Comment faire une photo de couverture Twitter par vous-même

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Twitter est l'un des services d'actualités et de réseaux sociaux en ligne les plus populaires. Vous pouvez partager des histoires et interagir avec vos abonnés sur Twitter. De plus, de plus en plus de personnes lisent les actualités sur Twitter. Aujourd'hui, Twitter compte des centaines de millions d'utilisateurs actifs par mois à travers le monde. Lorsque vous ouvrez une page Twitter, le premier signe qui apparaît est la photo de couverture Twitter. Donc, si vous voulez attirer d'autres personnes en suivant votre compte Twitter, vous avez besoin d'une image de couverture Twitter bien conçue et impressionnante. Une image déformée ou floue n'est pas attrayante et ne peut pas exprimer votre personnalité. Avant de créer une photo de couverture pour Twitter, vous devez savoir si la taille de la photo de couverture Twitter d'abord.

Comment faire une photo de couverture Twitter

Partie 1. La meilleure façon de créer une photo de couverture Twitter

Twitter a publié un nouveau design pour tout le monde, y compris la mise à jour de la photo de couverture. Selon Twitter, la taille de la photo de couverture de Twitter est maintenant de 1500 x 500 pixels. Il y a également quelque chose d'important que vous devez savoir sur la photo de couverture de Twitter. Tout d'abord, Twitter peut recadrer ou étirer votre image en fonction de l'espace de couverture. Même si vous téléchargez une photo de couverture de taille appropriée, Twitter compressera également la photo. Vous feriez donc mieux d'utiliser les images de la plus haute qualité possible. Comme le modèle est vide, si vous ajoutez quelque chose dans des zones invisibles, il ne peut pas apparaître, peu importe sur les PC ou les smartphones.

Maintenant, vous aurez peut-être besoin d'un puissant éditeur de photos pour créer une photo de couverture Twitter. Convertisseur de photos WidsMob est votre meilleur choix. Twitter prend uniquement en charge les formats JPEG, PNG et Images GIF comme photo de couverture. Photo Converter peut vous aider à transformer des photos dans n'importe quel format au format JPEG, PNG ou GIF sans perte de qualité. De plus, vous pouvez télécharger le résultat sur Twitter directement dans Photo Converter.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment créer une photo de couverture Twitter sur Windows 10/8/7 et macOS

Étape 1. Chargez l'image

Lancez WidsMob Photo Converter, cliquez sur le L’ pour charger l'image que vous souhaitez télécharger sur la photo de couverture Twitter. Ensuite, une fenêtre pop-up apparaîtra, vous devez choisir JPEG, PNGou GIF et Format la liste déroulante. Une fois que vous appuyez sur Open , l'image se chargera dans Photo Converter.

Ouvrir ImageConvert

Étape 2. Redimensionner l'image

Sur le côté droit, choisissez le Spécifications générales languette. Sélectionnez la case de "Resize" et décidez de redimensionner l'image Par largeur or PAR TAILLE. Entrez 1500 dans la boîte si vous choisissez Par largeur; ou saisissez 500 dans la case si vous sélectionnez PAR TAILLE.

Redimensionner par hauteur ImageConvert

Étape 3. Ajouter des mots

Allez à Filigrane , tapez les mots que vous souhaitez ajouter à votre photo de couverture Twitter dans le champ Texte et personnalisez les paramètres, tels que Fonte, Style, Couleur, Et plus encore.

Image de filigrane de texte

Étape 4. Téléchargez l'image de couverture Twitter

Cliquez sur le Aperçu bouton pour prévisualiser le résultat. Si vous en êtes satisfait, cliquez sur le Exportations bouton pour continuer. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez Twitter et téléchargez immédiatement votre photo de couverture Twitter.

Aperçu de l'imageConvertir Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2. Créer une photo de couverture Twitter en ligne

Pour les débutants, concevoir une image de couverture pour une page Twitter peut être un défi. Heureusement, plusieurs éditeurs de photos en ligne fournissent des modèles pour la photo de couverture Twitter, comme Fotor. Vous pouvez utiliser le modèle et personnaliser les éléments avec des images personnelles.

Étape 1. Accédez à Fotor dans n'importe quel navigateur et appuyez sur le bouton DESIGN bouton sur la page d'accueil.

Étape 2. Faites défiler vers le bas EN-TÊTES ET COUVERTURES section et choisissez COUVERTURE TWITTER pour accéder à la page de l'éditeur de photos de couverture.

Étape 3. Sur le côté gauche, Fotor affiche plus d'une centaine de modèles pour une photo de couverture Twitter. Parcourez et choisissez votre favori dans la liste.

Étape 4. Puis frappe le IMPORTATION DE PHOTOS sur le côté droit et téléchargez des photos personnelles depuis votre ordinateur.

Étape 5. Faites glisser et déposez votre image sur le modèle pour remplacer la photo d'origine. Et cliquez sur les zones de texte et entrez vos mots.

Étape 6. Enfin, appuyez sur l'icône de partage sur le ruban supérieur pour partager le résultat sur votre page Twitter.

Fotor pourrait vous aider à créer une photo de couverture Twitter en ligne facilement et rapidement.

Créateur de bannières YouTube Fotor

Partie 3. Concevoir une photo de couverture Twitter sur iPhone

De plus en plus de personnes effectuent des tâches quotidiennes sur les téléphones mobiles, comme prendre des photos, accéder aux réseaux sociaux, consulter leurs e-mails, etc. Selon une enquête, des millions d'internautes ne visitent Internet que sur des appareils mobiles. Bien sûr, vous pouvez concevoir des photos de couverture Twitter sur iPhone sans l'aide de PC. Il existe de nombreuses applications d'éditeur de photos dédiées aux images de couverture, comme TwitWall. Vous pouvez accéder à l'App Store pour télécharger une poignée d'outils et suivre les étapes ci-dessous pour concevoir votre photo de couverture Twitter.

Étape 1. Ouvrez TwitWall sur votre iPhone et choisissez votre design préféré dans la base de données.

Étape 2. Pour commencer à personnaliser votre image de couverture Twitter, vous tapez du texte sur la conception. TwitWall fournit plus de 50 polices, 20 couleurs de police et des dizaines d'effets de police. Vous pouvez personnaliser ces paramètres liés au style de texte pour concevoir votre photo de couverture.

Étape 3. Après les réglages, appuyez sur Aperçu pour vérifier le résultat. Vous pouvez ajuster le design à tout moment.

Étape 4. Si vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur l'icône Twitter en bas pour télécharger l'image en tant que photo de couverture Twitter.

Lorsque vous utilisez TwitWall pour concevoir votre photo de couverture, assurez-vous que votre iPhone se connecte à Internet.

TwitWall

Partie 4. Concevoir une image d'en-tête Twitter sur Android

Si vous souhaitez créer une image d'en-tête Twitter sur un téléphone Android, il existe également de nombreux éditeurs de photos dans Google Play Store. Les flux de travail sont similaires. Et nous utiliserons le Fotor app comme exemple dans cette partie.

Étape 1. Téléchargez Fotor sur Google Play Store et installez-le sur votre téléphone Android. Ouvrez l'application Fotor, choisissez l'image que vous souhaitez créer comme image d'en-tête à partir de Gallerie Photoset appuyez sur Modifier icône pour entrer dans l'éditeur de photos.

Étape 2. Dans l'écran de l'éditeur de photos, recherchez le ruban inférieur, balayez vers la gauche et appuyez sur le bouton Culture icône pour accéder à l'écran de recadrage de l'image. Ici tu peux recadrer l'image selon l'image d'en-tête Twitter.

Étape 3. Après le recadrage, vous pouvez ajuster contraste et coloriez, ajoutez du texte et des autocollants ou améliorer l'image d'en-tête avec les fonctionnalités correspondantes. Cet éditeur de photos propose des centaines de filtres d'image; vous pouvez essayer ces filtres et concevoir une image d'en-tête Twitter personnalisée.

4. Si vous êtes satisfait de l'image d'en-tête, vous pouvez appuyer sur le Partager icône en bas à droite de l'écran et choisissez Twitter pour le télécharger.

Application de retouche photo Fotor
Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pouvez saisir la taille appropriée de l'image de couverture Twitter. De plus, nous partageons quelques moyens simples de créer une photo de couverture Twitter en ligne, sur PC ou sur iPhone. Chaque fois que vous souhaitez modifier ou redessiner votre photo de couverture, vous pouvez suivre les instructions de cet article et créer une photo de couverture impressionnante pour Twitter. Lorsque vous créez une photo de couverture Twitter, vous devez vous rappeler qu'une image de haute qualité est nécessaire. À ce stade, WidsMob Photo Converter est le meilleur moyen de créer une photo de couverture pour la page Twitter. Photo Converter peut conserver la qualité d'origine lors de la conversion ou de la compression des images pour les photos de couverture Twitter.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

How to Make Twitter Cover Photo by Yourself

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


Twitter is one of the most popular online news and social network service. You can share stories and interact with followers on Twitter. Moreover, more and more people read the news on Twitter. Now, Twitter had hundreds of millions of monthly active users around the world. When you open a Twitter page, the first sign that appears is the Twitter cover photo. So, if you want to attract others following your Twitter account, you need a well-designed and impressive Twitter cover picture. A distorted or blurry image is not appealing and cannot deliver your personality. Before you make a cover photo for Twitter, you need to learn is the Twitter cover photo size first.

How to Make Twitter Cover Photo

Part 1. The Best Way to Make Twitter Cover Photo

Twitter has released a new design for everyone, including the cover photo update. According to Twitter, the Twitter cover photo size is 1500 x 500 pixels now. There is something important you should know about the Twitter cover photo as well. Firstly, Twitter could crop or stretch your picture to suit the cover space. Even though you upload a suitable size cover photo, Twitter will also compress the photo. So, you’d better use the highest quality pictures possible. As the template shows blank, if you add something in invisible areas, it cannot show up, no matter on PCs or smartphones.

Now, you may need a powerful photo editor to make a Twitter cover photo. WidsMob Photo Converter is your best choice. Twitter only supports JPEG, PNG, and GIF pictures as the cover photo. Photo Converter could help you transform photos in any format to JPEG, PNG, or GIF without quality loss. Moreover, you can upload the result to Twitter within Photo Converter directly.

Win Download Mac Download

How to make a Twitter cover photo on Windows 10/8/7 and macOS

Step 1. Load the picture

Launch WidsMob Photo Converter, click on the Import button to load the picture you want to upload to the Twitter cover photo. Then a pop-up window will show up, you should choose JPEG, PNG, or GIF in the Format drop-down list. Once you press the Open button, the picture will load into Photo Converter.

Open ImageConvert

Step 2. Resize the picture

On the right side, choose the General tab. Select the box of Resize and decide to resize the picture By Width or By Height. Input 1500 in the box if you choose By Width; or input 500 in the box if you select By Height.

Resize by Height ImageConvert

Step 3. Add words

Go to the Watermark tab, type the words you want to add to your Twitter cover photo in the field of Text and customize the parameters, such as Font, Style, Color, and more.

Text Watermark ImageConvert

Step 4. Upload Twitter cover picture

Click on the Preview button to preview the result. If you are satisfied with it, click on the Export button to continue. In the pop-up window, choose Twitter and upload your Twitter cover photo immediately.

Preview ImageConvert Win Download Mac Download

Part 2. Create Twitter Cover Picture Online

For beginners, designing a cover picture for a Twitter page may be a challenge. Fortunately, several online photo editors provide templates for the Twitter cover photo, like Fotor. You can use the template and customize the elements with personal pictures.

Step 1. Go to Fotor in any browser and press the DESIGN button on the home page.

Step 2. Scroll down to the HEADERS&COVERS section and choose TWITTER COVER to go to the cover picture editor page.

Step 3. On the left side, Fotor shows up more than a hundred templates for a Twitter cover photo. Browse and choose your favorite one from the list.

Step 4. Then hit the IMPORT PHOTOS button on the right side and upload personal pictures from your computer.

Step 5. Drag and drop your picture onto the template to replace the original photo. And click on the text areas and enter your words.

Step 6. Finally, press the share icon on the top ribbon to share the result to your Twitter page.

Fotor could help you create a Twitter cover photo online easily and quickly.

YouTube Banner Maker Fotor

Part 3. Design Twitter Cover Photo on iPhone

More and more people deal with daily tasks on mobile phones, like take photos, enter social networks, check email, and more. According to a survey, millions of Internet users only visit the Internet on mobile devices. Of course, you can design Twitter cover photos on iPhone without the help of PCs. There are many photo editor apps dedicated to cover images, like TwitWall. You can go to App Store to download a handful of tools and follow the steps below to design your Twitter cover photo.

Step 1. Open TwitWall on your iPhone and choose your favorite design from the database.

Step 2. To start customizing your Twitter cover picture, you type in some text on the design. TwitWall provides more than 50 fonts, 20 font colors, and dozens of font effects. You can customize these parameters related to text style to design your cover photo.

Step 3. After settings, press Preview to check the result. You can adjust the design at any time.

Step 4. If you are satisfied with the result, press the Twitter icon on the bottom to upload the image as your Twitter cover photo.

When you use TwitWall to design your cover photo, make sure your iPhone connects to the Internet.

TwitWall

Part 4. Design a Twitter Header Picture on Android

If you want to design a Twitter header picture on an Android phone, there are also many photo editors in Google Play Store. The workflows are similar. And we will use the Fotor app as the example in this part.

Step 1. Download Fotor from Google Play Store and install it on your Android phone. Open the Fotor app, choose the picture you want to make as a header picture from Photo Gallery, and press the Edit icon to enter the photo editor.

Step 2. In the photo editor screen, locate the bottom ribbon, swipe to the left, and press the Crop icon to go to the picture crop screen. Here you can crop the picture according to the Twitter header picture.

Step 3. After cropping, you can adjust contrast and color, add text and stickers or enhance the header picture with corresponding features. This photo editor offers hundreds of image filters; you can try these filters and design a personalized Twitter header picture.

4. If you are satisfied with the header picture, you can tap on the share icon at the bottom right corner of the screen and choose Twitter to upload it.

Fotor Photo Editing App
Conclusion

Based on the introductions above, you might grasp the proper size of the Twitter cover image. Moreover, we share some easy ways to create a Twitter cover photo online, on PCs, or on iPhone. Whenever you want to change or redesign your cover photo, you can follow the guidance in this article and create an impressive cover photo for Twitter. When you make a Twitter cover photo, you should remember that a high-quality picture is necessary. At this point, WidsMob Photo Converter is the best way to create a cover photo for the Twitter page. Photo Converter can keep the original quality when convert or compress pictures for Twitter cover photos.

Win Download Mac Download