Applications AirBrush Photo Editor pour retoucher facilement des selfies sur Windows / Mac / iPhone / Android / en ligne

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Si vous aimez prendre des selfies, vous devez être familier avec les applications de beauté qui peuvent parfaitement retoucher vos selfies. Alors, lequel fait le meilleur travail parmi les autres éditeurs de selfies? Eh bien, selon des milliers d'utilisateurs, AirBrush est un bon choix pour retoucher des photos de portrait.

Existe-t-il un moyen d'obtenir rapidement une photo parfaite? Malgré l'application AirBrush, vous pouvez obtenir d'autres bons éditeurs de photos capables d'aérographer les selfies en une fausse perfection. Maintenant, lisons ensemble pour en savoir plus sur ces Applications photo AirBrush.

Application AirBrush Photo Editor

Partie 1: Examen de l'application AirBrush - AirBrush votre photo sur iPhone et Android

AirBrush fonctionne sur les appareils iOS et Android. Vous pouvez rechercher et télécharger gratuitement AirBrush depuis App Store ou Google Play Store. Tous les filtres de retouche photo ne sont pas gratuits. Certains achats intégrés sont verrouillés. Vous devez vous abonner à AirBrush Black avec des filtres premium mis à jour mensuellement à 2.99 $ par mois ou 17.99 $ par an.

En utilisant l'application AirBrush, vous pouvez supprimer les rides, imperfections, acné et autres imperfections en un seul clic. De plus, il est également pris en charge pour réduire, agrandir, déplacer ou étirer n'importe quelle photo librement. Eh bien, vous effectuez une chirurgie plastique sur des portraits dans l'application AirBrush. En outre, il existe de nombreux autres effets photo, préréglages et modèles que vous pouvez obtenir.

En un mot, l'éditeur de photos AirBrush propose divers filtres de retouche de selfie conviviaux et à jour. Sa taille de fichier peut être plus grande que les applications d'édition de photos courantes.

Application AirBrush pour AirBrush votre photo

Partie 2: Meilleure application AirBrush Photo Editor pour PC et Mac

Si vous voulez avoir un sourire éclatant, alors Portrait de WidsMob peut être votre éditeur de photos incontournable. Vous pouvez supprimer la plupart des imperfections et obtenir des contrôles de maquillage complets sans deuxième programme. L'expérience technologique n'est pas un must. Vous pouvez retoucher rapidement les selfies pris par votre smartphone ou votre appareil photo reflex numérique. En un mot, WidsMob Portrait est votre idée d'application AirBrush pour ordinateur.

Fonctions clés du meilleur éditeur de selfie AirBrush

  • Détectez chaque aspect d'une image de portrait avec des commandes de maquillage complètes.
  • Retouchez vos yeux, vos joues, votre nez, vos dents, votre visage, votre peau et même votre sourire avec des curseurs faciles à utiliser.
  • Retirez les imperfections et la poche en un seul clic.
  • Ajustez le ton de la couleur de la peau avec divers choix personnalisés.
  • Exportez les photos de portrait retouchées au format JPEG ou TIFF en haute qualité.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment aérographier votre selfie pour obtenir une photo impeccable

Étape 1: ajouter un selfie

Téléchargez gratuitement l'application AirBrush sur votre ordinateur Mac. Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse e-mail. Cliquez sur Ouvert pour ajouter votre photo. Si vous souhaitez retoucher des photos de portrait à partir d'autres appareils, vous devez d'abord les brancher sur l'ordinateur.

Importer une photo dans WidsMob Portrait

Étape 2: préréglages personnalisés pour les portraits

Dans le panneau de droite, vous pouvez obtenir divers outils de retouche dans les curseurs. Dirigez-vous simplement vers la fonction dont vous avez besoin. Déplacez ensuite le curseur associé pour afficher instantanément l'effet photo. Vous pouvez agrandir vos yeux, soulever votre joue, votre visage mince, un sourire parfait, mettre en évidence le bruit et appliquer d'autres effets photo. Si vous souhaitez comparer avec l'image d'origine, vous pouvez choisir Avant après la Aperçu menu déroulant.

Avant / Après sur WidsMob Portrait

Étape 3: Exportez votre selfie retouché

Il existe deux choix pour exporter votre photo de portrait. Vous pouvez choisir le Partager or Enregistrer option dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez enregistrer le portrait retouché sur votre disque dur, vous pouvez choisir de l'exporter au format JPEG ou TIFF. Eh bien, ajustez la qualité de la photo de sortie manuellement. Enfin, cliquez sur Enregistrer pour finir le processus.

Économisez sur WidsMob Portrait

Partie 3: 5 applications AirBrush alternatives pour iPhone et Android qui peuvent perfectionner vos selfies

Il existe également d'autres applications de photos AirBrush pour iPhone et Android. Vous pouvez lire et choisir votre meilleur éditeur de photos pour retoucher les selfies sur les smartphones à partir des paragraphes suivants.

1. Alternative à l'application AirBrush - Éditeur de beauté

Éditeur beauté peut vous aider à vous débarrasser des imperfections gênantes grâce à l'effet de chargeur de visage. Il existe d'autres filtres d'édition de beauté, tels que le fond de teint, les autocollants, le texte, les cadres, etc. Ainsi, vous pouvez retoucher toutes les photos du visage pour qu'elles soient impeccables. En plus, vous pouvez aussi brouiller l'arrière-plan pour faire attention à votre image.

Alternative à l'application AirBrush - Éditeur de beauté

2. Alternative à l'application AirBrush - Golden Beauty Meter

Je veux savoir comment un application de retouche photo pense à toi? Compteur de beauté doré va scanner votre selfie et vous donner un score allant jusqu'à 10. Eh bien, vous pouvez également télécharger une photo retouchée pour voir comment elle obtient un score en fonction du nombre d'or.

Alternative à l'application AirBrush - Golden Beauty Meter

3. Alternative à l'application AirBrush - CreamCam

Comme son nom l'indique, vous pouvez rendre votre visage aussi lisse qu'une crème. Pour être plus précis, Cream Cam vous améliorer une photo de portrait en quelques secondes instantanément. Plus tard, vous pouvez corriger manuellement le teint et d'autres préférences personnalisables.

Alternative à l'application AirBrush - CreamCam

4. Alternative à l'application AirBrush - Beauty Booth

Cabine de beauté vise à donner vie à vos yeux. Il offre plus de 20 effets oculaires et 26 effets de filtre. De plus, vous pouvez obtenir lissage de la peau et les outils de correction du teint de Beauty Booth. Pour rendre votre photo plus attrayante, vous pouvez ajouter des tampons, des bulles, des bordures et d'autres autocollants.

Alternative à l'application AirBrush - Beauty Booth

5. Alternative à l'application AirBrush - FaceLab

Vous pouvez obtenir des filtres plus personnalisés de FaceLab pour redéfinir votre selfie. Face Lab propose des relookings accrocheurs, dents plus blanches, changeur de couleur de cheveux et de nombreux autres outils. Ainsi, vous pouvez obtenir plus qu'un visage impeccable en utilisant l'alternative de l'éditeur de photos AirBrush.

Alternative à l'application AirBrush - FaceLab

Partie 4: Meilleur éditeur de photos AirBrush Selfie en ligne

Si vous souhaitez trouver un éditeur de photos aérographe en ligne, vous pouvez choisir Fotor, qui peut retoucher des photos en ligne gratuitement. Fotor propose une gamme d'outils de retouche photo pour transformer vos portraits et vos images. Sa fonction Beauté donne à vos photos un maquillage et une cure de jouvence quelle que soit la qualité de l'image. Il est parfait pour retoucher facilement toutes sortes d'images telles que des selfies, des portraits et des photos en ligne.

Relooking photo

À partir des applications photo AirBrush ci-dessus, vous pouvez retoucher facilement et rapidement des photos de portrait. Il n'est pas compliqué d'obtenir des selfies parfaits même si vous êtes un débutant. Si vous avez d'autres bonnes recommandations sur les éditeurs de selfie, n'hésitez pas à nous contacter. Bien sûr, vous pouvez également louer des questions dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème le plus rapidement possible.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

AirBrush Photo Editor APPs for Retouching Selfies Easily on Windows/Mac/iPhone/Android/Online

Last Updated on May 11, 2023 by Peter Wood


If you love taking selfies, you should be familiar with beauty apps that can retouch your selfies perfectly. So which one does the best job among other selfies editors? Well, according to thousands of users, AirBrush is a good choice for touching up portrait photos.

Is there any way to get a perfect-looking photo quickly? Despite the AirBrush app, you can get other good photo editors that can airbrush selfies into fake perfection. Now, let’s read together to know more about those AirBrush photo apps.

AirBrush Photo Editor APP

Part 1: AirBrush APP Review – AirBrush Your Photo on iPhone and Android

AirBrush works on both iOS and Android devices. You can search and free download AirBrush from App Store or Google Play Store. Not all photo editing filters are free to use. There are some in-app purchases locked. You need to subscribe to AirBrush Black with monthly-updated premium filters at $2.99 per month or $17.99 per year.

By using AirBrush app, you can remove wrinkles, blemishes, acne, and other imperfections within one tap. Moreover, it is also supported to reduce, enlarge, shift or stretch any photo freely. Well, you perform plastic surgery on portraits within the AirBrush app. Besides, there are many other photo effects, presets, and templates you can get.

In a word, AirBrush photo editor offers various user-friendly and up-to-date selfie retouching filters. Its file size may be larger than common photo editor apps.

AirBrush App to AirBrush Your Photo Win Download Mac Download

Part 2: Best AirBrush Photo Editor APP for PC and Mac Computer

If you want to get a dazzling smile, WidsMob Portrait Pro can be your must-have portrait photo editor. It enables you to remove imperfections, manage skins, and even get full makeup controls without advanced AI algorithms. A technology background is not a must for an AirBrush photo editor alternative. You can retouch selfies and portrait taken with your smartphone or DSLR camera. Moreover, there are features to customize a series of portrait editing with presets in a simple click.

Key Functions of the best AirBrush selfie editor

  • Detect each aspect of a portrait image with full makeup controls.
  • Retouch your eye, cheek, nose, teeth, face, skin, and even smile with easy-to-use sliders.
  • Remove blemishes and pouch with one click.
  • Adjust skin color tone with various customized choices.
  • Export the retouched portrait photos to JPEG or TIFF in high quality.
Win Download Mac Download

How to Airbrush Your Selfie to Get a Flawless Photo

Step 1: Download and install WidsMob Portrait Pro, launch the program on your computer, and click the Import button to import the desired photos. Moreover, you can also drag-n-drop the desired photos into the program. It enables you to process multiple photo formats, including RAW, JPEG, AVIF, WebP, and more.

Import Passport Photos Portrait

Step 2: Choose the Preset menu and choose the desired effect, such as the Smoothing + Whiten Teeth button. Moreover, you can customize one portrait preset as Airbrush and other portrait editors to polish photos. Just turn on the B/A mode in the upper right corner to check the instant preview of the portrait editing effect.

Choose Portriat Preset

Step 3: If you need to choose the filter manually, you can simply click the Edit menu to manage skin, enhance your portrait, and do makeup. Besides the basic editing features, choose the desired preset and adjust the parameters. Moreover, you can click the Save as Preset button to make some presets as Airbrush editing features.

Edit Portrait AirBrush

Step 4: Once you have applied the desired effect, you can click the Export button to rename the photos, select the photo size, choose the photo format, and even adjust the photo quality. You can check the Only export retouched photos button to export the edited photos only. After that, you can click the Start button to apply the portrait effects.

Export Portrait Effects Win Download Mac Download

Part 3: 5 Alternative AirBrush Apps for iPhone and Android That Can Perfect Your Selfies

There are also other AirBrush photos apps for iPhone and Android. You can read and choose your best photo editor to retouch selfies on smartphones from the following paragraphs.

1. AirBrush App Alternative - Beauty Editor

Beauty Editor can help you get rid of annoying blemishes with the face charger effect. There are other beauty editing filters, such as face foundation, stickers, text, frames, and more. So you can touch up all facial photos to be flawless. Besides, you can also blur the background to make attention to your picture.

AirBrush App Alternative - Beauty Editor

2. AirBrush App Alternative - Golden Beauty Meter

Wanna know how a photo retouching app thinks of you? Golden Beauty Meter will scan your selfie and give you a score of up to 10. Well, you can also upload a retouched photo to see how it scores according to the Golden ratio.

AirBrush App Alternative - Golden Beauty Meter Win Download Mac Download

3. AirBrush App Alternative - CreamCam

Just as its name shows, you can make your face to be as smooth as cream. To be more specific, CreamCam can enhance a portrait photo within few seconds instantly. Later, you can manually correct the skin tone and other customizable preferences.

AirBrush App Alternative - CreamCam

4. AirBrush App Alternative - Beauty Booth

Beauty Booth aims to bring life to your eyes. It offers more than 20 eye effects and 26 filter effects. Moreover, you can get skin smoothing and skin tone correction tools from Beauty Booth. To make your photo more attractive, you can add stamps, speech bubbles, borders, and other stickers.

AirBrush App Alternative - Beauty Booth

5. AirBrush App Alternative - FaceLab

You can get more personalized filters from FaceLab to redefine your selfie. FaceLab offers eye-catching makeovers, teeth whiter, hair color changer, and many other tools. Thus, you can get more than a flawless face by using the AirBrush photo editor alternative.

AirBrush App Alternative - FaceLab Win Download Mac Download

Part 4: Best AirBrush Selfie Photo Editor Online

If you want to find an online airbrush photo editor, you can choose Fotor, which can retouch photos online for free. Fotor offers a range of photo touchup tools to transform your portraits and images. Its Beauty feature gives your photos makeup and a makeover regardless of picture quality. It is perfect for retouching any manner of images such as selfies, portraits, and photos online easily.

Photo Makeover Fotor Win Download Mac Download

Conclusion

From the above AirBrush photo apps, you can retouch portrait photos easily and quickly. It is no hassle to get flawless selfies even though you are a beginner. If you have any other good recommendations about selfie editors, please don’t hesitate to contact us. Of course, you can also lease questions in the comments below. We are glad to help you solve any problem as soon as possible.

Win Download Mac Download