Recadrer une photo sur Mac - Voici 4 méthodes réalisables pour macOS Ventura

Dernière mise à jour le 9 janvier 2023 by Pierre Bois


Quelles devraient être les meilleures méthodes pour recadrer une photo sur Mac ? Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser les fonctionnalités intégrées de votre MacBook pour redimensionner, recadrer et éditer des photos. Lorsque vous devez redimensionner des photos pour des passeports, des sites Web, etc. avec un traitement par lots, existe-t-il une méthode pour recadrer des photos sur Mac avec des préréglages ? Voici les 4 meilleures méthodes que vous devriez connaître.

Recadrer une photo sur Mac

Partie 1 : Comment recadrer et redimensionner des photos sur Mac avec des préréglages

Que vous ayez besoin de récolter par lots et redimensionner les images sur Mac ou des préréglages personnalisés avec une série d'actions, WidsMob ImageConvert est un moyen polyvalent de redimensionner les photos, recadrer les images, améliorer la résolution, renommer les fichiers, ajouter des filigranes, etc. Contrairement aux autres redimensionneurs de photos pour Mac, vous pouvez télécharger un grand nombre de photos pour les recadrer par lots et les redimensionner en un seul clic.

1. Sélectionnez la largeur, la hauteur, X, Y et les rapports souhaités, tels que 2:3, 4:3 ou plus.

2. Redimensionnez les images avec différents modes, largeur, hauteur, libre et pourcentage.

3. Fournissez une super-résolution AI pour mettre à l'échelle des images jusqu'à 4X avec une qualité d'origine.

4. Personnalisez et appliquez des préréglages pour recadrer, redimensionner et ajouter des filigranes par lot.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Une fois que vous avez installé WidsMob ImageConvert, vous pouvez cliquer sur le L’ et sélectionnez les photos dont vous avez besoin pour les recadrer et les redimensionner dans la boîte de dialogue. Double-cliquez sur n'importe quelle image pour l'entrer dans la fenêtre d'édition pour le recadrage ou l'édition.

Importer des photos vers ImageConvert

Étape 2: Clique le Culture bouton dans le coin supérieur gauche pour entrer dans le Culture la fenêtre. Choisir la Test de niveau Option de Ratio menu pour choisir la zone souhaitée. Vous pouvez également entrer la valeur souhaitée pour la largeur, la hauteur, X et Y pour recadrer la photo sur Mac.

Rapport de recadrage de ImageConvert

Notes: Si vous devez recadrer la photo dans un certain rapport sur Mac, vous pouvez choisir le rapport souhaité et ajuster le cadre pour recadrer la zone souhaitée.

Étape 3: Lorsque vous avez besoin de redimensionner les photos, vous pouvez également activer le "Resize" menu et choisissez le mode souhaité, tel que Test de niveau. Après cela, vous pouvez entrer la largeur, la hauteur, le pourcentage et plus encore. De plus, il existe des fonctionnalités pour ajouter des filigranes et des cadres.

Redimensionner l'image Batch ImageConvert

Étape 4: Aller à la Preset bouton et cliquez sur le + pour saisir le nom du préréglage. Cliquez simplement sur le OK bouton pour enregistrer le préréglage. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Enregistrer sous bouton pour recadrer une photo sur votre Mac. La prochaine fois, cliquez sur le Preset bouton, vous pouvez appliquer une série d'actions en un clic.

Modifier et enregistrer la conversion d'image prédéfinie Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment recadrer une photo sur Mac avec aperçu

Si vous avez juste besoin de recadrer une photo sur Mac, Aperçu est la fonctionnalité intégrée que vous devriez essayer. Différent des versions précédentes, macOS Ventura propose différentes sélections, notamment la sélection rectangulaire, la sélection elliptique, la sélection au lasso et le lasso intelligent, que vous pouvez facilement recadrer sur la partie souhaitée.

Étape 1: Faites un clic droit sur une image et cliquez sur le Ouvert avec le bouton dans le menu contextuel. Choisir la Aperçu (par défaut) app en haut de la liste déroulante pour ouvrir l'image avec Aperçu. Après cela, vous pouvez prévisualiser et modifier la photo en fonction de vos besoins.

Ouvrir avec aperçu

Étape 2: Clique le Afficher la barre d'outils d'annotation icône dans le coin supérieur droit. Vous ne pouvez pas trouver le Culture icône comme dans les versions précédentes. Cliquez simplement sur l'icône de sélection et choisissez le Sélection rectangulaire pour sélectionner la partie de l'image que vous souhaitez recadrer.

Sélectionnez l'aperçu de la pièce souhaitée

Étape 3: Pour recadrer la photo sur votre MacBook, vous pouvez cliquer sur le Outils menu pour choisir le Culture bouton pour découper la partie souhaitée. Lorsque vous avez besoin d'obtenir une partie irrégulière, il recadrera la partie souhaitée dans un format de fichier PNG. Il présentera la partie sélectionnée dans la fenêtre.

Découper l'aperçu de la pièce souhaitée

Étape 4: Aller à la Déposez votre dernière attestation bouton et cliquez sur le Épargnez bouton dans la liste déroulante. Bien sûr, vous pouvez également choisir le Exportations Ou le bouton Partager pour envoyer les fichiers pour partager l'image recadrée vers AirDrop, Mail, Messages, Notes et Ajouter aux photos.

Partager l'aperçu de l'image recadrée

Partie 3 : Comment recadrer une photo sur Mac via Photos

Lorsque vous devez recadrer une photo à partir d'un iPad ou d'un iPhone sur votre Mac, vous pouvez simplement utiliser Photos pour obtenir la pièce correspondante. Il fournit différentes options de ratio pour redimensionner les photos. De plus, vous pouvez ajuster le redressement, la verticale et l'horizontale de l'image avant de l'enregistrer.

Étape 1: Ouvrez le Photos app sur votre MacBook et sélectionnez l'image que vous souhaitez modifier dans le menu de droite. Double-cliquez simplement sur l'image pour l'ouvrir en plein écran. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Modifier dans le coin supérieur droit pour accéder à la fenêtre d'édition.

Ouvrir l'image via les photos

Étape 2: Lorsque vous accédez à la fenêtre d'édition, elle propose plusieurs paramètres pour régler, retoucher, yeux rouges, balance des blancs, courbe, niveau, définition, couleur sélective, réduction du bruit, netteté, vignette, etc. Clique le Culture menu pour sélectionner la partie souhaitée.

Modifier des photos avec des photos

Étape 3: Pour recadrer la photo sur Mac, vous pouvez ajuster le cadre de l'image pour faire ressortir la partie souhaitée. Vérifiez le format d'image souhaité pour découper la partie souhaitée. Après cela, vous pouvez cliquer sur le OK bouton pour enregistrer l'image recadrée sur votre MacBook avec des photos.

Recadrer avec des photos au format d'image

Partie 4 : Comment recadrer une photo sur Mac en ligne

Picsart est un éditeur de photos en ligne polyvalent qui vous permet de recadrer une photo sur Mac. Il existe des dizaines d'outils photo pour les retoucher, y compris les fonctionnalités d'IA. Mais vous devez créer un compte et vous abonner au service d'exportation de photos recadrées sans filigrane.

Étape 1: Rendez-vous sur Picsart sur votre site Web et connectez-vous au compte. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Téléchargement pour sélectionner les images que vous souhaitez recadrer à partir de votre Mac. De plus, vous pouvez faire glisser et déposer les photos dans l'éditeur de photos en ligne.

Télécharger l'image Picsart

Étape 2: Choisissez l'image que vous souhaitez modifier, vous pouvez cliquer sur le Culture dans le coin supérieur droit de la barre d'outils, la zone de recadrage correspondante apparaîtra sur l'image. Vous pouvez ajuster le cadre de la photo pour recadrer la photo sur votre Mac.

Recadrer l'image en ligne Picsart

Étape 3: Une fois que vous avez capturé la partie souhaitée, vous pouvez cliquer sur le Exportations bouton dans le coin supérieur droit. Il vous permet de saisir le nom du fichier, de choisir le type de fichier, de redimensionner les photos ou même de mettre à l'échelle les images avant d'exporter la photo recadrée.

Exporter une photo recadrée en ligne Picsart

Conclusion

Lorsque vous devez recadrer des photos sur Mac, voici 4 méthodes différentes que vous devez connaître. Bien sûr, vous pouvez utiliser les photos et l'aperçu intégrés pour découper la partie souhaitée. Picsart est une méthode en ligne pour recadrer facilement des images. Si vous avez besoin de préréglages personnalisés pour le recadrage ou le redimensionnement, WidsMob ImageConvert est le choix souhaité que vous devriez essayer.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Crop a Photo on Mac – Here are 4 Workable Methods for macOS Ventura

Last Updated on January 9, 2023 by Peter Wood


What should be the best methods to crop a photo on Mac? Of course, you can simply use the built-in features of your MacBook to resize, crop, and edit photos. When you need to resize photos for passports, websites, and more with a batch process, is there a method to crop photos on Mac with presets? Here are the 4 best methods you should know.

Crop a Photo on Mac

Part 1: How to Crop and Resize Photos on Mac with Presets

Whether you need to batch crop and resize images on Mac or custom presets with a series of actions, WidsMob ImageConvert is a versatile way to resize photos, crop images, upscale resolution, rename files, add watermarks, and more. Different from other photo resizers for Mac, you can upload a large number of photos to batch crop and resize them within one click.

1. Select the desired width, height, X, Y, and ratios, such as 2:3, 4:3, or more.

2. Resize pictures with different modes, width, height, free, and percentage.

3. Provide AI super-resolution to upscale images up to 4X with original quality.

4. Customize and apply presets to crop, resize, and add watermarks in batch.

Win Download Mac Download

Step 1: Once you have installed WidsMob ImageConvert, you can click the Import button and select the desired photos you need to crop and resize them in the dialog box. Double-click any image to enter it into the editing window for cropping or editing.

Import Photos to ImageConvert

Step 2: Click the Crop button in the upper left corner to enter the Crop window. Choose the Free option from the Ratio menu to choose the desired area. You can also enter the desired value for width, height, X, and Y to crop the photo on Mac.

Crop Ratio of ImageConvert

Note: If you need to crop the photo in a certain ratio on Mac, you can choose the desired Ratio and adjust the frame to crop the desired area.

Step 3: When you need to resize the photos, you can also enable the Resize menu and choose the desired mode, such as Free. After that, you can enter the desired width, height, percentage, and more. Moreover, there are features to add watermarks and frames.

Resize Image Batch ImageConvert

Step 4: Go to the Preset button and click the + button to enter the name of the preset. Just click the OK button to save the preset. After that, you can click the Save As button to crop a photo on your Mac. Next time click the Preset button, you can apply a series of actions in one click.

Edit and Save Preset ImageConvert Win Download Mac Download

Part 2: How to Crop a Photo on Mac with Preview

If just need to crop a photo on Mac, Preview is the built-in feature you should try. Different from the previous versions, macOS Ventura provides different selections, including rectangular selection, elliptical selection, lasso selection, and smart lasso, which you can crop the desired part easily.

Step 1: Right-click any image and click the Open with button in the pop-up menu. Choose the Preview (default) app from the top of the drop-down list to open the image with Preview. After that, you can preview and edit the photo according to your requirements.

Open with Preview

Step 2: Click the Show Markup Toolbar icon in the upper right corner. You cannot find the Crop icon as in the previous versions. Just click the Selection icon and choose the desired Rectangular Selection button to select the part of the image you want to crop.

Select the Desired Part Preview

Step 3: To crop the photo on your MacBook, you can click the Tools menu to choose the Crop button to cut out the desired part. When you need to get an irregular part, it will crop the desired part into a PNG file format. It will present the selected part in the window.

Cut Out Desired Part Preview

Step 4: Go to the File button and click the Save button in the drop-down list. Of course, you can also choose the Export button or the Share button to send the files to share the cropped image to AirDrop, Mail, Messages, Notes, and Add to Photos.

Share Cropped Image Preview

Part 3: How to Crop a Photo on Mac via Photos

When you need to crop a photo from an iPad or iPhone on your Mac, you can simply use Photos to get the related part. It provides different ratio options to resize photos. Moreover, you can adjust straighten, vertical, and horizontal of the image before saving.

Step 1: Open the Photos app on your MacBook and select the desired image you need to edit from the right menu. Just double-click the image to open it on a full screen. After that, you can click the Edit button in the upper-right corner to enter the editing window.

Open Image via Photos

Step 2: When you go to the editing window, it provides multiple settings to adjust, retouch, red-eye, white balance, curve, level, definition, selective color, noise reduction, sharpen, vignette, and more. Click the Crop menu to select the desired part.

Edit Photos with Photos

Step 3: To crop the photo on Mac, you can adjust the frame of the image to get out the desired part. Check the desired aspect ratio to cut out the desired part. After that, you can click the Done button to save the cropped image to your MacBook with photos.

Crop with Aspect Ratio Photos

Part 4: How to Crop a Photo on Mac Online

Picsart is a versatile online photo editor that enables you to crop a photo on Mac. There are dozens of photo toolsets to touch up them, including the AI features. But you have to create an account and subscribe to the service for exporting cropped photos without a watermark.

Step 1: Head to Picsart on your website and log in to the account. After that, you can click the Upload button to select the desired images you want to crop from your Mac. Moreover, you can drag and drop the photos into the online photo editor.

Upload Image Picsart

Step 2: Choose the desired image you want to edit, you can click the Crop tab in the upper right corner of the toolbar, then the corresponding crop box will appear on the image. You can adjust the frame of the photo to crop the photo on your Mac.

Crop the Image Online Picsart

Step 3: Once you have captured the desired part, you can click the Export button in the upper right corner. It enables you to enter the file name, choose the file type, resize the photos, or even upscale the images before exporting the cropped photo.

Export Cropped Photo Online Picsart

Conclusion

When you need to crop photos on Mac, here are 4 different methods you should know. Of course, you can use the built-in Photos and Preview to cut out the desired part. Picsart is an online method to crop images easily. If you need custom presets for cropping or resizing, WidsMob ImageConvert is the desired choice you should try.

Win Download Mac Download