Prendre une photo du ciel nocturne

Comment prendre des photos de ciel nocturne et embellir des images de nuit

Le ciel nocturne et les photos d'étoiles sont toujours les yeux des gens attirants. En regardant le ciel étoilé, nous pouvons peut-être plein de nostalgie et d'envie du vaste univers. Le ciel nocturne est mystérieux tout en apportant un sentiment de romance. Les étoiles sont si magnifiques que l'être humain est hypnotisé. Prendre des photos du ciel nocturne semble être un moyen d'enregistrer des paysages fantastiques, alors qu'il est difficile de photographier des photos du ciel nocturne. Attendez-vous à l'emplacement et à d'autres facteurs naturels tels que la météo, la lumière de la lune, que pouvez-vous faire pour prendre de bonnes photos de ciel nocturne? Lisez ce didacticiel et essayez de prendre de meilleures photos du ciel nocturne grâce aux compétences de base.

Prendre une photo du ciel nocturne



1. Préparation pour la prise de photos du ciel nocturne

En fait, pour prendre d'incroyables photos du ciel nocturne, vous avez besoin de près de trois éléments. Le premier élément clé pour photographier le ciel nocturne, les étoiles ou la Voie lactée est Horaire.

Le moment idéal pour photographier le ciel nocturne dépend fortement des phases de la lune et de la période de l'année. Supposons que s'il y a une lune dans le ciel, vous pouvez à peine voir les étoiles. Par conséquent, lorsque vous prenez des photos du ciel nocturne ou du ciel étoilé, vous vous assurez que la lune n'est pas visible, tandis que les étoiles apparaissent aussi brillantes que possible. Mais si vous souhaitez photographier la lune, vous devez également sélectionner un bon moment.

Lune ciel nuit

Le deuxième élément tout aussi important est Caméra, avec inclut la fonctionnalité de mode manuel qui prend des photos au format RAW. De même, un solide Trépied est requis. Pour prendre des photos du ciel nocturne, un bon appareil photo numérique est essentiel, qui peut capturer une image à longue exposition du ciel nocturne et fournir une surface plus blonde. De plus, un trépied bien construit réduit le tremblement de l'appareil photo.

Le troisième élément nécessaire est un puissant éditeur de photos. La retouche photo devrait être l'une des parties les plus difficiles et les plus gratifiantes de la photographie de ciel nocturne et de paysage. Vous pouvez connaître le meilleur éditeur de photos pour traiter la photo du ciel nocturne ci-dessous.


Retoucher WidsMob

WidsMob Retoucher applique à vos images numériques la saturation, le contraste et le grain du grain le plus légendaire des films analogiques pour donner à votre photo une sensation unique. Avec différents rendus des couleurs et grains de film, vous pouvez mélanger de splendides photos.

Lors de la détection de visages, vous pouvez utiliser "Portrait" pour lisser la peau et blanchir la peau pour embellir votre image de portrait. Avec ces outils utiles, vous pouvez rendre votre photo plus énergique.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac


2. Prenez des photos du ciel nocturne avec un appareil photo numérique

Pour prendre des images brillantes la nuit, vous devez ajuster les paramètres de l'appareil photo. Les deux appareils photo numériques représentatifs sont le Nikon D3100 et le Canon Rebel T3i. Les deux vous permettent de prendre des photos du ciel nocturne de manière simple et amusante. Tout d'abord, vous devez ajuster la caméra davantage Manuel et réglez la balance des blancs sur la lumière du jour.

1. Réglez sur un coup et réglé sur 1600 ou 800 pour une longue exposition pour attraper le sentier des étoiles de nuit.

2. Régler compensation d'exposition à zéro.

3. Ensemble La vitesse d'obturation et utilise Retardateur pour déclencher l'obturateur pour réduire les vibrations.

4. Verrouiller le miroir pour réduire les mouvements et les vibrations de la caméra.

5. Éteindre Flash intégré et Réduction des yeux rouges, qui n'ont aucun rapport avec les photos du ciel nocturne.

Comme un appareil photo numérique normal utilise le format JPEG par défaut, l'inconvénient est que le format JPEG peut perdre des informations pour une qualité élevée. En conséquence, vous pouvez essayer le format de fichier RAW pour conserver toutes les données dans la profondeur de bits élevée pour prendre des photos de ciel nocturne DSLR.

Appareil photo reflex numérique Canon


3. Photographiez des photos du ciel nocturne avec l'iPhone

Photographier des photos du ciel nocturne avec l'iPhone est également populaire. De plus, il est pratique de prendre des photos avec des téléphones intelligents iPhone ou Android. Comme pour la plupart des gens, prendre des photos du ciel nocturne avec des téléphones intelligents ne comporte que trois étapes, ouvrez la pellicule, faites la mise au point sur le ciel nocturne, puis cliquez sur l'icône. Dans une certaine mesure, la qualité de la prise de vue d'images du ciel nocturne est déterminée par le hasard. Cependant, il vous suffit de faire quelque chose de plus en quelques étapes, puis de prendre de bonnes photos du ciel nocturne avec l'iPhone.

1. Mettez votre iPhone sur un emplacement solide pour rester stable. Même si vous secouez légèrement, vous pouvez obtenir la représentation de l'obturateur sur les images du ciel nocturne. Ou vous pouvez acheter un trépied pour éviter images floues du ciel nocturne.

2. Réduisez les niveaux d'exposition pour éviter les hautes lumières surexposées du ciel nocturne. Si vous prenez des images du ciel nocturne sans définir l'exposition des téléphones intelligents comme diurne, vous pouvez constater que tous les objets sont plus lumineux que d'habitude.

3. Utilisez une source de lumière pour créer un projecteur sur l'objet. Bien qu'un environnement sombre puisse augmenter les sentiments magiques, les images seront également floues et sans but. Ainsi, vous pouvez utiliser un lampadaire, une lampe de poche pour créer une atmosphère dramatique.

4. Capturez des objets en mouvement avec une longue exposition. Tout d'abord, téléchargez une application photo du ciel nocturne sur votre téléphone intelligent. Et puis, vous pouvez utiliser des trains à grande vitesse avec des éléments stationnaires pour contraster, comme des bâtiments ou vous-même.

5. Protégez votre iPhone ou votre téléphone Android pour prendre des images du ciel nocturne sous la pluie. Les gouttes sur la photographie du ciel nocturne peuvent adoucir votre émotion pour se démarquer.

Photographie argentique en noir et blanc sont les méthodes populaires utilisées pour représenter un contraste élevé. Vous pouvez également exprimer des significations mystérieuses en prenant des photos nocturnes du ciel en noir et blanc.

Prenez une photo du ciel nocturne sur iPhone


4. Optimiser les photos du ciel nocturne dans un puissant éditeur de photos

Le traitement des photos du ciel nocturne à l'aide d'un logiciel de retouche photo est une étape importante que de nombreuses personnes passent probablement à côté. Néanmoins, l'éditeur de photos peut optimiser les images du ciel nocturne, des étoiles et de la Voie lactée. Voici WidsMob Denoise, ce qui peut apporter des résultats étonnants.

Comment réduire le bruit dans WidsMob Denoise

WidsMob Denoise est la meilleure image RAW logiciel de réduction du bruit et embellisseur de photo. Il offre la meilleure réduction du bruit photo pour éliminer le bruit de l'image tout en préservant les détails de l'image. En outre, il offre des qualité de l'image et un aspect naturel distinctif. C'est un éditeur de photos idéal pour les photographes, qui aiment prendre des photos du ciel nocturne.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

1. Ouvrez Photo Denoise et cliquez sur L’ dans le coin inférieur gauche pour charger les photos du ciel nocturne que vous souhaitez modifier.

Ouvrir Denoise

2. Ajustez les paramètres dans le menu de droite en fonction de vos besoins. Vous pouvez libérer votre créativité pour créer vos propres images nocturnes.

3. Enregistrez ou partagez sur le réseau social. Vous pouvez embellir vos photos de ciel nocturne dans WidsMob Denoise dès maintenant.

Autres caractéristiques fonctionnelles de WidsMob Denoise

En face, le logiciel WidsMob Denoise fonctionne bien avec la réduction du bruit et il est également réputé comme le meilleur les portraits embellissent le logiciel à retoucher les visages.

  • Vous permet de enlever les imperfections et adoucissez l'image dans un processus simple.
  • Incluez des algorithmes avancés pour ajuster les portraits d'embellissement. Détectez également plusieurs visages et optimisez les portraits de manière professionnelle.

Bruit de portrait

Compte tenu du fait que de nombreux photographes peuvent avoir besoin de traiter un grand nombre d'images RAW à la fois, WidsMob Deoise propose un traitement par lots pour transformer une grande quantité d'images bruyantes en images nettes en un clic. Cela peut grandement faire gagner du temps aux utilisateurs.

Lorsque vous avez terminé de modifier vos photos, vous pouvez les enregistrer ou les partager sur les réseaux sociaux. WidsMob Denoise vous permet d'enregistrer la sortie de superbes photos nettes sur Mac. Sinon, vous pouvez publier des photos sur des sites Web de médias sociaux populaires, tels que Flick, Facebook et Twitter.


J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel et que vous pourrez également prendre de superbes photos de ciel nocturne! Si vous avez des questions sur la façon de prendre des photos du ciel nocturne, vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

Take Night Sky Photo

How to Take Night Sky Photos and Beautify Night Images


Night sky and star photos are always attractive people’s eyes. When looking up at the starry sky, we may perhaps full of longing and yearning for the vast universe. The night sky is mystery whilst brings a sense of romance. Stars are so magnificent that human being is mesmerized. Taking night sky photos seems a way to record the fantastic scenery, while it is a tricky to photograph night sky photos. Expect the location, and other natural factors like weather, light of the moon, what can you do to take good night sky photos? Read this tutorial and try to take better night sky photographs through the basics skills.

Take Night Sky Photo



1. Preparation for Shooting Night Sky Photos

Actually, in order to take incredible night sky photos, you need nearly three elements. The first key element to photographing the night sky, stars, or Milky Way is Time.

The perfect time to shoot night sky is highly dependent on the moon phases and the time of year. Supposing that if there is a moon in the sky, you can hardly see stars. Therefore, when taking night sky photos or starry sky ensures that the moon is not visible, meanwhile, stars appear as bright as possible. But if you want to photograph the moon, you also need to select a good time.

Moon Sky Night

The second equally important item is Camera, with includes manual mode functionality that shoots in RAW format. Likewise, a sturdy Tripod is required. To take night sky photos, a good digital camera is essential, which can capture long exposure image of the night sky and provide a lager surface area. Moreover, a well-built tripod reduces the shake of camera.

The third necessary item is a powerful Photo Editor. Photo editing should be one of the hardest and most rewarding parts of night sky and landscape photography. You can know the best photo editor to process night sky photo below.


WidsMob Retoucher

WidsMob Retoucher applies to your digital images the saturation, the contrast, and the grain of the most legendary grain of analog films to give your photo unique feel. With various color rendition and film grain, you can mix up splendid photo.

When detecting faces, you can use "Portrait" to do skin smoothing and skin whitening to beautify your portrait image. With these useful tools, you can make your photo look more energetic.

Download for Mac Version


2. Take Night Sky Photos with Digital Camera

For sake of shooting brilliant images at night, you need to adjust camera settings. The two representative digital cameras are Nikon D3100 and Canon Rebel T3i. Both of them allow you take night sky photos easy and fun. First of all, you should adjust camera more into manual and set white balance into daylight.

1. Set to one shot and set to 1600 or 800 for long exposure to catch night star trail.

2. Adjust exposure compensation into zero.

3. Set Shutter speed and use Self Timer to trip the shutter to reduce vibrations.

4. Lock mirror up to reduce camera movement and vibration.

5. Turn off Built-in flash and Red-Eye reduction, which do not have any relates with night sky photos.

As normal digital camera use JPEG format as default, the disadvantage is that JPEG format may lose information for high quality. As a result, you can try the RAW file format to preserve all the data in the high bit depth to take night sky photos DSLR.

Canon DSLR Camera


3. Photograph Night Sky Photos with iPhone

Photographing night sky photos with iPhone is also popular. Furthermore, it is convenient to take shots with iPhone or Android smart phones. As for most people, taking photos of night sky with smart phones just has three steps, open camera roll, focus the night sky and then click the icon. To some extent, whether shooting night sky images beautiful or not is determined by chance. However, you just need to do something more in few steps, and then you can take good night sky photos with iPhone.

1. Put your iPhone on the solid place to keep steady. Even if you shake in a slight degree, you can get the shutter represent on the night sky images. Or you can buy a tripod to avoid blurry images of night sky.

2. Reduce exposure levels to avoid over-exposed highlights of night sky. If you take night sky images without set smart phones’ exposure as daytime, you can find that all objects are brighter than usual.

3. Use a light source to create a spotlight on the object. Though dark environment can increase magic feelings, images will also be fuzzy and aimless. Thus, you can use streetlight, flashlight to create dramatic atmosphere.

4. Capture moving objects with long exposure. First of all, download a night sky photo app on your smart phone. And then you can use high-speed driving trains with stationary stuffs to contrast, like buildings or yourself.

5. Protect your iPhone or Android phone proper to shoot night sky images in the rain. Drops on night sky photography can soft your emotion to stand out.

Black and white film photography is the popular methods people use to represent high contrast. You can also express mysterious meanings by taking night photos of sky in black and white.

Take Night Sky Photo iPhone


4. Optimize Night Sky Photos in Powerful Photo Editor

Processing the night sky photos through photo editing software is an important step that many people probably miss out. Nevertheless, photo editor can optimize pictures of the night sky, stars, and the Milky Way. Here is WidsMob Denoise, which can bring amazing results.

How to Reduce Noise in WidsMob Denoise

WidsMob Denoise is the best RAW image noise reduction software and photo beautifier. It offers best photo noise reduction to eliminate image noise while preserving image details. Besides, it delivers outstanding image quality and a distinctive natural look. This is an ideal photo editor for photographers, who are fond of taking night sky photos.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

1. Open Photo Denoise and click Import button in the lower left corner to load the night sky photos that you want to edit.

Open Denoise

2. Adjust settings in the right menu according to your need. You can unleash your creativity to make your own night images.

3. Save or share to social medial. You can beautify you night sky photos in WidsMob Denoise right now.

Other Functional Features of WidsMob Denoise

In face, WidsMob Denoise software works well with noise reduction and also it is famous as the best portraits beautify software to retouch faces.

  • Lets you to remove the blemishes and soften image in an easy process.
  • Include advanced algorithms to adjust the beautify portraits. Also detect multiple faces and optimize portraits professionally.

Portrait Noise

In consideration of many photographers may need to process a lots of RAW images at once, WidsMob Deoise offers batch process to turn a large amount of noisy images into neat pictures in one click. This can greatly save users’ time.

When you finishing edit your photos, you can either save them or share to social media. WidsMob Denoise lets you save the output stunning neat photos to Mac. Otherwise, you can post photos on popular social media websites, such as Flick, Facebook, and Twitter.


I hope you enjoyed this tutorial and can shoot brilliant night sky photos as well! If you have any query about how to take night sky photos, you can leave your comments below.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog