3 méthodes simples pour diviser un gros fichier PDF en plusieurs fichiers

Dernière mise à jour le 5 mai 2022 by Tina Clark


Quelles devraient être les meilleures méthodes pour extraire les pages souhaitées d'un gros PDF ? Il n'est pas difficile de fractionner un fichier PDF avec la fonction d'impression ou la fonction de fractionnement de document dans Adobe Reader. Mais cela ne fonctionne pas toujours lorsque vous devez utiliser des noms de signets comme noms de fichiers, vous pouvez trouver le message d'erreur indiquant que le document est en lecture seule ou actuellement utilisé par un autre utilisateur. Si vous avez besoin de trouver une méthode pratique pour séparer les fichiers PDF, vous pouvez trouver les détails dans le guide ultime.

Fractionner un gros fichier PDF

Partie 1 : La méthode simple pour diviser un PDF en plusieurs fichiers

PDFelement est un puissant éditeur de PDF qui vous permet de diviser un PDF en plusieurs pages. Entrez simplement le nombre de pages du fichier PDF divisé, vous pouvez toujours extraire les pages souhaitées. Si vos documents PDF contiennent des signets pour marquer chaque section, vous pouvez extraire les fichiers en fonction de la configuration des signets.

  1. Divisez un grand PDF par signet, plage de pages sélectionnée et en moyenne.
  2. Séparez le fichier PDF standard et le PDF crypté sans un mot de passe.
  3. Autoriser la saisie du maximum ou du minimum de pages que vous devez extraire.
  4. Supprimez la protection PDF si vous rencontrez des difficultés pour fractionner le PDF protégé.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Lancez PDFelement sur votre ordinateur et cliquez sur le Ouvrir des fichiers dans l'interface principale pour accéder à la fenêtre du répertoire de fichiers. Vous pouvez parcourir le formulaire cible et cliquer sur le Open bouton pour importer le gros fichier PDF dans le programme.

Ouvrir le PDF pour la conversion PDFElement

Étape 2: Une fois que vous avez téléchargé le fichier PDF, vous pouvez le faire défiler pour voir s'il existe une option de modification dont vous pourriez avoir besoin. Après cela, vous pouvez vous rendre au Page onglet et sélectionnez le Divisé option du menu pour séparer un PDF en plusieurs fichiers.

Fractionner des pages PDF PDFElement

Étape 3: Choisissez le mode souhaité pour diviser votre PDF. Vous pouvez choisir de diviser en fonction des numéros de page ou des signets de niveau supérieur. Pour enregistrer le fichier, vous devez parcourir l'emplacement de sauvegarde pour diviser le fichier. Une fois que vous êtes satisfait des sélections, cliquez sur le OK bouton pour terminer.

Diviser le PDF PDFElement

Étape 4: Il commencera à diviser le formulaire PDF et à extraire la page souhaitée du fichier PDF. Surveillez la progression à l'écran et vous verrez une notification de fractionnement réussi. Clique sur le Dossier de sortie option et indiquez le chemin pour enregistrer les fichiers fractionnés avant de confirmer avec l'option OK .

Enregistrer le PDF PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment séparer les pages d'un PDF avec Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est un outil PDF polyvalent et par défaut pour diviser les fichiers PDF. Vous pouvez séparer les pages PDF sur Mac ou Windows avec cet outil, mais cela nécessite plus d'étapes. Si vous utilisez la version DC, les fichiers PDF fractionnés seront également téléchargés automatiquement sur le service Cloud.

Étape 1: Ouvrez le Organiser les pages outil en utilisant le raccourci dans le volet droit ou depuis le centre Outils dans le coin supérieur gauche du programme. Clique le Sélectionner un fichier bouton pour importer le fichier PDF.

Ouvrir Organiser les fichiers Adobe

Étape 2: Dans le Ouvrir la boîte de dialogue , sélectionnez le fichier que vous souhaitez diviser en plusieurs documents. Ensuite, dans le menu du haut, sélectionnez le Divisé fonction pour séparer le PDF en plusieurs fichiers.

Sélectionnez Diviser Adobe

Étape 3: Dans la barre d'outils secondaire qui s'ouvre, utilisez le Divisé par menu déroulant pour choisir le mode. Vous pouvez choisir de diviser le fichier PDF en fonction du nombre de pages, de la taille maximale du fichier ou des signets de niveau supérieur.

Sélectionnez Diviser le fichier Adobe

Étape 4: Cliquez Options de sortie pour spécifier un dossier cible pour la division des fichiers PDF et définir les préférences d'étiquetage des fichiers. Si vous utilisez les options par défaut, vous pouvez enregistrer des copies des nouveaux fichiers PDF fractionnés dans le dossier d'origine.

Sélectionnez le mode Adobe

Étape 5: Ajoutez simplement des étiquettes à la fin du nouveau nom de fichier et cliquez sur le Divisé bouton et cliquez OK pour confirmer le fractionnement. Acrobat enregistrera automatiquement les fichiers dans le dossier cible.

Bouton partagé Adobe

Partie 3 : Comment extraire des pages d'un PDF en ligne

Si vous ne souhaitez pas télécharger d'applications pour extraire des pages PDF, vous pouvez choisir un séparateur de PDF en ligne. iLovePDF est un outil de solution PDF en ligne facile à utiliser. Il inclut gratuitement tous les outils d'édition de PDF essentiels, notamment la fusion, la division, la compression, la conversion, la rotation, etc.

Étape 1: Utilisez votre navigateur pour visiter la page d'accueil iLovePDF et sélectionnez PDF Split option dans l'interface principale.

Page PDF en ligne iLovePDF

Étape 2: Vous pouvez directement déposer un fichier PDF dans la page ou cliquer sur le Sélectionnez le fichier PDF bouton pour choisir un fichier PDF à télécharger.

Sélectionnez PDF en ligne iLovePDF

Étape 3: Sur le côté droit, vous pouvez choisir le mode plage ou le mode extraction. Le premier comprend des plages personnalisées, qui vous permettent de sélectionner la page, et des plages fixes, qui divisent le PDF en pages moyennes. Pour le mode d'extraction, vous pouvez extraire toutes les pages séparées ou sélectionner les pages à extraire. Clique le Split PDF bouton en bas pour enregistrer votre travail.

Diviser en ligne iLovePDF

Partie 4 : FAQ sur la façon de fractionner des pages dans un PDF

1Est-il possible de diviser des pages dans un PDF protégé par mot de passe ?
Si vous venez d'oublier le mot de passe des fichiers PDF, vous pouvez supprimer ou déchiffrer le mot de passe du fichier PDF. Après cela, vous pouvez utiliser le même processus pour diviser le fichier PDF. Le séparateur PDF professionnel vous permet d'obtenir le fichier souhaité dans un seul programme.
2Où les nouveaux fichiers PDF sont-ils enregistrés après avoir fractionné un PDF ?
Après avoir sélectionné des pages et configuré des lignes de séparation, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer. Acrobat enregistrera les PDF fractionnés dans le dossier Adobe Document Cloud d'origine ou dans un nouveau dossier. Vous pouvez également personnaliser le dossier de destination des fichiers PDF de sortie.
3Dois-je diviser et extraire les pages PDF en ligne ?
Contrairement à DOC et DOCX, PDF interdit de copier le contenu sans perdre le format et la qualité, vous devez donc diviser le PDF. Mais vous devez faire attention à votre vie privée et choisir le séparateur PDF en ligne qui supprimera les fichiers immédiatement après le processus.

Conclusion

Voici les meilleurs choix pour extraire des pages de PDF. PDFelement divise non seulement les fichiers PDF, mais fournit également des fonctionnalités de décryptage et d'édition. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Adobe Acrobat par défaut ou le service en ligne pour extraire les pages PDF du guide.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

3 Easy Methods to Split a Large PDF File into Multiple Files

Last Updated on May 5, 2022 by Tina Clark


What should be the best methods to extract the desired pages from a large PDF? It is not difficult to split up a PDF file with the Print feature or the Split Document feature in Adobe Reader. But it does not always work when you need to use bookmark names as the file names, you might find the error message that the document is either read-only or currently in use by another user. If you need to find a workable method to separate PDF files, you can find the details in the ultimate guide.

Split a Large PDF File

Part 1: The Easy Method to Split a PDF into Multiple Files

PDFelement is a powerful PDF editor that enables you to split a PDF into multiple pages. Just enter the page quantity of the split PDF file, you can always extract the desired pages. If your PDF documents contain bookmarks to mark each section, then you can extract the files according to how the bookmarks are set up.

  1. Split up a large PDF by bookmark, selected range of pages, and averagely.
  2. Separate the standard PDF file and the encrypted PDF without a password.
  3. Allow entering the maximum or the minimum pages you need to extract.
  4. Remove the PDF protection if you have difficulty splitting the protected PDF.
Win Download Mac Download

Step 1: Launch PDFelement on your computer and click the Open files button in the main interface to access the file directory window. You can browse the target form and click the Open button to import the large PDF file into the program.

Open PDF for Conversion PDFElement

Step 2: Once you have uploaded the PDF file, you can scroll through them to see if there is any modification option that you may need. After that, you can go to the Page tab and select the Split option from the menu to separate one PDF into several files.

Split PDF Pages PDFElement

Step 3: Choose the desired mode to split your PDF. You can choose to split according to page numbers or top-level bookmarks. To save the file, you need to browse the save location for splitting the file. Once you are satisfied with the selections, click the OK button to finish.

Split PDF PDFElement

Step 4: It will start splitting PDF form and extracting the desired page of the PDF file. Monitor the progress on the screen and you will see a notification of successful splitting. Click on the Output Folder option and specify the path to save the split files before confirming with the OK button.

Save PDF PDFElement Win Download Mac Download

Part 2: How to Separate Pages in PDF with Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is a versatile and default PDF tool to split PDF files. You can separate PDF pages on Mac or Windows with this tool but it requires more steps. If you are using the DC version, the split PDF files will also upload to the Cloud service automatically.

Step 1: Open the Organize Pages tool by using the shortcut in the right pane or from the Tools center at the left upper corner of the program. Click the Select a File button to import the PDF file.

Open Organize Files Adobe

Step 2: In the Open dialog box, select the file you want to split into multiple documents. Then, at the top menu, select the Split function to separate the PDF into several files.

Select Split Adobe

Step 3: In the secondary toolbar that opens, use the Split by drop-down menu to choose the mode. You can choose to split the PDF file by the number of pages, maximum file size, or top-level bookmarks.

Select Split File Adobe

Step 4: Click Output Options to specify a target folder for the split the PDF files and set file labeling preferences. If you use the default options, you can save copies of the new split PDF files in the original folder.

Select Mode Adobe

Step 5: Just add labels to the end of the new file name and click the Split button and click OK to confirm the splitting. Acrobat will automatically save the files to the target folder.

Split Button Adobe

Part 3: How to Extract Pages from PDF Online

If you don’t want to download any apps to extract PDF pages, you can choose an online PDF splitter. iLovePDF is an easy-to-use online PDF solution tool. It includes all the essential PDF editing tools for free, including merge, split, compress, convert, rotate, and so on.

Step 1: Use your browser to visit the iLovePDF homepage and select PDF Split option in the main interface.

Online PDF Page iLovePDF

Step 2: You can directly drop a PDF file into the page or click the Select PDF file button to choose a PDF file to upload.

Select PDF Online iLovePDF

Step 3: On the right side, you can choose range mode or extract mode. The former includes custom ranges, which allow you to select the page, and fixed ranges, which will split the PDF into average pages. For extract mode, you can extract all separated pages or select pages to extract. Click the Split PDF button at the bottom to save your work.

Split Online iLovePDF

Part 4: FAQs about How to Split Pages in PDF

1Is it possible to split pages in password-protected PDF?
If you just forgot the password of the PDF files, you can remove or decrypt the password of the PDF file. After that, you can use the same process to split up the PDF file. The professional PDF splitter enables you to get the desired file within one program.
2Where do the new PDF files saved after I split a PDF?
After you have selected pages and set up separator lines, you can click the Save button. Acrobat will save the split PDFs in the original Adobe Document Cloud folder or a new folder. You can also customize the destination folder for the output PDF files.
3Should I split and extract the PDF pages online?
Unlike DOC and DOCX, PDF prohibits copying the contents without losing the format and quality, so you need to split PDF. But you should pay attention to your privacy and choose the online PDF splitter that will delete the files immediately after the process.

Conclusion

Here are the best choices for extracting pages from PDF. PDFelement not only splits the PDF files but also provides decrypting and editing features. Of course, you can also use the default Adobe Acrobat or the online service to extract the PDF pages from the guide.

Win Download Mac Download

You may be interested