PDF to TIFF

3 méthodes pour convertir un fichier PDF au format TIFF en haute qualité sur ordinateur

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Comment convertir un fichier PDF en TIFF en haute qualité? PDF est un format largement utilisé pour stocker des informations de plusieurs pages. Vous pouvez voir de nombreux fichiers au format PDF, ainsi que les formats WAR et TXT. Le format TIFF est également le format couramment utilisé, qui stocke des images bitmap sur plusieurs plates-formes informatiques.

Lorsqu'il y a des images dans les fichiers PDF ou d'autres informations à éditer, il est recommandé de convertir les PDF en TIFF. Le format TIFF conserve toutes les informations détaillées des fichiers PDF, ce qui ne perdra pas la qualité d'origine du format de fichier. Lisez simplement l'article pour en savoir plus sur les 3 méthodes de transformation de fichier PDF en méthodes TIFF.

PDF to TIFF



Partie 1: Convertisseur PDF en TIFF - Transformer un PDF en TIFF sous Windows

Convertisseur PDF en TIFFest l’éditeur de format photo, qui permet de convertir des fichiers PDF en fichiers TIFF sous Windows par lots. Vous pouvez décider de transformer les fichiers PDF en documents TIFF séparément ou en un seul. PDF to TIFF Converter prend en charge le format TIFF compressé ou non compressé. PDF to TIFF Converter est la version d'essai pour convertir un fichier PDF au format TIFF gratuitement en 15 jours.

Étape 1: Cliquez sur «Ajouter des fichiers» pour importer des PDF. Vous pouvez faire un glisser-déposer directement ou les obtenir à partir de l'Explorateur Windows. De plus, vous pouvez réinitialiser les paramètres par défaut, qui permettent de convertir les PDF en TIFF ou en TIFF.

Étape 2: Cliquez sur l’icône «Démarrer» pour générer une conversion PDF en TIFF. Vous pouvez choisir de compresser (Noir / Blanc) ou non compressé. Les deux sélections ont plusieurs sélections.

PDF to TIFF Converter

Vous pouvez exécuter PDF to TIFF Converter sur toutes les versions de Windows, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce convertisseur sur Windows 7/8/10 / Vista / XP. Si vous cherchez le moyen le plus simple de convertir un fichier PDF en fichier TIFF sous Windows, vous ne devez pas manquer PDF to TIFF Converter.


Partie 2: Adobe Acrobat - Convertir des PDF en TIFF sur Mac

En octobre 2016, Adobe Acrobat a mis à jour sa nouvelle version, qui offre aux utilisateurs un espace plus important pour modifier des documents hors connexion. Il existe deux types Adobe Acrobat pour les utilisateurs Windows et Mac, Adobe Acrobat Standard DC et Adobe Acrobat Pro DC. Lors de la conversion de PDF au format TIFF avec Adobe Acrobat, vous pouvez utiliser le tout nouvel outil de comparaison de fichiers pour détecter les différences entre deux PDF. De plus, vous pouvez utiliser les identifiants numériques et DirectInk pour personnaliser le fichier lors de la conversion d'un fichier PDF au format TIFF.

Étape 1: Cliquez sur Afficher pour ouvrir les documents PDF sur Mac ou Windows. Vous pouvez également convertir des documents PDF en fichiers TIFF par lot avec Acrobat.

Étape 2: Choisissez «Outils» pour obtenir la liste «Assistant d’action», puis cliquez sur l’option «Créer une nouvelle action».

Étape 3: Vous verrez la fenêtre «Créer une nouvelle action». Choisissez "Enregistrer" dans la liste "Enregistrer et exporter".

Étape 4: Appuyez sur l'icône Ajouter, puis sélectionnez l'option «spécifier les paramètres». Cliquez sur «Exporter le fichier vers un autre format» et choisissez la sélection «TIFF».

Adobe Acrobat

La dernière étape pour convertir un fichier PDF en fichier TIFF avec Adobe Acrobat est «OK». Acrobat peut être utilisé comme Téléspectateur TIFF ouvrir des documents TIFF. En outre, vous pouvez exporter un fichier TIFF multipage à partir d’Acrobat avec des sources PDF, ainsi que combiner les fichiers TIFF pour créer un fichier MTIFF.


Partie 3: Outils PDF - Conversion de PDF en un fichier TIFF en ligne

PDF Tools est l'éditeur qui permet aux personnes de convertir des fichiers PDF au format TIFF en ligne gratuitement. Comme son nom l'indique, PDF Tools est le créateur en ligne qui permet de convertir les PDF en d'autres formats d'image, tels que JPEG, GIF, PNG, JBIG2 et JPEG 2000. Le point fort de PDF Tools est 3-Heights. Convertisseur PDF en image. L'interface conviviale permet à tous les utilisateurs d'obtenir la bonne conversion de PDF sans guide.

Étape 1: Cliquez sur l'icône «Télécharger un PDF» pour importer des documents PDF.

Étape 2: Sélectionnez l'option “TIFF”, puis cliquez sur l'icône “Appliquer”.

Étape 3: Choisissez le bouton “Enregistrer sous” pour stocker le document PDF converti en document TIFF.

PDF to TIFF Online

Avec PDF Tools, vous pouvez ajuster les paramètres de conversion et la qualité d'image, ainsi que les pages multiples. Bien que la conversion en ligne de PDF en TIFF soit simple, vous pouvez déjà terminer vos exigences de PDF en TIFF en ligne gratuitement.


Conclusion

En fait, tous les convertisseurs PDF en TIFF ci-dessus peuvent également convertir des fichiers TIFF en PDF. Vous pouvez facilement transformer des PDF en TIFF avec Acrobat sur des ordinateurs. En outre, Aperçu sur les ordinateurs Mac et Windows peut également transformer des fichiers image en documents TIFF. Comparé à cela, l'éditeur tiers permet aux utilisateurs de modifier les fichiers PDF avec plus de détails, vous pouvez configurer pour convertir le PDF au format TIFF automatiquement. Si vous ne modifiez pas les formats de photo, je vous recommande de convertir le format TIFF en PDF en ligne, car de nombreux éditeurs en ligne proposent un service gratuit. En ce qui concerne l'utilisation fréquente, l'installation de convertisseurs PDF sur des ordinateurs Mac ou Windows sera plus pratique. En ce qui concerne les fans de téléphones mobiles, vous pouvez également télécharger l'application du convertisseur ou l'apk. Ils offriront le même travail avec une taille de fichier légère.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

PDF to TIFF

3 Methods to Convert PDF to TIFF in High Quality on Computer

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


How to convert PDF to TIFF in high quality? PDF is a widely used format to store multipage information. You can see many files in PDFs, as well as WAR and TXT format as well. TIFF is also the commonly apply format, which stores bit-mapped images across multiple computer platforms.

When there are some images in the PDF files, or other information for further edit, it is recommended to convert PDF to TIFF. TIFF preserves all the detailed information of the PDF files, which will not loss the original quality for the file format. Just read on the article to learn more about the 3 transform PDF file to TIFF methods now.

PDF to TIFF



Part 1: PDF to TIFF Converter – Transform a PDF to a TIFF on Windows

PDF to TIFF Converter is the photo format editor, which can convert PDF to TIFF on Windows in batch. You can decide whether to transform PDF files to TIFF documents separately or into one. PDF to TIFF Converter supports compressed or uncompressed TIFF to edit. PDF to TIFF Converter has the try version for you to convert PDF to TIFF for free in 15 days.

Step 1: Click “Add Files” to import PDFs. You can drag and drop directly, or get them form Windows Explorer. Moreover, you can reset defaulting settings, which can convert PDFs to a TIFF or TIFFs.

tep 2: Hit the “Start” icon to generate PDF to TIFF conversion. You can choose whether compressed (Black/ White) or uncompressed. The both selection have several selections.

PDF to TIFF Converter

You can run PDF to TIFF Converter on all Windows versions, which means you can use this converter on Windows 7/ 8/ 10/ Vista/ XP. If you are looking for easiest way to convert PDF to TIFF file on Windows, you should not miss PDF to TIFF Converter.


Part 2: Adobe Acrobat – Convert PDFs to TIFFs on Mac

In October of 2016, Adobe Acrobat has updated s new version, which provides users larger room to edit documents offline. There are two types of Adobe Acrobat for Windows and Mac users, Adobe Acrobat Standard DC and Adobe Acrobat Pro DC. When converting PDF to TIFF with Adobe Acrobat, you can use the all-new compare files tool to detect differences between two PDFs. Moreover, you can use digital IDs and DirectInk to personalize the file while converting a PDF to a TIFF.

Step 1: Click View to open PDF documents on Mac or Windows. You can convert PDF documents to TIFF files in batch with Acrobat as well.

Step 2: Choose “Tools” to get “Action Wizard” list, after that, click “Create New Action” option.

Step 3: You will see the “Create New Action” window. Choose “Save” under “Save & Export” list.

Step 4: Tap Add icon and then select “specify settings” option. Click “Export File to Alternate Format” and choose “TIFF” selection.

Adobe Acrobat

The final step to convert a PDF to a TIFF with Adobe Acrobat is “OK”. Acrobat can be used as TIFF viewer to open TIFF documents. In addition, you are able to export a multipage TIFF from Acrobat with PDF sources, as well as combining the TIFFs to create a MTIFF.


Part 3: PDF Tools – Changing PDFs to one TIFF Online

PDF Tools is the editor for people to convert PDF to TIFF online for free. Just as the name shows, PDF Tools is the online maker works for changing PDFs into other image formats, which are JPEG, GIF, PNG, JBIG2 and JPEG 2000. The highlight of PDF Tools is 3-Heights PDF to image converter. The user-friendly interface ensures all users to get the right PDF conversion without guide.

Step 1: Click “Upload PDF” icon to import PDF documents.

Step 2: Select “TIFF” option, and click “Apply” icon.

Step 3: Choose “Save as” button to store the converted PDF to TIFF document.

PDF to TIFF Online

With PDF Tools, you can adjust conversion settings and image quality, as well as multipage. Though the online conversion of PDF to TIFF is simple, you can already finish your PDFs to TIFFs requirements online for free.


Conclusion

Actually, all the above PDF to TIFF converters can convert TIFF to PDF as well. You can transform PDFs to TIFFs with Acrobat on computers with ease. In addition, Preview on Mac and Windows computer can change image files to TIFF documents as well. Compared with that, the third party editor enables people to modify PDF files in more details, you can set to convert PDF to TIFF automatically. If you do not change photo formats, I recommend you to convert TIFF to PDF online, many online editor provides free service. As for frequent use, installing PDF converters on Mac or Windows computers will be more convenient. As for mobile phone fans, you can download converter app or apk as well. They will offer the same job with light file size.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog