NitroPDF

Moyens sûrs et faciles de convertir un PDF en Word avec Nitro Pro

Récemment, de nombreuses personnes ont soulevé la question de savoir comment convertir un fichier PDF en document Word, car il n'est pas pratique d'importer un PDF dans Word en tant que modèles. Malgré les convertisseurs PDF en ligne, vous pouvez également exécuter Nitro Pro pour convertir un fichier PDF hors ligne. Ce programme peut convertir un PDF en Word, Excel et tout format Microsoft Office sans limitation de taille de fichier maximale.

Cependant, voici une question, certaines personnes se plaignent que toutes les applications Adobe sont désactivées lorsque Nitro Pro fonctionne. Heureusement, vous pouvez obtenir non seulement des étapes pour convertir un PDF en Word avec Nitro Pro, mais également une alternative à Nitro Pro sans problème d'incompatibilité ici. Alors, lisez et suivez.

Partie 1: Comment convertir un PDF en Microsoft Word avec Nitro Pro

Vous pouvez ouvrir le site officiel de Nitro Pro pour accéder à ce programme. Et voici deux choix pour vous. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour l'essayer, ou simplement acheter le convertisseur Nitro PDF en Word directement.

Étape 1: ajoutez un fichier PDF à Nitro Pro

Terminez l'installation de Nitro Pro sur votre ordinateur. Lancez ce programme et choisissez «Fichier» dans le coin supérieur gauche. Cliquez ensuite sur «Ouvrir» dans le panneau de gauche et choisissez un fichier PDF à importer.

NitroPDF

Étape 2: définir le mot comme format de sortie

Choisissez «Au mot» dans la barre d'outils supérieure. Plus tard, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle de «Convertir PDF en Word». Cliquez sur «Ajouter des fichiers…» ou «Supprimer» pour gérer le fichier PDF importé. En outre, vous pouvez également cliquer sur «Choisir les pages» pour définir les pages PDF spécifiées jusqu'à 3 pages. Cliquez ensuite sur «OK» pour enregistrer votre modification.

Définir le format de sortie Nitro

Étape 3: personnaliser les paramètres de sortie

Cliquez sur "Dossier" dans la section "Sortie". Voici trois options que vous pouvez obtenir, notamment «Dossier spécifique», «Dossier du fichier original» et «Demander pendant le processus». De plus, vous pouvez choisir «Options…» ci-dessous pour gérer les préférences PDF en Word, telles que «Mise en page», «Récupération de texte avancée», etc. Plus tard, cliquez sur «Appliquer» puis choisissez «OK» pour terminer le processus.

Personnaliser les paramètres de sortie Nitro

Étape 4: Convertissez un PDF en mot modifiable avec Nitro Pro

Enfin, choisissez "Convertir" en bas de la fenêtre "Convertir PDF en Word". Vous pouvez voir la barre de progression de «Exporter un fichier PDF». Après cela, vous pouvez accéder directement au document Nitro PDF converti en document Word.

Convertir un PDF en Word Nitro

Partie 2: Solutions pour Nitro PDF to Word Converter ne fonctionne pas

Et si vous êtes interprété par des problèmes inattendus? Selon divers rapports sur la conversion PDF en mot à l'aide de Nitro Pro, voici quelques solutions courantes que vous pouvez prendre.

Situation 1: Nitro PDF en mot crack ou gelé.

Solution 1: si Nitro Pro se bloque ou se bloque lorsque vous essayez de convertir un PDF en Word, vous pouvez le supprimer, puis réinstaller la dernière version de Nitro Pro.

Situation 2: les hyperliens actifs ne sont plus valides après la conversion de Nitro PDF en document Word.

Solution 2: vous pouvez également mettre à niveau la copie de Nitro Pro vers la dernière version. Ce problème se produit toujours dans les anciennes versions du logiciel Nitro Pro.

Situation 3: Échec de la conversion du fichier PDF en document Word après une mise à niveau.

Solution 3: désinstallez le convertisseur Nitro PDF en Word. Supprimez toutes les anciennes entrées de registre associées à votre ancien programme Nitro. Plus tard, quittez Microsoft Office et redémarrez votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez installer le dernier Nitro Pro et commencer à convertir le PDF en document Word modifiable.

Partie 3: Meilleur convertisseur PDF en Word - Convertir un document PDF en document Word à l'aide de l'alternative Nitro Pro

Existe-t-il donc un convertisseur PDF en Word simple mais puissant, tout comme Nitro Pro? Et bien ça l'est WidsMob ConvertirPDF qui permet aux utilisateurs de convertir des PDF en Word jpg et d'autres formats de haute qualité.

Oui, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la disposition de sortie, car ConvertPDF peut offrir une excellente conservation grâce à la technologie OCR avancée. Et vous pouvez obtenir la meilleure expérience de l'ensemble de la conversion PDF en mot que Nitro Pro.

Principales caractéristiques de l'alternative au convertisseur Nitro PDF en Word

  • Convertissez un fichier PDF en Word, Excel et plusieurs formats sur PC Windows.
  • Fournissez l'algorithme OCR avancé.
  • Choisissez les pages PDF spécifiées à convertir librement.
  • Conservez la mise en page originale de la présentation, y compris les images, les hyperliens, les graphiques et plus encore.
  • Offrez une interface simple, propre et conviviale.

téléchargement gratuit pour la version Windows

3 étapes pour convertir un PDF en Word sans formater en toute sécurité et facilement

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob ConvertPDF sur votre ordinateur. Lancez ce convertisseur alternatif Nitro PDF en Word. Cliquez sur «PDF to Word» en premier lieu. Ensuite, faites glisser et déposez votre fichier PDF cible sur son interface principale. De plus, vous pouvez cliquer sur «Ajouter des fichiers» ou «Supprimer» pour gérer les fichiers PDF.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: définir le format et les paramètres de sortie

Cliquez sur "Paramètres" et choisissez "Word" dans le panneau de gauche. Après cela, vous pouvez définir le format du mot de sortie sur .docx ou .doc. Marquez simplement avant l'option souhaitée, puis cliquez sur «OK» pour enregistrer votre modification. De plus, vous pouvez choisir «Identique aux ressources» en bas pour conserver la conservation d'origine si nécessaire.

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Convertissez un PDF en Word sans formatage

Choisissez «Parcourir» si vous ne souhaitez pas conserver le document PDF converti en document Word dans le dossier de destination par défaut. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour démarrer la conversion alternative de Nitro PDF en Word en utilisant le programme ConvertPDF.

Convertir un PDF en Word

Notes: Si vous ne voulez pas copier un fichier PDF entier dans Word, vous pouvez faire un clic droit sur votre fichier PDF pour définir la plage de pages spécifique.

Eh bien, selon les descriptions ci-dessus, WidsMob ConvertPDF peut également être votre convertisseur PDF en Excel. Suivez simplement les étapes similaires pour convertir facilement un PDF en d'autres formats Microsoft.


Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir le guide d'utilisation complet de deux puissants logiciels de conversion Nitro PDF en Word. Et vous êtes autorisé à modifier facilement le PDF en mot après la conversion. Partagez ce message avec vos amis si cela est utile. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de la conversion de PDF en Word.

téléchargement gratuit pour la version Windows

NitroPDF

Safe and Easy Ways to Convert PDF to Word with Nitro Pro


Recently, many people raise the question of how to convert a PDF file to a word document, because it is not convenient to import PDF to word as templates. In spite of online PDF converters, you can also run Nitro Pro to convert PDF file offline. This program can convert PDF to word, excel and any Microsoft Office format with no maximum file size limitation.

However, here comes a question, some people complain that all Adobe applications get disabled when Nitro Pro works. Fortunately, you can get not only steps for how to convert PDF to word with Nitro Pro, but also a Nitro Pro alternative with no incompatibility issue here. So just read and follow.

Adobe Acrobat



Part 1: How to Convert PDF to Microsoft Word with Nitro Pro

You can open the official Nitro Pro site to access this program. And here are two choices for you. You can free download it to have a try, or just purchase the entire Nitro PDF to word converter directly.

Step 1: Add a PDF file to Nitro Pro

Complete the installation of Nitro Pro on your computer. Launch this program and choose “File” on the top left corner. Then click “Open” in the left panel and choose a PDF file to import.

NitroPDF

Step 2: Set word as the output format

Choose “To word” on the top toolbar. Later, you can see a popping-up window of “Convert PDF to Word”. Click “Add Files…” or “Remove” to manage the imported PDF file. In addition, you can also click “Choose Pages” to set the specified PDF pages up to 3 pages. Then click “OK” to save your change.

Set Output Format Nitro

Step 3: Customize the output settings

Click “Folder” under the “Output” section. Here are three options you can get including “Specific folder”, “Folder of original file” and “Ask during the process”. Moreover, you can choose “Options…” below to manage PDF to word preferences, such as “Page layout”, “Advanced text recovery”, etc. Later, click “Apply” and then choose “OK” to finish the process.

Customize Output Settings Nitro

Step 4: Convert PDF to editable word with Nitro Pro

Finally, choose “Convert” at the bottom of “Convert PDF to Word” window. You can see the progress bar of “Exporting PDF File”. After that, you can access the converted Nitro PDF to word document directly.

Convert PDF to Word Nitro


Part 2: Solutions for Nitro PDF to Word Converter Not Working

What if you are interpreted by unexpected problems? According to various reports of the PDF to word conversion by using Nitro Pro, here are some common solutions you can take.

Situation 1: Nitro PDF to word crack or frozen.

Solution 1: If Nitro Pro freezes or crashes when you attempt to convert PDF to word, you can remove it and then reinstall the latest version of Nitro Pro.

Situation 2: The active hyperlinks are invalid after the Nitro PDF to word document conversion.

Solution 2: You can also upgrade the copy of Nitro Pro to the latest version. This problem is always occurred in the older versions of Nitro Pro software.

Situation 3: Fail to convert PDF file to word document after an upgrade.

Solution 3: Uninstall the Nitro PDF to word converter. Remove all old registry entries that are associated with your old Nitro program. Later, exit Microsoft Office and restart your computer. Now, you can install the latest Nitro Pro and start to convert PDF to editable word document.

Part 3: Best PDF to Word Converter – Convert PDF to Word Document Using Nitro Pro Alternative

So is there a simple but powerful PDF to word converter just like Nitro Pro? Well, it is WidsMob ConvertPDF that allows users to convert PDF to word jpg and other formats with high quality.

Yes, there is no need to worry about the output layout, because ConvertPDF can provide the great preservation due to the advanced OCR technology. And you can get the better experience of the whole PDF to word conversion than Nitro Pro does.

Key Features of the Nitro PDF to Word Converter Alternative

  • Convert PDF file to word, excel and multiple formats on Windows PC.
  • Provide the advance OCR algorithm.
  • Choose the specified PDF pages to convert freely.
  • Keep the original presentation layout including images, hyperlinks, graphics and more.
  • Offer a simple, clean and user-friendly interface.

free download for Windows version

3 Steps to Convert PDF to Word without Formatting Safely and Easily

Step 1: Add PDF file

Free download and install WidsMob ConvertPDF on your computer. Launch this Nitro PDF to word alternative converter. Click “PDF to Word” in the first place. Then drag and drop your target PDF file to its main interface. Moreover, you can click “Add Files” or “Remove” to manage PDF files.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Set the output format and settings

Click “Settings” and choose “Word” in the left panel. After that, you can set the output word format as .docx or .doc. Just mark before the option you want, then click “OK” to save your change. In addition, you can choose “Same as Resources” at the bottom to keep the original preservation if necessary.

Manage PDF Output Settings

Step 3: Convert PDF to word without formatting

Choose “Browse” if you do not want to keep the converted PDF to word document in the default destination folder. At last, click “Convert” to start the alternative Nitro PDF to word conversion by using ConvertPDF program.

Convert PDF to Word

Note: If you do not want to convert an entire PDF file to word, you can right click on your PDF file to set the certain page range.

Well, according to above descriptions, WidsMob ConvertPDF can also be your PDF to excel converter. Just follow the similar steps to convert PDF to other Microsoft formats with ease.


All in all, you can get the complete user-guide of two powerful Nitro PDF to word converter software. And you are allowed to edit PDF in word after the conversion easily. Share this post to your friends if it is helpful. And feel free to contact us if you have any difficulty when you are converting PDF to word.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog