'enregistrement.

1. Enregistrez le streaming audio à partir de sites de streaming en ligne avec une qualité originale.

2. Réglez facilement la fréquence d'échantillonnage audio, le volume audio et d'autres paramètres.

3. Prévisualisez et écoutez le enregistrement audio avec le lecteur multimédia intégré.

4. Il n'y a aucune limitation sur la durée de l'enregistrement audio, la taille audio, etc.

5. Partagez l'enregistrement audio capturé sur les réseaux sociaux ou enregistrez-le sur le disque dur.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment enregistrer de l'audio en streaming comme souhaité

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur audio en streaming, lancez le programme sur votre ordinateur. Sélectionnez le Écran d'enregistrement depuis l'interface d'accueil. Clique le Zone d'écran et réglez-la sur X si vous avez besoin d'enregistrer uniquement de l'audio en streaming.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: vous pouvez activer le Audio option et sélectionnez les différents canaux audio que vous souhaitez enregistrer. Si vous capturez les fichiers de streaming en ligne, vous devez désactiver l'audio d'un microphone ou de canaux pour obtenir les fichiers sans aucun bruit.

Enregistrer la capture de fichier audio

Étape 3: ouvrez un navigateur Web et accédez à la page de diffusion audio en continu. Clique le REC bouton une fois que le streaming audio commence à jouer. Il vous permet d'enregistrer le streaming en ligne avec une haute qualité. Gérez simplement le processus d'enregistrement avec la barre d'outils de votre ordinateur.

Capture d'enregistrement

Étape 4: Après avoir enregistré le flux audio, cliquez sur le bouton Arrêter bouton pour enregistrer le fichier audio sur votre disque dur. Allez au Media Library écran. Et vous pouvez télécharger l'enregistrement audio en streaming sur les réseaux sociaux ou partager la vidéo avec vos amis par e-mail.

Capture de la médiathèque

Partie 2: Comment enregistrer gratuitement du streaming audio

Il présente certains inconvénients par rapport à l'enregistreur audio en streaming gratuit, tels qu'une mauvaise qualité audio. Vous pouvez partager deux enregistreurs audio en streaming gratuits ci-dessous, quels que soient les enregistrements.

Méthode 1: Comment enregistrer de l'audio en streaming avec VLC

VLC Media Player est un lecteur multimédia open source offrant de nombreuses fonctionnalités bonus, notamment l'enregistrement audio en streaming. Il ne peut pas optimiser la qualité audio et ne fonctionne que pour les sources publiques.

Étape 1: Téléchargez et installez VLC Media Player et lancez le programme sur votre ordinateur. Allez au Médias menu et choisissez le Flux réseau ouvert pour déclencher la boîte de dialogue multimédia ouverte.

Étape 2: Copiez et collez l'adresse de l'audio en streaming que vous souhaitez enregistrer dans la boîte et appuyez sur le Jouez bouton. appuyez sur la pause bouton une fois que la fenêtre du lecteur apparaît.

Étape 3: Dirigez-vous vers le View menu et vérifiez le Contrôles avancés option avec plusieurs icônes apparaissant en bas. Vous pouvez commencer à lire le fichier audio et appuyez sur le bouton Enregistrement bouton pour enregistrer l'audio en streaming.

Étape 4: Lorsque vous avez terminé l'audio, cliquez sur le Arrêter icône. Et le lecteur multimédia VLC l'enregistrera sous forme de fichier MP3. Après cela, vous pouvez également enregistrer le fichier audio sur votre ordinateur ou le partager sur des sites de médias sociaux.

Contrôle de capture VLC

Méthode 2: Comment enregistrer du streaming audio avec Audacity

Audacity est un éditeur audio dédié et polyvalent pour enregistrer de l'audio en streaming. Il enregistre votre musique préférée sur des pistes, édite les fichiers audio et partage même les fichiers d'enregistrement sur des sites de streaming en ligne.

Étape 1: lorsque vous trouvez un fichier audio en streaming que vous souhaitez écouter hors ligne dans un navigateur, ouvrez Audacity. Frappez le rouge Enregistrement sur le côté supérieur gauche et commencez à lire l'audio en streaming.

Étape 2: Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez voir l'onde apparaître sur la piste. Il y a deux barres de volume en haut à gauche. Assurez-vous que le Microphone le volume est fermé.

Étape 3: Vous pouvez capturer votre voix et régler le volume du son du système à la position souhaitée. Attendez que le streaming audio se termine et cliquez sur le bouton Arrêter icône. Maintenant, écoutez le fichier audio sur la piste et éditez-le.

audace

Partie 3: Comment enregistrer du streaming audio en ligne

Les applications Web sont une autre approche pour enregistrer de l'audio en streaming. Il vous permet d'enregistrer le fichier audio sans installer de logiciel. Profitez simplement d'un enregistreur vocal en ligne pour obtenir la musique et l'audio souhaités sans restriction.

Étape 1: Lorsque vous accédez à 123APPS, vous pouvez choisir le Enregistreur vocal option pour enregistrer l'audio en streaming en ligne. Il enregistrera les fichiers audio de tous les canaux différents, y compris le microphone et le son du système sur votre ordinateur comme vous le souhaitez.

Étape 2: Après cela, vous pouvez diffuser de l'audio sur votre ordinateur. Clique le Bleu et Rouge bouton du microphone pour enregistrer le fichier souhaité. Il détecte automatiquement les fragments silencieux au début et à la fin de votre enregistrement et les supprime pour votre commodité.

Étape 3: Bien entendu, vous pouvez également sélectionner les canaux audio dans le Paramètres icône. Et après l'enregistrement, vous pouvez recadrer l'audio en streaming enregistré dans la section dont vous avez besoin. Après cela, vous pouvez enregistrer l'enregistrement sur votre ordinateur ou le partager sur des sites de médias sociaux.

Enregistreur vocal 123APPS

Conclusion

L'article partage 4 méthodes différentes pour enregistrer de l'audio en streaming sur PC ou MacBook. Le streaming audio peut être écouté en ligne. Vous ne pouvez pas en profiter hors ligne. YouTube, Spotify et d'autres plates-formes n'ont pas d'option de téléchargement avec les réglementations sur les droits d'auteur. Mais vous pouvez toujours les transférer sur votre disque dur avec un enregistreur d'écran en ligne, tel que WidsMob Capture. Il est facile à utiliser et produit facilement des fichiers audio de haute qualité.

Win Télécharger Mac Télécharger

Record Streaming Audio – How to Capture Music and Training Online with Ease

Last Updated on December 27, 2021 by Jane Joe


How do you record streaming audio to your computer, such as music, radio and even the training files? When you save the audio files offline, you can listen to the files whenever you want without limitation, especially when the Internet network is not good enough. The article shares 4 different methods to capture streaming audio files to capture a desired file with ease. Just learn more details from the article now.

Record Streaming Audio

Part 1: The Professional Method to Record Streaming Audio

WidsMob Capture is a professional screen recorder to capture streaming audio, microphone audio, and system audio. It enables you to record video, add webcam files, and even take snapshots. Moreover, you can also further edit the video or add an annotation to the recording.

1. Record streaming audio from online streaming sites with original quality.

2. Adjust audio sample rate, audio volume, and other parameters with ease.

3. Preview and listen to the audio recording with the built-in media player.

4. There is no limitation on the length of audio recording, audio size, and more.

5. Share the captured audio recording to social media or save it to the hard drive.

Win Download Mac Download

How to Record Streaming Audio as Desired

Step 1: Download and install the streaming audio recorder, launch the program on your computer. Select the Record Screen from the home interface. Click the Screen Area icon and turn it to X if you need to record streaming audio-only.

Capture Screenshot

Step 2: You can enable the Audio option and select the different audio channels you want to record. If you capture the online streaming files, you should disable the audio from a microphone or channels to get the files without any noise.

Record Audio File Capture

Step 3: Open a web browser, and access the streaming audio page. Click the REC button once the streaming audio starts playing. It enables you to record the online streaming with high quality. Just manage the recording process with the toolbar on your computer.

Recording Capture

Step 4: After recording the streaming audio, click the Stop button to save the audio file to your hard drive. Go to the Media Library screen. And you can upload the streaming audio recording to social media or share the video with your friends via email.

Media Library Capture

Part 2: How to Record Streaming Audio for Free

It has some drawbacks to the free streaming audio recorder, such as poor audio quality. You can share two free streaming audio recorders below regardless of the recordings.

Method 1: How to Record Streaming Audio with VLC

VLC Media Player is an open-source media player to provide extensive bonus features include record streaming audio. It cannot optimize the audio quality and only works for public sources.

Step 1: Download and install the VLC Media Player and launch the program on your computer. Go to the Media menu and choose the Open Network Stream option to trigger the open media dialog.

Step 2: Copy and paste the address of the streaming audio you wish to record into the box and hit the Play button. Press the Pause button once the player window pops out.

Step 3: Head to the View menu and check the Advanced Controls option with several icons appearing at the bottom. You can start playing the audio file and hit the Record button to record streaming audio.

Step 4: When finishing the audio, click the Stop icon. And the VLC media player will save it as an MP3 file. After that, you can also save the audio file to your computer or share it on social media sites.

VLC Capture Control

Method 2: How to Record Streaming Audio with Audacity

Audacity is a dedicated and versatile audio editor to record streaming audio. It saves your favorite music on tracks, edits the audio files, and even shares the recording files to online streaming sites.

Step 1: When you find a streaming audio file that you want to listen to offline in a browser, open Audacity. Hit the red Record button on the upper left side and start playing the streaming audio.

Step 2: During the recording process, you can see the wave appears on the track. There are two volume bars on the upper left side. Make sure the Microphone volume is closed.

Step 3: You can capture your voice and adjust the system sound volume to the desired position. Wait for the streaming audio to finish and click the Stop icon. Now, listen to the audio file on the track and edit it.

audacity

Part 3: How to Record Streaming Audio Online

Web apps are another approach to record streaming audio. It enables you to record the audio file without installing any software. Just take advantage of some online voice recorder to get the desired music and audio without restriction.

Step 1: When you go to 123APPS, you can choose the Voice Recorder option to record the online streaming audio. It will record audio files from all different channels, including the microphone and the system sound on your computer as desired.

Step 2: After that, you can stream audio on your computer. Click the Red microphone button to record the desired file. It automatically detects silent fragments at the beginning and the end of your recording and deletes them for your convenience.

Step 3: Of course, you can also select the audio channels from the Settings icon. And after recording, you can crop the recorded streaming audio to the section you need. After that, you can save the recording to your computer or share it on social media sites.

123APPS Voice Recorder

Conclusion

The article shares 4 different methods to record streaming audio on PC or MacBook. Streaming audio can listen online. You cannot enjoy it offline. YouTube, Spotify, and other platforms have no download option with copyright regulations. But you can still get them to your hard drive with an online screen recorder, such as WidsMob Capture. It is easy to use and produces high-quality output audio files with ease.

Win Download Mac Download