Tutoriel complet pour télécharger, installer et utiliser l'enregistreur DU pour PC

Dernière mise à jour le 20 décembre 2021 by Jane Joe


DU Recorder est une application d'enregistrement d'écran très appréciée pour les utilisateurs iOS et Android. Vous pouvez télécharger DU Recorder pour Android ou iPhone directement depuis Google Play Store ou App Store. Alors que diriez-vous DU Recorder pour PC ou Mac ? Est-il possible d'utiliser DU Recorder sur un PC Windows ? La réponse est oui. Voici ce que vous devez faire pour enregistrer le bureau avec DU Recorder. Soit dit en passant, vous pouvez également vous débarrasser des limites de DU Recorder pour filtrer les enregistrements sur Mac.

Enregistreur DU pour PC

Partie 1: Comment télécharger et utiliser DU Recorder pour PC

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses applications d'émulation iOS et Android, telles que BlueStacks, iPadian, Air iPhone, etc. Ici, nous allons vous montrer comment émuler Android sur PC avec BlueStacks. Vous pouvez également remplacer l'émulateur BlueStacks par d'autres applications d'émulation.

Vous pouvez obtenir deux parties de cette section. La première partie vous présente le téléchargement gratuit de DU Recorder pour PC. La deuxième partie vous montrera comment utiliser DU Recorder sur PC. Lisez simplement et choisissez les informations dont vous avez besoin.

Section 1: Comment télécharger DU Recorder pour PC

Vous pouvez choisir de nombreuses applications d'émulation iOS et d'applications d'émulation Android, telles que BlueStacks, iPadian, Air iPhone, etc. Eh bien, ici vous montrera comment émuler Android sur PC avec BlueStacks comme exemple. Vous pouvez également remplacer l'émulateur BlueStacks par d'autres applications d'émulation.

Étape 1: Téléchargez et installez BlueStacks sur PC. Configurez BlueStacks avec une précision de localisation et une préférence linguistique.

Étape 2: Connectez-vous à BlueStacks avec votre compte Google, que vous utilisez également sur votre téléphone Android.

Étape 3: Spécifie le services Google de sauvegarde et de restauration Wi-Fi et plus encore.

Étape 4: Après toutes les spécifications, vous serez dans le Accueil Affilié .

Étape 5: Trouver DU Recorder dans Mes applications or App Center. Cela dépend si vous avez installé l'enregistreur DU sur un PC ou non. Sinon, tapez DU Recorder dans la barre de recherche supérieure. presse Entrer pour télécharger et installer DU Recorder pour PC.

Connectez-vous au compte Google

Section 2: Comment filtrer l'enregistrement et le streaming avec DU Recorder pour PC

Lorsque l'installation de DU Recorder for PC est terminée, vous pouvez voir une petite icône d'organisation dans le coin supérieur droit de votre écran. La principale déception est que DU Recorder ne peut pas enregistrer l'audio interne. Vous pouvez enregistrer une vidéo sur un écran de bureau et une webcam avec un son externe uniquement. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez commencer à enregistrer ou à diffuser sur PC à l'aide de DU Recorder maintenant.

Étape 1: Ouvrez l'application DU Recorder pour PC. Choisir la Paramètres option. Ici, vous pouvez personnaliser la qualité vidéo, le FPS, l'emplacement et d'autres paramètres d'enregistrement d'écran.

Étape 2: Clique le Enregistrement icône pour enregistrer avec DU Recorder pour PC.

Étape 3: Si vous souhaitez enregistrer le flux en direct de DU Recorder, faites défiler vers le bas et activez Créateur en direct à l' Paramètres .

Étape 4: Choisissez la plate-forme de diffusion en direct DU sur YouTube ou Facebook.

Étape 5: saisissez le titre du flux en direct DU Recorder. Alors choisi Démarrer pour démarrer une diffusion en direct avec l'application DU recorder sur PC.

Notes: Vous pouvez trouver des extensions Chrome dans Google Web Store comme DU Recorder pour PC et des extensions similaires. Il n'y a pas d'extension officielle DU Recorder pour Chrome. Si vous souhaitez obtenir l'application DU Recorder sur Mac ou PC, une application d'émulation est requise.

Partie 2: Comment utiliser l'alternative DU Recorder sur Mac

DU Recorder peut enregistrer des activités, des visages et des commentaires à l'écran et créer une vidéo incrustée. Voici le tutoriel DU Recorder pour PC ci-dessus. Si vous souhaitez obtenir un outil d'enregistrement d'écran, vous pouvez essayer WidsMob Capture. Il s'agit d'un simple enregistreur d'écran Mac avec plusieurs outils d'édition et d'annotation. Tu peux enregistrer une vidéo d'écran avec l'audio du système et la voix du microphone en même temps.

Par rapport à DU Recorder, vous pouvez obtenir plus de flexibilité d'enregistrement d'écran réglages. Les performances de votre ordinateur n'auront aucune influence. Même si tu es enregistrement de gameplay ou une vidéo en streaming en direct, cela ne ralentira pas votre ordinateur. Vous pouvez définir des raccourcis clavier, prendre des instantanés, faire des annotations et gérer la bibliothèque multimédia.

1. Enregistrez la vidéo, l'audio et la webcam de l'écran en HD sans décalage. Toutes les activités à l'écran sur Mac peuvent être capturées en douceur.

2. Capture d'écran avec plein écran, fenêtre d'affichage ou région personnalisée.

3. Ajoutez du texte, une ligne, une flèche, un cercle, un rectangle, une légende et plusieurs outils d'annotation à votre enregistrement vidéo et capture d'écran.

4. Configurez les raccourcis clavier pour démarrer / arrêter / mettre en pause / reprendre l'enregistrement et prendre des captures d'écran.

5. Sûr, léger et facile à utiliser.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Téléchargez gratuitement WidsMob Capture sur votre ordinateur Mac directement. Mais si vous souhaitez exécuter DU Recorder pour Mac, vous devez d'abord installer une application d'émulation de téléphone.

Étape 2: Exécutez l'enregistreur d'écran sur Mac après l'installation. Cliquez sur Écran d'enregistrement dans l'interface principale.

Capturer Capture d'écran

Étape 3: définissez la zone ou la fenêtre de capture d'écran en faisant glisser votre souris gauche. Activer Microphone et Webcam options pour enregistrer une vidéo d'écran avec audio et votre vidéo de visage en fonction de vos besoins.

Personnaliser la capture

Étape 4: Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement d'écran sur Mac. Vous pouvez cliquer sur le Modifier icône pour accéder aux outils de dessin à l'écran. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, accédez à Media Library pour gérer et partager des fichiers d'enregistrement.

Capture de la médiathèque
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Dans l'ensemble, vous pouvez utiliser DU Recorder pour PC avec les étapes ci-dessus avec succès. Quant aux utilisateurs de Mac, vous pouvez obtenir un autre choix. WidsMob Capture peut être votre enregistreur DU pour une alternative informatique. Vous ne serez pas limité avec l'enregistrement audio interne en raison de violations du droit d'auteur. Vous pouvez enregistrer librement tout ce qui s'est passé sur Mac avec WidsMob Capture. Sa faible utilisation du processeur et son interface intuitive sont également conviviales pour tous les utilisateurs. Si vous débutez dans l'enregistrement d'écran, il vaut la peine de télécharger gratuitement le programme et de l'essayer dès maintenant.

Complete Tutorial to Download, Install and Use DU recorder for PC

Last Updated on December 20, 2021 by Jane Joe


DU Recorder is a highly rated screen recorder app for iOS and Android users. You can download DU Recorder for Android or iPhone from Google Play Store or App Store directly. Then how about DU Recorder for PC or Mac? Is it possible to use DU Recorder on Windows PC? The answer is Yes. Here is what you need to do to record the desktop with DU Recorder. By the way, you can get rid of DU Recorder limits to screen records on Mac as well.

DU recorder for PC

Part 1: How to Download and Use DU Recorder for PC

There are many iOS emulator apps and Android emulator apps you can choose from, such as BlueStacks, iPadian, Air iPhone, and more. Here will show you how to emulate Android to PC with BlueStacks. You can replace the BlueStacks emulator with other emulator apps as well.

You can get two parts from this section. The first part teaches you about DU Recorder for PC free download. The second part will show you how to use DU Recorder on PC. Just read and choose the information you need.

Section 1: How to Download DU Recorder for PC

There are many iOS emulator apps and Android emulator apps you can choose, such as BlueStacks, iPadian, Air iPhone and more. Well, here will show you how to emulate Android to PC with BlueStacks as an example. You can replace BlueStacks emulator with other emulator apps as well.

Step 1: Download and install BlueStacks on PC. Set up BlueStacks with location accuracy and language preference.

Step 2: Sign in to BlueStacks with your Google account, which you also use on your Android phone.

Step 3: Specify the Google Services of backup & restore Wi-Fi and more.

Step 4: After all specifications, you will be in the Home section.

Step 5: Find DU Recorder in My Apps or App Center. It depends on whether you have installed the DU recorder on a PC or not. If not, type DU Recorder in the top search bar. Press Enter to download and install DU Recorder for PC.

Sign Into Google Account

Section 2: How to Screen Record and Stream with DU Recorder for PC

When the DU Recorder for PC installation completes, you can see a small organizing icon on the top right corner of your screen. The main disappointing thing is that DU Recorder can’t record internal audio. You can record desktop screen video and webcam with external audio-only. If you don’t mind, you can start recording or streaming on PC using DU Recorder now.

Step 1: Open DU Recorder for PC app. Choose the Settings option. Here you can customize video quality, FPS, location, and other screen recording settings.

Step 2: Click the Record icon to record with DU Recorder for PC.

Step 3: If you want to record DU Recorder live stream, scroll down and enable Live Creator in the Settings section.

Step 4: Choose the DU live stream platform from YouTube or Facebook.

Step 5: Type the title for DU Recorder live stream. Then choose Start to start a live stream with the DU recorder app on PC.

Note: You may find some chrome extensions in Google Web Store like DU Recorder for PC and similar ones. There is no official DU Recorder for Chrome extension. If you want to get the DU Recorder app on Mac or PC, an emulator app is required.

Part 2: How to Use DU Recorder Alternative on Mac

DU Recorder can record on-screen activities, faces, and commentary and create a picture-in-picture video. Here is the DU Recorder for PC tutorial above. If you want to get a screen-recording tool, you can try WidsMob Capture. It is a simple Mac screen recorder with multiple editing and annotation tools. You can record screen video with system audio and microphone voice simultaneously.

Compared with DU Recorder, you can get more flexible screen recording settings. Your computer’s performance will not influence. Even though you are recording gameplay or live streaming video, it will not slow down your computer. You can set hotkeys, take snapshots, make annotations, and manage the media library.

1. Record screen video, audio, and webcam in HD without lag. All on-screen activities on Mac can capture smoothly.

2. Screen capture with full screen, display window, or custom region.

3. Add text, line, arrow, circle, rectangle, callout, and multiple annotation tools to your recording video and screenshot.

4. Set up hotkeys to start/stop/pause/resume recording and take screenshots.

5. Safe, lightweight, and easy to use.

Win Download Mac Download

Step 1: Free download WidsMob Capture on your Mac computer directly. But if you want to run DU Recorder for Mac, you need to install a phone emulator app first.

Step 2: Run the screen recorder on Mac after installation. Click Record Screen in the main interface.

Capture Screenshot

Step 3: Set the screen capture area or window by dragging your left mouse. Enable Microphone and Webcam options to record screen video with audio and your face video based on your need.

Customize Capture

Step 4: Click REC to start screen recording on Mac. You can click the Edit icon to get access to on-screen drawing tools. When you stop recording, go to Media Library to manage and share recording files.

Media Library Capture
Win Download Mac Download

All in all, you can use DU Recorder for PC with the above steps successfully. As for Mac users, you can get one more choice. WidsMob Capture can be your DU Recorder for a computer alternative. You will not be limited with internal audio recording due to copyright violations. You can record everything that happened on Mac freely with WidsMob Capture. Its low CPU usage and intuitive interface are also friendly to all users. If you are new to screen recording, it is worth free to download the program and have a try right now.