Applications de collage de photos - Top 14 des applications pour créer des collages avec des appareils Android et iOS

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Lorsque vous enregistrez votre vie quotidienne avec de superbes photos et vidéos, vous pouvez profiter d'un collage de photos pour créer l'histoire. Les Application de collage de photos vous permet de raconter l'histoire de manière vivante à votre public. Quelles sont les meilleures applications de collage de photos pour Android et iPhone ? L'article fournit les 14 meilleures applications pour combiner facilement plusieurs photos sous forme de collage de photos. Choisissez simplement le programme souhaité ci-dessous.

Applications de collage de photos

Partie 1: Applications de collage de photos pour Android

Top 1: Photo Grid - Video & Pic Collage Maker

Photo Grid est une application de collage de photos qui génère automatiquement des grilles en fonction du nombre de photos que vous avez sélectionnées. Il y a plus de 300 cadres de collage photo, plus de 100 arrière-plans sympas, plus de 500 autocollants et plus de 700 polices. Si vous voulez raconter une longue histoire, utilisez les fonctions de pellicule de multimédia, de texte et d'autocollants. Vous pouvez également utiliser l'application de collage de photos pour exporter des images haute résolution vers les réseaux sociaux.

Capture d'écran de la grille de photos

Top 2: Moldiv - Éditeur de photos tout-en-un

moule combine des légendes de texte, des filtres d'image, des bordures, des arrière-plans amusants et des fichiers multimédias. L'application de collage de photos comprend plus de 50 effets photo, plus de 200 cadres, plus de 200 tampons et bulles, 40 sélecteurs de couleurs et 80 motifs. Avec le créateur de collages simpliste mais moderne, vous pouvez créer de superbes collages comme des affiches, des albums thématiques ou des magazines. Et vous pouvez partager le collage accrocheur en haute résolution pour votre téléphone ou votre tablette.

moule

Top 3: Pixlr - Éditeur et Collage Maker Pro

Pixlr a le contrôle ultime sur collage de photos dans chaque détail. Par rapport aux autres applications de collage de photos, elle peut fournir les fonctionnalités de rotation et de redimensionnement et utiliser une correction automatique. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'application de collage de photos ajuste la luminosité, contrasteet saturation. Et la fonction Comparer vous permet de voir le changement immédiatement. Des outils supplémentaires pour supprimer les yeux rouges and blanchir les dents sont également disponibles dans l'application.

Application Pixlr

Top 4: Collage de photos - Story, Grid + Photo Editor

Pic Collage est similaire à Photo Grid et à d'autres applications de collage de photos. La caractéristique exceptionnelle de l'application de collage de photos est la possibilité d'importer des vidéos de YouTube. Vous pouvez également effectuer une recherche sur le Web dans l'application pour les photos que vous souhaitez inclure. Les fonctions d'édition vous permettent d'appliquer des effets, d'ajouter une bordure, d'utiliser des ciseaux, de définir un arrière-plan et de copier des fichiers. L'application de collage de photos peut combiner des photos dans un collage avec facilité.

Pic Collage

Top 5: Fotor - Collage et effets photo

Fotor est une application de collage de photos et un éditeur de photos populaires pour toutes les plateformes. Le programme propose 13 options de scènes, plus de 100 filtres et effets. Il prend en charge la combinaison de 9 photos en un seul collage et peut pixeliser l'image contenu avec la nouvelle fonctionnalité de pinceau pixel. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalités de retouche photo pour perfectionner les images avant de créer plusieurs images dans un collage de photos.

Application de retouche photo Fotor

Top 6: Photo Collage Editor - Frame Photo Editor

Éditeur de collage de photos est un outil dédié pour créer un collage de photos avec les images sur votre smartphone. Il contient des tonnes de modèles, de cadres et de mises en page pour créer des collages de photos. Profitez de la fonctionnalité améliorée de l'application de collage de photos intégrée avant de créer un collage de photos ou d'ajouter du texte et des autocollants au collage de photos. Cela pourrait vous aider à le partager sur les réseaux sociaux ou à l'enregistrer sur votre téléphone.

Éditeur de collage de photos

Top 7: Art de collage de photos - Cadres de collage spéciaux

Art de collage de photos est une application de collage de photos qui fournit des cadres pour des selfies ou des portraits. Habituellement, les thèmes sont liés au paysage ou aux paysages, tels que le lotus, les fleurs et les paysages de plage. Qu'il s'agisse d'un événement mémorable, d'une fête, d'une remise de diplôme, d'un mariage ou de tout autre moment que vous souhaitez partager, vous pouvez profiter du créateur de collages de photos pour le rendre encore plus mémorable.

Art de collage de photos

Partie 2: Application de collage de photos pour iOS

Top 8: Pic Stitch - Éditeur de collage photo et vidéo

Point de pic est une application de collage de photos avec plus de 300 mises en page, 15 formats de photo, des bordures de photo personnalisées, des filtres photo FX et d'autres fonctionnalités. Combinez simplement plusieurs photos et vidéos en une seule image magnifiquement encadrée avec une séquence avant-après. Vous pouvez désormais exporter vers Instagram, Dropbox, Evernote ou toute autre application installée qui accepte les images JPEG dans l'application de collage de photos.

Capture d'écran de Pic Stitch

Top 9: Diptic - Collage Maker super personnalisable

Diptique est l'application de collage de photos qui vous permet de créer des collages avec des photos et des vidéos. Il a de nombreuses mises en page. Chaque mise en page offre des options personnalisées, telles que la bordure, les cadres et le rapport hauteur/largeur. L'application de collage de photos propose de nombreux modèles et mises en page, notamment des mises en page standard, des bordures et des motifs sophistiqués. Il peut ajouter des images de la mémoire à votre mise en page préférée, ajouter du texte sur le collage de photos, ajuster les styles de texte et décider de la qualité et de la résolution de sortie.

Diptique

Top 10: Mise en page - Conception Excellent collage de photos Instgam

Disposition from Instagram est une excellente application de collage de photos pour concevoir un collage sur Instagram. Le programme recommande une nouvelle mise en page lorsque vous ajoutez une nouvelle photo. Lorsque vous voulez vous amuser davantage avec le collage de photos, utilisez les fonctions de miroir et de retournement. La dernière version de Layout peut facilement combiner jusqu'à 9 photos dans un collage. Le collage de photos Instagram n'est pas seulement pour Instagram. Vous pouvez également faire un collage de photos sur Facebook et d'autres médias sociaux.

Disposition Instagram

Top 11: Framatic - Magic Photo Collage Maker

Framatique vous permet d'ajouter instantanément toutes sortes de cadres et de bordures fabuleux. L'application de collage de photos comprend plus de millions de couleurs pour l'arrière-plan, plus de 50 bordures Instagram, plus de 80 mises en page, plus de 100 motifs d'arrière-plan. Pour ajouter plus de plaisir au collage de photos, vous pouvez partager le smartphone pour obtenir un cadre photo généré de manière aléatoire. C'est une excellente application de collage de photos pour créer de superbes compositions d'images encadrées.

Framatique

Top 12: PicsArt Photo Studio - Connu pour ses excellentes fonctionnalités et sa créativité abondante

PicsArt Photo Studio est une application de collage de photos et un puissant éditeur de photos. Il existe de nombreux contrôles créatifs, des filtres attrayants, d'excellents outils d'édition d'images et des options amusantes. Utilisez votre créativité et votre superbe système pour réaliser un collage à couper le souffle. Outre les tonnes de fonctionnalités pour éditer des collages de photos, téléchargez plus de bibliothèques d'images clipart gratuites pour presque toutes les situations en fonction de vos besoins.

Capture d'écran de PicsArt Photo Studio

Top 13: InstaCollage Pro - Transformez vos souvenirs en collage photo

Collage Insta Pro est la bonne application de collage de photos pour convertir toutes vos photos en collages. Le programme propose plus de 5000 200 mises en page pour créer le collage de photos souhaité, plus de 500 mises en page d'affiches, plus de XNUMX bordures de photos créatives et plus de filtres, d'arrière-plans et de galeries. Par rapport à d'autres applications de collage de photos, la fonctionnalité la plus splendide d'InstaCollage Pro est les filtres de retouche. Le processus fluide et intuitif de Collage facilite également le contrôle de votre édition et de votre création.

Collage Insta Pro

Top 14: CollageIt - Créer un collage de photos automatiquement

Lorsque vous devez créer un simple collage de photos sur iPhone, CollageIt pourrait être l'application de collage de photos que vous pouvez envisager. Vous pouvez ajouter directement des photos de Facebook au programme. Il existe de nombreux modèles de mise en page avec des effets photo. Vous pouvez personnaliser les collages de photos avec des textes, des polices, des couleurs, des alignements et d'autres éléments. De plus, vous pouvez également avoir diverses solutions d'arrière-plan, telles que la couleur unie, la couleur dégradée et les motifs.

Application CollageIt

Si vous essayez d'obtenir plus d'applications de collage de photos, vous pouvez lire 30+ meilleures applications de collage de photos.

Partie 3 : Meilleure application de collage de photos sur Windows 11/10/8/7 et macOS

Lorsque vous souhaitez créer un collage de photos sur votre ordinateur, Collage WidsMob est un créateur de collages tout-en-un pour concevoir de superbes collages de photos. Vous pouvez ajouter des textes, des effets, des autocollants, des filtres, des expressions et bien d'autres éléments. De plus, il vous permet de faire pivoter les images, redresser les photos, et modifiez les fichiers.

  1. Faites des collages de photos avec différents modèles et éléments.
  2. Personnalisez les textes, effets, autocollants, filtres, expressions et autres.
  3. Choisissez les modèles, les affiches et les autocollants en fonction de vos besoins.
  4. Fournissez des fonctionnalités d'édition avancées pour faire pivoter, recadrer et retourner les photos.
Personnaliser le collage de cadres Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Outre les applications de collage de photos ci-dessus, vous pouvez partager plus d'informations sur votre programme préféré pour créer un superbe collage de photos dans les commentaires. L'article aura une mise à jour fréquente pour fournir les dernières applications de collage de photos en fonction de vos besoins.

Photo Collage App

Photo Collage Apps – Top 14 Apps to Create Collages with Android and iOS Devices

When you record your daily life with stunning photos and videos, you can take advantage of photo collage to make the story. Photo collage app enables you tell the story vividly to your audiences. What are the best photo collage apps for Android and iPhone? The article provides 14 best apps to combine multiple photos together as photo collage with ease. Just choose the desired program from the article now.

Photo Collage App



Part 1: Photo Collage Apps for Android

Top 1: Photo Grid – Video & Pic Collage Maker

Photo Grid is a photo collage app that automatically generates grids based on the number of photos you selected. There are more than 300 photo collage frames, 100+ cool background, 500+ stickers and 700+ fonts. When you need to tell a story via long story, you can also use the Filmstrip features with multimedia, text and stickers. You can also use the photo collage app to export high-resolution images to social media.

Photo Grid Screenshot

Top 2: Moldiv – All-in-One Photo Editor

Moldiv combines text caption, image filters, borders, fun backgrounds and multimedia files. The photo collage app including 50+ photo effects, 200+ frames, 200+ stamps and speech bubbles, 40 color pickers and 80 patterns. With the simplistic but modern collage maker, you can create some stunning collages like poster, theme albums or magazines. And then you can share the eye-catching collage in high resolution for your phone or tablet.

Moldiv

Top 3: Pixlr – Editor & Collage Maker Pro

Pixlr has ultimate control over photo collage in every detail. Compared to the other photo collage apps, it not only provides the rotate and resizes features, but also use Auto fix. You only need a tap of a button to make the photo collage app adjust brightness, contrast and saturation. And the Compare feature enables you to see the change immediately. Additional tools to remove red eye and whiten teeth is also available within the application.

Pixlr App

Top 4: Pic Collage – Story, Grid + Photo Editor

Pic Collage is similar to Photo Grid and other Photo Collage apps. The outstanding feature of the photo collage app is the ability to import videos from YouTube. You can also conduct a web search within the app for photos you would like to include. The editing features empower you to apply effects, add a border, use scissors, set background and copy files. The photo collage app can combine photos into collage with ease.

Pic Collage

Top 5: Fotor – Photo Collage & Photo Effects

Fotor is a popular photo collage app and photo editor for all platforms. The program has 13 scenes options, 100+ filters and effects. The program supports combine 9 photos into a single collage. The new pixel brush feature is able to pixelate image content. What is more important, you can use the photo editing features to perfect the photos before creating multiple photos into a photo collage.

Fotor Photo Editing App

Top 6: Photo Collage Editor – Frame Photo Editor

Photo Collage Editor is a dedicated tool to create photo collage with the pictures on your smartphone. It has tons of templates, frames and layouts for creating amazing photo collages. Just take advantage of the enhance feature within the built-in photo collage app before making photo collage or adding text and stickers on the photo collage. It could help you share it to social media or save to your phone.

Photo Collage Editor

Top 7: Photo Collage Art – Special Collage Frames

Photo Collage Art is a photo collage app that provides special frames for selfies or portraits. Usually the themes are related to the landscape or sceneries, such as lotus, flowers and beach scenery. Whenever there is a memorable event, whether a party, graduation, wedding or any other moment you want to share, you can take advantage of the photo collage maker to make it even more memorable.

Photo Collage Art


Part 2: Photo Collage App for iOS

Top 8: Pic Stitch – Photo & Video Collage Editor

Pic Stitch is a photo collage app with more than 300 different layouts, 15 different photo aspect ratios, customizes photo border, amazing photo FX filters and more other features. Just combine multiple photos and videos into one beautifully framed picture with before-and-after sequence. Now you can export to Instagram, Dropbox, Evernote or any other installed application that will accept JPEG images within the photo collage app.

Pic Stitch Screenshot

Top 9: Diptic – Super Customizable Collage Maker

Diptic is the photo collage app enables you create collages with photos and videos. It has tons of layouts to choose, each layout offers custom options, like border, frames and aspect ratio. The photo collage app has variety of templates and layouts, including standard layouts, borders and fancy designs. It can add pictures from memory to your favorite layout, add text on the photo collage and adjust text styles and decide the output quality and resolution.

Diptic

Top 10: Layout – Design Excellent Instgam Photo Collage

Layout from Instagram is an excellent photo collage app to design collage on Instagram. The program recommends a new layout when you add a new photo. When you want to have more fun with the collage, just use the mirror and flip features. The latest version of Layout can combine up to 9 photos into a collage easily. The Instagram photo collage is not only for Instagram, you can also make a photo collage on Facebook and other social media.

Instagram Layout

Top 11: Framatic – Magic Photo Collage Maker

Framatic allows you to add all kinds of fabulous frames and borders instantly. The photo collage app includes more than millions colors for the background, 50+ instagram borders, 80+ adjustable layouts, 100+ background patterns. In order to add more fun to the photo collage, you can simply share the smartphone to get a randomly generate picture frame. It is really a great photo collage app to create stunning framed picture compositions.

Framatic

Top 12: PicsArt Photo Studio – Known for its excellent features and abundant creativity

PicsArt Photo Studio is not only a photo collage app, but also a powerful photo editor. There are multiple creative control, attractive filters, excellent image editing tools and fun options. Just use your creativity and superb system to achieve a breath-taking collage. Besides the tons of features to edit photo collages, just download more free clip-art libraries for almost any situation according to your requirements.

PicsArt Photo Studio Screenshot

Top 13: InstaCollage Pro – Turn memories into photo collage

InstaCollage Pro is the right photo collage app to convert all your photos into amazing collage. The program has 5000+ layouts to make a desired photo collage, 200+ poster layouts, 500+ creative photo border and more filters, background and gallery. Compared to other photo collage apps, the most splendid feature of InstaCollage Pro is the amazing touch up filters. Collage's smooth, intuitive process also makes it easy to control your editing & making.

InstaCollage Pro

Top 14: CollageIt – Create Photo Collage Automatically

When you need to create some simply photo collage on iPhone, CollageIt might be the photo collage app you have to take into consideration. You can add photos from Facebook to the program directly. There are abundant layout templates with delicate effects, personalize photo collages with texts, fonts, colors, alignments and other elements. Moreover, you can also have various background solutions, such as solid color, gradient color and patterns.

CollageIt App

Try to get more photo collage apps, you can continue to read 30+ Top Photo Collage Apps.


Conclusion

Except for the above photo collage apps, you can also share more about your favorite program to make a stunning photo collage in the comments. The article will have a frequently update in order to provide the latest photo collage apps according to your requirement.


Rate This Post

(11 votes, average: 4.82 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog