Comment convertir M4V en MOV sans perte de qualité - 4 méthodes efficaces à connaître

Dernière mise à jour le 17 novembre 2021 by Jane Joe


Lorsque certains fichiers vidéo sont enregistrés au format M4V, pourquoi ne pouvez-vous pas ouvrir les fichiers M4V directement? Comment lire les fichiers M4V sur vos appareils MacBook et iOS? Parce que les vidéos M4V sont cryptées, vous devez convertir M4V en MOV pour un appareil non autorisé. Le M4V et le MOV sont tous deux développés et publiés par Apple. La principale différence entre M4V et MOV est que le premier est protégé par le droit d'auteur. Ce guide vous montrera 4 méthodes pour convertir facilement M4V en MOV. Apprenez simplement plus de détails sur le processus et choisissez celui que vous souhaitez en conséquence.

Comment convertir M4V en MOV

Partie 1: La meilleure façon de convertir M4V en MOV

Convertisseur WidsMob est un convertisseur professionnel M4V en MOV, qui vous permet de décrypter les films iTunes protégés par DRM, de les convertir en d'autres formats vidéo, de modifier les paramètres vidéo, de modifier les vidéos converties ou même de gérer les fichiers facilement. Il prend en charge plus de 300 formats de fichiers et améliore les fichiers vidéo en quelques clics.

1. Convertissez M4V en MOV, MP4, AVI et plus d'autres formats en un seul clic.

2. Ajustez la fréquence d'images, le débit vidéo, la fréquence d'échantillonnage, le codec vidéo, etc.

3. Décryptez la protection DRM M4V et convertissez les fichiers par lots.

4. Protégez et améliorez la qualité vidéo / audio en utilisant une technologie de pointe.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment convertir M4V en MOV sous Windows et Mac

Étape 1: Lancez le convertisseur M4V en MOV une fois que vous avez installé le programme sur votre PC. Ensuite, vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers M4V souhaités dans l'interface principale. Bien entendu, vous pouvez également cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers menu pour importer des fichiers M4V depuis la bibliothèque iTunes.

interface de convertisseur widsmob

Étape 2: Une fois que vous avez importé les fichiers M4V, prévisualisez-les avec le lecteur multimédia intégré sur le côté gauche. Cliquez et développez le Profil option en haut à droite. Choisissez MOV dans le Vidéo générale onglet et obtenez plus d'options personnalisées. Clique le Paramètres bouton pour ouvrir le Paramètre de profil dialogue.

Convertir le convertisseur audio WidsMob

Étape 3: localisez la zone du bas où cliquer sur le DECOUVREZ pour définir le dossier de destination. De plus, vous pouvez également éditer la vidéo, par exemple en rognant la partie souhaitée avant de cliquer sur le bouton Convertir bouton. Il commencera à convertir le M4V en MOV avec une vitesse rapide.

Processus de conversion

Partie 2: Comment convertir gratuitement M4V en MOV

Le logiciel gratuit M4V to MOV devrait être le choix préféré. Habituellement, il y a quelques inconvénients, mais c'est un choix de convertir M4V en MOV si vous avez un budget limité.

Méthode 1: Comment convertir M4V en MOV avec QuickTime

Quick Time est le lecteur multimédia pré-installé sur votre MacBook. En plus de lire des fichiers M4V, il peut également convertir M4V en MOV. Si vous utilisez un ordinateur Mac, QuickTime peut transcoder les fichiers M4V sans aucune protection DRM.

Étape 1: Ouvrez une vidéo M4V dans QuickTime sur votre MacBook. Allez au Déposez le menu et choisissez le Exportations option. Vous pouvez trouver le Enregistrer option pour exporter le fichier en tant que boîte de dialogue apparaîtra.

Étape 2: Entrez un nom de fichier dans la case à côté de Enregistrer sous. Et sélectionnez un emplacement spécifique dans l'option Où pour enregistrer la vidéo MOV. Dépliez le Exportations liste déroulante et choisissez Film vers QuickTime Movie.

Étape 3: Si vous souhaitez modifier d'autres options, cliquez sur Options. Sinon, cliquez sur le bouton Enregistrer pour lancer la conversion de M4V en MOV. De plus, vous pouvez également traiter la prochaine vidéo M4V.

Exportation QuickTime M4V MOV

Méthode 2: Comment convertir M4V en MOV via Freemake

Freemake Video Converter est un convertisseur M4V vers MOV gratuit. Vous pouvez obtenir le logiciel sur le site officiel et l'utiliser gratuitement. Il prend en charge les formats vidéo et les appareils mobiles populaires, tels que MOV, iPhone, etc. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir ce que vous voulez.

Étape 1: Ouvrez le convertisseur M4V vers MOV gratuit après l'installation. Gardez à l'esprit qu'il peut installer des logiciels supplémentaires lors de l'installation, vous feriez donc mieux de le faire avec soin.

Étape 2: cliquez sur le gros Ajouter une vidéo dans la barre de menu supérieure et ajoutez les fichiers M4V que vous souhaitez convertir dans le logiciel. Il prend en charge la conversion par lots, même si cela prend un moment pour terminer le processus.

Étape 3: Allez en bas et parcourez à gauche et à droite pour trouver MOV s'il ne se trouve pas dans l'interface principale. Ou vous pouvez trouver l'option relative dans le Convertir menu dans la barre de menu supérieure.

Étape 4: Lors de la promotion de la fenêtre, sélectionnez un emplacement pour enregistrer la sortie et cliquez sur Convertir pour lancer la conversion M4V en MOV. Ensuite, vous pouvez mettre le MOV de sortie pour vos appareils Mac ou iOS.

Freemake Video Converter

Partie 3: Comment convertir M4V en MOV en ligne

Zamzar est un autre convertisseur en ligne M4V vers MOV recommandé, dans lequel vous ne pouvez extraire que les fichiers vidéo M4V sans protection DRM. Le service Web est une méthode pratique pour effectuer diverses tâches, notamment la conversion M4V en MOV.

Étape 1: Lorsque vous avez des fichiers M4V que vous souhaitez convertir en MOV, visitez https://www.zamzar.com/convert/m4v-to-mov/ dans un navigateur ou sélectionnez les fichiers M4V dans le service Web.

Étape 2: Clique le Ajouter des fichiers pour télécharger les fichiers M4V depuis votre ordinateur. Il peut traiter jusqu'à 5 vidéos. Et chacun représente moins de 50 Mo par conversion. Pour télécharger des fichiers M4V via une URL, cliquez sur le lien de sélection à la place.

Étape 3: Assurez-vous que MOV apparaît dans la liste déroulante Format ; sinon, sélectionnez-le manuellement. Clique le Convertir pour commencer à convertir M4V en MOV en ligne.

Étape 4: Attendez la fin de la conversion. Clique le Télécharger et sélectionnez le dossier de destination et enregistrez le fichier MOV sur votre ordinateur. Cochez la case à côté de E-mail lorsque vous avez terminé.

Zamzar M4V à MOV

Conclusion

Vous devez maîtriser au moins quatre méthodes pour convertir M4V en MOV sur Windows, Mac et en ligne. Vous pouvez choisir l'outil le plus approprié en fonction de votre situation et suivre notre guide concret pour transcoder facilement vos vidéos cryptées. WidsMob Converter est un convertisseur M4V vers MOV qui vous permet de conserver et d'optimiser la qualité vidéo et audio lors de la conversion. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message sous ce post.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

How to Convert M4V to MOV without Quality Loss – 4 Efficient Methods You Should Know

Last Updated on November 17, 2021 by Jane Joe


When you have some video files saved in M4V format, why you cannot open the M4V files directly? How to play the M4V files on your MacBook and iOS devices? Because the M4V videos are encrypted, you have to convert M4V to MOV for an unauthorized device. Both the M4V and MOV are developed and released by Apple. The major difference between M4V and MOV is that the former is copyright protected. This guide will show you 4 methods to convert M4V to MOV with ease. Just learn more details about the process and choose the desired one accordingly.

How to Convert M4V to MOV

Part 1: The Best Way to Convert M4V to MOV

WidsMob Converter is a professional M4V to MOV converter, which enables you to decrypt the DRM-protected iTunes movies, convert to other video formats, tweak the video settings, edit the converted videos, or even manage the files with ease. It supports more than 300 file formats and enhances the video files in clicks.

1. Convert M4V to MOV, MP4, AVI, and more other formats within one click.

2. Tweak the frame rate, video bitrate, sample rate, video codec, and more.

3. Decrypt the M4V DRM protection and convert the files in a batch process.

4. Protect and enhance the video/audio quality using advanced technology.

Win Download Mac Download

How to Convert M4V to MOV on Windows and Mac

Step 1: Launch the M4V to MOV converter once you have installed the program on your PC. Then you can drag and drop the desired M4V files into the main interface. Of course, you can also click the Add Files menu to import M4V files from iTunes Library.

widsmob converter interface

Step 2: Once you have imported the M4V files, preview them with the built-in media player on the left side. Click and expand the Profile option on the upper right side. Choose MOV from the General Video tab and get more custom options. Click the Settings button to open the Profile Setting dialog.

Convert Audio WidsMob Converter

Step 3: Locate the bottom area where clicking the Browse button to set the destination folder. Moreover, you can also edit the video, such as trimming the desired part before clicking the Convert button. It will start converting the M4V to MOV with a fast speed.

Conversion process

Part 2: How to Convert M4V to MOV for Free

The M4V to MOV freeware should be the favorite choice. Usually, there are some drawbacks, but it is a choice to convert M4V to MOV if you have a limited budget.

Method 1: How to Convert M4V to MOV with QuickTime

QuickTime is the pre-installed media player on your MacBook. In addition to playing M4V files, it also can convert M4V to MOV. If you are using a Mac computer, QuickTime can transcode the M4V files without any DRM protection.

Step 1: Open an M4V video in QuickTime on your MacBook. Go to the File menu and choose the Export option. You can find the Save option to export the file as dialog will pop up.

Step 2: Enter a filename in the box next to Save As. And select a specific location in the Where option to save the MOV video. Unfold the Export dropdown list and choose Movie to QuickTime Movie.

Step 3: If you want to change other options, click the Options. If not, click the Save button to start converting M4V to MOV. Moreover, you can also process the next M4V video.

QuickTime Export M4V MOV

Method 2: How to Convert M4V to MOV via Freemake

Freemake Video Converter is a free M4V to MOV converter. You can get the software from the official website and use it for free. It supports popular video formats and mobile devices, like MOV, iPhone, and more. You can follow the steps below to get what you want.

Step 1: Open the free M4V to MOV converter after the installation. Bear in mind that it might install some extra software when installing, so you’d better do it carefully.

Step 2: Click the big Video button at the top menu bar and add the M4V files you wish to convert into the software. It supports batch conversion, though it takes a moment to finish the process.

Step 3: Go to the bottom and browse left and right to find MOV if it is not in the main interface. Or you can find the relative option in the Convert menu on the top menu bar.

Step 4: When promoting the window, select a location to save the output and click Convert to initiate M4V to MOV conversion. Then you can put the output MOV for your Mac or iOS devices.

Freemake Video Converter

Part 3: How to Convert M4V to MOV Online

Zamzar is another recommended M4V to MOV converter online, in which you can only extract the M4V video files without DRM protection. The web-based service is a convenient method to perform various tasks, including M4V to MOV conversion.

Step 1: When you have some M4V files that you want to convert to MOV, visit https://www.zamzar.com/convert/m4v-to-mov/ in a browser or select the M4V files within the web-based service.

Step 2: Click the Add Files button to upload the M4V files from your computer. It can process up to 5 videos. And each is less than 50MB per conversion. To upload M4V files via URL, click the select link instead.

Step 3: Ensure MOV appears in the Format dropdown list; otherwise, select it manually. Click the Convert Now button to begin converting M4V to MOV online.

Step 4: Wait for the conversion to complete. Click the Download button and select the destination folder and save the MOV file to your computer. Check the box next to Email when done.

Zamzar M4V to MOV

Conclusion

You should master at least four methods to convert M4V to MOV on Windows, Mac, and online. You can choose the most appropriate tool based on your situation and follow our concrete guide to transcode your encrypted videos easily. WidsMob Converter is an M4V to MOV converter that enables you to keep and optimize video and audio quality while converting. If you have any questions, please leave a message below this post.

Win Download Mac Download