DXO Filmpack Box
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouchez votre photo avec des outils magiques pour la faire briller avec des films analogiques légendaires.

Download for Win Version

Download for Mac Version

* 100% propre et sécuritaire

5 800 999 téléchargements

Big Sale Promotion

DxO Filmpack Et Alternatives - Appliquer les meilleurs effets de simulation de film


Quel est le meilleur logiciel de simulation de film autre que DxO Filmpack? Lorsque vous prenez des paysages, des portraits ou des photos d'architecture, vous devez reproduire certaines couleurs et nuances du caméscope. DxO Filmpack est l’un des meilleurs simulateurs de film permettant de reproduire la sensation des films traditionnels. Existe-t-il une alternative DxO Filmpack permettant de produire d'autres effets de film? Découvrez plus en détail DxO Filmpack et d’autres similitudes à partir de cet article.

DxO Filmpack Box


Partie 1: Examen de DxO Filmpack

79,00 $ (Édition Essentielle) | 129,00 $ (Edition Elite) | Mac & PC

DxO Filmpack 5 fournit 44 profils de caméra filmpack pour la version Essential, 82 profils pour Elite one. DxO Filmpack comprend Films noir et blanc, films positifs et films négatifs. À l'exception des préréglages de Filmpack, vous pouvez également régler les préréglages, les virages, les filtres et les effets créatifs du concepteur. Pour la version DxO Filmpack Plugin est également disponible, vous pouvez utiliser le programme avec Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture et Dxo OpticsPro.

Pour appliquer des effets de simulation de film sur les formats RAW, vous devez acheter la version DxO Filmpack Elite. Il est dommage que la version Essential ne fonctionne pas avec les fichiers RAW.

DxO Filmpack


Partie 2: WidsMob FilmPack

12,99 $ | Mac & PC

En tant qu'alternative DxO Filmpack la plus compétitive, WidsMob FilmPack prend en charge les formats JPEG, TIFF et tous les fichiers RAW courants. Il existe 28 profils de caméra avec 4 profils de film, 25 types de film, 8 méthodes de virage et différents types de contraste et de saturation. Lorsque vous installez le programme, vous pouvez profiter de styles uniques pour vos photos avec la technologie de calibrage avancée.

1. Hormis le traditionnel film couleur positif, le film négatif couleur et le film noir et blanc, vous pouvez également accéder au film traité de manière croisée.

2. L'excellente photographie de film en noir et blanc est beaucoup plus magnifique que les effets de DxO Filmpack. Lorsque vous personnalisez le grain, la poussière et les rayures améliorent l’impression de la photographie traditionnelle.

3. Obtenez des dizaines de milliers d'effets de film époustouflants à partir du logiciel de simulation de film avec différents paramètres de rendu, d'effets sonores et de film.

4. De plus, vous pouvez également partager les superbes photos sur les médias sociaux, les envoyer à vos amis ou utiliser Airdrop pour les synchroniser directement avec votre smartphone.

Black Filmpack

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Part 3: VSCO Film

VSCO Essentials 59,00 $ | 2.Films modernes 59,00 $ | 3.Films de traitement alternatif 59,00 $ | 4.Archetype Films 59,00 $ | 5.Films éclectiques 59,00 $ | 6.Classic Films 59,00 $ | 7.Slide Films 59,00 $ | 8. Film instantané 59,00 $ | Lightroom et Adobe Camera Raw

Film VSCO est un autre programme de simulation de film fréquemment utilisé. Le programme de simulation de film prend en charge les formats JPEG et RAW. Au lieu de se diviser en différents profils de film de DxO Filmpack, il fournit 8 thèmes d'émulation de film, comprenant environ 20 profils de caméra chacun. Si vous recherchez des profils de caméra personnalisés pour Canon, Fuji, Leica, Nikon, Olympus et Sony, VSCO Film devrait être la bonne alternative à DxO Filmpack.

Il devrait être difficile de choisir le bon thème. Et pour utiliser tous les profils de caméra pour la simulation de film, vous devez acheter le tout à 472,00 $. L'ensemble des films vous coûtera beaucoup plus cher que DxO Filmpack ou un autre programme.

VSCO Film


Partie 4: Nik Collection

Analog Efex Pro gratuit | Gratuit Silver Efex Pro | Couleur libre Efex Pro | Viveza gratuit | Free Sharpener Pro

Analog Efex Pro est capable d'explorer l'apparence des appareils photo classiques, des films et des objectifs. Vous pouvez choisir parmi les 14 outils disponibles pour développer votre image. Si vous souhaitez obtenir des effets de film noir et blanc en tant que DxO Filmpack, Sliver Efex Pro vous aide à maîtriser l’art de la photographie en noir et blanc avec des commandes inspirées de la chambre noire. Il existe plus de 20 types de films populaires de Sliver Efex Pro qui contrôlent l'ensemble du processus. Bien entendu, vous pouvez également utiliser 55 filtres de Color Efex Pro pour la correction des couleurs, les retouches et les effets créatifs.

Pour obtenir les mêmes effets que DxO Filmpack, au lieu d'appliquer différents effets directement à partir du logiciel de simulation de film, vous devez combiner différents effets des 5 programmes de Nik Collection.

Analog Efex Pro


Partie 5: Exposition de la peau extraterrestre

149,00 $ exposition X2 | 199,00 $ Ensemble Exposure X2 | Win & Mac

Tout comme Alien Skin Exposure, les photographes numériques de tous les styles se sont appuyés sur Exposure pour créer des images époustouflantes. Et vous pouvez accéder aux effets Dxo Filmpack dans les préréglages. Il existe 25 styles et des centaines de profils de caméra, filtres de couleur, brosses et paramètres de fichier similaires à DxO Filmpack pour redécouvrir cet effet magnifique. Hormis les fonctionnalités spéciales de retouche photo, vous pouvez également gérer et organiser facilement vos photos. De plus, le stockage en nuage vous permet de synchroniser des fichiers entre ordinateurs et de collaborer avec d'autres. Lorsque vous utilisez le kit Exposure X2, vous pouvez également convertir une photo en aquarelle ou autre Snap Art.

Alien Skin Exposure


Partie 6: Réplichrome

99,00 $ REPLICHROME I: ICÔNE | 99,00 $ REPLICHROME II: DIAPOSITIVE | 99,00 $ REPLICHROME III: ARCHIVE | Lightroom et Adobe Camera Raw

REPLICHROME I: ICON contient 13 films différents avec un total de 152 préréglages basés sur les films les plus emblématiques et modernes jamais réalisés, tels que Fuji 400H, Kodak Portra 400 et Kodak Tri-X. Et REPLICHROME II: SLIDE propose 19 effets de film différents sous forme de DxO Filmpack avec un total de 199 préréglages inspirés par des films de diapositives modernes et abandonnés. La version de REPLICHROME III: ARCHIVE comprend 22 films différents avec un total de 183 préréglages basés sur du stock de films rares, périmés et éclectiques du monde entier. Lorsque vous appliquez les différents types de fichiers, vous pouvez bénéficier de préréglages véritablement précis avec toutes les caméras, à la fois dans Lightroom et dans ACR.

Les trois piles de fichiers Replichrome ne peuvent être utilisées qu'avec Lightroom et Adobe Camera Raw. Si vous avez besoin de la version autonome ou si vous n'avez pas installé Lightroom, vous devez utiliser une autre alternative à DxO Filmpack.

Replichrome


Emballé

En fait, lorsque vous utilisez le même profil de caméra de différents programmes FilmSim, les effets de film ne concordent même pas. Plus important encore, il existe des réglages pour Contraste, Saturation, Tonalités, Filtres et Grains qui vous permettront d’obtenir le meilleur résultat. Voilà pourquoi il est difficile de définir les meilleures alternatives DxO Filmpack.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

DxO Filmpack Box
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouch Your Photo with Magic Tools to Make It Shine with Legendary Analog Films.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

5,800,999 Downloads

Promotion Side Bar

DxO Filmpack And Alternatives – Apply Best Film Simulation Effects


What is the best film simulation software other than DxO Filmpack? When you shoot some landscapes, portrait or architecture photos, you need to reproduce a certain color and tone of the camcorder. DxO Filmpack is one of the best film simulators to replicate the feel of traditional films. Is there any DxO Filmpack alternative produce other film effects? Just learn more detail about DxO Filmpack and other similarities from the article.

DxO Filmpack Box


Part 1: Review of DxO Filmpack

$79.00 (Edition Essential) | $129.00 (Edition Elite) | Mac & PC

DxO Filmpack 5 provides 44 filmpack camera profiles for Essential version, 82 profiles for Elite one. DxO Filmpack includes Black and white films, positive films and negative films. Except for the presets of Filmpack, you can also adjust the designer presets, toning, filters and creative effects. For DxO Filmpack Plugin version is also available, you can use the program with Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture and Dxo OpticsPro.

In order to apply film simulation effects on RAW formats, you have to purchase DxO Filmpack Elite version. It is a pity that the Essential version does not work with the RAW files.

DxO Filmpack


Part 2: WidsMob FilmPack

$12.99 | Mac & PC

As the most competitive DxO Filmpack alternative, WidsMob FilmPack supports JPEG, TIFF and all popular RAW files. There are 28 camera profiles with 4 film profiles, 25 film-grain, 8 toning methods and different types of contrast and saturations. When you install the program, you can enjoy unique styles to your photos with the advanced calibration technology.

1. Except for the traditional Color Positive Film, Color Negative Film, Black and White Film, you can also access to the Cross Processed Film.

2. The excellent black and white film photography is much more gorgeous than the effects of DxO Filmpack. When you custom grain, dust and scratches that enhance the feeling of the traditional photograph.

3. Bring out tens of thousands of stunning film effects from the film simulation software with different settings fro toning, noise and film effects.

4. What is more, you can also share the stunning photos to social media, send them to your friends or use Airdrop to sync to smartphone directly.

Black Filmpack

Download for Mac Version


Part 3: VSCO Film

VSCO Essentials $59.00 | 2.Modern Films $59.00 | 3.Alternative Process Films $59.00 | 4.Archetype Films $59.00 | 5.Eclectic Films $59.00 | 6.Classic Films $59.00 | 7.Slide Films $59.00 | 8.Instant Film $59.00 | Lightroom & Adobe Camera Raw

VSCO Film is another frequently used film simulation programs. The film simulation program supports JPEG and RAW formats. Instead of divide into different film profiles of DxO Filmpack, it provides 8 film emulation themes, which includes about 20 camera profiles each. If you are looking for the custom camera profiles for Canon, Fuji, Leica, Nikon, Olympus and Sony, VSCO Film should be the right DxO Filmpack alternative.

It should be difficult to decide the right theme. And in order to use all the camera profiles for film simulation, you have to purchase all with $472.00. The whole film packs will cost you much more than DxO Filmpack or other program.

VSCO Film


Part 4: Nik Collection

Free Analog Efex Pro | Free Sliver Efex Pro | Free Color Efex Pro | Free Viveza | Free Sharpener Pro

Analog Efex Pro is able to explore the look and feel of classic cameras, films and lenses. You can choose from all 14 available tools to develop your image. When you want Black and white film effects as DxO Filmpack, Sliver Efex Pro helps you master the art of black and white photography with darkroom-inspired controls. There are more than 20 popular film types of Sliver Efex Pro that control over the whole process. Of course, you can also use 55 filters of Color Efex Pro for for color correction, retouching, and creative effects.

In order to achieve the similar effects as DxO Filmpack, instead of apply different effects directly from the film simulation software, you have to combine different effects of the 5 programs of Nik Collection.

Analog Efex Pro


Part 5: Alien Skin Exposure

$149.00 Exposure X2 | $199.00 Exposure X2 Bundle | Win & Mac

Just as the name of Alien Skin Exposure, digital photographers of all styles have relied on Exposure to create stunning images. And you can access to Dxo Filmpack effects in Presets. There are 25 styles and hundreds of DxO Filmpack similar camera profiles, color filters, brushes, and file settings to rediscover the gorgeous effect. Except for the special photo editing features, you can also manage and organize photos with ease. What is more, the cloud storage enables you sync files between computers and collaborate with others. When you use the Exposure X2 Bundle, you can also convert photo into watercolor or other Snap Art.

Alien Skin Exposure


Part 6: Replichrome

$99.00 REPLICHROME I: ICON | $99.00 REPLICHROME II: SLIDE | $99.00 REPLICHROME III: ARCHIVE | Lightroom and Adobe Camera Raw

REPLICHROME I: ICON contains 13 different film with 152 total presets based on the most iconic, modern films ever made, such as Fuji 400H, Kodak Portra 400 and Kodak Tri-X. And REPLICHROME II: SLIDE has 19 different film effects as DxO Filmpack with 199 total presets inspired by modern and discontinued slide (reversal) films. The REPLICHROME III: ARCHIVE version includes 22 different films with 183 total presets based on rare, expired and eclectic films stock from across the world. When you apply the different filmpacks, you can enjoy presets that are truly accurate with all cameras, in both Lightroom and ACR.

The three Replichrome filmpacks can only be used with Lightroom and Adobe Camera Raw. If you need the standalone version or do not have Lightroom installed, you need to use another DxO Filmpack alternative.

Replichrome


Wrapped Up

Actually when you use the same camera profile of different FilmSim programs, the film effects do not even agree with each other. What’s more important, there are adjustments for Contrast, Saturation, Tones, Filters and Grains that you can bring out the best result. These are the reasons that you can hard to define the best DxO Filmpack alternatives.

Download for Mac Version


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog