Bannière Magnum Photos

Magnum Photos et top 5 des sites Web similaires pour imprimer des photos Introduction et examen en 2021

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Le reportage photo est une catégorie de photographie spécifique. Un photographe recherche souvent des histoires et prend des photos par lui-même, en particulier les professionnels. Mais ils ont besoin d'une communauté pour apprendre la pensée des frontières ou partager leurs œuvres. Magnum Photos est une telle communauté qui permet aux photographes d'apprendre des nouvelles fraîches dans le monde de la photographie et de partager leurs chefs-d'œuvre. Pour beaucoup de gens, l'agence de photographie est encore pleine de mystère. Par conséquent, nous allons présenter Magnum Photos en détail. Vous pouvez découvrir ce qu'est Magnum Photos et quels services il propose dans cet article. Si vous êtes photographe ou souhaitez devenir photographe, vous trouverez que c'est utile.

Magnum Galerie de photos et impression

Partie 1. Présentation et examen de Magnum Photos

Magnum Photos est une coopérative photographique internationale détenue par tous les photographes membres. Tous les photographes peuvent postuler pour devenir membre de cette agence photo, bien que le système d'adhésion soit plutôt strict. Les photographes de Magnum Photos se réunissent une fois par an à New York, Paris ou Londres. Ils examineront et voteront sur les nouveaux membres. Le candidat approuvé deviendra un membre candidat. Deux ans plus tard, un candidat approuvé pouvait demander à devenir membre associé. Deux ans plus tard, un associé pouvait postuler pour devenir membre à part entière. Et une fois la candidature réussie, le photographe est membre de Magnum Photos pour la vie. Mais en tant que gens ordinaires, nous pouvons en apprendre beaucoup sur le site Web Magnum Photos.

1. La salle de presse montre au public une multitude d'histoires racontées par la photographie.

2. Vous pouvez apprendre à prendre une photo d'art dans la colonne Arts & Culture.

3. La page Théorie et pratique affiche les théories et pratiques de la photographie de frontière.

4. Magnum Photos aussi organise la photographie concours et finance des projets de photographie.

5. Si vous avez besoin de beaux tirages ou de livres de photographie, vous pouvez obtenir ce que vous voulez sur son site Web.

Magnum Photos est une communauté de photographie professionnelle, qui affiche des compétences de photographie de pointe de manière professionnelle. Les photographes avancés peuvent trouver cela utile. Cependant, il ne convient pas aux amateurs et aux débutants. Et quand les gens ont pu découvrir de beaux produits photo, comme des affiches et des livres, les prix sont élevés. De plus, Magnum Photos est une agence de photographie, donc les photos se concentrent sur de graves problèmes sociaux.

Magnum Photos

Partie 2. Sites Web similaires à Magnum Photos

1. Site Web similaire à Magnum Photos - VII Photo Agency

Similaire à Magnum Photos, VII Agence photo est également une agence de photographie internationale renommée. Pendant la guerre en Afghanistan, la VII Photo Agency a établi sa réputation de couverture médiatique.

1. Vous pouvez parcourir la dernière photographie de reportage sur son site Web.

2. Outre les reportages photo, cette agence photo affiche également des photos culturelles en ligne.

3. Il finance plusieurs projets tant pour les professionnels que pour les amateurs, tels que les European Workshops Series.

4. VII Photo Agency publie plusieurs films de reportages indépendants sur son site Internet.

Comparée à Magnum Photos, VII Photo Agency est plus jeune. Ainsi, vous pouvez voir des histoires détendues sur le site Web de ce dernier. De plus, VII Photo Agency propose plusieurs ateliers destinés aussi bien aux professionnels qu'aux amateurs.

Site Web similaire à Magnum Photos - VII Photo Agency

2. Site Web similaire à Magnum Photos - World Press Photo

Contrairement à Magnum Photos, World Press Photo est une organisation indépendante à but non lucratif fondée en 1955. Elle organise chaque année un concours de photographie de presse et en organise un autre pour les photojournalistes. L'objectif de l'organisation est de stimuler les développements du photojournalisme.

1. Sur son site Web, vous pouvez apprendre des maîtres récompensés.

2. World Press Photo crée des livres avec des œuvres gagnantes et les vend en ligne.

3. Les photographes pourraient parcourir les bonnes histoires de photos et apprendre des pratiques.

4. World Press Photo offre également des possibilités de formation à la photographie pour les professionnels et les pigistes.

World Press Photo est l'organisation de photographie la plus connue au monde. Les personnes qui souhaitent devenir photojournaliste peuvent obtenir une formation académique de cette organisation. Et les photographes amateurs pourraient apprendre des photos de reportage de maître sur son site Web.

Site Web similaire à Magnum Photos - World Press Photo

3. Site Web similaire à Magnum Photos - One Eyeland

Un Eyeland n'est pas une agence de photographie mais une communauté de photographes qui permet aux photographes de mettre en valeur leurs maîtres. Magnum Photos a un système d'adhésion strict, tandis que One Eyeland ouvre la porte à tous les photographes. Sur son site Web, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez.

1. Les photographes pourraient rejoindre cette communauté de photographie en ligne.

2. Le site Web affiche les dernières nouvelles de la photographie par date.

3. Vous pouvez publier votre travail sur le site Web et participer au concours.

4. Le public peut parcourir la galerie de photos ou acheter trouver tirages photo.

5. One Eyeland permet aux photographes de vendre leurs œuvres sur le site Web.

Par rapport à Magnum Photos, One Eyeland couvre plus de photographes. Peu importe que les professionnels ou les amateurs trouveront cette communauté de photographie utile. Le concours est totalement transparent et classé par les internautes en ligne. De plus, les photographes pouvaient trouver différents types de photos, y compris des photos de reportage et plus encore.

Site Web similaire à Magnum Photos - One Eyeland

4. Site Web similaire à Magnum Photos - NOOR photo

NOOR photo or NOOR images est une agence de photographie professionnelle similaire à Magnum Photos. Cette agence est réputée pour produire des reportages visuels indépendants. L'objectif de NOOR est de stimuler des changements sociaux positifs, tels que les droits de l'homme et d'autres problèmes mondiaux.

1. Les photographes pouvaient lire des histoires sociales avec des photos sur son site Web.

2. Il a un blog pour les photographes pour discuter et partager des pensées et des créations de frontière.

3. Si vous souhaitez acheter un livre ou des tirages photo de qualité auprès de photojournalistes, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne NOOR.

4. NOOR a plusieurs projets à long et à court terme auxquels les photographes pourraient participer.

Magnum Photos et NOOR sont des agences internationales de photographie, mais leurs objectifs sont différents. Le premier se concentre sur les questions sociales, tandis que NOOR se soucie davantage des problèmes sociaux mondiaux, tels que le réchauffement climatique, la question des réfugiés, etc.

Site Web similaire à Magnum Photos - NOOR photo

5. Site Web similaire à Magnum Photos - Panos Pictures

Photos de Panos est une autre agence photo fondée en 1986. Elle se livre à raconter des histoires avec la photographie et la vidéo pour les médias et les ONG. Désormais, des centaines de photographes sont affiliés à Panos Pictures.

1. Panos Pictures affiche les dernières actualités photo sur son site Web.

2. Les photographes pourraient apprendre à raconter une histoire à l'aide de photos de Panos Pictures.

3. Il a une colonne dédiée aux photographes pour présenter leurs maîtres et leurs histoires.

Bien que Panos Pictures soit une bonne agence photo, son site Web n'est pas aussi bon que Magnum Photos. Certaines pages sont toujours vierges, comme Boutique. Et s'il a des projets documentaires à long terme, vous ne trouvez aucune information à leur sujet sur son site Web.

Site Web similaire à Magnum Photos - Panos Pictures

Partie 3. Comment retoucher des photos comme des photographes Magnum

Si vous commencez à prendre des photos et essayez de faire de votre photographie comme des photographes Magnum, vous pouvez éditer vos images Retoucher WidsMob. Qu'il s'agisse d'un fichier JPEG ou Format RAW, un portrait ou un paysage, Reduire le bruit ou appliquez des effets, WidsMob Retoucher est la bonne solution pour vous. Ce devrait être un éditeur de photos polyvalent pour retoucher les photos de manière excellente et donner à vos photos un aspect professionnel.

  • Réduire Bruit de chrominance / Bruit de luminance et améliorez la qualité des images avec Tranchant.
  • Excellent Packs de films avec différents styles pour redécouvrir la magie de film analogique avec des centaines d'effets.
  • Solutions rapides pour enlever les rides, peau douce et optimisez les imperfections des photos de selfie.
  • Vignetting, fisheye, réglage des couleurs et plus de petits outils pour retoucher une image en une image parfaite.
  • Prend en charge plus de 50 formats RAW ainsi que le format JPEG.
Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1. Installez le programme et cliquez sur le Open pour charger les photos dans le programme. Ou vous pouvez glisser-déposer plusieurs images dans le programme pour embellir dans un processus par lots.

Importer une photo sur WidsMob Retoucher

Étape 2. Que vous ayez besoin d'ajuster les paramètres de couleur, d'embellir les portraits, de réduire le bruit des images, d'appliquer une vignette ou d'ajouter des effets de film analogiques, vous pouvez choisir facilement les effets photo souhaités.

Retoucher le portrait sur WidsMob Retoucher

Étape 3. De plus, vous pouvez combiner plusieurs effets pour obtenir un résultat satisfaisant en toute simplicité. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Partager bouton pour exporter directement des photos de haute qualité vers Instagram.

Réglage des couleurs avec WidsMob Retoucher

La solution ultime de retouche photo peut gérer différentes demandes d'images. Ajoutez simplement les photos au programme et combinez différents effets photo et obtenez un résultat satisfaisant en quelques clics.

Win Télécharger Mac Télécharger

Conclusion

À mesure que la technologie se développe, les photos sont de plus en plus utilisées dans les reportages. Diverses agences et organisations de photographie s'engagent dans le développement de la photographie. Dans cet article, nous vous présentons la célèbre agence photo Magnum Photos. Il aide les photographes professionnels à développer leur carrière. Bien sûr, Magnum Photos n'est pas le seul choix pour améliorer les compétences en photographie. Nous avons identifié et partagé les 5 meilleures organisations de photographie qui proposent des concours de photographie, de l'éducation et des projets. Tout le monde pourrait apprendre quelque chose de ces organisations, que vous soyez un professionnel ou un amateur. Ou vous voulez donner à vos photos un aspect professionnel, WidsMob Retoucher serait votre meilleur compagnon.

Magnum Photos and Top 5 Similar Websites to Print Photos Introduction and Review in 2021

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


Reportage photo is a specific photography category. A photographer often searches for stories and takes photos on his or her own, especially professionals. But they need a community to learn frontier thought or share their works. Magnum Photos is such a community that allows photographers to learn fresh news in the photography world and share their masterworks. For many people, photography agency is still full of mystery. Therefore, we are going to introduce Magnum Photos in detail. You can learn what Magnum Photos is and what services it offers in this article. If you are a photographer or want to be a photographer, you will find it is helpful.

Magnum Photos Gallery and Print

Part 1. Magnum Photos Introduction and Review

Magnum Photos is an international photographic cooperative owned by all photographer members. All photographers could apply to be a member of this photo agency, although the membership system is rather strict. Magnum Photos photographers meet once a year in New York, Paris, or London. They will review and vote on new members. The approved applicant will become a nominee member. Two years later, an approved applicant could apply for associate membership. Two more years later, an associate could apply for full member. And once the application succeeded, the photographer is a member of Magnum Photos for life. But as ordinary people, we can learn many from the Magnum Photos website.

1. Newsroom shows audience plentiful of stories told by photography.

2. You can learn how to take an art photo in the Arts & Culture column.

3. The Theory & Practice page displays the frontier photography theories and practices.

4. Magnum Photos also organizes photography competitions and finances photography projects.

5. If you need fine prints or photography books, you can get what you want on its website.

Magnum Photos is a professional photography community, which displays frontier photography skills in professional ways. Advanced photographers may find it helpful. However, it is not suitable for hobbyists and beginners. And when people could discover fine photo products, like posters and books, the prices are high. Plus, Magnum Photos is a photography agency, so the photos concentrate on serious social issues.

Magnum Photos

Part 2. Websites Similar to Magnum Photos

1. Website Similar to Magnum Photos - VII Photo Agency

Similar to Magnum Photos, VII Photo Agency is a famous international photography agency as well. During the war in Afghanistan, VII Photo Agency established its reputation for news coverage.

1. You can browse the latest reportage photography on its website.

2. Besides photo stories, this photo agency also displays cultural photos online.

3. It finances several projects for both professionals and amateurs, such as European Workshops Series.

4. VII Photo Agency publishes several independent reportage films on its website.

Compared to Magnum Photos, VII Photo Agency is younger. So, you can see some relaxed stories on the latter’s website. Moreover, VII Photo Agency offers several workshops targeting both professionals and amateurs.

Website Similar to Magnum Photos - VII Photo Agency

2. Website Similar to Magnum Photos - World Press Photo

Unlike Magnum Photos, World Press Photo is an independent non-profit organization founded in 1955. It holds a press photography contest every year and organizes a separate one for photojournalists. The objective of the organization is to stimulate developments in photojournalism.

1. On its website, you can learn from the rewarded masters.

2. World Press Photo makes books with winning works and sells them online.

3. Photographers could browse the good photo stories and learn from practices.

4. World Press Photo also provides opportunities for photography education for professionals and freelancers.

World Press Photo is the most famous photography organization around the world. People that want to be a photojournalist could get academy education from this organization. And amateur photographers could learn master reportage photos on its website.

Website Similar to Magnum Photos - World Press Photo

3. Website Similar to Magnum Photos - One Eyeland

One Eyeland is not a photography agency but a photographer community that allows photographers to showcase their masters. Magnum Photos has a strict membership system, while One Eyeland opens the door to all photographers. On its website, you can get all you want.

1. Photographers could join this photography community online.

2. The website displays the latest photography news by date.

3. You can post your work on the website and take part in the contest.

4. Audiences could browse the photo gallery or purchase find photo prints online.

5. One Eyeland allows photographers to sell their works on the website.

Compared to Magnum Photos, One Eyeland covers more photographers. No matter professionals or hobbyists will find this photography community helpful. The contest is totally transparent and ranked by internet users online. Moreover, photographers could find various types of photos, including reportage photos and more.

Website Similar to Magnum Photos - One Eyeland

4. Website Similar to Magnum Photos - NOOR photo

NOOR photo or NOOR images is a professional photography agency similar to Magnum Photos. This agency is famous for producing independent visual reports. The objective of NOOR is to stimulate positive social change, such as human rights and other global issues.

1. Photographers could read social stories with photos on its website.

2. It has a blog for photographers to discuss and share frontier thoughts and creativities.

3. If you want to buy a book or fine photo prints from photojournalists, you can go to NOOR online shop.

4. NOOR has several long-term and short-term projects that photographers could join.

Both Magnum Photos and NOOR are international photography agencies, but their focuses are different. The former concentrates on social issues, while NOOR cares more about global social issues, such as global warming, the refugee issue, and more.

Website Similar to Magnum Photos - NOOR photo

5. Website Similar to Magnum Photos - Panos Pictures

Panos Pictures is another photo agency founded in 1986. It engages in telling stories with photography and video for media and NGOs. Now hundreds of photographers are affiliated with Panos Pictures.

1. Panos Pictures displays the latest photo news on its website.

2. Photographers could learn how to tell a story using photos from Panos Pictures.

3. It has a dedicated column for photographers to showcase their masters and their stories.

Although Panos Pictures is a good photo agency, its website is not as good as Magnum Photos. Some page is still blank, such as Shop. And while it has long-term documentary projects, you cannot find any information about them on its website.

Website Similar to Magnum Photos - Panos Pictures

Part 3. How to Touch Up Photos Like Magnum Photographers

If you start to take photos and try to make your photography like Magnum photographers, you can edit your images WidsMob Retoucher. Whether it is a JPEG file or RAW format, a portrait or a landscape, reduce noise or apply effects, WidsMob Retoucher is the right solution for you. It should be a versatile photo editor to retouch photos in an excellent method and make your photos look professional.

  • Reduce Chrominance noise/Luminance noise and enhance the quality of images with Sharpness.
  • Excellent Film packs with different styles to rediscover the magic of analog film with hundreds of effects.
  • Quick solutions to remove wrinkle, soft skin and optimize the imperfection for selfie photos.
  • Vignetting, fisheye, color adjustment and more small tools to touch up an image into a perfect one.
  • Support more than 50 RAW formats as well as JPEG format.
Win Download Mac Download

Step 1. Install the program and click the Open button to load the photos into the program. Or you can drag-n-drop multiple images into the program to beautify in a batch process.

Import Photo on WidsMob Retoucher

Step 2. Whether you need to adjust the color parameters, beautify the portraits, reduce the noises of images, apply to vignette, or add analog film effects, you can choose the desired photo effects with ease.

Retouch Portrait on WidsMob Retoucher

Step 3. Moreover, you can combine several effects to get a satisfactory result with ease. Then you can click the Share button to export photos of high quality to Instagram directly.

Color Adjustment with WidsMob Retoucher

The ultimate photo touching-up solution can handle different requests for images. Just add the photos to the program and combine different photo effects and get a satisfactory result within few clicks.

Win Download Mac Download

Conclusion

As technology developing, photos are used in news reports more and more. Various photography agencies and organizations engage in photography development. In this article, we have introduced the famous photo agency, Magnum Photos. It supports professional photographers to expand their careers. Of course, Magnum Photos is not the only choice to improve photography skills. We identified and share the top 5 photography organizations that offer photography contests, education, and projects. Everyone could learn something from these organizations, no matter you are a professional or a hobbyist. Or you want to make your photos look professional, WidsMob Retoucher would be your best companion.