Comment télécharger de la musique sur Mac sans payer un centime - Le guide ultime que vous devez savoir

Dernière mise à jour le 11 novembre 2021 by Jane Joe


Quelles sont les meilleures méthodes pour télécharger de la musique sur Mac? Lorsque vous souhaitez télécharger des fichiers musicaux, vous pouvez rechercher un site Web de téléchargement de musique gratuit pour obtenir les chansons ou même capturer les fichiers audio à partir de n'importe quel site Web. Vous pouvez en savoir plus sur les méthodes réalisables à partir de l'article. Étant donné qu'Apple bénéficie d'une protection sérieuse des droits d'auteur, vous pouvez uniquement écouter de la musique en ligne ou l'acheter sur l'iTunes Store ou le service Apple Music. En savoir plus sur le téléchargement de musique sur un Mac. Vous pouvez maintenant choisir la méthode souhaitée dans l'article.

Comment télécharger de la musique sur Mac

Partie 1: Où obtenir de la musique gratuite à télécharger sur Mac

Si vous avez besoin de télécharger des fichiers musicaux gratuits, vous pouvez en savoir plus sur les 6 meilleurs sites Web pour obtenir de la musique gratuite à télécharger sur Mac. Recherchez simplement les fichiers musicaux souhaités et choisissez celui que vous souhaitez en fonction de vos besoins avec les informations suivantes.

Top 1: SoundCloud

SoundCloud est l'une des bases de données musicales populaires en ligne. Il vous permet d'écouter de la musique illimitée en ligne et de télécharger de la musique sur Mac. De plus, certaines chansons offrent l'option de téléchargement. Aujourd'hui, de plus en plus de musiciens publient de la musique et des albums sur SoundCloud. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez obtenir presque toutes les chansons sur la plate-forme, rechercher par genre et créer des listes de lecture.

Soundcloud

Top 2 : ReverbNation

ReverbNation a une collection de musique en ligne. Toutes les chansons de plateforme sont de musiciens du monde entier. Vous pouvez les télécharger gratuitement sur Mac. ReverbNation peut stocker de la musique par genre, hip-hop et autres. De plus, vous pouvez rechercher vos chansons préférées par titre, artiste et autres balises.

ReverbNation

Top 3 : Jamendo

Jamendo Music s'appuie sur la licence Creative Commons pour protéger la musique sur la plate-forme. Cela signifie que vous pouvez télécharger vos chansons préférées gratuitement et légalement sur Windows et Mac. N'oubliez pas que le site Web de téléchargement de musique pour Mac se concentre sur la musique indépendante, mais pas sur les morceaux grand public, sur lesquels vous pouvez télécharger des fichiers musicaux libres de droits.

Jamendo

Top 4 : SoundClick

Par rapport à d'autres sites Web de musique en ligne, SoundClick ressemble plus à un marché de la musique. Il rassemble de nombreux sites Web de musiciens et d'artistes. Lorsque vous souhaitez télécharger une chanson sur Mac, elle vous redirige vers le site Web de l'artiste. Ainsi, le téléchargement est non seulement gratuit mais également très sûr. N'oubliez pas que toutes les chansons ne sont pas téléchargeables gratuitement.

SoundClick

Top 5 : Audiomack

Audiomack est une autre plateforme émergente de partage de musique. Tout le monde peut rechercher de la musique sur une page Web conviviale. La navigation est assez bonne pour obtenir et télécharger les fichiers musicaux et les chansons sur Mac. Bien que la base de données ne soit pas aussi énorme que SoundCloud, vous pouvez trouver les derniers fichiers musicaux sur la plate-forme et les télécharger gratuitement.

Audiomack

Top 6 : YouTube

YouTube est la plate-forme de streaming la plus populaire à laquelle vous pouvez accéder à des centaines de fichiers musicaux et de chansons. Vous pouvez suivre presque tous les artistes et musiciens sur YouTube et découvrir leurs derniers albums. Certaines vidéos musicales sur YouTube offrent également l'option de téléchargement vous permettant de télécharger de la musique sur Mac.

 YouTube

Partie 2: Comment télécharger des fichiers de musique gratuits sur MacBook

Quelle est la meilleure méthode pour télécharger des fichiers musicaux à partir de Spotify, Apple Music, Amazon Prime Music et d'autres plateformes de streaming musical ? Téléchargeur de musique Musify est un téléchargement de musique polyvalent pour télécharger de la musique sur Mac et Windows. De plus, vous pouvez également télécharger des fichiers musicaux et des vidéos sans protection DRM.

1. Téléchargez de la musique et des vidéos sur Mac sans la protection contre la copie DRM.

2. Conservez la qualité audio d'origine pour télécharger les technologies avancées.

3. Prenez un horaire pour télécharger de la musique en streaming pour différents streaming.

4. Contrôlez le téléchargement de musique sur Mac avec des raccourcis clavier, des fonctionnalités d'édition, etc.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment télécharger de la musique sur Mac

Étape 1: lancez votre navigateur ou votre service de diffusion de musique, recherchez la musique ou la liste de lecture à télécharger hors ligne. Ouvrez le téléchargeur de vidéos musicales sur Mac après l'installation. Ensuite, choisissez le Télécharger option pour télécharger des fichiers musicaux pour les sites de streaming en ligne.

Télécharger YouTube MP3 Musify

Étape 2: Aller à la Préférences dialogue et ajustez les options liées aux raccourcis clavier, au format de sortie, à la destination, etc.

Définir le format MP3 M4A WAV Musify

Étape 3: Activez le Télécharger et choisissez le son du système pour télécharger les fichiers musicaux et régler le volume. Clique le Coller l'URL pour enregistrer les fichiers musicaux. Après le compte à rebours, vous pouvez commencer à télécharger le fichier de musique.

Musify Télécharger YouTube Spotify MP3

Étape 4: Vous pouvez cliquer sur pause sur la barre d'outils pour suspendre l'enregistrement pendant le processus. Lorsque vous avez terminé le téléchargement de musique sur Mac, cliquez sur le bouton Arrêter bouton et enregistrez la musique sur votre disque dur. La musique téléchargée est dans le format que vous avez défini auparavant. Si vous voulez écouter de la musique, rendez-vous sur le Media Library fenêtre.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Si vous avez besoin de savoir comment télécharger de la musique sur Mac et obtenir les fichiers musicaux gratuits, Apple Music et iTunes Store sont les emplacements officiels pour télécharger de la musique sur Mac, mais les fichiers musicaux peuvent être trop chers. Les sites de musique téléchargés ont de nombreuses limites. Les sites de téléchargement de musique gratuits, tels que SoundCloud, ne demandent aucun paiement ni abonnement. Si vous avez besoin d'un téléchargement de musique pour votre Mac, Musify Music Downloader vaut la peine d'être essayé. Il est facile à utiliser et à télécharger de la musique avec la qualité d'origine.

How to Download Music on Mac without Paying a Penny – The Ultimate Guide You Should Know

Last Updated on November 11, 2021 by Jane Joe


What are the best methods to download music on Mac? When you want to download music files, you can search for a free music downloader website to get the songs or even capture the audio files from any website. You can learn more about the workable methods from the article. Since Apple has serious copyright protection, you might only listen to music online or purchase it from the iTunes Store or Apple Music service. Just learn more about downloading music on a Mac. You can choose the desired method from the article now.

How to Download Music on Mac

Part 1: Where to Get Free Music to Download on Mac

If you need to download some free music files, you can learn more about the 6 best websites to get free music to download on Mac. Just search for the desired music files and choose the desired one according to your requirement with the following information.

Top 1: SoundCloud

SoundCloud is one of the popular music databases online. It lets you listen to unlimited music online and download music on Mac. Moreover, some songs provide the download option. Today, more and more musicians publish music and albums on SoundCloud. Once you sign up for an account, you can get almost all songs on the platform, search by genre, and create playlists.

Soundcloud

Top 2: ReverbNation

ReverbNation has a collection of music online. All the platform songs are from musicians in the world. You can feel free to download them on Mac. ReverbNation can store music by genres, hip-hop, and others. Moreover, you can search for your favorite songs by title, artist, and other tags.

ReverbNation

Top 3: Jamendo

Jamendo Music relies on creative commons license to protect music on the platform. It means that you can download your favorite songs for free and legally on Windows and Mac. Bear in mind the music downloader website for Mac is focused on independent music, but not mainstream tracks, which you can download royalty-free music files.

Jamendo

Top 4: SoundClick

Compared to other online music websites, SoundClick is more like a music marketplace. It collects a lot of websites of musicians and artists. When you want to download a song on Mac, it redirects you to the artist’s website. So, the download is not only free but also very safe. Remember that not all songs are free to download.

SoundClick

Top 5: Audiomack

Audiomack is another emerging music-sharing platform. Everyone can search for music on a user-friendly webpage. The navigation is pretty good to get and download the music files and songs on Mac. Though the database is not as huge as SoundCloud, you can find the last music files on the platform and download them for free.

Audiomack

Top 6: YouTube

YouTube is the most popular streaming platform that you can access to hundreds of music files and songs. You can follow almost all artists and musicians on YouTube and discover their latest albums. Some music videos on YouTube provide the download option as well that you can download music on Mac.

YouTube

Part 2: How to Download Free Music Files on MacBook

What is the best method to download music files from Spotify, Apple Music, Amazon Prime Music and other music streaming platforms? Musify Music Downloader is a versatile music download to download music on Mac and Windows. Moreover, you can also download music files and videos without DRM protection.

1. Download music and videos on Mac without the DRM copy protection.

2. Keep the original audio quality for downloading the advanced technologies.

3. Take a time schedule to download music streaming for different streaming.

4. Control the music download on Mac with hotkeys, editing features, etc.

Win Download Mac Download

How to Download Music on Mac

Step 1: Launch your browser or music stream service, find the music or playlist to download offline. Open the music video downloader on Mac after installation. Then choose the Download option to download music files for online streaming sites.

Download YouTube MP3 Musify

Step 2: Go to the Preferences dialog and tweak the options related to hotkeys, output format, destination, and more.

Set MP3 M4A WAV Format Musify

Step 3: Enable the Download icon and choose the system sound to download the music files and adjust the volume. Click the Paste URL button to record the music files. After the countdown, you can start downloading the music file.

Musify Download YouTube Spotify MP3

Step 4: You can click the Pause button on the toolbar to pause the recording during the process. When you finish the music download on Mac, click the Stop button and save the music to your hard disk. The downloaded music is in the format you set before. If you want to listen to music, go to the Media Library window.

Win Download Mac Download

Conclusion

If you need to know how to download music on Mac and get the free music files, Apple Music and iTunes Store are the official places to download music on Mac, but the music files might be too expensive. The downloaded music websites have many limits. The free music download websites, such as SoundCloud, do not ask for any payment or subscription. If you need a music download for your Mac, Musify Music Downloader is worth trying. It is easy to use and download music with the original quality.