Prendre une photo de nouveau-né

Comment prendre des photos de nouveau-né en tant que profession

Prendre des photos de nouveau-nés est une chose amusante. C'est l'un des meilleurs cadeaux que les parents puissent offrir à leurs enfants. De nombreux photographes ont partagé d'intéressantes photos de nouveau-nés. Les parents restent avec leurs enfants jour et nuit, ils capturent donc beaucoup de moments. Si les parents pouvaient prendre des photos de nouveau-nés aussi professionnellement que des photographes, ils pourraient conserver davantage de souvenirs de leurs enfants. En revanche, il est très coûteux d'inviter un photographe à prendre des photos de nouveau-nés. Si les parents sont compétents pour prendre des photos de nouveau-né de leur bébé, les parents pourraient également économiser beaucoup d'argent. Par conséquent, cet article vous dira comment prendre des photos de nouveau-né comme un photographe professionnel.

Prendre une photo de nouveau-né


Préparation

Avant de prendre des photos de nouveau-nés, vous devez préparer quelque chose. Un appareil photo numérique, des cartes mémoire et des objectifs sont nécessaires. Vous devez choisir des lentilles en fonction des différentes situations. Si vous souhaitez prendre des photos professionnelles de nouveau-nés, vous devez préparer des accessoires, comme un support de toile de fond, des oreillers spéciaux, des vêtements, des chapeaux, etc. Pour attirer l'attention des bébés, vous avez également besoin de jouets capables de diffuser de la musique.

Appareil photo reflex numérique Canon


Horaire

Contrairement aux photographes professionnels, les parents pouvaient passer toute la journée à prendre des photos de nouveau-nés. Mais les bébés ont leur propre horloge biologique. Les bébés passent généralement la plupart de leur temps à dormir et à boire du lait. Vous devez donc prendre soin de votre bébé, mais pas seulement tirer, tirer et tirer. En fait, c'est le moment idéal pour prendre des photos lorsque votre bébé s'est endormi. Et rappelez-vous que votre bébé ne grandira pas en un jour, vous avez donc beaucoup de temps pour prendre des photos de nouveau-nés. Soyez tranquille et prenez plusieurs photos lorsque vous et votre bébé vous êtes préparés.

Sommeil d'automne du nouveau-né


Lumière

Pour les photographes professionnels, la lumière est tout. C'est pareil pour vous. Bien que les parents ordinaires n'aient pas de panneau réfléchissant dédié dans leur maison, nous avons tous la source d'éclairage la plus naturelle, le soleil. La bonne règle pour utiliser la lumière du soleil est de placer votre bébé dans l'angle dans lequel la lumière naturelle s'écoule du haut de la tête de votre bébé à environ 45 degrés. Ensuite, les ombres douces et les reflets seraient parfaits pour la prise de photos de nouveau-nés. Vous n'avez pas du tout besoin de l'équipement de studio.

Photo de nouveau-né lumière naturelle


Angles et perspectives

Par rapport à changer la position de votre bébé, il est plus facile de marcher autour de votre bébé et de trouver les angles uniques pour prendre une bonne photo de nouveau-né. Vous pouvez vous tourner vers l'arrière de votre bébé et capturer les images du côté ombragé. Et vous pouvez prendre plusieurs photos sous différents angles et perspectives avant la pose suivante. Et après la prise de vue, vous pouvez sélectionner la meilleure parmi ces photos. C'est la raison pour laquelle vous devez préparer plusieurs cartes mémoire.

Angle de photo nouveau-né


Accessoires et arrière-plan

Vous constaterez peut-être que presque toutes les superbes photos de nouveau-nés ont utilisé des accessoires ou des arrière-plans pour mettre en valeur les bébés. Donc, avant de prendre des photos de nouveau-né, vous feriez mieux d'organiser les accessoires et l'arrière-plan en fonction de votre maison. Bien que la plupart des photos de nouveau-nés aient été prises en interne, l'extérieur est un autre bon choix. Lorsque le temps le permet, vous pouvez emmener votre bébé à l'extérieur et aller dans la nature. Ensuite, vous pourriez prendre des photos uniques de nouveau-nés de cette façon. Un autre avantage de prendre des photos de nouveau-nés en extérieur est que votre appareil photo peut capturer plus de lumière naturelle. Ainsi, la qualité des photos de nouveau-nés est généralement meilleure.

Fond de photo nouveau-né


Un excellent rehausseur de photos

Prendre des photos de nouveau-nés n'est pas aussi difficile que vous le pensiez. Cependant, les photographes amateurs sont généralement limités par le matériel et les compétences. Parfois, les photos de nouveau-nés que vous avez prises sont aussi bonnes que les professionnels en plus de la qualité. À ce stade, vous avez besoin d'un programme puissant pour vous aider à améliorer les photos de nouveau-nés. WidsMob Denoise est un tel rehausseur de photo pour nouveau-né. Photo Denoise non seulement pourrait minimiser le bruit, mais a également la possibilité de conserver les détails des photos de nouveau-nés. Photo Denoise peut numériser les photos de nouveau-nés et gérer automatiquement le grain, le flou et d'autres problèmes. Le processus pour améliorer les photos de nouveau-nés avec Photo Denoise est facile.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

1. Lancez Photo Denoise sur votre ordinateur et appuyez sur L’ pour importer les photos de nouveau-nés que vous souhaitez améliorer. Vous pouvez charger plusieurs photos par lots.

Ouvrir Denoise

2. Photo Denoise pourrait traiter automatiquement le bruit de luminance et le bruit de chrominance. Et cela vous permet d'ajuster ces options manuellement.

3. Si vous souhaitez mettre en évidence des détails, vous pouvez ajuster la valeur de Tranchant.

Processus d'image de réduction du bruit

4. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur Economisez bouton pour terminer le processus.

Ensuite, vous pouvez profiter des photos de nouveau-nés de haute qualité sur votre ordinateur ou les partager sur les réseaux sociaux.


Conclusion

Sur la base des présentations ci-dessus, vous pouvez prendre vous-même des photos de nouveau-nés à la maison. Photographier un bébé prendra beaucoup de temps, vous devez donc vous préparer avant de tirer. D'un autre côté, les parents ont beaucoup de temps pour tourner, vous pouvez donc y aller doucement et profiter du temps de tournage. Vous pouvez décider de prendre des photos de nouveau-nés à la maison ou à l'extérieur. Lors de la prise de vue, le plus important est de s'assurer que votre bébé est en sécurité et à l'aise.

Même si les photos de nouveau-né que vous avez prises ne sont pas aussi claires que celles des professionnels, vous n'avez pas à vous inquiéter. WidsMob Denoise peut vous aider à améliorer les photos de nouveau-nés rapidement et efficacement. Photo Denoise pourrait atténuer le bruit des photos par lots. Après avoir pris des photos de nouveau-nés, vous pouvez utiliser Photo Denoise pour les améliorer. Ensuite, vous découvrirez que les photos de nouveau-nés que vous avez prises sont aussi belles que les photographes professionnels.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

Take Newborn Photo

How to Take Newborn Photos as Profession


Taking newborn photos is a funny thing. It is one of the best gifts that parents could give their children. Many photographers have shared interesting newborn photos. Parents stay with their children day and night, so they capture a lot of moments. If parents could take newborn photos as professionally as photographers, they can store more memories of their children. On the other hand, it is very expensive to invite a photographer to take newborn photos. If parents are competent to capture newborn photos of their baby, parents could save a lot of money as well. Therefore, this post will tell you how to take newborn photos like a professional photographer.

Take Newborn Photo


Preparation

Before you take newborn photos, you have to prepare something. A digital camera, memory cards and lenses are necessary. You should choose lenses depending on different situations. If you want to take professional newborn photos, you have to prepare some props, like backdrop stand, some special pillows, clothes, hats, and so on. To attract babies’ attention, you also need some toys that could broadcast music.

Canon DSLR Camera


Time

Unlike the professional photographers, parents could spend the whole day to take newborn photos. But babies have their own biological clock. Babies usually spend most of time to sleep and have milk. So you have to take care of your baby but not just shoot, shoot and shoot. Actually, it is the perfect time to shoot photos when your baby fell asleep. And remember that your baby will not grow up in one day, so you have a lot of time to shoot newborn photos. Take easy and shoot several photos when you and your baby prepared.

Newborn Fall Sleep


Light

To professional photographers, light is everything. It is the same for you. Although ordinary parents may do not have dedicated reflective board in their house, we all have the most natural source of lighting, the sun. The good rule to utilize sunlight is to put your baby in the angle that the natural light flows from the top of your baby’s head at approximately at 45 degree. Then the soft shadows and highlights would be perfect for newborn photos shooting. You do not need the studio equipment at all.

Natural Light Newborn Photo


Angles and perspectives

Compared to change your baby’s position, it is easier that you walk around your baby and find the unique angles to take a good newborn photo. You can turn to behind your baby and capture the images from the shadowed side. And you can take multiple photos from different angles and perspectives before the next pose. And after shooting, you can select the best one from these photos. That is the reason that you should prepare several memory cards.

Newborn Photo Angle


Props and background

You might find that almost all the great newborn photos have used props or backgrounds to set off the babies. So before take newborn photos, you’d better to arrange props and background according to your house. Although most newborn photos were taken in house, outdoor is another good choice. When the weather is good, you can take your baby outdoor and go to the nature. Then you could shoot some unique newborn photos this way. Another benefit to shoot newborn photos outdoor is you camera could capture more nature light. So the quality of newborn photos is usually better.

Newborn Photo Background


A great photo enhancer

Taking newborn photos is not as difficult as you thought. However, amateur photographers are usually limited by the hardware and skills. Sometimes, the newborn photos you took are as great as professionals besides the quality. At this time, you need a powerful program to help you enhance newborn photos. WidsMob Denoise is such a newborn photo enhancer. Photo Denoise not only could minimize noise, but also has the ability to keep the details in newborn photos. Photo Denoise could scan newborn photos and handle the grain, blurry and other problems automatically. The process to enhance newborn pictures with Photo Denoise is easy.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

1. Launch Photo Denoise on your computer and press Import button to import the newborn photos you’d like to enhance. You can load multiple photos in batch.

Open Denoise

2. Photo Denoise could deal with the luminance noise and chrominance noise automatically. And it allows you to adjust these options manually.

3. If you want to highlight details, you can adjust the value of Sharpness.

Denoise Image Process

4. When you are satisfied with the result, press Save button to complete the process.

Then you can enjoy the high quality newborn photos on your computer or share them on social media.


Conclusion

Based on the introductions above, you can take newborn photos by yourself at home. Shooting a baby will take a long time, so you need to prepare before shooting. On the other hand, parents have a lot of time to shoot, so you can take easy and enjoy the shooting time. You can decide to take newborn photos at home or outdoor. During shooting, the most important thing is to ensure that your baby is safe and comfortable.

Even though the newborn photos you took are not as clear as professionals, you do not have to worry. WidsMob Denoise could help you to enhance newborn photos quickly and effectively. Photo Denoise could de-noise photos in batch. After taking newborn photos, you can utilize Photo Denoise to enhance them. Then you will discover that the newborn photos you shot are as great as professional photographers.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog