Présentation et examen du studio photo [Mise à jour]

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Studio de photographie est l'application pour traiter les images sur les tablettes Android, avec des filtres faciles à utiliser et des sorties de haute qualité. L'éditeur de photos tout-en-un a attiré de nombreuses personnes ; pour traiter des portraits, des images de voyage, des paysages, etc. Vous constaterez que l'interface de Photo Studio est bien conçue et qu'il est facile de trouver d'autres paramètres. Et il est également facile de trouver ces filtres. Il y a tellement de fonctionnalités à découvrir, et maintenant, commençons le voyage en téléchargeant l'application Android Photo Studio.

Examen du studio photo

Partie Les principales caractéristiques de Photo Studio APK

Icône de studio photo
  • Obtenez plus de 200 filtres pour éditer des images. Il existe un grand nombre de filtres de retouche photo que vous pouvez utiliser pour modifier. Il comprend des outils de retouche d'image, mais aussi des autocollants, des textures, des formes, etc.
  • Combinez plusieurs images pour créer collages de photos. Vous pouvez obtenir de larges sélections pour ajuster les arrière-plans, les modèles, les autocollants, etc.
  • Utilisez des outils magiques pour offrir sélectionnable effets photo, masques, modes de fusion, éclaboussures de couleurs, tampons de clonage et bien d'autres effets photo à embellir.
  • Proposez un logiciel d'édition de texte pour traiter et ajouter des effets de texte spécifiques.
  • Plus de 50 packages de contenu sont proposés pour étendre votre expérience de retouche photo à un statut supérieur.
Télécharger Google Play Studio de photographie

Partie 2. Comment éditer des images sur Android avec l'éditeur de photos

La première étape pour commencer la retouche photo consiste à installer une application et à importer des images. Peu importe que vous souhaitiez traiter par lots des photos ou embellir les images avec attention. Il y a tellement de filtres et d'effets de retouche photo à utiliser dans Photo Studio. Plus tard, je vous montrerai les détails à l'aide de guides sur les effets photo et les filtres à appliquer.

Les filtres photo et les effets photo que vous pouvez obtenir dans Photo Studio sur Android

Partie 1 : Combinez des images pour raconter une histoire avec ces images.

Utilisez les filtres de stylet dans le volet de gauche pour écrire quelque chose pour continuer toute l'histoire. Plus tard, ajustez l'ordre de vos images d'importation. Vous pouvez sélectionner des ratios, des bordures, des modèles et de nombreux éditeurs de photos. Si vous n'avez aucune idée de l'ordre des photos, utilisez l'outil d'ordre aléatoire pour mélanger librement les images. Clique le Visite option pour terminer ce processus.

Partie 2 : Utilisez des modèles de photos pour faire de votre portrait une star d'Hollywood.

Vous pouvez voir tellement de modèles de photos bien conçus ici. Il suffit de les appliquer en un clic. Si vous rencontrez quelque chose d'attrayant, appuyez sur le bouton Cœur icône pour l'ajouter à votre dossier préféré. Eh bien, cliquez sur le Visite option si vous êtes satisfait des effets photo actuellement appliqués.

Partie 3 : Ajoutez des textes et des étiquettes de manière personnalisable.

Vous pouvez obtenir des outils d'édition de texte dans l'application Android Photo Studio et placer des arrangements, des radians, des ombres et de nombreux autres éditeurs. Avec lequel vous pouvez concevoir et gérer des textes librement sans limitations, pour écrire quelque chose d'attrayant.

Partie 4 : Mélangez deux images.

Cela signifie que vous pouvez combiner deux images, pour créer une affiche ou autre chose. Un filtre vous permet de régler la luminosité et la disposition de l'ensemble de l'image.

Partie 5 : Choisissez parmi plus de 200 filtres et effets photo dans l'application Photo Studio.

Les filtres de retouche photo sont faciles à utiliser et contiennent des effets photo spécifiques à réaliser. Certains d'entre eux peuvent avoir besoin d'être téléchargés.

Bien sûr, il y a tellement de tâches que Photo Studio peut faire. Si vous voulez creuser plus profondément, vous pouvez télécharger et installer vous-même.

Capture d'écran de Photo Studio

Partie 3. Commentaires des utilisateurs sur Photo Studio

Il y a déjà 32,125 1 commentaires d'utilisateurs dans Google Play sous l'éditeur de photos. D'après les points qu'ils fournissent, il est clair que cette application de retouche photo a gagné la confiance de la plupart des utilisateurs. Mais il y a encore beaucoup de gens qui donnent 2 ou 5 points pour cela, le meilleur point étant XNUMX. Pour être plus précis, voyons les jugements et les expériences de ces personnes.

Carol annonce qu'elle a trouvé que Photo Studio est le meilleur PicsArt programme alternatif. Et Trina dit qu'il peut bien façonner les images, avec lesquelles elle peut facilement capturer le temps. Richey est d'avis qu'il est parfait de créer des diaporamas ici.

Alors que peut trouver qu'il est difficile de corriger les couleurs. De plus, certains filtres ou fonctionnalités sont inutiles. Mais cela fonctionne toujours bien dans la plupart des aspects. Eh bien, Alex déclare que Photo Studio est clair pour trouver des filtres cibles en raison de l'interface bien conçue et qu'il est facile d'apprendre à l'utiliser. Il y a quelque chose auquel il faut prêter suffisamment d'attention, à savoir les problèmes de charge. Audrey décrit son problème de recharge. Photo Studio l'oblige à réinstaller le logiciel, ce qui lui coûte à nouveau 4.99 dollars. Pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent de côté, il est ennuyeux de payer pour l'application.

Partie 4 : Meilleure alternative à Photo Studio sous Windows 11/10/8/7 et macOS

Essayer de trouver une alternative à Photo Studio sur Windows et Mac ? Retoucher WidsMob est le programme souhaité pour réduire le bruit de l'image, retouche portrait, appliquer des effets LOMO, ajouter filtres à film analogiques, ajustez et modifiez les paramètres de couleur et plus encore. Ajoutez simplement les photos dans le programme; vous pouvez obtenir les fichiers psychédéliques souhaités en quelques clics.

1. Fonctionnalités de retouche photo de base pour retoucher des portraits et des paysages.

2. Supprimez le bruit de chrominance / luminance et ajustez netteté.

3. Appliquer des effets LOMO avec filtre de couleur, opacité de couleur, vignettage, Etc.

4. Ajoutez de superbes effets de film analogiques, modes de couleur, grains de film et autres.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Installer l'alternative à Photo Studio

Téléchargez et installez simplement WidsMob Retoucher, lancez le programme sur votre ordinateur. Faites glisser et déposez la photo dans le programme pour appliquer les effets spéciaux et psychédéliques.

Appliquer l'action automatique

Étape 2: Ajustez les paramètres de couleur

Choisissez le AJUSTEMENT option, que vous pouvez ajuster et modifier la saturation, le contraste, la luminosité, la température, la teinte et plus d'autres paramètres pour trouver un effet approprié en conséquence.

Retouche d'ajustement

Étape 3: appliquer des effets de film analogiques

Sélectionnez le PACK DE FILM option que vous pouvez ajuster le profil de rendu des couleurs, les modes de couleur, les grains de film et bien d'autres pour obtenir un effet instantané. Après cela, vous pouvez combiner les photos avec un effet photo.

Film analogique Trippy

Étape 4: Exportez et partagez les photos

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Economisez pour enregistrer les photos sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant cliquer sur le Partager bouton pour partager les photos trippantes sur les sites Web de médias sociaux.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Enfin, Photo Studio est le programme, qui fonctionne bien, avec de nombreux effets photo et filtres à appliquer. Avec la mise à niveau durable et la prise en charge de la correction de bogues, l'expérience utilisateur de cet éditeur de photos s'est améliorée. Et au fil du temps, Photo Studio attirera de plus en plus de clients fidèles. Si vous souhaitez éditer des images sur votre ordinateur, vous pouvez choisir WidsMob Retoucher mentionné ci-dessus.

Photo Studio is the application, with which you can process images on Android tablets, with easy to use filters and high quality outputs.

Photo Studio Introduction and Review [Updated]

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


Photo Studio is the application to process images on Android tablets, with easy-to-use filters and high-quality outputs. The all-in-one photo editor has attracted many people; to deal with portraits, travel images, sceneries, etc. You will find that the interface of Photo Studio is well design and easy to find other settings. And it is also easy to find those filters. There are so many features for you to dig out, and now, let us start the travel of downloading the Photo Studio Android application.

Photo Studio Review

Part The Main Features of Photo Studio APK

Photo Studio Icon
  • Get more than 200 filters to edit images. There are a large number of photo editing filters you can use to edit. It includes image editing tools, but also stickers, textures, shapes, etc.
  • Combine several pictures to create photo collages. You can get wide selections to adjust backgrounds, templates, stickers, and more.
  • Use magic tools to offer selectable photo effects, masks, blend modes, color splash, clone stamps, and more other photo effects to beautify.
  • Offer text editing software to process and add specific text effects.
  • More than 50 content packages are offered to expand your photo editing experience into higher status.
Google Play Download Photo Studio

Part 2. How to Edit Images on Android with The Photo Editor

The first step to start photo editing is installing an application and importing images. No matter you want to batch process photos or to beautify pictures carefully. There are so many photo editing filters and effects to use of Photo Studio. Later, I will show you the detail using guides about related photo effects and filters to apply.

The Photo Filters and Photo Effects you can get in Photo Studio on Android

Part 1: Combine images to tell a story with those pictures.

Use the pen filters on the left pane to write down something to continue the whole story. Later, adjust the order of your importing images. There are ratios, borders, templates, and many photo editors for you to select. If you have no idea what the photo order is, use the random order tool to mix images freely. Click the Check option to finish this process.

Part 2: Use Photo templates to make your portrait like a Hollywood star.

You can see so many well-designed photo templates here. Just apply them with one click. If you meet something attractive, tap the Heart icon to add it to your favorite folder. Well, click the Check option if you are satisfied with the currently applied photo effects.

Part 3: Add texts and labels in a customizable way.

You can get text editing tools in Photo Studio Android application and place arrangements, radians, shadow, and many other editors. With which you can design and manage texts freely without limitations, to write down something attractive.

Part 4: Blend two images.

It means you can combine two images, to create a poster or something else. There is one filter for you to adjust the brightness and arrangement of the whole image.

Part 5: Select from over 200 filters and photo effects from the Photo Studio app.

The photo editing filters are easy to use, which contains specific photo effects to achieve. Some of them may need to download.

Of course, there are so many tasks Photo Studio can do. If you want to dig out deeper, then you can download and install by yourself.

Photo Studio Screenshot

Part 3. Users Comments about Photo Studio

There are already 32,125 user comments in Google Play under the photo editor. From the points they provide, it is clear that this photo editor application has gained the trust of most users. But there are still many people who give 1 or 2 points for it, which the best point is 5. To be more specific, Let’s see the judgments and experiences of those people.

Carol announces that she found Photo Studio is the best PicsArt alternative program. And Trina says that it can shape images well, with which she can easily capture time. Richey holds the opinion that it is perfect to create slideshows here.

While Can find it is hard to correct colors. Moreover, some filters or features are useless. But it still works well in most aspects. Well, Alex declares that Photo Studio is clear to find target filters because of the well-designed interface, and it is easy to learn how to use. There is something that needs to be played enough attention to, which is the charge problems. Audrey describes her recharge problem. Photo Studio requires her to reinstall the software, which costs her 4.99 dollars again. For people who do not have much spare money, it is annoying to pay for the application.

Part 4: Best Photo Studio Alternative on Windows 11/10/8/7 and macOS

Try to find Photo Studio alternative on Windows and Mac? WidsMob Retoucher is the desired program to reduce image noise, touchup portrait, apply LOMO effects, add analog film filters, adjust and tweak color parameters and more. Just add the photos into the program; you can get the desired psychedelic files within clicks.

1. Basic photo editing features to touch up portraits and landscapes.

2. Remove the chrominance/luminance noise and adjust sharpness.

3. Apply LOMO effects with color filter, color opacity, vignetting, etc.

4. Add stunning analog film effects, color modes, film grains and others.

Win Download Mac Download

Step 1: Install Photo Studio alternative

Just download and install WidsMob Retoucher, launch the program on your computer. Drag and drop the photo into the program to apply the special and psychedelic effects.

Apply Auto Action

Step 2: Tweak the color parameters

Choose the ADJUSTMENT option, which you can adjust and tweak the saturation, contrast, brightness, temperature, tint, and more other parameters to find a suitable effect accordingly.

 Adjustment Retoucher

Step 3: Apply analog film effects

Select the FILM PACK option that you can adjust the color rendition profile, color modes, film grains, and more others to get an instant effect. After that, you can combine the photos with a photo effect.

Analog Film Trippy

Step 4: Export and share the photos

Then you can click the Save button to save the photos to your computer. Now you can click the Share button to share the trippy photos to social media websites.

Win Download Mac Download

At last, Photo Studio is the program, which works well, with many photo effects and filters to apply. With the lasting upgrade and bug fix support, the user experience of this photo editor has improved. And as time goes by, Photo Studio will attract more loyal customers. If you want to edit images on your computer, you can choose WidsMob Retoucher mentioned above.