Comment enregistrer plusieurs PNG dans un PDF ? Voici les trucs et astuces

Dernière mise à jour le 22 septembre 2022 by Tina Clark


Si vous avez des images de haute qualité en PNG pour un livret, comment convertir plusieurs PNG en PDF ? Il convertit non seulement les images au format PDF, mais les fusionne également en un seul PDF. De plus, vous devrez peut-être également reconnaître les textes du PDF basé sur des images avec des fonctionnalités OCR. Quels sont les meilleurs convertisseurs PNG en PDF? Apprenez-en plus sur les 3 méthodes fréquemment utilisées pour obtenir les fichiers PDF optimaux à partir de l'article.

Comment enregistrer plusieurs PNG dans un PDF

Partie 1 : Méthode simple pour convertir plusieurs PNG en PDF

PDFelement est un convertisseur PNG vers PDF polyvalent, qui convertit différents types d'images en fichier PDF. Lorsque vous devez créer un livret au format PDF, vous pouvez organiser le PDF avec des pieds de page, combiner plusieurs fichiers PNG au format PDF et utiliser la fonction OCR pour reconnaître les fichiers. De plus, vous pouvez appliquer des fonctionnalités supplémentaires aux PDF, telles que le cryptage, l'annotation, etc.

1. Combinez des fichiers PNG, JPEG et d'autres images en un seul PDF en quelques clics.

2. Ajoutez un style de numéro de page, un pied de page et un en-tête, ainsi qu'un numéro de bate aux PDF.

3. Exécutez l'algorithme OCR pour extraire des textes à partir de fichiers PDF à base d'images.

4. Organisez les fichiers PDF, tels que fractionner, fusionner, recadrer, créer et autres.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Lancez PDFelement sur votre ordinateur après l'installation. Choisir la Combiner PDF bouton pour fusionner plusieurs PNG en un seul PDF. Il fusionne non seulement les PNG en un seul PDF, mais vous permet également d'ajouter des formats de fichier JPEG, Excel, Word et autres.

Sélectionnez Combiner PDF PDFElement

Étape 2: Pour accéder au répertoire de fichiers, cliquez sur le Choisissez Fichier pour sélectionner les fichiers PNG que vous souhaitez combiner. appuyez sur la Open bouton pour télécharger les PNG. Vous pouvez ajuster l'ordre des pages ou ajouter le numéro de page comme pied de page pour le PDF combiné.

Ajouter un numéro de page en pied de page PDFElement

Étape 3: De plus, vous pouvez apporter plus d'ajustements aux fichiers PDF. Sous le DECOUVREZ bouton, vous pouvez cliquer sur le Dossier de sortie et sélectionnez le dossier de sortie. Après cela, cliquez sur le Appliquer bouton pour commencer à combiner plusieurs PNG en un seul PDF.

Fusionner l'image au format PDF PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment enregistrer PNG au format PDF via une imprimante

Lorsque vous devez enregistrer plusieurs fichiers PNG dans un fichier PDF sans autre modification, Microsoft Print au format PDF est une excellente fonctionnalité. Il s'agit d'une imprimante PDF virtuelle pour Windows 10/11, qui vous permet de transformer directement les fichiers PNG en un seul PDF. Après cela, vous pouvez envoyer le PDF combiné par e-mail, le télécharger sur le service cloud ou imprimer une copie physique.

Étape 1: Ouvrez le dossier Fichiers PNG avec un Explorateur de fichiers la fenêtre. Faites un clic droit sur l'image et choisissez le Impression option pour Windows 10. Si vous utilisez Windows 11, cliquez avec le bouton droit sur le fichier PNG pour choisir l'option Impression Option de Afficher plus d'options option.

Fichier Explorer Imprimer

Étape 2: Choisir la Microsoft Print au format PDF Option de Imprimante colonne dans le Imprimer l'image la fenêtre. Vous pouvez également choisir le Taille du papier et Qualité dans le menu déroulant. De plus, vous pouvez déterminer l'image qui apparaît dans le PDF.

Fonctionnalités d'impression au format PDF de Microsoft

Étape 3: Sélectionnez le nombre de pages que vous souhaitez convertir via le Des copies de chacun l'option, qui se trouve au bas de l'écran Imprimer des photos la fenêtre. Activez le Adapter l'image à encadrer option si vous souhaitez adapter vos images au PDF. Clique le Impression bouton pour convertir les PNG en PDF.

Adapter l'image à encadrer

Partie 3 : Comment convertir des PNG en PDF en ligne

Existe-t-il une méthode simple pour combiner plusieurs PNG dans un PDF ? Soda PDF est une autre boîte à outils PDF en ligne fréquemment utilisée pour fusionner plusieurs fichiers dans un PDF. De plus, vous pouvez également sélectionner vos images PNG à convertir en PDF à partir d'un service de stockage en nuage comme Google Drive ou Dropbox. De plus, vous pouvez également choisir les différents modes de combinaison.

Étape 1: Accédez à Soda PDF en ligne et choisissez Convertir en PDF option, qui vous permet de combiner plusieurs fichiers JPEG, PNG, Word et autres en un seul PDF en ligne. De plus, vous pouvez également sélectionner les PNG à partir de votre Google Drive, Dropbox ou appareil.

Étape 2: Clique le Choisissez Fichier bouton pour combiner les fichiers PNG. Cliquez simplement sur le TÉLÉCHARGER UN FICHIER bouton pour enregistrer le PDF. Lorsque vous devez effectuer des ajustements, tels que l'orientation, combiner les modes et même modifier le fichier PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton APERÇU DU FICHIER lien.

Étape 3: Une fois que vous avez changé les PNG en un seul fichier PDF, vous pouvez cliquer sur le Télécharger pour enregistrer le fichier ou choisissez le Impression bouton pour imprimer une copie numérique. En ce qui concerne les fonctionnalités d'édition avancées, vous devez vous abonner au service au préalable.

Soda PNG en PDF

Partie 4 : Meilleurs trucs et astuces pour convertir PNG en PDF

1Quelle est la fonctionnalité intégrée pour convertir PNG en PDF sur Mac ?
Aperçu. Choisissez tous les PNG et ouvrez-les avec Aperçu sur Mac. Assurez-vous que tous les PNG se trouvent dans la même fenêtre d'aperçu. Sélectionnez à nouveau tous les fichiers PNG, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez le Exporter en tant que possibilité de combiner les PNG en un seul fichier PDF.
2Dois-je choisir le convertisseur PNG en PDF en ligne ?
Si vous avez des fichiers PNG simples, la boîte à outils PDF en ligne est une bonne option. Mais cela prend du temps lors du téléchargement et de la conversion de fichiers PNG volumineux, le risque potentiel de fuite d'informations et la compression devraient être la pénurie de convertisseurs PDF en ligne.
3Comment convertir des PNG et des textes en PDF ?
Au lieu de convertir des PNG et des textes en PDF, il vous suffit de créer un nouveau PDF avec des images et d'ajouter les textes. Choisissez un créateur de PDF qui vous permet de créer un PDF à partir de rien. Après cela, vous pouvez insérer l'image PNG dans le PDF avec la qualité d'origine.

Conclusion

Voici 3 méthodes fréquemment utilisées pour convertir plusieurs PNG en PDF. Si vous avez juste besoin d'obtenir un fichier PDF avec les images PNG, la méthode en ligne et Microsoft Print to PDF peuvent atteindre l'objectif. Mais lorsque vous avez besoin de faire quelques ajustements ou de créer un PDF avec des images PNG à partir de zéro, PDFelement devrait être le choix optimal.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

How to Save Multiple PNGs to a PDF? Here are the Tips and Tricks

Last Updated on September 22, 2022 by Tina Clark


If you have some high quality images in PNG for a booklet, how to convert multiple PNGs to a PDF? It not only converts images to PDF but also merges them into a single PDF. Moreover, you might also need to recognize texts of the image-based PDF with OCR features. What are the best PNG to PDF converters? Just learn more about the 3 frequently used methods to get the optimal PDF files from the article.

How to Save Multiple PNGs to a PDF

Part 1: Easy Method to Convert Multiple PNGs to a PDF

PDFelement is a versatile PNG to PDF converter, which convert different types of images to PDF file. When you need to make a booklet in PDF, you can organize the PDF with footers, combine multiple PNGs to PDF, and use the OCR feature to recognize the files. Moreover, you can apply additional features to the PDFs, such as encryption, annotation, and more.

1. Combine PNG, JPEG, and other image files into a single PDF in clicks.

2. Add page number style, footer & header, and bate number to PDFs.

3. Perform OCR algorithm to extract texts from image-based PDF files.

4. Organize the PDFs, such as split, merge, crop, create, and others.

Win Download Mac Download

Step 1: Launch PDFelement on your computer after installation. Choose the Combine PDF button to merge multiple PNGs into a single PDF. It not only merges PNGs into a single PDF but also enables you to add JPEG, Excel, Word, and other file formats.

Select Combine PDF PDFElement

Step 2: To access the file directory, click the Choose File button to select the PNG files you wish to combine. Press the Open button to upload the PNGs. You can adjust the order of the pages or add the page number as the footer for the combined PDF.

Add Page Number as Footer PDFElement

Step 3: Moreover, you can make more adjustments to the PDF files. Under the Browse button, you can click the Output Folder and select the output folder. After that, click the Apply button to start combining multiple PNGs into one PDF.

Merge Image to PDF PDFElement Win Download Mac Download

Part 2: How to Save PNG to PDF via a Printer

When you need to save several PNGs to a PDF file without further editing, Microsoft Print to PDF is an excellent feature. It is a virtual PDF printer for Windows 10/11, which enables you to turn the PNG files into a single PDF directly. After that, you can email the combined PDF, upload it to the cloud service, or print a physical copy.

Step 1: Open the folder PNG files with a File Explorer window. Right-click the image and choose the Print option for Windows 10. If you are using Windows 11, right-click the PNG file to choose the Print option from the Show More Options option.

File Explore Print

Step 2: Choose the Microsoft Print to PDF option from the Printer column in the Print Picture window. You can choose also the desired Paper Size and Quality from the drop-down menu. Moreover, you can determine the image that appears in the PDF.

Microsoft Print to PDF Features

Step 3: Select the number of pages you wish to convert through the Copies of Each option, which is at the bottom of the Print Pictures window. Enable the Fit Picture to Frame option if you wish to make your images fit the PDF. Click the Print button to convert PNGs to a PDF.

Fit Picture to Frame

Part 3: How to Convert PNGs to PDF Online

Is there an easy method to combine multiple PNGs into a PDF? Soda PDF is another frequently used online PDF toolkit to merge multiple files into a PDF. Moreover, you can also select your PNG images to convert to PDF from a cloud storage service like Google Drive or Dropbox. Moreover, you can also choose the different combining modes.

Step 1: Go to Soda PDF online and choose the Convert to PDF option, which enables you to combine multiple JPEG, PNG, Word, and other files into a single PDF online. Moreover, you can also select the PNGs from your Google Drive, Dropbox, or device.

Step 2: Click the Choose File button to combine the PNGs files. Just click the DOWNLOAD FILE button to save the PDF. When you need to make some adjustments, such as the orientation, combining modes, and even edit the PDF file, you can click the PREVIEW FILE link.

Step 3: Once you have changed the PNGs to a single PDF file, you can click the Download button to save the file, or choose the Print button to print a digital copy. As for the advanced editing features, you have to subscribe to the service beforehand.

Soda PNG to PDF

Part 4: Best Tips and Tricks to Convert PNG to PDF

1What is the built-in feature to convert PNG to PDF on Mac?
Preview. Choose all the PNGs and open them with Preview on Mac. Make sure all the PNGs are in the same Preview Windows. Select all the PNG files again, right-click them and select the Export As option to combine PNGs to a single PDF file.
2Should I choose the online PNG to PDF converter?
If you have some simple PNG files, the online PDF toolkit is a nice option. But it takes time when upload and convert large PNG files, the potential risk of information leakage, and compression should be the shortage of online PDF converters.
3How to convert PNGs and texts to PDF?
Instead of converting PNGs and texts to a PDF, you only need to create a new PDF with images and add the texts. Choose a PDF creator that enables you to make a PDF from scratch. After that, you can insert the PNG image into the PDF with the original quality.

Conclusion

Here are 3 frequently used methods to change multiple PNGs to a PDF. If you just need to get a PDF file with the PNG images, both the online method and Microsoft Print to PDF can achieve the goal. But when you need to make some adjustments or create a PDF with PNG images from scratch, PDFelement should be the optimal choice.

Win Download Mac Download

You may be interested