VSCO Presets
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouchez votre photo avec des outils magiques pour la faire briller avec des films analogiques légendaires.

Download for Win Version

Download for Mac Version

* 100% propre et sécuritaire

5 800 999 téléchargements

Big Sale Promotion

Comment appliquer les préréglages VSCO sur Photoshop, Lightroom et Smartphone gratuitement

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Lorsque vous devez appliquer les paramètres prédéfinis VSCO gratuitement avec des photos Instagram, vous pouvez créer, découvrir et contacter d'autres photographes ayant les mêmes loisirs. Vous pouvez créer des effets de film premium avec des préréglages et des filtres VSCO directement, sans autre opération. L'effet photo des préréglages VSCO avant et après peut rendre les choses très différentes. Bien que vous puissiez obtenir gratuitement 9 préréglages VSCO via VSCO editor, il existe encore de nombreux préréglages de films VSCO, qui sont très attractifs. Toutefois, certaines personnes peuvent ne pas vouloir payer d’autres frais pour obtenir certains paramètres prédéfinis de film VSCO, uniquement pour une utilisation à quelques reprises. Ainsi, cet article vous apprendra comment créer des préréglages VSCO sur Photoshop, Lightroom, des filtres autonomes ainsi que des filtres VSCO gratuits sur smartphone.

VSCO vous permet également de modifier des images avec les outils VSCO en ligne ou via un smartphone. Ainsi, il n’existe aucune limitation des systèmes d’exploitation à utiliser VSCO. Vous pouvez utiliser VSCO sur Mac et d'autres appareils gratuitement, ou vous pouvez également choisir de payer 19,99 $ par an pour utiliser VSCO X avec des fonctionnalités plus amusantes. VSCO X est mis à jour tous les mois, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les derniers éditeurs VSCO sans avoir à débourser 2,00 USD par mois. Si vous souhaitez utiliser VSCO sur des ordinateurs Windows, vous devez d'abord installer un émulateur à partir du site Web BlueStacks. Ensuite, vous pouvez rechercher le mot clé VSCO dans le Google Play Store pour installer VSCO sur des ordinateurs PC. De plus, vous devez répéter le même processus d’installation pour utiliser VSCO sur des ordinateurs Mac. Avec tout cela, vous pouvez utiliser VSCO en ligne.

VSCO Presets



Partie 1: Révision des préréglages VSCO

Les préréglages VSCO sont le premier choix pour la plupart des gens d’éditer des images. Vous pouvez obtenir de nombreux préréglages VSCO d'origine avec l'application VSCO. Ces préréglages magiques de VSCO peuvent transformer les images originales en objectif fantastique, ce qui vous aidera à utiliser VSO en tant que pro. En outre, VSCO a un autre nom, qui est VSCO Cam. Ainsi, ne soyez pas confus la prochaine fois que vous entendrez VSCO Cam. En fait, VSCO et VSCO Cam est exactement le même éditeur de photos.

VSCO propose aux photographes plusieurs méthodes pour appliquer des préréglages de film. Si vous avez des exigences élevées en ce qui concerne les effets de film, vous pouvez utiliser les packages de film rétro. Film VSCO propose huit alternatives aux presets de VSCO pour les amateurs et les professions, allant de VSCO Film 00 à VSCO Film 07. Le prix du thème d’émulation par film est de 59,00 $. L'éditeur de préconfiguration VSCO fonctionne sur Lightroom et Adobe Camera RAW pour Photoshop. Dans cette situation, l'éditeur analogique de film VSCO fonctionne comme un plug-in Photoshop.

En fait, vous pouvez obtenir de nombreux téléchargements VSCO préréglés gratuitement à partir d'autres sources. Master Workflow de PhotographyPla propose 60 pré-réglages de film avec de jolis effets instantanés en un clic. Les préréglages mats Lightroom collectent 30 effets de préréglage de films mats uniques pour les portraits et la nature. De plus, vous pouvez obtenir film négatif couleur, photographie noir et blanc etc., par exemple, Shutter Palse et SLR Lounge peuvent également fournir gratuitement des préréglages VSCO similaires.

VSCO Film Emulation


Partie 2: Comment créer des préréglages VSCO avec Photoshop

Multiplier les préréglages de film VSCO avec des portraits est plus difficile que des photographies normales. Ainsi, les étapes suivantes ont pour but d’analyser les préconfigurations de film VSCO avec Photoshop. Vous pouvez utiliser retouche photo sur les portraits avec les outils Photoshop, qui peuvent fonctionner de la même manière que les filtres VSCO. Les portraits dans Photoshop seront modifiés avec Photoshop. L’effet d’image sera identique à l’utilisation de VSCO Cam editor.

Étape 1: Créez le "Nouveau calque de réglage", puis sélectionnez "Niveaux" pour afficher et régler les zones d'ombre.

Étape 2: Accédez au calque de réglage «Courbes» pour modifier la courbe RVB. Après cela, laissez tomber les courbes rouge, verte et bleue.

Étape 3: Choisissez «Strip dégradé» dans «Gradient Map» (Carte de dégradé), puis double-cliquez sur l’une des couleurs. Et choisissez # 4f4f4f comme gris foncé, ainsi que #aaaaaa comme gris clair.

Étape 4: Choisissez «Lumière douce» pour adoucit la peau du portrait sur un calque de dégradé en tant que filtres VSCO pour Photoshop.

Étape 5: Choisissez «Couleur sélective» dans le nouveau calque de réglage, puis choisissez «Noirs» dans la liste déroulante Couleurs. Réglez les paramètres suivants: Cyan sur 0, Magenta sur -5, Jaune sur -2 et Noir sur -10.

Étape 6: Copiez la même chose sur les “Neutres” et les “Blancs”. Ajustez la «teinte / saturation» des rouges et des jaunes.

Photoshop VSCO Presets


Partie 3: Comment créer des filtres VSCO via Lightroom

Les filtres VSCO permettent aux utilisateurs d'ajuster les images de netteté, de saturation, de contraste et d'autres outils pour modifier les détails. Bien que vous puissiez obtenir gratuitement de nombreux filtres VSCO en ligne, il reste à régler les fonctions de filtre VSCO essentielles. Par conséquent, vous pouvez appliquer Adobe Lightroom en tant que filtres VSCO avant et après pour obtenir les mêmes styles de photographie.

Étape 1: Recherchez le module Développement et obtenez le paramètre Courbe de tonalité. Assurez-vous que la courbe de points est linéaire, puis ajustez la courbe de tonalité.

Étape 2: Faites glisser la ligne inférieure gauche dans la courbe des tons vers le haut. Vous pouvez voir l'effet de fondu.

Étape 3: Ajoutez un autre noeud pour créer la ligne droite dans les ombres, ce qui peut produire un fondu plus naturel.

Étape 4: Vous pouvez également créer une courbe en S pour atténuer un peu la surbrillance.

Étape 5: Aléatoirez les couleurs sous HSL en fonction de vos besoins.

Vous pouvez également modifier d'autres compétences spécifiques pour créer des préréglages VSCO gratuits avec des filtres sur Lightroom. Ainsi, il est assez facile de réaliser des photographies stylistiques VSCO avec Adobe Photoshop ou Lightroom sur des ordinateurs. Vous n'avez pas besoin de payer pour des filtres de film VSCO ou des préréglages particuliers, utilisez simplement Adobe Photoshop et Lightroom pour obtenir certains effets de film VSCO.

Develope VSCO Lightroom


Partie 4: Processus de tournage avec VSCO Cam

Après avoir installé VSCO app ou apk, vous trouverez la petite icône de caméra dans le coin gauche, cliquez dessus pour ouvrir la caméra sur les téléphones mobiles. Il est trop facile de raconter des tournages directement. Vous pouvez exécuter quelques étapes supplémentaires pour utiliser VSCO Cam. Appuyez sur votre iPhone ou Android avec deux doigts, vous pouvez obtenir deux points rouges, l'un étant le "focus", l'autre le "exposition". Cliquez sur la position pour laquelle vous souhaitez définir la mise au point et l'exposition à l'aide de VSCO Cam. Double-cliquez sur l'icône rouge après avoir résolu le problème.

Cliquez sur le “cercle en pointillé blanc” situé en haut de VSCO. Vous aurez plusieurs filtres VSCO à appliquer. La première icône est "Flash". Si vous voyez la lettre «A» avec l'option Flash, cela signifie que le flash automatique fonctionnera sur VSCO Cam. Cet outil Flash VSCO convient aux situations sombres. Le second est l'option "quadrillage". Vous pouvez obtenir une grille 3 x 3 et une grille carrée dans l'éditeur VSCO installé. Le bouton de l'obturateur et l'icône de verrouillage de la balance des blancs sont également de bonnes caractéristiques VSCO à appliquer, ainsi que les «Paramètres avancés de l'appareil photo» et la «Couleur de l'interface». Bien entendu, VSCO dispose du paramètre «Caméra avant» permettant aux utilisateurs de réaliser des autoportraits. Les prises de vue VSCO apparaîtront avec l'appareil photo VSCO pour vous permettre de «prévisualiser».

VSCO APK


Partie 5: Comment éditer des photographies via VSCO Cam gratuitement

Vous pouvez télécharger des photos de la pellicule ou de la galérie de photos de téléphones mobiles, ainsi que de nouvelles photos avec VSCO Cam. Après cela, vous pouvez utiliser VSCO en tant que professionnel pour éditer des images étape par étape avec des filtres et des outils en ligne et hors ligne. Vous pouvez utiliser gratuitement 9 préréglages VSCO. VSCO propose également des filtres et des préréglages payants sur ordinateurs et iPhone ou Android. Chaque outil VSCO est facile à utiliser. Ainsi, vous pouvez utiliser VSCO sans autre guide difficile. Il suffit de réaliser que toutes les fonctionnalités de VSCO suffisent pour installer le film VSCO.

Étape 1: Cliquez sur les «préréglages VSCO», vous pouvez ajuster les préréglages à l'aide du curseur pour augmenter ou réduire l'intensité des préréglages de VSCO apk.

Étape 2: Utilisez «Outils de réglage VSCO» pour éditer des photos VSCO afin de les faire pivoter, rogner, redimensionner, netteté, etc. Tous les outils VSCO se trouvent en bas.

Étape 3: «Exposition» et «Contraste» sont les deux aspects à régler. Vous pouvez utiliser les curseurs VSCO pour régler la luminosité et le contraste.

Étape 4: L'icône «Redresser» vous permet de régler les lignes horizontales à l'aide du curseur réglable avec l'application VSCO. vous pouvez également faire pivoter les images VSCO de 90 degrés par heure avec la petite icône carrée dans le coin droit.

Étape 5: Vous pouvez utiliser «Perspective horizontale» et «Perspective verticale» avec VSCO Cam.

Étape 6: Vous pouvez «rogner», régler «Clarity», «Netteté» des photos VSCO en ligne et hors ligne en un seul clic. De plus, Saturation, Highlights Save et Shadow Save sont également faciles à utiliser sur VSCO.

Étape 7: La température de l'image, la teinte, la vignette, le grain, les fondus, la teinte des ombres et la teinte de surbrillance peuvent tous être contrôlés à l'aide de curseurs et d'options fixes sur VSCO.

VSCO Android

En conséquence, l'éditeur en ligne VSCO ou l'application VSCO peuvent obtenir des adeptes avec le puissant film VSCO et les outils VSCO. Changer de style de photographie n'est qu'un morceau de gâteau pour VSCO.


Partie 6: Meilleures alternatives pour appliquer les préréglages VSCO

WidsMob FilmPack fournit quelques excellents autonomes film analogique presets sur Mac. Ce devrait être une meilleure alternative prédéfinie par VSCO pour obtenir des effets de film époustouflants. Vous pouvez utiliser de superbes réglages de film et des styles de film uniques pour créer des photos analogiques aux effets remarquables.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Étape 1: Cliquez sur le bouton “Ouvrir” pour télécharger des images dans le programme. Vous pouvez faire glisser des images sur Mac directement. Ce devrait être la meilleure alternative prédéfinie par VSCO d'appliquer un film analogique en tant que programme autonome.

Positive VSCO Presets Filmpack

Étape 2: Vous pouvez utiliser un «profil de film», un «mode couleur du film» et un «grain de film» révolutionnaires. Chacun d'entre eux dispose de nombreuses sélections de films prédéfinis. Par conséquent, vous pouvez obtenir des effets de film analogiques authentiques et naturels.

BNW VSCO Presets Filmpack

Étape 3: Appuyez sur l'icône «Partager» pour envoyer des photos à Filckr, Facebook ou Twitter. Vous pouvez également utiliser Airdrop ou Photos pour partager des images avec vos amis et votre famille.

Negative VSCO Presets Filmpack

WidsMob FilmPack prend en charge les formats JPEG, TIFF et la plupart des formats RAW, qui visent à préserver des photographies numériques de haute qualité. Vous pouvez également exporter des fichiers au format JPEG et TIFF avec des qualités différentes. Ainsi, si vous avez juste besoin d'installer un film VSCO pour obtenir des préréglages VSCO, il sera préférable de choisir un préréglage analogique ou un film.


Conclusion

Peu importe que vous choisissiez de télécharger les préconfigurations VSCO apk ou d'utiliser VSCO Editor sur iPhone, vous pouvez toujours obtenir des résultats faciles à utiliser avec les filtres VSCO apk pour obtenir des photos magnifiques. Le préréglage VSCO et le filtre VSCO sont deux grandes composantes de VSCO, avec lesquelles vous pouvez créer, découvrir et connecter avec le même loisir. De plus, si vous ne parvenez pas à comprendre clairement les étapes à suivre pour la présélection de film analogique VSCO, vous pouvez également rechercher les présélections VSCO dans une vidéo. Avec les explications étape par étape et les opérations à suivre, il sera assez facile de monologer les préconfigurations de film VSCO Camera. De plus, vous pouvez utiliser Adobe Photoshop pour créer des effets de filtre Instagram. En un mot, Photoshop est l’âme des photographes, tout comme le préréglage VSCO parmi les styles de photographie.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Évaluer cet article

(2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

VSCO Presets
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouch Your Photo with Magic Tools to Make It Shine with Legendary Analog Films.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

5,800,999 Downloads

Promotion Side Bar

How to Apply VSCO Presets on Photoshop, Lightroom and Smartphone for Free


When you need to apply VSCO presets for free with Instagram photos, you can create, discover and connect with other photographers with the same hobbies. You can create premium film effects with VSCO presets and filters directly without any other operations. The photo effect of VSCO presets before and after can make things quite different. Though you can get 9 VSCO presets for free via VSCO editor, there are still many VSCO film presets, which are pretty attracting. However, some people may not desire to pay other fees to get certain VSCO film preset, just for using for few times. Thus, this article will teach you how to create VSCO presets on Photoshop, Lightroom, standalone as well as VSCO filters free on smartphone.

VSCO also enables you to edit images with VSCO tools online or smartphone. Thus, there are no limitations of operating systems to use VSCO. You can use VSCO on Mac and other devices for free, or you can also choose to pay $19.99 per year to use VSCO X with more fun features. VSCO X updates every month, which means you can enjoy latest VSCO editors than others without $2.00 monthly. If you want to use VSCO on Windows computers, you need to install emulator from BlueStacks website first. After that, you can search VSCO key word in the Google Play Store to install VSCO on PC computers. Moreover, you should repeat the same process of installing to use VSCO on Mac computers. With all these have been done, you are able to use VSCO online.

VSCO Presets



Part 1: VSCO Presets Review

VSCO presets are the first choice for most people to edit images. You can get numerous original VSCO presets with VSCO app. These magic VSCO presets can turn original pictures into fantastic lens, which will help you to use VSO as a Pro. In addition, VSCO has another name, which is VSCO Cam. Thus, do not be confused next time when you hear VSCO Cam. Actually, VSCO and VSCO Cam is just the same photo editor.

VSCO offers several methods for photographers to apply film presets. If you have high requirements towards film effects, you can use the retro film packages. VSCO Film provides eight VSCO presets alternative for amateurs and professions, they starts from VSCO Film 00 to VSCO Film 07. The price of per film emulation theme is $59.00. VSCO preset editor works on Lightroom and Adobe Camera RAW for Photoshop. In this situation, VSCO film analog editor works as the Photoshop plug-in.

Actually, you can get many VSCO preset download free from other sources. Master Workflow from PhotographyPla offers 60 film presets with nice instant effects within one click. Matte Lightroom Presets collect 30 unique matte film preset effect for portraits and nature. In addition, you can get color negative film, black and white photography and etc. for instance, Shutter Palse and SLR Lounge can also provide similar VSCO presets free.

VSCO Film Emulation


Part 2: How to make VSCO presets with Photoshop

Multiplying VSCO film presets with portraits are more difficult than normal photographs. Thus, the following steps aim at analoging VSCO film presets by Photoshop. You can use photo touchup on portraits with the Photoshop tools, which can work similar as VSCO filters. Portraits in Photoshop will be modified with Photoshop. The image effect will show just like use VSCO Cam editor.

Step 1: Create the “New Adjustment Layer”, and then go to “Levels” to view and adjust shadowy area.

Step 2: Go to “Curves” adjustment layer to change the RGB curve. After that, drop the Red, Green and Blue curve.

Step 3: Turn to “Gradient Map” to choose gradient strip, double click one of the color stops. And choose #4f4f4f as your darker gray, as well as #aaaaaa as your lighter gray.

Step 4: Choose “Soft Light” to soften portrait’s skin on gradient map layer as VSCO filters for Photoshop.

Step 5: Choose “Selective Color” in the new adjustment layer, and then choose “Blacks” in the colors drop-down list. Adjust the following settings as Cyan to 0, Magenta to -5, Yellow to -2 and Black to -10.

Step 6: Copy the similar on the “Neutrals” and “Whites”. Adjust “Hue/ Saturation” of Reds and Yellows.

Photoshop VSCO Presets


Part 3: How to make VSCO filters via Lightroom

VSCO filters allow users to adjust images of sharpness, saturation, contrast and other tools to modify in details. Though you can get numerous VSCO filters online for free, there are still key VSCO filter features need to be paid. As a result, you can apply Adobe Lightroom as VSCO filters before and after to get the same photography styles.

Step 1: Find the Develop module and get Tone Curve setting. You need to create fade as VSCO Cam preset Make sure the point curve is Linear, and then adjust the tone curve.

Step 2: Drag the bottom left line in the Tone Curve up. You can see the fade effect.

Step 3: Add another node to create the straight line in the shadows, which can produce fade more naturally.

Step 4: You can also make S curve to fade the highlight a little bit.

Step 5: Randomize colors under HSL according to your requirements.

You can also edit with other specific skills to make free VSCO presets with filters on Lightroom. Thus, it is quite easy to achieve VSCO stylistic photographs with Adobe Photoshop or Lightroom on computers. You do not need to pay for particular VSCO film filters or presets, just operate Adobe Photoshop and Lightroom to get certain VSCO film effect.

Develope VSCO Lightroom


Part 4: Processes to shoot with VSCO Cam

After you install VSCO app or apk, you will find the small camera icon on the left corner, click it to open camera on mobile phones. It is too easy to tale shoots directly. You can operate few more steps to use VSCO Cam. Tap your iPhone or Android with two fingers, you can get two red points, the one point is “Focus”, another one is “Exposure”. Click the position you want to set focus and exposure using VSCO Cam. Double click the red icon after you have fixed.

Click the “white dotted circle” on the VSCO top. You will get several VSCO filters to apply. The first icon is “Flash”. If you see the “A” letter with Flash option, it means Automatic Flash will work on VSCO Cam. This Flash VSCO tool is suitable for dark situations. The second one is “Gridlines” option. You can get 3 x 3 grid and square grid on the installed VSCO editor. The “Shutter” button and white balance “lock” icon are also good VSCO features to be applied, as well as “Advanced camera Settings” and “Interface Color”. Of course, VSCO has “Front Camera” setting for users to take self-portraits. VSCO shoots will appear with the VSCO camera for you to “Preview”.

VSCO APK


Part 5: How to edit photographs via free VSCO Cam

You can upload pictures from Camera Roll or photo galley from mobile phones, as well as new photos with VSCO Cam. After that, you can use VSCO as a Pro to edit images step by step with filters and tools online and offline. You can get 9 free VSCO presets to use, VSCO also offers paid filters and presets on computers and iPhone or Android. Every VSCO tools is easy to operate. Thus, you can use VSCO without any other difficult guide. Just realize the whole VSCO features are enough to install VSCO film.

Step 1: Click the “VSCO presets”, you can adjust preset with the slider to increase or reduce the intensity of presets from VSCO apk.

Step 2: Use “VSCO Adjustment tools” to edit VSCO photos to rotate, crop, resize, sharpness and etc. all VSCO tools are on the bottom.

Step 3: “Exposure” and “Contrast” are the two aspects for you to adjust. You are able to use VSCO sliders to adjust brightness and contrast.

Step 4: “Straighten” icon allows you to regulate horizontal lines with the adjustable slider with the VSCO app. you can also rotate VSCO images 90 degrees per time with the small square icon on the right corner.

Step 5: There are “Horizontal Perspective” and “Vertical Perspective” for you to use with VSCO Cam.

Step 6: You can “Crop”, adjust “Clarity”, “Sharpen” VSCO photos online and offline with one click. Additionally, Saturation, Highlights Save and Shadow Save are also easy to use on VSCO.

Step 7: Image Temperature, Tint, Vignette, Grain, Fade, Shadows Tint and Highlight Tint can all be controlled with sliders and fixed options on VSCO.

VSCO Android

In consequence, VSCO online editor or VSCO app can obtain followers with the powerful VSCO film and VSCO tools. Changing photography styles are just a piece of cake for VSCO.


Part 6: Best alternatives to apply VSCO presets

WidsMob FilmPack provides some excellent standalone analog film presets on Mac. It should be a better VSCO preset alternative to get stunning film effects. You can use gorgeous film presets and unique film styles to analog photos with outstanding effects.

Download for Mac Version

Step 1: Click “Open” button to upload pictures to the program. You can drag and drop images on Mac directly. It should be the best VSCO preset alternative to apply analog film as a standalone program.

Positive VSCO Presets Filmpack

Step 2: You can get revolutionary “Film Profile”, “Film Color Mode” and “Film Grain” to use. Each of them has numerous film preset selections. Therefore, you can analog film effects with authenticity and natural look.

BNW VSCO Presets Filmpack

Step 3: Tap “Share” icon to send photos to Filckr, Facebook or Twitter. You can also choose to use Airdrop or Photos to share images with friends and families.

Negative VSCO Presets Filmpack

WidsMob FilmPack supports JPEG, TIFF and most of RAW formats, which aim to preserve high quality digital photographs. You can output files in JPEG and TIFF files with different qualities too. Thus, if you just need to install VSCO film to get VSCO presets, it will be better choice to analog film presets and film grains.


Conclusion

No matter you choose to download VSCO presets apk or use VSCO editor on iPhone, you can always get easy results to use VSCO filters apk to get gorgeous photos. VSCO preset and VSCO filter are two big parts to consist VSCO, with which you can create, discover and connect by the same hobby. Moreover, if you cannot figure out the steps to analog VSCO film preset clearly, you can also search VSCO presets fro video. With the step-by-step explanations and operations to follow, it will be quite easy to monolog VSCO Camera film presets. Moreover, you can use Adobe Photoshop to create Instagram Filter effects as well. In a word, Photoshop is the soul of photographers, just like VSCO preset among photography styles.

Download for Mac Version


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog