Comment supprimer le bruit de fond avec la réduction du bruit Audacity avec facilité

Dernière mise à jour le 27 décembre 2021 by Jane Joe


Comment obtenir un fichier multimédia satisfaisant, tel que l'audio et l'image ? Audacity est un enregistreur et éditeur audio gratuit et open source, dont vous pouvez profiter Réduction du bruit Audacity pour optimiser le fichier audio ou la musique. Comment utilisez-vous la fonctionnalité pour analyser le bruit ou même supprimer le bruit avec Audacity ? Apprenez-en plus sur les détails de l'article maintenant.

Réduction du bruit Audacity

Partie 1: Comment supprimer le bruit de fond avec la réduction du bruit Audacity

Une fois que vous avez terminé enregistrer les fichiers audio, vous pouvez importer le fichier dans Audacity pour supprimer Réduction de bruit ou même diviser la partie non désirée. Il est impossible d'induire une élimination satisfaisante une fois que le bruit est fort. Voici le processus détaillé que vous devez suivre.

Étape 1: Une fois Audacity installé, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique sur le Déposez le menu et choisissez le L’ option pour sélectionner le fichier audio que vous souhaitez optimiser ou effectuer les actions à partir de votre ordinateur.

Importer un fichier audio Audacity

Étape 2: Après avoir importé les fichiers audio, vous devez mettre en surbrillance la partie du fichier audio que vous souhaitez éditer. Cliquez simplement et faites glisser votre souris du début à la fin de la section et cliquez sur le d'Entourage possibilité de choisir le Réduction de bruit au sein d'Audacity.

Sélectionnez Effet Audacity

Étape 3: Vous pouvez cliquer sur Obtenez le profil de bruit dans la fenêtre Réduction du bruit. Cette fonctionnalité valide quelle section est le bruit et quel est le son clair, vous permettant d'éliminer le bruit de fond tout en préservant l'intégrité de votre fichier audio.

Obtenez Audacity de la fonction de bruit

Étape 4: réécoutez les fichiers audio pour savoir si vous êtes satisfait de la sortie. Bien entendu, vous pouvez également cliquer sur le Répéter la réduction du bruit option ou même appliquer le profil de bruit perçu d'Audacity pour éliminer facilement le bruit de fond.

Sélectionnez Effet Audacity

Étape 5: Vous devez Economisez les modifications apportées au fichier audio. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le Déposez le et choisissez le Exporter l'audio option, puis cliquez sur Economisez. Le fichier audio va avoir moins de bruit de fond maintenant.

Partie 2: Comment réduire le bruit de l'image avec WidsMob Retoucher

Que devez-vous faire si vous souhaitez supprimer le bruit des images ? Existe-t-il une alternative à la réduction du bruit Audacity pour optimiser les photos ? Retoucher WidsMob est un polyvalent éditeur d'image et optimiseur pour récupérer les détails de l'image cachés dans le bruit et gérer plusieurs cas, tels que les tons d'ombre, exigeants, restauration, dominantes de couleur, etc.

Win Télécharger Mac Télécharger

1. Réduisez et éliminez les bruits d'image tout en préservant tous les détails de l'image.

2. Vous permet de minimiser le grain de l'image, Artefacts JPEG, et les imperfections.

3. Traitez le bruit de luminance, le bruit de chrominance et même netteté.

4. Soutenir JPEG, PNG, HEICet multiple Fichiers RAW des caméras DLSR.

Étape 1: Téléchargez et installez WidsMob Retoucher sur votre ordinateur, lancez le programme et cliquez sur le bouton L’ bouton pour charger les images que vous souhaitez optimiser dans le programme. Qu'il s'agisse d'une image portrait ou paysage, vous pouvez réduire le bruit sans aucun problème.

Importer une photo sur retoucher

Étape 2: Après avoir chargé une image portrait, vous pouvez sélectionner le Portrait menu pour détecter automatiquement le visage sur la photo. Après cela, ajustez le Lissage de la peau, Blanchiment de la peau et d'autres paramètres pour supprimer le bruit et optimiser les images de portrait en conséquence.

Retoucher le portrait sur retoucher

Étape 3: Comme pour les autres images, vous pouvez sélectionner le De-bruit menu, qui vous permet de régler le Luminance option, la chrominance option, et le Tranchant option pour réduire le bruit, supprimer les artefacts JPEG et autres imperfections des photos en quelques clics.

Réduisez le bruit lors du retoucher

Étape 4: Vous pouvez également appliquer des filtres et des effets pour les photos ou ajuster les paramètres de couleur. Si vous êtes satisfait des images de sortie, vous pouvez cliquer sur le bouton Economisez bouton pour supprimer le bruit comme alternative à Audacity ou le partager sur les réseaux sociaux.

Conclusion

Quelles sont les meilleures méthodes pour optimiser les fichiers multimédias, tels que les fichiers audio et les images ? En savoir plus sur l'utilisation de la réduction du bruit Audacity pour supprimer le bruit de fond. Ou WidsMob Retoucher pour retoucher facilement les images de portrait et de paysage. Si vous avez des questions sur la réduction du bruit d'Audacity, vous pouvez partager plus de détails dans le commentaire maintenant.

How to Remove Background Noise with Audacity Noise Reduction with Ease

Last Updated on December 27, 2021 by Jane Joe


How to get a satisfying media file, such as audio and image? Audacity is a free and open-source audio recorder and editor, which you can take advantage of the Audacity noise reduction to optimize the audio file or music. How do you use the feature to analyze the noise or even remove the noise with Audacity? Just learn more about the details from the article now.

Audacity Noise Reduction

Part 1: How to Remove Background Noise with Audacity Noise Reduction

Once you have finished recording the audio files, you can import the file into Audacity to remove Noise Reduction or even split the unwanted part. It is impossible to induce a satisfactory removal once the noise is loud. Here is the detailed process you should follow.

Step 1: Once you have installed Audacity, you can launch the program on your computer. Click on the File menu and choose the Import option to select the desired audio file you want to optimize or perform the actions from your computer.

Import Audio File Audacity

Step 2: After importing the audio files, you have to highlight the part of the audio file you want to edit. Just click and drag your mouse from the start to the end of the section and click on the Effect option to choose the Noise Reduction within Audacity.

Select Effect Audacity

Step 3: You can click the Get Noise Profile button in the Noise Reduction window. This feature validates what section is the noise and what is clear sound, allowing you to eliminate the background noise while up-keeping the integrity of your audio file.

Get Noise Function Audacity

Step 4: Listen to the audio files again to find whether you are satisfied with the output. Of course, you can also click on the Repeat Noise Reduction option or even apply the perceived noise profile of Audacity to eliminate the noise of the background with ease.

Select Effect Audacity

Step 5: You have to Save the changes to the audio file. For doing that, you have to click on the File tab and choose the Export Audio option, and then click on Save. The audio file is going to have less of that background noise now.

Part 2: How to Reduce Image Noise with WidsMob Retoucher

What should you do if you want to remove noise from images? Is there an Audacity noise reduction alternative to optimize photos? WidsMob Retoucher is a versatile image editor and optimizer to recover image detail hidden in noise and handle multiple cases, such as shadow tone, demanding, restoration, color casts, and more.

Win Download Mac Download

1. Reduce and eliminate image noises while preserving all image details.

2. Enables you to minimize image grain, JPEG artifacts, and imperfections.

3. Deal with luminance noise, chrominance noise, and even sharpness.

4. Support JPEG, PNG, HEIC, and multiple RAW files from DLSR cameras.

Step 1: Download and install WidsMob Retoucher on your computer, launch the program and click the Import button to load the images you want to optimize into the program. Whether it is a portrait image or a landscape one, you can reduce the noise without any problem.

Import Photo on Retoucher

Step 2: After loading a portrait image, you can select the Portrait menu to detect the face within the photo automatically. After that, tweak the Skin Smoothing, Skin Whitening and other parameters to remove the noise and optimize portrait images accordingly.

Retouch Portrait on Retoucher

Step 3: As for the other images, you can select the De-noise menu, which enables you to adjust the Luminance option, the Chrominance option, and the Sharpness option to reduce the noise, remove the JPEG artifacts and other imperfections for the photos within clicks.

Reduce Noise on Retoucher

Step 4: You can also apply filters and effects for the photos or adjust the color parameters. If you are satisfied with the output images, you can click the Save button to remove noise as an Audacity alternative or share it on social media.

Conclusion

What are the best methods to optimize the media files, such as the audio files and images? Learn about using Audacity noise reduction to remove the background noise. Or WidsMob Retoucher to touch up the portrait and landscape images with ease. If you have any queries about noise reduction of Audacity, you can share more details in the comment now.