Comment copier des photos de Mac vers iPhone [Guide ultime]

Dernière mise à jour le 3 février 2022 by Pierre Bois


Comment importer des photos de Mac vers iPhone ? L'iPhone et le MacBook sont tous deux des appareils Apple. Vous pouvez trouver certaines méthodes par défaut pour synchroniser les photos, telles que iTunes, AirDrop, Bluetooth et bien d'autres. Il existe certaines limitations aux méthodes ci-dessus. iTunes vous permet uniquement de restaurer toutes les photos d'une sauvegarde précédente. Le transfert de photos de Mac vers iPhone via AirDrop et Bluetooth prend beaucoup de temps, en particulier pour les grandes photos. Quelles sont les meilleures méthodes pour synchroniser et copier les photos de votre Mac ? Voici 8 méthodes fréquemment utilisées que vous devriez connaître.

transférer-des-photos-depuis-mac-iPhone

Partie 1 : Meilleure méthode pour transférer plusieurs photos de Mac vers iPhone

Quelle est la meilleure méthode pour transférer plusieurs photos de Mac vers iPhone ? Si vous avez besoin de copier des photos de haute qualité sur votre nouvel iPhone ou de sélectionner des photos parmi un grand nombre de fichiers, Transfert de données iPhone devrait être la meilleure méthode que vous pouvez prendre en considération. De plus, il regroupe automatiquement les photos en différentes catégories et gère les images, telles que la copie, la suppression, le transfert et la conversion.

  1. Créez des albums photo pour gérer les photos et les vidéos de manière ordonnée.
  2. Déplacez facilement et rapidement différentes photos de Mac vers iPhone.
  3. Vérifiez les informations sur la photo, telles que la date, la taille, le format, etc.
  4. Un clic pour sauvegarder les photos de votre iPhone sur un MacBook.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Lancez iPhone Data Transfer sur votre MacBook après l'installation. Après cela, vous pouvez connecter votre iPhone au port USB de votre Mac. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau. Il accédera et détectera les photos de la photothèque.

Interface Mac de transfert iPhone

Étape 2: cliquez sur le Photos à gauche de l'interface principale. Attendez quelques secondes et toutes les photos seront affichées sur l'interface principale. Après cela, vous pouvez trouver les photos sont classées en différents groupes. Choisissez les photos que vous souhaitez transférer depuis l'interface utilisateur.

Aperçu des photos iPhone

Étape 3:Cliquez sur le Ajouter en haut du programme et recherchez le fichier que vous souhaitez importer. Vérifiez-le et cliquez sur le Ouvrez bouton pour transférer vos photos du MacBook vers votre iPhone. Vous pouvez les vérifier dans la photothèque pour transférer des photos en quelques clics.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment transférer des photos de Mac vers iPhone avec MediaServer

Serveur multimédia WidsMob peut transformer votre Mac en un serveur multimédia, que vous pouvez transférer directement des photos de Mac vers iPhone. Il vous permet de transférer simultanément des photos du dossier souhaité, de la bibliothèque de photos et de la bibliothèque iTunes de votre Mac vers tout autre appareil UPnP.

  1. Transférez directement des photos, des vidéos et des fichiers musicaux entre Mac et iPhone.
  2. Importez des photos à partir du dossier local, de la photothèque et de la bibliothèque iTunes.
  3. Prévisualisez, sélectionnez et gérez facilement les photos que vous souhaitez transférer.
  4. Choisissez l'iPhone souhaité; gérer les fichiers transférés et plus encore.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Téléchargez et installez WidsMob MediaServer sur votre Mac, que vous pouvez transformer Mac en serveur multimédia. Après cela, vous pouvez installer une application UPnP sur votre iPhone. Votre Mac peut détecter l'iPhone automatiquement.

configuration-interface-réseau-600

Étape 2: Créez un dossier et importez toutes les photos que vous souhaitez transférer de Mac vers iPhone. Vous pouvez également inclure des photos de la bibliothèque de photos et de la bibliothèque iTunes en un seul clic.

import-média-de-canaux-600

Étape 3 : Après cela, vous pouvez choisir l'iPhone à partir de l'appareil reconnu au sein du même réseau. Vous pouvez également partager l'adresse IP avec l'iPhone si vous souhaitez transférer des photos en privé.

Étape 4 : Ouvrez l'application UPnP sur iPhone, qui peut détecter les Mac avec la norme UPnP. Vous pouvez prévisualiser, copier et transférer des photos d'un dossier différent de Mac vers iPhone.

vérifier-l'état-du-transfert-600 Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3 : Comment synchroniser des photos de Mac à iPhone via Bluetooth

Bluetooth est une solution par défaut pour transférer des photos et des vidéos entre différents appareils. Associez d'abord le Mac et l'iPhone avec le même réseau, vous pouvez transférer des photos de Mac vers iPhone. La méthode convient à quelques images sans grande taille. Vous pouvez obtenir des photos transférées de haute qualité de Mac vers iPhone via Bluetooth.

Étape 1 : Accédez à votre ordinateur Mac et cliquez sur le Apple Menu, et vous pouvez appuyer sur le Préférences de système option.

Etape 2: Allumez le Bluetooth option et cliquez dessus pour afficher l'état Bluetooth. Répétez l'opération similaire sur votre iPhone.

Étape 3 : Vous verrez le Assistant de configuration Bluetooth rapide. Choisissez votre appareil iOS dans la liste.

Étape 4: Revenez sur votre iPhone, sélectionnez les images ou les fichiers que vous souhaitez synchroniser.

Étape 5 : Appuyez longuement sur votre sélection et choisissez le Bluetooth option.

Étape 6 : Sélectionnez le nom de votre Mac sous le Appareils liste pour commencer à transférer des photos de Mac vers iPhone.

Vous pouvez voir le processus de copie de photos de Mac vers iPhone sur votre ordinateur Mac. Si vous changez d'avis, vous pouvez cliquer sur le Arrêter bouton pour terminer la synchronisation immédiatement. De plus, vous pouvez transférer non seulement des images mais également d'autres types de fichiers entre deux appareils via Bluetooth.

bluetooth-photos-mac-to-iphone

Partie 4 : Comment copier des photos de Mac vers iPhone à l'aide d'AirDrop

parachutage est un application de transfert de photo conçu pour synchroniser des fichiers entre différents appareils Apple, y compris transférer des photos de Mac vers iPhone. Il vous permet de synchroniser des contacts, des vidéos, de la musique, un mot de passe et tout autre fichier entre différents appareils Apple. Activez simplement la fonctionnalité de vos appareils pour transférer facilement des fichiers entre eux.

Étape 1: Lancez le Finder sur votre Mac. Choisissez AirDrop dans le volet de gauche.

Étape 2: Sélectionnez le Contacts seul option ou le Tous option à découvrir selon vos besoins.

Étape 3 : Accédez à votre iPhone. Lancez le Control Center option après avoir glissé votre iPhone.

Étape 4 : activez le Bluetooth et le Wi-Fi. Et puis choisissez AirDrop pour sélectionner le Contacts uniquement option ou le Tous option sur votre iPhone.

Étape 5 : Retournez sur votre Mac. Faites glisser et déposez des images dans le Finder. Sélectionnez le nom de vos iPhones.

Étape 6 : Vous verrez l'invite de réception sur votre iPhone. Clique le Enregistrer option pour obtenir des photos transférées de Mac vers iPhone.

Vous pouvez également choisir de transférer des photos de Mac vers iPhone avec AirDrop en utilisant le menu contextuel ou la feuille de partage. Bien que le moyen le plus direct consiste à faire glisser et déposer des photos sur les appareils que vous souhaitez synchroniser. De plus, assurez-vous que votre iPhone et votre Mac se connectent au même réseau sans fil.

airdrop-transfert-photo-mac-iphone

Partie 5 : Comment naviguer dans les photos de Mac à iPhone avec iTunes

Pour importer des photos de l'ordinateur vers la pellicule de l'iPhone, vous pouvez importer des photos avec iTunes via un câble USB à la place. Pour transférer des photos de Mac vers iPhone, vous devez organiser et récupérer les photos que vous souhaitez transférer. Voici les processus détaillés pour transférer des photos sur l'iPhone que vous pouvez suivre.

Étape 1 : Connectez l'iPhone et le Mac avec un câble USB. Habituellement, iTunes sera lancé automatiquement.

Étape 2 : Ouvrez iTunes et cliquez sur l'icône iPhone dans la barre supérieure, vous pouvez cliquer sur le Photos onglet dans le menu de gauche.

Étape 3 : Après cela, vous pouvez vérifier le Photos Sync boîte pour importer des photos de Mac vers iPhone ou de l'appareil photo vers iPhone directement.

Étape 4: Sélectionnez les options que vous préférez.

Étape 5: cliquez sur le Sync option dans le coin inférieur droit pour copier des photos de Mac vers iPhone en conséquence.

Lorsque vous utilisez Mac Air, vous ne pourrez peut-être pas connecter l'iPhone et le Mac avec un câble USB. Pour la dernière version d'iTunes, vous devez importer des photos de Mac vers iPhone sans iTunes. Vous pouvez consulter le service cloud pour obtenir de l'aide à la place.

transférer-photos-vers-iphone-itunes

Partie 6 : Comment transférer des photos de Mac vers iPhone via Dropbox

Que devez-vous faire pour télécharger des photos de Mac vers iPhone en grande taille? Dropbox est un service cloud pour transférer des fichiers en toute simplicité. Cela devrait être une bonne solution alternative si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage pour iCloud. Assurez-vous simplement que vous avez installé Dropbox sur iPhone et Mac. Vous pouvez maintenant transférer des photos de Mac vers iPhone comme ci-dessous.

Étape 1 : Lancez Dropbox sur votre ordinateur, choisissez le public dossier et glissez-déposez les photos souhaitées dans le dossier.

Étape 2: Ouvrez Dropbox sur votre iPhone pour télécharger l'importation des photos souhaitées depuis Mac.

Étape 3: Une fois que vous avez téléchargé les fichiers depuis Dropbox, vous pouvez supprimer les photos du service cloud.

Dropbox fournit 2 Go d'espace de stockage en ligne gratuit, largement utilisé pour le partage de photos et d'autres fichiers. Il vous permet également de créer un lien des photos, que vous pouvez télécharger directement des photos de Mac vers iPhone avec le lien vers la pellicule.

la sélection

Partie 7 : Comment synchroniser des photos de Mac vers iPhone en utilisant iCloud

Lorsque vous souhaitez synchroniser automatiquement des photos de Mac vers iPhone, iCloud est la solution par défaut pour afficher toutes vos photos téléchargées sur iCloud sur tous les appareils du même compte. S'il y a suffisamment d'espace, vous pouvez choisir le Gardez les originaux lors de la copie de photos de Mac vers iPhone.

Étape 1: Lancez le Paramètres sur votre iPhone et choisissez l'option Photos option. Assurez-vous que les paramètres de la bibliothèque de photos iCloud et du partage de photos iCloud sont activés.

Étape 2 : Après cela, vous pouvez lancer l'application Photos sur Mac. Clique le Photos en haut à gauche de votre écran et sélectionnez le Préférences option. Assurez-vous que l'iCloud Photothèque est vérifié.

Étape 3 : Si c'est la première fois que vous activez la photothèque iCloud, vous devez attendre jusqu'à 24 heures pour synchroniser toutes les photos de Mac à iPhone. Après cela, vous pouvez voir les photos sur votre iPhone.

Semblable à Dropbox, iCloud ne fournit que 5 Go de stockage gratuit pour un compte. Outre la méthode traditionnelle d'accès aux photos dans l'application iCloud, vous pouvez également télécharger les photos depuis iCloud pour transférer des photos de Mac vers iPhone.

icloud-photothèque-sync-photos

Partie 8 : Comment copier des photos de Mac vers iPhone via l'application de transfert sans fil

Transfert sans fil App est un autre transfert iPhone professionnel qui fournit plusieurs méthodes pour transférer des photos de Mac vers iPhone. Vous pouvez également essayer quand vous le souhaitez transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur. Assurez-vous simplement que votre Mac et votre appareil iOS sont connectés au même réseau avant de transférer des photos.

Étape 1 : Téléchargez et installez l'application de transfert sans fil sur votre iPhone. Assurez-vous de connecter votre Mac et votre iPhone au même réseau Wi-Fi.

Étape 2 : Ouvrez l'application de transfert sans fil sur votre iPhone. Choisir la Recevez des icône sur la page d'accueil. Vous verrez une adresse URL après cela.

Étape 3 : Tournez-vous vers votre Mac. Tapez et ouvrez un navigateur Web avec cette adresse. Appuyez sur le Télécharger des images et des vidéos .

Étape 4: cliquez sur le Télécharger bouton pour sélectionner des photos afin que vous puissiez transférer des photos de Mac vers iPhone.

Si vous souhaitez enregistrer des images dans un certain dossier, vous pouvez choisir le Charger dans l'album icône ou le Créer un nouvel album icône pour les conserver. Vous n'êtes pas obligé de télécharger l'application de transfert sans fil sur votre iPhone. Mais si vous le téléchargez et l'installez sur iOS, vous pouvez gérer les images plus facilement.

transfert-sans-fil-app-mac-upload

Partie 9 : FAQ sur le transfert de photos de Mac vers iPhone

1Est-il possible de transférer des photos de Mac vers iPhone via une clé USB ?

Oui. Si vous avez une clé USB pour votre iPhone, il vous suffit de télécharger et d'installer une application de transfert de données sur l'appareil iOS ou iPadOS pour importer des photos de la clé USB vers votre iPhone. Connectez l'USB à votre iDevice via le concentrateur de type C et transférez des photos de Mac vers iPhone via l'USB.

2Quelle est l'alternative iTunes pour transférer des photos sur macOS Catalina ?

Comme pour macOS Cataline ou supérieur, vous pouvez connecter votre iPhone à votre Mac avec un câble USB. Ouvrez le Finder et votre iPhone devrait apparaître dans la barre latérale de la fenêtre du Finder sous Emplacements. Sélectionnez Photos et cochez Synchronisez la photo sur votre appareil à partir de case à cocher. Choisissez les photos souhaitées et synchronisez les photos du Mac vers l'iPhone via le Finder.

3Pourquoi mes photos ne se synchronisent-elles pas de Mac à iPhone via iCloud ?

Éteins le iCloud Photo Library puis à nouveau, ce qui est efficace pour résoudre le problème de synchronisation de la bibliothèque de photos iCloud. Allez à la Paramètres app et appuyez sur votre identifiant Apple. Appuyez ensuite sur le iCloud et sélectionnez le Photos option. Tourne le icloud Photos désactivez l'option, puis désactivez-la à nouveau pour vérifier vos photos.


Conclusion

À l'exception des solutions ci-dessus, vous pouvez également transférer des photos de Mac vers iPhone avec e-mail, Wi-Fi et bien d'autres. Lorsque vous utilisez un autre service cloud pour importer des photos de Mac vers iPhone, vous devez porter une attention particulière à la compression. Il existe des adaptateurs USB professionnels pour faciliter l'ensemble du processus. De plus, vous pouvez également importer des photos de l'appareil photo vers l'iPhone directement comme pour le boîtier. Si vous avez d'autres questions sur la façon d'importer des photos de Mac vers iPhone, vous pouvez partager vos commentaires dans l'article avec nous.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

How to Copy Photos from Mac to iPhone [Ultimate Guide]

Last Updated on February 3, 2022 by Peter Wood


How to import photos from Mac to iPhone? Both iPhone and MacBook are Apple devices. You can find some default methods to sync the photos, such as iTunes, AirDrop, Bluetooth, and more others. There are some limitations to the above methods. iTunes only enables you to restore all photos from a previous backup. It takes a long time to transfer photos from Mac to iPhone via AirDrop and Bluetooth, especially for large photos. What are the best methods to sync and copy the photos from your Mac? Here are 8 frequently used methods you should know.

transfer-photos-from-mac-iPhone

Part 1: Best Method to Transfer Multiple Photos from Mac to iPhone

What is the best method to transfer multiple photos from Mac to iPhone? If you need to copy high-quality photos to your new iPhone or select some photos from a large number of files, iPhone Data Transfer should be the best method you can take into consideration. Moreover, it groups the photos into different categories automatically and manages the pictures, such as copy, delete, transfer, and convert.

  1. Create photo albums to manage photos and video orderly.
  2. Move different photos from Mac to iPhone easily and quickly.
  3. Check the photo information, such as date, size, format, etc.
  4. One-click to back up photos from your iPhone to a MacBook.
Win Download Mac Download

Step 1: Launch iPhone Data Transfer on your MacBook after installation. After that, you can connect your iPhone to the USB port of your Mac. Make sure both devices are connected to the same network. It will access and detect the photos from the photo library.

iPhone Transfer Mac Interface

Step 2: Click the Photos on the left of the main interface. Wait for seconds and all the photos will be shown on the main interface. After that, you can find the photos are classified into different groups. Choose the desired photos you want to transfer from the user interface.

Preview iPhone Photos

Step 3:Click the Add button at the top of the program and find the file you want to import. Check it and click the Open button to transfer your photos from the MacBook to your iPhone. You can check them in the Photo Library to transfer photos within clicks.

Win Download Mac Download

Part 2: How to Transfer Photos from Mac to iPhone with MediaServer

WidsMob MediaServer can turn your Mac into a media server, which you can transfer photos from Mac to iPhone directly. It enables you to transfer photos from the desired folder, Photos Library, and iTunes Library of your Mac to any other UPnP devices simultaneously.

  1. Transfer photos, videos, and music files between Mac and iPhone directly.
  2. Import photos from the local folder, Photo Library, and iTunes Library.
  3. Preview, select, and manage the photos you want to transfer with ease.
  4. Choose the desired iPhone; manage the transferred files and more.
Win Download Mac Download

Step 1: Download and install WidsMob MediaServer on your Mac, which you can turn Mac into a media server. After that, you can install a UPnP app on your iPhone. Your Mac can detect the iPhone automatically.

setup-network-interface-600

Step 2: Create a folder and import all the photos you want to transfer from Mac to iPhone. You can also include photos from Photos Library and iTunes Library within one click.

import-media-from-channels-600

Step 3: After that, you can choose the iPhone from the recognized device within the same network. You can also share the IP address to iPhone if you want to transfer photos privately.

Step 4: Open the UPnP app on iPhone, which can detect Mac with the UPnP standard. You can preview, copy and transfer photos from a different folder from Mac to iPhone.

check-transfer-status-600 Win Download Mac Download

Part 3: How to Sync Photos from Mac to iPhone via Bluetooth

Bluetooth is a default solution to transfer photos and videos between different devices. Just pair the Mac and iPhone with the same network first, you can transfer photos from Mac to iPhone. The method is suitable for a few images without a large size. You can get high-quality transferred photos from Mac to iPhone via Bluetooth.

Step 1: Go to your Mac computer and click the Apple Menu, and you can tap the System Preferences option.

Step 2: Turn on the Bluetooth option and click it to show the Bluetooth Status. Repeat the similar operation on your iPhone.

Step 3: You will see the Bluetooth Setup Assistant prompt. Choose your iOS device on the list.

Step 4: Go back to your iPhone, select images or files you want to sync.

Step 5: Long press your selection and choose the Bluetooth option.

Step 6: Select your Mac’s name under the Devices list to start to transfer photos from Mac to iPhone.

You can see the process of copying photos from Mac to iPhone on your Mac computer. If you change your mind, you can click the Stop button to finish syncing immediately. In addition, you can transfer not only images but also other kinds of files between two devices using Bluetooth.

bluetooth-photos-mac-to-iphone

Part 4: How to Copy Photos from Mac to iPhone Using AirDrop

AirDrop is a photo transfer app designed to sync files between different Apple devices, including transfer photos from Mac to iPhone. It enables you to sync contacts, videos, music, password, and any other files between different Apple devices. Just turn on the feature of your devices to transfer files between them with ease.

Step 1: Launch the Finder on your Mac. Choose AirDrop on the left pane.

Step 2: Select the Contacts Only option or the Everyone option to be discovered according to your needs.

Step 3: Go to your iPhone. Launch the Control Center option after swiping up your iPhone.

Step 4: Turn on Bluetooth and Wi-Fi. And then choose AirDrop to select the Contacts only option or the Everyone option on your iPhone.

Step 5: Go back to your Mac. Drag and drop images to the Finder. Select the name of your iPhones.

Step 6: You will see the prompt of receiving on your iPhone. Click the Save option to get transferred photos from Mac to iPhone.

You can also choose to transfer photos from Mac to iPhone with AirDrop by using the context menu or share sheet. Though the most direct way is to drag and drop photos to the devices you want to sync. Moreover, make sure your iPhone and Mac connect the same wireless network.

airdrop-transfer-photo-mac-iphone

Part 5: How to Navigate Photos from Mac to iPhone with iTunes

To import photos from the computer to the Camera Roll of the iPhone, you can import photos with iTunes via USB cable instead. To transfer photos from Mac to iPhone, you have to arrange and pick up the photos you want to transfer. Here are the detailed processes to transfer photos to the iPhone you can follow.

Step 1: Connect iPhone and Mac with USB cable. Usually, iTunes will be launched automatically.

Step 2: Open iTunes and click on the iPhone icon in the top bar, you can click the Photos tab on the left menu.

Step 3: After that, you can check the Sync Photos box to import photos from Mac to iPhone or camera to iPhone directly.

Step 4: Select the options you prefer.

Step 5: Click the Sync option in the bottom right corner to copy photos from Mac to iPhone accordingly.

When you are using Mac Air, you might not able to connect iPhone and Mac with a USB cable. For the latest version of iTunes, you have to import photos from Mac to iPhone without iTunes. You can check the cloud service for help instead.

transfer-photos-to-iphone-itunes

Part 6: How to Transfer Photos from Mac to iPhone via Dropbox

What should you do to download photos from Mac to iPhone in a large size? Dropbox is a cloud service to transfer files with ease. It should be a good alternative solution if you do not have enough storage space for iCloud. Just make sure you have installed Dropbox on both iPhone and Mac. Now you can transfer photos from Mac to iPhone as below.

Step 1: Launch Dropbox on your computer, choose the Public folder and drag-n-drop the desired photos into the folder.

Step 2: Open Dropbox on your iPhone to download the import the desired photos from Mac.

Step 3: Once you download the files from Dropbox, you can remove the photos from the cloud service.

Dropbox provides 2GB of free online storage space, which is widely used for photos and other file sharing. It also enables you to create a link of the photos, which you can download the photos from Mac to iPhone with the link to camera roll directly.

dropbox

Part 7: How to Sync Photos from Mac to iPhone Using iCloud

When you want to sync photos from Mac to iPhone automatically, iCloud is the default solution to show up all your photos uploaded to iCloud on all devices within the same account. If there is enough space, you can choose the Keep Originals when copying photos from Mac to iPhone.

Step 1: Launch the Settings option on your iPhone and choose the Photos option. Make sure both of iCloud Photo Library and iCloud Photo Sharing settings are turned on.

Step 2: After that, you can launch the Photos app on Mac. Click the Photos on the top left of your screen and select the Preferences option. Make sure the iCloud Photo Library is checked.

Step 3: If it is the first time you turn on the iCloud Photo Library, you have to wait for up to 24 hours to sync all photos from Mac to iPhone. After that, you can view the photos on your iPhone.

Similar to Dropbox, iCloud only provides 5GB of free storage for one account. Besides the traditional method to access the photos within the iCloud app, you can also download the photos from iCloud to transfer photos from Mac to iPhone.

icloud-photo-library-sync-photos

Part 8: How to Copy Photos from Mac to iPhone via Wireless Transfer App

Wireless Transfer App is another professional iPhone transfer that provides multiple methods to transfer photos from Mac to iPhone. You can also try when you want to transfer photos from iPhone to computer. Just make sure that your Mac and iOS device has connected to the same network before transferring photos.

Step 1: Download and install the Wireless Transfer App on your iPhone. Make sure to connect your Mac and iPhone with the same Wi-Fi network.

Step 2: Open the Wireless Transfer App on your iPhone. Choose the Receive icon on the home page. You will see a URL address after that.

Step 3: Turn to your Mac. Type and open a web browser with that address. Tap the Upload images and videos button.

Step 4: Click the Upload button to select photos so you can transfer photos from Mac to iPhone.

If you want to save images into a certain folder, you can choose the Upload to album icon or the Create a new album icon to keep them. You are not required to download Wireless Transfer App on your iPhone. But if you download and install it on iOS, you can manage pictures more conveniently.

wireless-transfer-app-mac-upload

Part 9: FAQs about How to Transfer Photos from Mac to iPhone

1Is it possible to transfer photos from Mac to iPhone via a USB?

Yes. If you have a USB flash drive for your iPhone, you only need to download and install a data transfer app on the iOS or iPadOS device to import photos from the USB to your iPhone. Connect the USB to your iDevice via the Type C hub and transfer photos from Mac to iPhone via the USB.

2What is the iTunes alternative to transfer photos on macOS Catalina?

As for macOS Cataline or above, you can connect your iPhone to your Mac with a USB cable. Open Finder and your iPhone should appear in the sidebar of the Finder Window under Locations. Select Photos and check the Sync photo to your device from checkbox. Choose the desired photos and sync photos from Mac to iPhone via Finder.

3Why are my photos not syncing from Mac to iPhone via iCloud?

Turn off the iCloud Photo Library option and then on again, which is efficient to fix the iCloud Photo Library sync problem. Go to the Settings app and tap on your Apple ID. Then tap the iCloud and select the Photos option. Turn the iCloud Photos option off and then turn it off again to check your photos.


Conclusion

Except for the above solutions, you can also transfer photos from Mac to iPhone with Email, Wi-Fi, and more others. When you use another cloud service to import photos from Mac to iPhone, you should pay special attention to the compression. There are some professional USB adapters to make the whole process easy. What’s more, you can also import photos from the camera to the iPhone directly as for the case. If you have other queries about how to import photos from Mac to iPhone, you can share your comments in the article with us.

Win Download Mac Download

You may be interested