5 meilleures fusions PDF pour combiner des fichiers PDF en un seul [Adobe Acrobat inclus]

Dernière mise à jour le 28 septembre 2022 by Tina Clark


Devriez-vous choisir Adobe Acrobat pour combiner plusieurs fichiers PDF en un seul ? En tant qu'éditeur PDF professionnel, vous pouvez toujours explorer les fonctionnalités souhaitées pour peaufiner les fichiers PDF, y compris la fusion de documents dans un PDF. Mais il faut souscrire au service et au stockage Cloud pour profiter de toutes les fonctionnalités. Voici les 4 meilleures alternatives à combiner des pages PDF en une seule de l'article.

Combiner des fichiers PDF en un seul

Partie 1 : La méthode polyvalente pour combiner des fichiers PDF en un seul PDF

Si vous avez besoin d'une alternative à Adobe Acrobat avec les mêmes fonctions ou plus, PDFelement est la compétition à ne pas manquer. Il offre un contrôle total sur les pages PDF, dont vous pouvez ajuster l'ordre des pages, supprimer les indésirables et insérer de nouveaux fichiers. En plus de fusionner des pages de PDF en un seul PDF, vous pouvez également ajouter des images, Word, Excel, HTML et autres selon vos besoins.

1. Combinez des pages de différentes pages, images et fichiers Office dans un PDF.

2. Rangez la page PDF, insérez les nouvelles pages et supprimez celles que vous ne voulez pas.

3. Gérez et combinez les pages PDF avec les vignettes du fichier PDF.

4. Fournir plusieurs fonctionnalités d'édition pour signer, annoter et filigrane PDF.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Une fois que vous avez installé PDFelement, vous pouvez cliquer sur le Combiner PDF pour accéder à un dossier local afin d'importer des fichiers PDF. Il vous permet d'importer plusieurs PDF, ainsi que d'autres fichiers pour combiner plusieurs formats dans le PDF souhaité.

Sélectionnez Combiner PDF PDFElement

Étape 2: Après avoir ajouté tous vos documents, vous pouvez simplement choisir manuellement les pages PDF que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez cliquer sur le Générer un nouveau catalogue à partir d'un signet case à cocher. C'est une méthode pour combiner plusieurs fichiers PDF en un seul PDF.

Combiner PDF en un seul PDFElement

Étape 3: Pour fusionner différentes pages PDF, vous pouvez cliquer sur le Thumbnail icône et sélectionnez les multiples fichiers dans votre dossier local. Faites glisser les PDF dans le Thumbnail volet, supprimez les pages inutiles et sélectionnez les pages que vous souhaitez fusionner dans un fichier PDF en conséquence.

Fusionner des pages de PDF en un seul PDFElement

Étape 4: De plus, vous pouvez également combiner des images et d'autres fichiers Office sans conversion. Clique le Dossier de sortie pour sélectionner un dossier de destination pour enregistrer le PDF combiné. Après cela, vous pouvez simplement cliquer sur le Appliquer bouton pour commencer le processus de combinaison.

Enregistrer Word au format PDF PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2 : Comment fusionner des documents PDF avec Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est le plus fréquemment utilisé Éditeur PDF pour combiner des PDF existants en un seul. Utilisez simplement le Fusionner des fichiers fonction pour examiner et réorganiser les documents et les pages avant une combinaison. Vous êtes libre de supprimer toutes les pages et de déplacer des pages individuelles. Il compilera les pages de chacun des différents fichiers en un seul document PDF continu.

Étape 1: Une fois que vous avez installé Adobe Acrobat, vous pouvez lancer le programme et choisir le menu Outils. Sélectionnez le Combiner des fichiers bouton et cliquez sur le Open pour importer les fichiers PDF souhaités, ainsi que les autres formats de fichiers que vous souhaitez combiner.

Notes: Il vous permet d'ajouter un dossier de fichiers, une page Web, un fichier ouvert et même le fichier du presse-papiers, une page numérisée en image/PDF, un e-mail ou même un fichier précédemment fusionné à combiner en PDF.

Étape 2: Dans le Thumbnail vue, vous pouvez positionner le fichier ou la page en le faisant glisser et en le déposant. Lorsque vous faites glisser, une barre bleue indique la position actuelle entre les pages ou les documents. De plus, si les pages sont identiques, il suffit de passer la souris sur la page puis de cliquer sur le Zoom vignette.

Étape 3: spécifiez les paramètres de conversion appropriés dans Options boite de dialogue. Clique le Combiner lorsque vous avez fini d'organiser les pages PDF. Une boîte de dialogue d'état affiche l'état de conversion des fichiers. Certains programmes sources se lancent et se ferment automatiquement.

Combiner PDF Adobe Reader

Partie 3 : 3 assembleurs PDF en ligne pour combiner des pages PDF en une seule

Si vous avez juste besoin d'utiliser la fonctionnalité de base pour combiner des pages PDF en une seule, les menuisiers PDF en ligne devraient suffire. Voici 3 méthodes en ligne pour combiner des PDF gratuitement sans Adobe Acrobat.

Comment combiner des pages PDF avec SmallPDF

SmallPDF est une fusion PDF en ligne facile à utiliser qui vous permet de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul PDF en quelques clics. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour utiliser ce service en ligne. Mais cela ne vous permet de travailler que sur 1 fichier gratuitement par jour.

Étape 1: Aller à la Fusionner PDF outil sur le SmallPDF. Reliez simplement deux fichiers PDF ou plus en les faisant glisser et en les déposant dans le menuisier PDF en ligne ou cliquez sur le Choisissez Fichiers .

Étape 2: Ajustez l'ordre des pages PDF ou des autres fichiers. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez sélectionner le Fusionner PDF bouton pour les combiner en un seul fichier PDF en conséquence.

Étape 3: Une fois le processus de combinaison terminé, vous pouvez simplement cliquer sur Télécharger option pour enregistrer le PDF combiné sur votre lecteur local ou le télécharger sur le service cloud.

Smallpdf

Comment fusionner des pages PDF via Soda PDF

Soda PDF est un autre choix en ligne pour combiner de nombreux fichiers PDF ou fichiers image en un seul PDF sans logiciel supplémentaire. Il vous permet de conserver la taille et l'orientation de toutes les pages dans les fichiers d'origine. Il a des limitations pour la taille du fichier et l'algorithme OCR.

Étape 1: Choisissez le fichier PDF souhaité à partir d'un service de stockage en nuage ou à partir de vos fichiers locaux en sélectionnant le Choisissez Fichiers bouton, ou vous pouvez simplement glisser-déposer les fichiers PDF directement depuis votre ordinateur.

Étape 2: Réorganiser l'ordre des fichiers PDF vous avez téléchargé. Avant ou après la fusion de deux PDF ou plus, utilisez l'outil Fractionner pour supprimer toutes les pages de vos documents originaux.

Étape 3: Une fois les fichiers PDF fusionnés, vous pouvez afficher le fichier PDF combiné dans votre navigateur Web, l'envoyer directement à votre adresse e-mail ou même enregistrer le fichier sur votre ordinateur ou un service cloud.

Soda PDF

Comment combiner une page PDF avec un convertisseur PDF

Lorsque vous avez besoin de combiner gratuitement deux fichiers PDF ou plus, PDF Converter est votre meilleur pari avec une fusion PDF gratuite. Il vous permet de sélectionner les fichiers PDF à partir de liens, de services cloud et de votre bureau. De plus, il fournit des outils utiles pour augmenter la productivité.

Étape 1: Accédez à l'outil de menuiserie PDF en ligne et cliquez sur le Choisissez le fichier PDF pour sélectionner les fichiers PDF que vous souhaitez combiner. Il vous permet de fusionner des fichiers PDF à partir de services cloud en un seul document.

Étape 2: Il combinera automatiquement les fichiers PDF téléchargés. Lorsque vous devez combiner les autres formats de fichiers, vous pouvez les convertir au préalable en PDF. Bien sûr, vous pouvez diviser ou supprimer le fichier PDF.

Étape 3: Une fois que vous avez combiné le PDF en un seul fichier, vous pouvez enregistrer le PDF fusionné sur votre ordinateur en le téléchargeant. Les fichiers PDF téléchargés seront automatiquement supprimés du serveur.

Fusion PDF en ligne

Conclusion

Garder une trace de quantités massives de papier peut être une tâche difficile qui consomme beaucoup de temps et d'énergie. Vous pouvez rapidement améliorer l'organisation de votre document ainsi que votre productivité en combinant plusieurs PDF en un seul, puis en ajustant l'ordre des pages si nécessaire. Pour un processus de fusion PDF plus pratique, vous pouvez avoir le PDFelement, alors vérifiez-le et soyez plus productif.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

5 Best PDF Mergers to Combine PDF Files into One [Adobe Acrobat Included]

Last Updated on September 28, 2022 by Tina Clark


Should you choose Adobe Acrobat to combine multiple PDF files into one? As a professional PDF editor, you can always explore the desired features to polish the PDF files, including merging documents into a PDF. But you have to subscribe to the service and the Cloud storage to take advantage of the full functionalities. Here are the 4 best alternatives to combine PDF pages into one from the article.

Combine PDF Files into One

Part 1: The Versatile Method to Combine PDF Files into One PDF

If you need an Adobe Acrobat alternative with the same functions or more, PDFelement is the competitive one you should not miss. It provides full control over the PDF pages, which you can adjust the order of the pages, delete the unwanted ones, and insert new files. Besides merging pages of PDF into one PDF, you can also add images, Word, Excel, HTML, and others according to your requirement.

1. Combine pages from different pages, images, and Office files into a PDF.

2. Range the PDF page, insert the new pages, and delete unwanted ones.

3. Manage and combine the PDF pages with the thumbnails of the PDF file.

4. Provide multiple editing features to sign, annotate, and watermark PDFs.

Win Download Mac Download

Step 1: Once you have installed PDFelement, you can click the Combine PDF button to navigate to a local folder to import PDF files. It enables you to import multiple PDFs, as well as other files to combine multiple formats into the desired PDF.

Select Combine PDF PDFElement

Step 2: After adding all of your documents, you can simply manually choose the desired PDF pages to merge. You can click the Generate new catalog from bookmark checkbox. It is a method to combine several PDF files into a single PDF.

Combine PDF into One PDFElement

Step 3: To merge different PDF pages, you can click the Thumbnail icon and select the multiple files in your local folder. Drag the PDFs into the Thumbnail pane, delete the unwanted pages, and select the desired pages to merge into a PDF file accordingly.

Merge Pages of PDF into One PDFElement

Step 4: Moreover, you can also combine images and other Office files without conversion. Click the Output folder to select a destination folder to save the combined PDF. After that, you can simply click the Apply button to begin the combining process.

Save Word to PDF PDFElement Win Download Mac Download

Part 2: How to Merge PDF Documents with Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is the most frequently used PDF editor to combine existing PDFs into one. Just use the Merge Files feature to examine and rearrange the documents and pages before a combination. You are free to delete any pages and move individual pages. It will compile the pages from each of the several files into one continuous PDF document.

Step 1: Once you have installed Adobe Acrobat, you can launch the program and choose the Tools menu. Select the Combine Files button and click the Open button to import the desired PDF files, as well as the other file formats you want to combine.

Note: It enables you to add a file folder, a web page, an open file, and even the file from the clipboard, scanned page in image/PDF, an email, or even a previously merged file to combine as a PDF.

Step 2: In the Thumbnail view, you can position the file or page by dragging and dropping it. As you drag, a blue bar indicates the current position between pages or documents. Moreover, if the pages are identical, just mouse over the page and then click the Zoom thumbnail.

Step 3: Specify the appropriate conversion settings in the Options dialog box. Click the Combine button when you are through organizing the PDF pages. A status dialog box displays the conversion status of the files. Some source programs automatically launch and close.

Combine PDF Adobe Reader

Part 3: 3 Online PDF Joiners to Combine PDF Pages into One

If you just need to use the basic feature to combine PDF pages into one, the online PDF joiners should be enough. Here are 3 online methods to combine PDFs for free without Adobe Acrobat.

How to Combine PDF Pages with SmallPDF

SmallPDF is an easy-to-use online PDF merger that enables you to combine multiple PDF files into a single PDF with just a few clicks. It is not necessary to register in order to make use of this online service. But it only enables you to work on 1 file for free a day.

Step 1: Go to the Merge PDF tool on the SmallPDF. Simply bind two or more PDF files by dragging and dropping them into the online PDF joiner or click the Choose Files button.

Step 2: Adjust the order of the PDF pages or the other files. Once you are ready, you can select the Merge PDF button to combine them into a single PDF file accordingly.

Step 3: After the combination process is completed, you can simply click the Download option to save the combined PDF to your local drive or upload it to the cloud service.

Smallpdf

How to Merge PDF Pages via Soda PDF

Soda PDF is another online choice to combine many PDF files or image files into a single PDF without extra software. It enables you to maintain the size and orientation of all the pages within the original files. It has limitations for the file size and OCR algorithm.

Step 1: Choose the desired PDF file from a cloud storage service or from your local files by selecting the Choose Files button, or you can simply drag-and-drop the PDFs straight from your computer.

Step 2: Rearrange the order of the PDF files you have uploaded. Before or after merging two PDFs or more, use the Split tool to remove any pages within your original documents.

Step 3: Once the PDFs have been merged, you can view the combined PDF in your web browser, send it directly to your email, or even save the file to your computer or a cloud service.

Soda PDF

How to Combine PDF Page with PDF Converter

When you need to combine two or more PDF files for free, PDF Converter is your best bet with a free PDF merger. It enables you to select the PDF files from links, cloud services, and your desktop. Moreover, it provides helpful tools for increasing productivity.

Step 1: Go to the online PDF joiner and click the Choose PDF file button to select the PDF files that you want to combine. It enables you to merge PDFs from cloud services into a single document.

Step 2: It will automatically combine the uploaded PDF files. When you need to combine the other file formats, you can convert them into PDF beforehand. Of course, you can split or delete the PDF file.

Step 3: Once you have combined the PDF into a single file, you can save the merged PDF on your computer by downloading it. The uploaded PDF files will be deleted automatically from the server.

Online PDF Merger

Conclusion

Keeping track of massive amounts of paper can be a difficult task that consumes a lot of time and energy. You can quickly improve the organization of your document as well as your productivity by combining multiple PDFs into a single one and then adjusting the page order as necessary. For a more convenient merging PDF process, you can have the PDFelement, so check it out and be more productive.

Win Download Mac Download