Sauvegarde des photos sur iCloud

Comment sauvegarder des photos sur iCloud depuis un iPhone / Mac / PC

La sauvegarde de photos sur iCloud est un choix judicieux pour les utilisateurs d'iPhone. Si vous aviez déjà utilisé des appareils iOS, vous devriez être familier avec iCloud. iCloud est l'espace de stockage par défaut sur iPhone, iPad et iPod. Vous pouvez utiliser iCloud pour synchroniser les images entre tous les appareils Apple, tels que iPhone, Mac et iPad, ou même PC. Une fois que vous avez ouvert un compte Apple, vous pouvez obtenir gratuitement 5 Go pour enregistrer des photos. Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage d'iCloud, vous devez acheter par bouche. Les choix populaires sont de 0.99 USD / mois pour 50 Go et de 9.99 USD / mois pour 1 To. C'est assez considérable d'utiliser iCloud, car la sécurité d'iCloud est puissante. Ainsi, si vous avez des images importantes à dupliquer, vous pouvez choisir de photo de sauvegarde sur le lecteur iCloud.

Sauvegarde des photos sur iCloud

Bibliothèque de photos iCloud VS flux de photos

Les utilisateurs ont deux choix principaux pour dupliquer des photos sur iCloud, à savoir la photothèque iCloud et le flux de photos. Une fois que vous avez configuré la sauvegarde automatique des images sur iCloud, vous devez comprendre les différences entre la photothèque iCloud et le flux de photos. La bibliothèque de photos iCloud est l'endroit où stocker toutes les images et vidéos le plus longtemps possible. Vous pouvez enregistrer des résolutions complètes avec de nombreux formats de photo, tels que JPG, TIFF, RAW, etc. Cependant, si vous synchronisez des images avec iCloud Photo Stream, vous ne pouvez stocker que les 1000 images récentes pendant 30 jours, sans compter les vidéos. De plus, le qualité de l'image réduira, car Photo Stream ne prend en charge que le stockage de formats d'image optimisés pour le Web.

Flux de la photothèque iCloud

En fait, si vous sauvegardez des photos sur iCloud Photo Stream, ces images ne coûteront aucun stockage d'iCloud. De plus, la photothèque iCloud ne peut pas transférer d'albums photo, tandis que Photo Stream est capable de se synchroniser. Le point commun de la photothèque iCloud et du flux de photos est que vous pouvez à la fois synchroniser des images entre Mac et PC. Par conséquent, avant de sauvegarder toutes les images sur iCloud à partir de l'iPhone, vous devez tenir compte des facteurs ci-dessus pour accéder aux photos iCloud.

Sauvegarder des photos sur iCloud depuis l'iPhone

L'iPhone étant facile à prendre au quotidien, les gens préfèrent que l'iPhone enregistre des images lors de la navigation sur des photos amusantes ou des autoportraits. Au fil du temps, l'espace de stockage de l'iPhone sera de plus en plus petit. Ainsi, vous pouvez sauvegarder des photos sur iCloud et les supprimer de l'iPhone pour accepter de nouvelles images.

1. Connectez votre iPhone au Wi-Fi.

2. Accédez aux paramètres pour obtenir iCloud.

3. Recherchez Sauvegarde, puis activez la Sauvegarde iCloud.

4. Cliquez sur «Sauvegarder maintenant» ci-dessous pour commencer à copier des photos sur iCloud depuis l'iPhone.

Sauvegarder des photos sur iCloud depuis l'iPhone

Le processus ci-dessus consiste à synchroniser les images avec la photothèque iCloud. Ainsi, vous devez vous rendre sur Stockage iCloud pour gérer les photos iCloud. Vous pouvez également dupliquer des images sur le lecteur iCloud à partir de l'iPhone sans aucun espace de stockage. Si vous avez juste besoin de copier des images dans un délai d'un mois, il est préférable de sauvegarder les photos sur iCloud Photo Stream sans les supprimer.

1. Cliquez sur «Télécharger sur mon flux de photos» pour dupliquer automatiquement les nouvelles images pendant la connexion Wi-Fi.

2. Accédez à Pellicule pour supprimer les photos de l'iPhone après la sauvegarde sur iCloud.

Télécharger dans le flux de photos

Si vous choisissez la sélection «Optimiser le stockage iPhone», les images iCloud remplaceront automatiquement les originaux en pleine résolution pour optimiser. Ainsi, c'est également un bon choix de sauvegarder des photos sur iCloud puis de les supprimer. Les utilisateurs d'iPad peuvent également essayer cette méthode pour sauvegarder des photos existantes sur iCloud à partir de l'iPad.

Copier des photos sur iCloud à partir d'un ordinateur Mac / PC

Il existe de nombreuses méthodes pour sauvegarder des photos iCloud sur PC ou Mac. Si votre connexion sans fil est ultra rapide ou si vous n'avez pas besoin de synchroniser trop d'images sur iCloud, vous pouvez vous connecter à votre identifiant Apple sur le site Web iCloud. Après cela, revenez sur votre iPhone pour choisir les fichiers du lecteur iCloud. Cliquez sur l'icône de téléchargement sur votre ordinateur Mac ou Windows pour télécharger les photos sauvegardées sur iCloud. Cependant, les choses deviennent un peu différentes lorsque vous devez sauvegarder des photos sur iCloud à partir d'un PC ou d'un Mac.

1. Connectez votre iPhone ou d'autres appareils et ordinateurs avec le même réseau.

2. Téléchargez et ouvrez iCloud sur votre ordinateur Mac.

3. Choisissez «Préférences Système» dans le menu Apple.

4. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple.

5. Sélectionnez les services sur lesquels vous souhaitez dupliquer les images.

6. Lancez Photos (iPhoto) sur votre Mac pour activer le flux de photos.

Connexion au compte iCloud

Après cela, vous pouvez sauvegarder des photos sur iCloud à partir de MacBook. En ce qui concerne la synchronisation des photos vers iCloud à partir d'un PC, vous devez effectuer plus d'étapes que la sauvegarde sur Mac.

1. Téléchargez et installez iCloud sur votre ordinateur Windows.

2. Choisissez Photos, puis choisissez de synchroniser par Mon flux de photos ou Partage de photos iCloud.

3. Cliquez avec le bouton droit sur Photos iCloud pour ajouter à l'accès rapide en choisissant «Épingler à l'accès rapide».

4. Ouvrez Photos iCloud dans le menu Démarrer pour choisir l'emplacement et cliquez sur «Choisir des photos ou des vidéos».

5. Renseignez le «Nouvel album partagé» pour créer l'emplacement de collecte des images Windows sur iCloud.

Sauvegarder des photos sur iCloud depuis un PC

La dernière étape consiste à cliquer sur «Terminé». Après cela, vous pouvez sauvegarder des photos sur iCloud à partir de Windows. Ainsi, dupliquer des images d'un PC vers iCloud n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Il vous suffit d'installer iCloud sur les ordinateurs Windows, avec lequel vous pouvez sauvegarder des photos et des vidéos sur iCloud à partir d'un PC.

Conseils

Si vous devez sauvegarder des photos Android sur iCloud, vous devez connecter votre Android à un ordinateur Mac ou Windows. Et puis, choisissez des photos Android dans le nouvel album photo. Après cela, suivez les méthodes ci-dessus pour synchroniser les images sur iCloud à partir d'un ordinateur PC ou Mac. iCloud est la station de transit pour accepter et partager toutes les photos de différents appareils. Tous les utilisateurs Apple peuvent télécharger une photo sur iCloud pour sauvegarder au cas où. De plus, vous pouvez partager des images iCloud avec des familles et des amis simplement avec le même réseau sans fil. Par conséquent, même si vous supprimez des photos de l'iPhone par erreur, vous pouvez toujours obtenir des photos sauvegardées sur le lecteur iCloud à appliquer.

Backup Photos to iCloud
 

Viewer Icon 120

WidsMob Viewer

Easiest & Fastest Photo Viewer and Manager with Additional Editing Tools.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

7,800,999 Downloads

Big Sale Promotion

How to Backup Photos to iCloud from iPhone/ Mac/ PC


Backing up photos to iCloud is a wise choice for iPhone users. If you had used iOS devices before, you should be familiar with iCloud. iCloud is the default storage space among iPhone, iPad and iPod. You can use iCloud to sync images among all Apple devices, such as iPhone, Mac and iPad, or even PC. Once you had opened an Apple account, you can get 5 GB for free to save photos. If you need more storage room from iCloud, you need to purchase per mouth. The popular choices are $0.99/ month for 50 GB and $9.99/ month for 1 TB. That’ s pretty considerable to use iCloud, as the security of iCloud is powerful. Thus, if you have any important images to duplicate, you can choose to backup photo to iCloud drive.

Backup Photos to iCloud



iCloud Photo Library VS Photo Stream

There are two main choices for users to duplicate photos to iCloud, which is iCloud Photo Library and Photo Stream. Once you have set to backup images to iCloud automatically, you should figure out differences between iCloud Photo Library and Photo Stream. iCloud Photo Library is the place to store all images and videos as long as possible. You can save full resolutions with many photo formats, like JPG, TIFF, RAW and so on. However, if you sync images to iCloud Photo Stream, you can only store the recent 1000 images for 30 days, not including videos. Moreover, the image quality will reduce, because Photo Stream only support to store web-optimized image formats.

iCloud Photo Library Stream

Actually, if you backup photos to iCloud Photo Stream, these images will not cost any storage of iCloud. In addition, iCloud Photo Library cannot transfer photo albums, while Photo Stream is able to sync. The common point of iCloud Photo Library and Photo Stream is that you can both sync images between Mac and PC. Therefore, before backing up all images to iCloud from iPhone, you need to consider the above factors to access iCloud photos.


Backup Photos to iCloud from iPhone

As iPhone is easy to take in daily use, people prefer iPhone to save pictures during browsing funny photos or self-portraits. As time went by, iPhone storage space will be smaller and smaller. Thus, you can backup photos to iCloud and delete from iPhone to accept new images.

1. Connect your iPhone with Wi-Fi.

2. Go to settings to get iCloud.

3. Find Backup, and then turn on iCloud Backup.

4. Click “Back up now” below to start to copy photos to iCloud from iPhone.

Backup Photos to iCloud from iPhone

The above process is to sync images to iCloud Photo Library. Thus, you need to go to iCloud Storage to manage iCloud photos. You can also duplicate images to iCloud drive from iPhone without any storage space. If you just need to copy images within a month, backing up photos to iCloud Photo Stream without deleting is better.

1. Click “Upload to My Photo Stream” to duplicate new images automatically during Wi-Fi connection.

2. Go to Camera Roll to delete iPhone photos after backing up to iCloud.

Upload to Photo Stream

If you choose “Optimize iPhone Storage” selection, iCloud images will replace the full resolution originals automatically to optimize. Thus, it is also a nice choice to backup photos to iCloud then delete. iPad users can also try this way to backup existing photos to iCloud from iPad.


Copy Photos to iCloud from Mac/ PC Computer

There are many methods to backup iCloud photos to PC or Mac. If your wireless connection is super fast or you do not need to sync too much images to iCloud, you can login your Apple ID in the iCloud website. After that, go back to your iPhone to choose files from iCloud drive. Click download icon on your Mac or Windows computer to download backed up photos to iCloud. However, things become a little different when you need to backup photos to iCloud from PC or Mac.

1. Connect your iPhone or other devices and computers with the same network.

2. Download and open iCloud on your Mac computer.

3. Choose “System Preferences” from the Apple menu.

4. Login iCloud with your Apple ID.

5. Select services you want to duplicate images to.

6. Launch Photos (iPhoto) on your Mac to turn on Photo Stream.

Login iCloud Account

After that, you can backup photos to iCloud from MacBook. As for syncing photos to iCloud from PC, you need to operate more steps than backing up on Mac.

1. Download and install iCloud on your Windows computer.

2. Choose Photos and then select whether to sync by My Photo Stream or iCloud Photo Sharing.

3. Right click iCloud Photos to add to quick access by choosing “Pin to Quick Access”.

4. Open iCloud Photos from the start menu to choose location and click “Choose photos or videos”.

5. Fill in the “New shared album” to create the place to collect windows images to iCloud.

Backup Photos to iCloud from PC

The final step is to click “Done”. After that, you can backup photos to iCloud from Windows. Thus, duplicating images from PC to iCloud is not as difficult as it seems. You just need to install iCloud on Windows computers, with which you can backup photos and videos to iCloud from PC.


Tips

If you need to backup Android photos to iCloud, you need to connect your Android with Mac or Windows computer. And then, pick out Android photos to the new photo album. After that, follow the above methods to sync pictures to iCloud from PC or Mac computer. iCloud is the transit station to accept and share all photos from different devices. All Apple users can upload photo to iCloud to backup in case. Moreover, you can share iCloud images with families and friends just with the same wireless network. Therefore, even if you delete iPhone photos by mistake, you can still get backed up photos to iCloud drive to apply.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog