Examen de l'enregistreur d'écran Icecream - Tout ce que vous devez savoir

Dernière mise à jour le 13 novembre 2021 by Jane Joe


Is Enregistreur d'écran de glace un magnétoscope intéressant ? Lorsque vous souhaitez enregistrer l'écran de votre Windows ou Mac, vous pouvez trouver un enregistreur d'écran Icecream. C'est un logiciel gratuit qui enregistre n'importe quelle zone de votre écran ou l'enregistre sous forme de capture d'écran. Quelles devraient être les limites de l'enregistreur d'écran ? Comment profiter pleinement du programme ? Il s'agit d'un examen ultime d'Icecream Screen Recorder, dans lequel vous pouvez apprendre les détails du programme avant une décision finale.

Examen de l'enregistreur d'écran Icecream

Partie 1: Un bref examen de l'enregistreur d'écran Icecream

En tant qu'application gratuite d'enregistrement d'écran, Icecream Screen Recorder vous permet de capturer n'importe quelle zone de votre écran pour produire une capture d'écran fixe ou un enregistrement vidéo. Vous pouvez enregistrer des webinaires en ligne, gameplay, didacticiel vidéo, appels vidéo, etc. Quelles devraient être les caractéristiques de l'enregistreur d'écran ? Y a-t-il une limitation pour l'application ?

Que peut faire l'enregistreur d'écran Icecream?

1. Enregistrez n'importe quelle partie de votre écran en tant que fichier vidéo ou prendre des captures d'écran.

2. Capturez un écran d'ordinateur, n'importe quelle fenêtre ou une zone spécifique de l'écran.

3. Dessinez différentes formes avec la fonction de dessin pendant l'enregistrement.

4. Enregistrez votre visage et ajoutez-le à votre enregistrement d'écran via webcam.

5. Effectuez un zoom avant pour afficher les détails de l'enregistrement d'écran pendant la capture.

6. Mettez en surbrillance les mouvements de souris et les clics dans les fichiers d'enregistrement.

7. Ajoutez un filigrane à votre enregistrement d'écran pour le partager sur les réseaux sociaux.

8. Coupez et supprimez les parties redondantes et modifiez davantage l'enregistrement.

Interface de l'enregistreur d'écran Icecream

La brève revue de l'enregistreur d'écran Icecream

Lorsque vous souhaitez utiliser l'enregistreur d'écran Icecream, vous devez connaître les limites de l'enregistreur vidéo. La version gratuite ne fournit qu'un enregistrement de démonstration de 5 minutes. De plus, le enregistrement du son du système ne fonctionne pas toujours avec le programme.

Avantages:

1. Enregistrez toute votre activité sur votre PC/Mac sans rien manquer.

2. Travaillez en douceur et n'interrompez pas votre activité pendant l'enregistrement.

3. Coupez, modifiez et partagez les fichiers d'enregistrement sur le tableau de bord.

4. Il vous permet de capturer n'importe quoi et n'importe quelle zone de votre écran.

Inconvénients:

1. La version gratuite a trop de restrictions, comme un filigrane et une limite de 5 minutes.

2. La qualité audio n'est pas toujours fluide.

3. Les outils de montage vidéo sont limités.

4. Il ne produit l'enregistrement vidéo dans WebM que si vous n'achetez pas la prime.

Application d'enregistrement d'écran Icecream

Partie 2: Comment enregistrer l'écran avec l'enregistreur d'écran Icecream

Étant donné que la version gratuite de Icecream Screen Recorder a trop de limitations, vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation du programme avec la version Pro comme le processus suivant.

Étape 1: Lancez l'enregistreur d'écran Icecream sur votre ordinateur. Et il y a deux caractéristiques principales, Capturez la vidéo et Capture d'écran. Faites une capture d'écran fixe et choisissez le Capture d'écran option. Ou vous pouvez sélectionner le Capturez la vidéo option pour enregistrer l'écran de votre ordinateur.

Lancement de l'enregistreur d'écran Icecream

Étape 2: Si vous souhaitez ajuster les paramètres et modifier les options personnalisées, cliquez sur le bouton Paramètres menu sur l'écran principal. Vous pouvez choisir les formats photo et vidéo souhaités, utiliser les raccourcis clavier et modifier les paramètres système pour les fichiers d'enregistrement sur votre ordinateur en conséquence.

Paramètres de l'enregistreur d'écran Icecream

Étape 3: Une fois la Enregistrer Vidéo s'ouvre, ajustez la zone d'enregistrement en faisant glisser les points de contrôle. Réglez le rapport hauteur/largeur de l'enregistrement d'écran et réglez le volume. De plus, vous pouvez activer la webcam, le volume et le microphone en fonction de vos besoins.

Enregistrement de l'enregistreur d'écran Icecream

Étape 4: Après avoir défini les paramètres, vous pouvez cliquer sur le Rec bouton pour commencer à enregistrer votre écran. Vous pouvez également utiliser le Dessiner sur la fenêtre de l'enregistreur d'écran Icecream pour ajouter une forme, du texte et même des graffitis à l'enregistrement.

Aperçu de l'enregistreur d'écran Icecream

Étape 5: Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, cliquez sur le Arrêter icône pour amener la vidéo sur le tableau de bord. Ici, vous pouvez couper, sauvegarder ou partager l'enregistrement rapidement. Bien sûr, vous pouvez également partager les fichiers d'enregistrement sur YouTube, Vimeo et d'autres sites Web de médias sociaux.

Partie 3 : Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Icecream pour Windows et Mac

Existe-t-il une alternative à Icecream Screen Recorder pour enregistrer l'écran et capturer l'audio de haute qualité ? Surtout quand vous avez besoin d'enregistrer l'audio système de votre ordinateur ? Capture WidsMob est un enregistreur d'écran polyvalent pour enregistrer des vidéos, capturer de l'audio et prendre des instantanés. De plus, il possède des options personnalisées avancées et des outils d'édition.

1. Enregistrez toutes les activités à l'écran et capturez les parties souhaitées de l'écran.

2. Capturez des fichiers audio à partir d'un ordinateur, y compris le son du système et le microphone.

3. Fournissez des options personnalisées étendues et de multiples fonctionnalités d'édition pour les enregistrements.

4. Contrôlez l'enregistrement d'écran avec des raccourcis clavier et des paramètres personnalisables.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment enregistrer un écran avec une alternative à l'enregistreur d'écran Icecream

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative Icecream Screen Recorder, lancez le programme sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Capture d'écran option et personnaliser la région que vous souhaitez enregistrer. Bien sûr, vous pouvez directement cliquer sur la fenêtre en mouvement pour capturer la fenêtre.

Capture de région fixe

Étape 2: Pour enregistrer les fichiers souhaités, vous pouvez cliquer sur l'option Enregistreur audio, dans laquelle vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio du système, le microphone ou même les deux sur votre ordinateur. De plus, vous pouvez également ajouter les vidéos de la webcam dans l'enregistrement.

Personnaliser la capture

Étape 3: Si vous devez personnaliser les fichiers de sortie, vous pouvez accéder au Capture WidsMob menu et choisissez le Préférences option pour modifier le Fréquence d'images, Bitrate, Taux d'échantillonnage, Clic de souris, Paramètres d'enregistrement, et plus d'autres selon votre besoin.

Capture d'enregistrement

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour enregistrer les activités à l'écran en tant qu'enregistreur d'écran Icecream. Il vous permet également d'ajouter des annotations et des dessins dans l'enregistrement. Vous pouvez également modifier la couleur, la forme et bien d'autres.

Prendre une capture d'écran

Étape 5: Lorsque vous cliquez sur le Arrêter bouton, vous pouvez enregistrer la vidéo d'enregistrement dans le format souhaité. Après cela, vous pouvez couper la vidéo ou la partager directement avec les sites Web de médias sociaux.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur Icecream Screen Recorder, vous pouvez trouver les détails du programme, tels que la façon de faire un enregistrement d'écran, les critiques et même les fonctionnalités. Mais il existe de nombreuses restrictions, telles que l'enregistrement audio, la limitation de 5 minutes, l'ajout d'un filigrane et plus encore. WidsMob Capture est toujours une bonne alternative à Icecream Screen Recorder que vous pouvez prendre en considération.

When you want to learn more about the Icecream screen recorder, you can learn everything about the review and how-to from the article.

Icecream Screen Recorder Review – Everything You Need to Know About

Last Updated on August 23, 2021 by Jane Joe


Is Icecream Screen Recorder a worthwhile video recorder? When you want to record the screen of your Windows or Mac, you might find an Icecream Screen Recorder. It is a free one that records any area of your screen or saves it as a screenshot. What should be the limitations of the screen recorder? How to take full advantage of the program? It is an ultimate review of Icecream Screen Recorder, in which you can learn the details about the program before a final decision.

Icecream Screen Recorder Review

Part 1: A Brief Review of Icecream Screen Recorder

As a free screen recording application, Icecream Screen Recorder enables you to capture any area of your screen to produce a still screenshot or a video recording. You can record online webinars, gameplay, video tutorial, video calls, and more. What should be the features of the screen recorder? Is there any limitation for the app?

What Icecream Screen Recorder Can Do?

1. Record any part of your screen as a video file or take screenshots.

2. Capture a computer screen, any window, or a specific area of the screen.

3. Draw different shapes with the drawing function while recording.

4. Record your face and add it to your screen recording via webcam.

5. Zoom in to view details of the screen recording while capturing.

6. Highlight mouse movements and clicks within the recording files.

7. Add a watermark to your screen recording for sharing on social media.

8. Trim and remove redundant parts and further edit the recording.

Icecream Screen Recorder Interface

The Brief Review of Icecream Screen Recorder

When you want to use the Icecream Screen Recorder, you should know the limitations of the video recorder. The free version only provides a 5-minute demo recording. Moreover, the system sound recording is not always working with the program.

Pros:

1. Record your whole activity on your PC/Mac without missing anything.

2. Work smoothly and do not interrupt your activity while recording.

3. Trim, edit and share the recording files on the dashboard.

4. It allows you to capture anything and any area on your screen.

Cons:

1. The free version has too many restrictions, such as a watermark and 5 minutes limit.

2. The audio quality is not smooth sometimes.

3. The video editing tools are limited.

4. It only outputs video recording in WebM if you do not purchase the premium.

Icecream Screen Recorder App

Part 2: How to Record Screen with Icecream Screen Recorder

Since Icecream Screen Recorder free version has too many limitations, you can learn more about the usage of the program with the Pro version as the following process.

Step 1: Launch the Icecream Screen Recorder on your computer. And there are two main features, Capture Video and Screenshot. Make a still screenshot and choose the Screenshot option. Or you can select the Capture Video option to record the screen of your computer.

Icecream Screen Recorder Launch

Step 2: If you want to tweak the settings and change the custom options, click the Settings menu on the main screen. You can choose the desired photo and video formats, use the hotkeys and tweak the system settings for the recording files on your computer accordingly.

Icecream Screen Recorder Settings

Step 3: Once the Record Video window pops up, adjust the recording area by dragging the control points. Set the aspect ratio of the screen recording, and adjust the volume. Moreover, you can turn on the Webcam, Volume, and Microphone based on your need.

Icecream Screen Recorder Recording

Step 4: After settings the parameters, you can click the Rec button to start recording your screen. You can also use the Draw tool on the window within the Icecream Screen Recorder to add shape, text, and even Graffiti to the recording.

Icecream Screen Recorder Preview

Step 5: When you finish recording, click the Stop icon to take the video to the dashboard. Here you can trim, save or share the recording quickly. Of course, you can also share the recording files to YouTube, Vimeo, and other social media websites.

Part 3: Best Icecream Screen Recorder Alternative for Windows and Mac

Is there an alternative for Icecream Screen Recorder to record screen and capture audio with high quality? Especially when you need to record the system audio of your computer? WidsMob Capture is a versatile screen recorder to record video, capture audio, and take snapshots. Moreover, it has some advanced custom options and editing tools.

1. Record all onscreen activities and capture the desired parts of the screen.

2. Capture audio files from a computer, including system sound and microphone.

3. Provide extensive custom options and multiple editing features for records.

4. Control the screen recording with customizable hotkeys and settings.

Win Download Mac Download

How to Record Screen with Icecream Screen Recorder Alternative

Step 1: Download and install the Icecream Screen Recorder alternative, launch the program on your computer. After that, you can click the Capture Screen option and custom the region you want to record. Of course, you can directly click the moving window to capture the window.

Fixed Region Capture

Step 2: To record the desired files, you can click the Audio Recorder option, which you can choose the record the System audio, Microphone, or even both of them on your computer. Moreover, you can also add the videos from the webcam into the recording.

Customize Capture

Step 3: If you need to customize the output files, you can go to the WidsMob Capture menu and choose the Preferences option to tweak the Frame Rate, Bitrate, Sample Rate, Mouse click, Recording parameters, and more others according to your need.

Recording Capture

Step 4: After that, you can click the REC button to record the onscreen activities as the Icecream Screen Recorder. It also enables you to add some annotations and drawing into the recording. You can also tweak the color, shape, and more others.

Take Screenshot Capture

Step 5: When you click the Stop button, you can save the recording video into the desired format. After that, you can trim the video or share them with social media websites directly.

Win Download Mac Download

Conclusion

When you want to learn more about Icecream Screen Recorder, you can find the details about the program, such as how to make a screen recording, the reviews, and even the features. But there are many restrictions, such as the audio recording, 5 minutes limitation, add a watermark and more. WidsMob Capture is always a good Icecream Screen Recorder alternative you can take into consideration.