Top 6 des méthodes pour transférer des photos de l'iPhone vers un PC Windows à connaître

Dernière mise à jour le 3 février 2022 by Pierre Bois


Quelles devraient être les meilleures méthodes pour transférer des photos d'iPhone vers un PC? Même si vous utilisez le format HEIC de l'iPhone, vous constaterez toujours que l'iPhone manque bientôt de stockage. Une fois que vous avez copié ces photos sur votre Windows, vous pouvez les supprimer de votre iPhone pour libérer plus d'espace.

L'article partage 6 méthodes différentes pour copier des photos d'un iPhone vers un PC. Vous pouvez utiliser l'USB d'origine pour transférer directement des photos avec iTunes/AutoPlay, synchroniser les photos via iCloud ou Dropbox, ou même envoyer les photos par service de messagerie. Lorsque vous devez sauvegarder toutes les photos de l'iPhone sur votre ordinateur, vous pouvez également choisir la méthode professionnelle pour transférer les fichiers.

transférer-des-photos-de-l'iphone-au-pc

Partie 1 : Meilleure méthode pour transférer et sauvegarder des photos d'un iPhone à un PC

Lorsque vous devez transférer et sauvegarder toutes les photos de l'iPhone vers le PC, Transfert de données iPhone est une méthode polyvalente pour transférer des données entre iPhone, ordinateur et iTunes. Il vous permet de créer des albums photo pour organiser les images dans l'ordre, supprimer les images indésirables, afficher les fichiers HEIC et même convertir les images HEIC en JPEG lorsque vous transférez des photos de l'iPhone vers le PC. De plus, vous pouvez également transférer et sauvegarder toutes les photos de votre iPhone en un seul clic.

  1. Importez et synchronisez des photos de l'iPhone ou d'iTunes vers le PC en quelques clics.
  2. Organisez les albums photo, supprimez des photos par lot et gérez les fichiers.
  3. Gérez les photos de l'iPhone, telles que supprimer, supprimer, convertir, etc.
  4. Prévisualisez HEIC directement et convertissez-les en JPG et PNG de haute qualité.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Lorsque vous avez installé iPhone Data Transfer, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Appuyez sur le Confiance option sur votre iPhone pour détecter les photos sur votre iPhone.

Transfert iOS

Étape 2: cliquez sur le Photos icône à gauche du menu de la barre latérale. Prévisualisez toutes les photos présentées dans le programme, y compris les photos HEIC prises par votre appareil photo. Vous pouvez également localiser les photos souhaitées classées en différents groupes à partir de l'interface utilisateur.

Sauvegarder des photos sur iPhone

Étape 3 : Choisissez les photos que vous souhaitez transférer et cliquez sur le Exportations bouton sur le dessus. Vous pouvez choisir le Exporter vers PC option. Après cela, vous pouvez trouver que toutes les photos sélectionnées seront transférées de votre iPhone vers le PC Windows.

Exporter des médias vers un PC Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment transférer des photos d'un iPhone vers un PC avec l'Explorateur Windows

Lorsque vous devez copier des photos de l'iPhone vers le PC sans installer de programme, Windows Internet Explorer est la bonne option. Votre iPhone est considéré comme un disque dur lorsqu'il est connecté à un PC avec un câble USB. Cela vous permettra de visualiser toutes les photos sur iPhone et de transférer des photos de l'iPhone vers le PC individuellement et de manière sélective.

Étape 1 : Connectez votre iPhone à votre PC avec un câble USB. Assurez-vous d'avoir déverrouillé l'écran de votre téléphone. Si vous n'avez jamais connecté votre iPhone à votre PC auparavant, votre iPhone vous demandera de faire confiance à l'ordinateur. Appuyez sur le Autoriser possibilité d'autoriser l'accès.

Étape 2 : Si vous connectez l'iPhone au PC pour la première fois, le PC installera automatiquement les lecteurs pour votre iPhone. Ensuite, il vous montrera une fenêtre contextuelle qui vous permettra d'importer les images et les vidéos à l'aide de Windows ou Windows Live Photo Gallery, et enfin à l'aide de l'Explorateur Windows. Vous pouvez également vous rendre au Poste de travail option pour trouver votre iPhone.

Étape 3: Sélectionnez le Importer des photos et des vidéos option dans la fenêtre contextuelle AutoPlay si vous souhaitez copier rapidement des photos de l'iPhone vers le PC en une seule fois. Choisir la Importer des photos et des vidéos outil si vous souhaitez ajouter des balises à vos photos ou spécifier comment les images importées doivent être organisées.

Étape 4 : Si vous souhaitez les afficher avant de transférer des photos de l'iPhone vers le PC, sélectionnez uniquement certaines des photos de l'iPhone pour les transférer. Vous devez sélectionner le Ouvrir l'appareil pour voir les fichiers option dans la fenêtre contextuelle AutoPlay.

Étape 5 : Recherchez ensuite les fichiers DCIM dans votre stockage interne, puis dans le dossier DCIM, vous trouverez le dossier d'images. Toutes les photos et vidéos sont stockées dans votre dossier d'images, à partir de là, copiez/coupez et collez simplement les photos à l'emplacement que vous souhaitez placer sur votre ordinateur.

transférer-des-photos-vers-un-ordinateur-avec-l'explorateur-windows

Partie 3 : Comment copier des photos de l'iPhone vers un PC Windows avec iCloud

iCloud Photo Library fonctionne de manière transparente avec l'application Photos pour conserver vos photos et vidéos stockées en toute sécurité dans iCloud et à jour sur votre iPhone. Après avoir activé la bibliothèque de photos iCloud sur votre iPhone, les photos seront téléchargées sur iCloud. Étant donné que l'application iCloud peut fonctionner avec un PC, vous pouvez copier des photos de l'iPhone vers le PC via iCloud.

Étape 1 : Activez la photothèque iCloud, accédez à la Paramètres application et choisissez iCloud option. Ensuite, ouvrez le Photos app et allumer le iCloud Photo Library. Vos dernières photos sont automatiquement ajoutées à la photothèque iCloud, et toutes les modifications ou modifications organisationnelles que vous apportez sont toujours mises à jour sur tous vos appareils.

Étape 2 : Téléchargez l'application iCloud pour Windows et installez le programme sur votre PC. Connectez-vous au même compte iCloud. iCloud fonctionne désormais de manière plus transparente avec le système Windows que jamais auparavant. L'interface et l'expérience utilisateur offrent à l'utilisateur Windows un environnement de travail agréable.

Étape 3 : Choisissez les photos que vous souhaitez exporter de l'iPhone vers le PC et cochez la case Photos à côté de Photos, cliquez sur le Options : option.

Étape 4 : Activez l'option iCloud Photo Library, puis cliquez sur le OK bouton. Après cela, vous pouvez choisir le Appliquer bouton. Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers et sélectionnez le icloud Photos option. Les photos de votre iPhone seront là pour que vous puissiez les voir.

Étape 5 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger de l'iPhone vers votre PC Windows et cliquez sur le Télécharger option. Trouvez vos photos exportées dans un fichier à stocker sur le PC.

accès-icloud-photos-pc

Partie 4 : Comment déplacer des photos de l'iPhone vers le PC avec iTunes

iTunes devrait être la solution par défaut pour transférer des photos de l'iPhone vers le PC. Vous devez connecter votre iPhone à un ordinateur Windows avec une clé USB pour télécharger les photos. Mais il devrait être difficile de gérer le téléchargement des photos d'iTunes sur votre ordinateur. Téléchargez simplement la version Windows d'iTunes pour télécharger des photos de l'iPhone vers le PC maintenant.

Étape 1: Si vous ne souhaitez pas télécharger toutes les photos de votre iPhone sur un ordinateur, vous pouvez organiser les photos sur votre iPhone avant le transfert. Avant de procéder au transfert, assurez-vous d'avoir préalablement installé la version d'iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2 : Ouvrez iTunes et attendez un moment, l'icône iPhone deviendra disponible. Cliquez sur le désiré iPhone dans la barre de menu supérieure pour continuer votre iTunes. Après cela, vous pouvez constater que le Photos l'option s'affiche dans le menu de gauche.

Étape 3 : Cochez la case de Photos Sync sur la droite. Et sélectionnez le Choisir le dossier… dans la liste déroulante pour décider du dossier dans lequel vous souhaitez transférer des photos de l'iPhone vers le PC Windows.

Étape 4: cliquez sur le Appliquer bouton dans le coin inférieur droit pour enregistrer les photos de votre iPhone sur votre ordinateur. Les photos de sauvegarde ne peuvent être extraites que sur l'iPhone via iTunes pour effacer les fichiers d'origine.

synchroniser-photos-dossier-pc

Partie 5 : Comment synchroniser des photos d'un iPhone à un PC avec Dropbox

Existe-t-il une autre méthode pour synchroniser les photos de l'iPhone vers le PC avec un serveur cloud ? Dropbox est une solution alternative iCloud pour rassembler toutes les photos en un seul endroit central. Il vous permet de synchroniser et de sauvegarder des photos et des vidéos pour y accéder de n'importe où. Allumez simplement le Téléchargement de caméra fonctionnalité pour transférer les fichiers en toute simplicité.

Étape 1 : Installez ou mettez à jour Dropbox sur votre iPhone, inscrivez-vous avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Il est fortement suggéré de vous inscrire avec un numéro de téléphone car il serait plus facile de récupérer le compte si vous oubliez le mot de passe ou si quelqu'un vous le vole accidentellement.

Étape 2 : Choisissez le plan que vous souhaitez utiliser, pour les nouveaux utilisateurs, un plan gratuit ou un plan d'essai sera votre choix. Le forfait gratuit n'est pas différent du forfait payant, à l'exception de la limitation de l'espace de stockage.

Étape 3 : Appuyez sur le dossier que vous souhaitez télécharger depuis l'iPhone vers le PC. Cliquez sur le signe + dans le coin supérieur gauche de l'écran. Appuyez sur le Télécharger ici bouton, une fenêtre apparaîtra avec vos photos. Choisissez l'album de la pellicule. Appuyez sur les photos que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le Télécharger En haut de la fenêtre.

Étape 4 : Accédez à Dropbox sur votre PC, connectez-vous avec le même compte que celui que vous avez enregistré sur votre iPhone. Ouvrez le fichier dans lequel vous venez d'enregistrer votre photo depuis l'iPhone, les photos une fois stockées dans l'iPhone s'affichent sur votre PC.

Étape 5 : Si vous hésitez à prendre Dropbox comme espace de stockage sécurisé pour votre photo, vous pouvez également choisir le Télécharger possibilité d'exporter les photos de l'iPhone vers le PC via Dropbox.

transfert-iPhone-photos-dropbox

Partie 6 : Comment exporter des photos de l'iPhone vers le PC avec Gmail

Que diriez-vous de transférer des photos de l'iPhone vers le PC via e-mail ? Gmail devrait être un outil recommandé pour envoyer des fichiers depuis l'iPhone vers d'autres appareils. Non seulement en transférant des photos, des vidéos et d'autres formats de fichiers, mais également en les sauvegardant sur votre compte de messagerie, vous pouvez télécharger les fichiers quand vous le souhaitez sur n'importe quel appareil.

Étape 1 : Déverrouillez votre iPhone et ouvrez l'application Photos sur l'écran d'accueil. Clique sur le Choisir sur le ruban supérieur et sélectionnez les photos à déplacer de l'iPhone vers le PC. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Partage bouton dans le coin supérieur gauche.

Étape 2 : Sélectionnez Gmail pour activer l'application Gmail sur votre iPhone. Les photos apparaîtront comme pièces jointes dans le nouvel e-mail. Vous pouvez entrer le même compte Gmail dans le destinataire et l'expéditeur. Clique sur le Envoyer icône en forme d'avion sur le dessus.

Étape 3 : Ouvrez votre PC et accédez à Gmail dans n'importe quel navigateur. Connectez-vous au même compte Gmail, vous découvrirez le nouvel e-mail avec les photos déplacées de l'iPhone vers le PC. Vous pouvez maintenant télécharger les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

importer-des-photos-depuis-gmail

Partie 7 : FAQ sur le transfert de photos de l'iPhone vers le PC

1Pourquoi ne puis-je pas transférer directement des photos de l'iPhone vers le PC ?

Assurez-vous que la mémoire de stockage interne de votre iPhone ou le dossier DCIM de votre iPhone n'est pas vide. Vous pouvez aller au Réinitialiser l'emplacement et la confidentialité paramètres de votre iPhone pour vous assurer qu'il a déjà autorisé la connexion de votre PC Windows. Ensuite, vous pouvez vérifier si votre PC vous permet d'accéder à votre iPhone. Enfin, assurez-vous que le dossier DCIM n'est pas masqué.

2Les photos perdent-elles en qualité lors de leur transfert d'iPhone vers PC avec AirDrop ?

AirDrop est l'une des méthodes fréquemment utilisées pour transférer vos photos de l'iPhone vers le PC. Cela fonctionne mieux que le transfert WiFi car la vitesse est plus rapide que Bluetooth. De plus, il conservera la qualité d'origine des photos de l'iPhone. Mais il est difficile de transférer un grand nombre de photos, surtout quand Internet n'est pas stable.

3Dois-je transférer les photos HEIC de l'iPhone vers le PC ?

Oui. HEIC est la méthode par défaut pour enregistrer des photos sur votre iPhone. Il a non seulement une meilleure qualité photo par rapport à la photo JPEG, mais est également beaucoup plus petit. De plus, les photos HEIC conservent les métadonnées. Mais vous devez choisir une visionneuse d'images HEIC pour parcourir les photos HEIC ou convertir HEIC en fichiers JPEG/PNG.


Conclusion

Transférer des photos de l'iPhone vers le PC n'est pas une tâche difficile. Il est sûr de télécharger une photo de votre iPhone vers un PC avec une connexion physique. Vous pouvez transférer des photos via la fonction AutoPlay ou iTunes. Le premier ne vous oblige pas à installer de logiciel sur votre ordinateur ou votre iPhone. Et l'avantage de ce dernier est qu'il offre plus de fonctions pour sélectionner les photos. Mais la limitation de ces deux méthodes est non portable. Ainsi, vous pouvez également choisir iCloud ou les services cloud pour télécharger des photos de l'iPhone vers le PC. Mais le stockage d'iCloud est limité. Les services cloud fournis par Dropbox, Google et Flickr sont plus puissants. Vous pouvez quand même sélectionner ci-dessus pour télécharger des photos de l'iPhone vers le PC. Bien sûr, s'il y a quelques photos que vous devez transférer ou sauvegarder, Gmail devrait être une bonne option pour transférer des photos de l'iPhone vers un PC Windows. Pour sauvegarder et transférer toutes les photos de l'iPhone vers le PC, iPhone Data Transfer devrait être la solution ultime.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Top 6 Methods to Transfer Photos from iPhone to Windows PC You Should Know

Last Updated on February 3, 2022 by Peter Wood


What should be the best methods to transfer photos from iPhone to PC? Even if you are using the HEIC format of the iPhone, you still find the iPhone running out of storage soon. Once you have copied these photos to your Windows, you can delete them from your iPhone to release up more space.

The article shares 6 different methods to copy photos from iPhone to PC. You can use the original USB to transfer photos with iTunes/AutoPlay directly, sync the photos via iCloud or Dropbox, or even send the pictures by email service. When you need to backup all photos from the iPhone to your computer, you can also choose the professional method to transfer the files.

transfer-photos-from-iphone-to-pc

Part 1: Best Method to Transfer and Backup Photos from iPhone to PC

When you need to transfer and backup all photos from iPhone to PC, iPhone Data Transfer is a versatile method to transfer data among iPhone, computer, and iTunes. It enables you to create photo albums to organize the pictures in order, deleted unwanted ones, view the HEIC files, and even convert HEIC images to JPEG when you transfer photos from iPhone to PC. Moreover, you can also transfer and backup all photos from your iPhone within one click.

  1. Import and sync photos from iPhone or iTunes to PC within clicks.
  2. Organize the photo albums, delete photos in batch, and manage files.
  3. Manage the iPhone photos, such as delete, remove, convert, and more.
  4. Preview HEIC directly and convert them to high-quality JPG and PNG.
Win Download Mac Download

Step 1: When you have installed iPhone Data Transfer, you can launch the program on your computer. Connect your iPhone to the computer with a USB cable. Tap the Trust option on your iPhone to detect the photos on your iPhone.

iOS Transfer

Step 2: Click the Photos icon on the left of the sidebar menu. Preview all the photos shown on the program, including the HEIC photos taken by your camera. You can also locate the desired photos classified into different groups from the user interface.

Backup Photos to iPhone

Step 3: Choose the photos you want to transfer and click the Export button on the top. You can choose the Export to PC option. After that, you can find all the selected photos will be transferred from your iPhone to the Windows PC.

Export Media to PC Win Download Mac Download

Part 2: How to Transfer Photos from iPhone to PC with Windows Explorer

When you need to copy photos from iPhone to PC without installing any program, Windows Internet Explorer is the right option. Your iPhone is regarded as a hard drive when it is connected to a PC with a USB cable. This will allow you to view all the photos on iPhone and transfer photos from iPhone to PC individually and selectively.

Step 1: Connect your iPhone to your PC with a USB cable. Make sure you have unlocked the screen of your phone. If you haven’t connected your iPhone to your PC before, your iPhone will prompt you to trust the computer. Tap the Allow option to allow access.

Step 2: If you are the first time connecting iPhone to PC, the PC will automatically install the drives for your iPhone. Then it will show you a pop-up that allows you to import the pictures and videos using Windows or Windows Live Photo Gallery, and finally using Windows Explorer. You can also go to the My Computer option to find your iPhone.

Step 3: Select the Import pictures and videos option in the AutoPlay pop-up if you want to quickly copy photos from iPhone to PC all at one time. Choose the Import pictures and videos tool if you want to add tags to your photos or specify how the imported pictures should be organized.

Step 4: If you wish to view them before transferring photos from iPhone to PC, select just some of the photos from iPhone for transferring. You need to select the Open device to view files option in the AutoPlay pop-up.

Step 5: Then find DCIM files in your internal storage, and then within the DCIM folder you’ll find the picture folder. All the photos and video are stored in your picture folder, from there simply copy/cut and paste the photos to the location you want to place on your computer.

transfer-photos-to-computer-with-windows-explorer

Part 3: How to Copy Photos from iPhone to Windows PC with iCloud

iCloud Photo Library works seamlessly with the Photos app to keep your photos and videos securely stored in iCloud and up to date on your iPhone. After enabling iCloud Photo Library on your iPhone, the photos will be uploaded to iCloud. Since the iCloud app could work with PC, you can copy photos from iPhone to PC via iCloud.

Step 1: Turn on the iCloud Photo Library, go to the Settings app and choose the iCloud option. Then, open the Photos app and turn on the iCloud Photo Library. Your latest shots are automatically added to the iCloud Photo Library, and any organizational changes or edits you make are always kept up to date across all your devices.

Step 2: Download the iCloud application for Windows, and install the program on your PC. Sign in to the same iCloud account. iCloud now works more seamlessly with the Windows system than ever before. The interface and user experience brings Windows user a nice work environment.

Step 3: Choose the photos you want to export from iPhone to PC, and check the Photos next to Photos, click on the Options option.

Step 4: Enable the iCloud Photo Library option, and click the Done button. After that, you can choose the Apply button. Open a File Explorer window and select the iCloud Photos option. The photos in your iPhone will be there for you to view.

Step 5: Select the photos you want to download from iPhone to your PC Windows and click the Download option. Find your exported photos a file to store on the PC.

access-icloud-photos-pc

Part 4: How to Move Photos from iPhone to PC with iTunes

iTunes should be the default solution to transfer photos from iPhone to PC. You have to connect your iPhone to a Windows computer with a USB to download the photos. But it should be difficult to manage the photos download from iTunes on your computer. Just download the iTunes Windows version to download photos from iPhone to PC now.

Step 1: If you do not want to download all the photos from your iPhone to a computer, you can organize the photos on your iPhone before transfer. Before transferring, make sure you already have installed the iTunes version on your computer beforehand.

Step 2: Open iTunes and wait for a while, the iPhone icon will become available. Click on the desired iPhone on the top menu bar to continue your iTunes. After that, you can find that the Photos option shows on the left menu.

Step 3: Check the box of Sync Photos on the right. And select the Choose folder… in the drop-down list to decide the folder you want to transfer photos from iPhone to Windows PC.

Step 4: Click the Apply button on the bottom right corner to save the photos from your iPhone to your computer. The backup photos can only be extracted to the iPhone via iTunes to erase the original files.

sync-photos-folder-pc

Part 5: How to Sync Photos from iPhone to PC with Dropbox

Is there another method to sync photos from iPhone to PC with a cloud server? Dropbox is an iCloud alternative solution to bring all the photos together in one central place. It allows you to sync and backup photos and videos to access them from anywhere. Just turn on the Camera Upload feature to transfer the files with ease.

Step 1: Install or update Dropbox on your iPhone, register with your email or phone number. It is strongly suggested you register with a phone number since it would be easier to get back the account if you forget the password or are stolen by someone accidentally.

Step 2: Choose the plan you want to use, for first-time users, a free plan or trial plan will be your choice. The free plan act is no different from the paid plan except for the storage space limitation.

Step 3: Tap the folder that you want to upload to from iPhone to PC. Click the + sign in the upper left corner of the screen. Tap the Upload Here button, a window will popup with your photos in it. Choose the camera roll album. Tap on the photos that you want to upload and then tap the Upload at the top of the window.

Step 4: Go to Dropbox on your PC, login with the same account you register on your iPhone. Open the file you have just saved your photo from iPhone in, the photos once stored in iPhone display on your PC.

Step 5: If you are reluctant to take Dropbox as a secure storage space for your photo, you could also choose the Download option to export the photos from iPhone to PC via Dropbox.

transfer-iphone-photos-dropbox

Part 6: How to Export Photos from iPhone to PC with Gmail

How about transferring photos from iPhone to PC via Email? Gmail should be a recommended tool to send files from iPhone to other devices. Not only transferring photos, videos, and other files formats but also backing them up to your email account, you can download the files whenever you want on any device.

Step 1: Unlock your iPhone and open the Photos app on the home screen. Click on the Select button on the top ribbon and select the photos to move from iPhone to PC. After that, you can tap on the Share button in the upper left corner.

Step 2: Select Gmail to activate Gmail app on your iPhone. The photos will appear as attached in the new email. You can enter the same Gmail account in the recipient and the sender. Click on the Send icon shaped like a plane on the top.

Step 3: Turn to your PC and access Gmail in any browser. Sign in to the same Gmail account, you will find out the new email with photos moved from iPhone to PC. Now you can download the photos from your iPhone to your computer.

import-photos-from-gmail

Part 7: FAQs about How to Transfer Photos from iPhone to PC

1Why can’t I transfer photos from iPhone to PC directly?

Make sure your iPhone internal storage or your iPhone DCIM folder is not empty. You can go to the Reset Location & Privacy settings on your iPhone to make sure it has already permitted the connection of your Windows PC. Then you can check whether your PC allows you to access your iPhone. Lastly, make sure the DCIM folder is not hidden.

2Do the photos lose quality when transferring them from iPhone to PC with AirDrop?

AirDrop is one of the frequently used methods to transfer your photos from iPhone to PC. It works better than WiFi transfer because the speed is faster than Bluetooth. Moreover, it will keep the original quality of the photos from the iPhone. But it is difficult to transfer a large number of photos, especially when the Internet is not stable.

3Should I transfer the HEIC photos from iPhone to PC?

Yes. HEIC is the default method to save photos on your iPhone. It not only has a better photo quality compared with the JPEG photo but also is much smaller in size. Moreover, the HEIC photos keep the Metadata. But you have to choose a HEIC image viewer to browse the HEIC photos or convert HEIC to JPEG/PNG files.


Conclusion

Transferring photos from iPhone to PC is not a difficult task. It is safe to download a photo from your iPhone to PC with a physical connection. You can transfer photos through the AutoPlay feature or iTunes. The former does not require you to install any software on your computer or iPhone. And the advantage of the latter one is it offers more functions to select the photos. But the limitation of these two methods is non-portable. So you can also choose iCloud or cloud services to download photos from iPhone to PC. But the storage of iCloud is limited. The cloud services provided by Dropbox, Google, and Flickr are more powerful. You can select anyways above to download photos from iPhone to PC. Of course, if there are a few photos you need to transfer or backup, Gmail should be a nice option to transfer photos from iPhone to Windows PC. To back up and transfer all photos from iPhone to PC, iPhone Data Transfer should be the ultimate solution.

Win Download Mac Download

You may be interested