Remove Background from Photos

[Tutoriel] 4 manières simples de supprimer l’arrière-plan des photos

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


- "Comment puis-je supprimer le fond blanc de l'image ou le rendre aussi grand que l'image?"

-"Quelle est la meilleure application pour changer de fond de photo?"

Il est assez courant de supprimer l’arrière-plan des photos pour obtenir votre objet cible. En d'autres termes, vous pouvez supprimer un arrière-plan indésirable d'une photo. En fait, il existe de nombreux logiciels de gomme de fond que vous pouvez obtenir, tels que Adobe Photoshop, etc. Cependant, de nombreuses personnes hésitent à supprimer l'arrière-plan des photos avec Photoshop à cause de ses calques et opérations compliqués.

Si vous avez la même question, alors vous avez de la chance ici. Cet article explique comment supprimer facilement l'arrière-plan d'une image en ligne et hors ligne. Ainsi, débutants et professionnels peuvent obtenir le résultat satisfaisant ici.

Remove Background from Photos



Partie 1: Comment supprimer le fond des photos avec PowerPoint

Remarque: Vous pouvez facilement supprimer l’arrière-plan des photos très contrastées avec PowerPoint.

Étape 1: Importer une image dans PowerPoint

Exécutez le logiciel PowerPoint sur votre ordinateur, puis insérez une image de votre dossier local. Pour les utilisateurs Windows, recherchez et cliquez sur “Fichier” option dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous devez alors choisir «Ajuster». Plus tard, cliquez sur “Supprimer l'arrière-plan” option ci-dessous.

Request to Remove Background in Powerpoint

Étape 2: Supprimer le fond de l'image PowerPoint

Eh bien, PowerPoint peut vous aider à supprimer la plupart de l'arrière-plan automatiquement. Cependant, ce n'est pas la dernière étape. Vous pouvez découper la partie d'une photo de manière personnalisable en utilisant les options des barres d'outils situées en haut. Choisissez l'option «Marquer les zones à supprimer». Sélectionnez ensuite la zone que vous souhaitez supprimer manuellement. Sachez que le lieu surligné en violet sera supprimé.

Remove Background from Photos in Powerpoint

Étape 3: enregistrez l'image supprimée en arrière-plan au format PNG

Vous pouvez zoomer sur l'image pour la couper avec soin. Il vous suffit de cliquer n'importe où en dehors de l'image pour enregistrer votre modification. Enfin, n'oubliez pas d'exporter vos œuvres au format PNG. Sinon, vous ne parviendrez pas à rendre l'arrière-plan d'une image transparent.

Save Photo as PNG Format with Transparent Background


Partie 2: Comment supprimer le fond blanc de mon logo à l'aide de Photoshop

Remarque: Il existe 3 méthodes principales pour supprimer l’arrière-plan des photos dans Photoshop avec des bords droits, arrondis ou causaux. Par conséquent, vous pouvez utiliser un lasso polygonal, une sélection rapide ou des outils pinceau pour effacer l'arrière-plan. Eh bien, cet article prendra le troisième comme exemple.

Étape 1: Ajouter une photo dans Adobe Photoshop

Glissez et déposez vos photos dans Adobe Photoshop. Choisissez «Objets intelligents» dans le menu déroulant «Calque». Cliquez ensuite sur l’option «Convertir en objet intelligent». Maintenant, retournez au menu "Calque" pour choisir "Rasteriser" et "Objet intelligent".

Set to Convert to Smart Object in Photoshop

Étape 2: Gérer avec l'outil de gomme de fond intégré

Recherchez et cliquez sur l'outil "Pinceau" dans la barre d'outils de gauche, qui se positionne exactement sous les outils Œil rouge. Plus tard, vous pourrez personnaliser le mode et la dureté du pinceau à l’aide de curseurs et d’options connexes.

Adjust Brush Mode and Hardness Settings

Étape 3: Supprimer le fond de l'image Photoshop

Vous pouvez maintenant déplacer l'outil Pinceau pour dessiner sur la zone que vous souhaitez supprimer. Si vous souhaitez supprimer l'arrière-plan de la photo avec plus de précision, vous pouvez zoomer sur votre image ou ajuster manuellement la taille de pinceau appropriée. Enfin, n'oubliez pas de sauvegarder la photo modifiée au format PNG.

Remove Background from Photos in Photoshop


Partie 3: Obtenir l'éditeur de photos en ligne pour changer la couleur de fond en blanc

Remarque: PhotoScissors est un outil de gomme de fond en ligne gratuit. Vous pouvez supprimer l'arrière-plan des images fixes de manière simple. Toutefois, vous pouvez importer des photos au format JPG et PNG uniquement, et la taille maximale du fichier peut atteindre 5 Mo.

Étape 1: Recherchez et ouvrez le site PhotoScissors dans votre navigateur Web.

Étape 2: Choisissez «Télécharger une image» pour importer une image ne dépassant pas 5 Mo.

Étape 3: Mettez en surbrillance le premier plan et l'arrière-plan manuellement.

Étape 4: Cliquez sur l’icône «Télécharger» dans le coin supérieur droit pour télécharger au format PNG.

PhotoScissors


Partie 4: Comment supprimer le fond des photos via MS Office 2017

Remarque: En utilisant Microsoft Word, vous pouvez supprimer un arrière-plan d'une image à l'aide de simples lignes de suppression. De plus, il n'y a pas de telles limitations concernant vos images importées.

Étape 1: demande de suppression de l'arrière-plan dans Word

Ouvrez le programme Microsoft Word et ajoutez-y une image. Allez dans la catégorie "Outils Image". Choisissez «Format», puis cliquez sur «Supprimer le fond» dans le groupe «Ajuster». Sachez que vous devez sélectionner votre photo à l’avance. Sinon, vous risquez de ne pas voir ces options.

Étape 2: Supprimer le fond de l'image gratuitement dans Word

Si Word supprime la mauvaise partie que vous souhaitez conserver, vous pouvez cliquer sur l'option «Marquer les zones à conserver», puis utiliser un crayon pour récupérer. De plus, vous pouvez choisir "Marquer les zones à supprimer" et faire glisser avec l'outil Crayon pour marquer également l'arrière-plan non supprimé.

Après cela, vous pouvez choisir «Conserver les modifications» ou «Annuler toutes les modifications» dans le groupe «Fermer». Cliquez avec le bouton droit sur cette image, puis choisissez "Enregistrer en tant qu'image" pour terminer le processus.

Remove Background from Photos in Microsoft Word


Partie 5: Recommandation: Retoucher les photos de portrait après la suppression de l'arrière-plan

Si vous devez supprimer l’arrière-plan d’une photo portrait, utilisez plutôt WidsMob Retoucher supprimer certaines imperfections de selfies sur votre visage. Vous n’avez pas besoin d’être un expert de Photoshop, car Retoucher peut vous aider à réduire les taches de rousseur, blanchir les dents et peaux lisses de manière simple. De plus, il existe de nombreux outils de réglage et effets artistiques ici.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

  • Fournissez les algorithmes avancés d’embellisseur de photos pour embellir les portraits en toute simplicité.
  • Correction de photos floues en éliminant le bruit de l'image tout en conservant les détails de l'image.
  • Offre des dizaines de profils d'appareils photo révolutionnaires intégrés et d'effets analogiques classiques.
  • Obtenez divers paramètres pour ajuster l'opacité des couleurs, la vignette, le fisheye et autres effets photo.

Selfie Photo Beautifier with Retoucher


Dans l’ensemble, vous pouvez supprimer l’arrière-plan des photos avec plus de choix grâce aux solutions ci-dessus. De plus, vous pouvez vous référer à un embellisseur de portraits puissant et facile à utiliser. S'il vous plaît partager ce message à vos amis si cela fonctionne. Merci pour votre lecture.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Remove Background from Photos

[Tutorial] 4 Easy Ways to Remove Background from Photos


- “How do I get rid of the white background the image is on or make it only as big as the image?”

- “Which is the best app for changing photo background?”

It is quite common to remove background from photos to get your target object. In another word, you can remove an unwanted background from a photo. Actually, there are many background eraser software you can get, such as Adobe Photoshop and more. However, many people hesitate to remove background from photos with Photoshop because of its hassle layers and operations.

If you have the same question, then you are lucky here. This article introduces how to remove the background of a picture online and offline easily. Thus, both beginners and professionals can get the satisfying result here.

Remove Background from Photos



Part 1: How Do I Remove Background from Photos with PowerPoint

Note: You can remove background from photos that have high contrast with PowerPoint easily.

Step 1: Import a picture into PowerPoint

Run PowerPoint software on your computer, then insert a picture from your local folder. For Windows users, find and click “File” option on the top left corner of the window. If you are running a Mac computer, then you need to choose “Adjust” instead. Later, click “Remove Background” option below.

Request to Remove Background in Powerpoint

Step 2: Remove background from image PowerPoint

Well, PowerPoint can help you remove most of the background automatically. However, it is not the final step. You can cut off the part of a photo in a customizable way by using options in toolbars on the top. Choose “Mark Areas to Remove” option. Then highlight the area you want to remove manually. Be aware that the highlighted place in purple will be removed.

Remove Background from Photos in Powerpoint

Step 3: Save the background-removed picture as PNG format

You can zoom in the picture to cut it carefully. Just click anywhere outside the image to save your change. At last, do not forget to export your artwork as PNG format. Otherwise, you will fail to make the background of a picture transparent.

Save Photo as PNG Format with Transparent Background


Part 2: How Can I Remove the White Background from My Logo by Using Photoshop

Note: There are 3 main methods to remove background from photos in Photoshop with straight, round or causal edges. Consequently, you can use polygonal lasso, quick selection or brush tools to erase the background. Well, this article will take the third one as an example.

Step 1: Add photo into Adobe Photoshop

Drag and drop your pictures into Adobe Photoshop. Choose “Smart Objects” in the drop-down “Layer” menu. Then click “Convert to Smart Object” option. Now, go back to “Layer” menu to choose “Rasterize” and “Smart Object”.

Set to Convert to Smart Object in Photoshop

Step 2: Manage with the built-in background eraser tool

Find and click “Brush” tool on the left toolbar, which locates under the Red Eye tools exactly. Later, you can customize the brush mode and hardness freely with sliders and related options.

Adjust Brush Mode and Hardness Settings

Step 3: Remove background from image Photoshop

Now you can move the brush tool to draw on the area you want to remove. If you want to remove the photo background with more precision, you can zoom in your image or adjust the right brush size manually. Finally, do not forget to save the edited photo as PNG format.

Remove Background from Photos in Photoshop


Part 3: Get Online Photo Editor to Change Background Color to White

Note: PhotoScissors is a background eraser tool online free. You can remove background from still images in easy ways. However, you can import photos in JPG and PNG format only, and the maximum file size ups to 5MB.

Step 1: Search and open PhotoScissors site on your web browser.

Step 2: Choose “Upload Image” to import an image no more than 5MB.

Step 3: Highlight the foreground and background manually.

Step 4: Click “Download” icon on the top right corner to download as PNG format.

PhotoScissors


Part 4: How to Remove Background from Photos via MS Office 2017

Note: By using Microsoft Word, you can remove a background from a picture by simple removal lines. Moreover, there are no such limitations about your imported pictures.

Step 1: Request to remove the background in Word

Open Microsoft Word program and add a picture into it. Head to “Picture Tools” category. Choose “Format” and then click “Remove Background” in the “Adjust” group. Be aware that you need to select your picture in advance. Otherwise, you may fail to see those options.

Step 2: Remove background from image for free in Word

If Word remove the wrong part that you want to keep, you can click “Mark Areas to Keep” option and then use drawing pencil to recover. What’s more, you can choose “Mark Areas to Remove” and drag with drawing pencil tool to mark the unremoved background as well.

After that, you can choose “Keep Changes” or “Discard All Changes” in the “Close” group. Right click this picture and then choose “Save as Picture” to finish the process.

Remove Background from Photos in Microsoft Word


Part 5: Recommendation: Touch Up Portrait Photos after Removing Background

If you need to remove background from portrait photos, then you had better use WidsMob Retoucher to remove some selfies imperfections on your face. You do not need to be an expert of Photoshop, because Retoucher can help you minimize freckles, whiten teeth and smooth skins in easy ways. What’s more, there are also many adjustment tools and artistic effects here.

Download for Mac Version

  • Provide the advanced photo beautifier algorithms to make beautify portraits with ease.
  • Fix blurry photos by eliminating image noise while remaining image detail.
  • Offer dozens of built-in revolutionary camera profiles and classic film analog effects.
  • Get various parameters to adjust color opacity, vignette, fisheye and other photo effects.

Selfie Photo Beautifier with Retoucher


All in all, you can remove background from photos with more choices by above solutions. What’s more, there is also an easy-to-use and powerful portrait beautifier you can refer to. Please share this post to your friends if it works. Thanks for your reading.


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog