Portrait Professional Banner

PortraitPro 17 - l'application de maquillage Portrait professionnelle

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


De retour de l'école après les belles vacances, vous devrez peut-être prendre de nouvelles photos de certification. Retoucher les portraits avec Photoshop devrait être un bon choix, mais trop professionnel et compliqué pour les amateurs. PortraitPro est une application de maquillage de portrait professionnelle bien vendue. Portrait Professional 17 fonctionne de manière complètement différente des logiciels d'aérographie et de retouche photo classiques.

Lorsque vous téléchargez gratuitement Portrait Professional 17, la tarification est un problème majeur pour le programme de retouche. Vous pouvez obtenir des coupons Portrait Professional auprès de RetailMeNot ou d'autres sites Web. Pour utiliser la version de Studio Max, vous pouvez également rechercher des méthodes permettant de déchiffrer Portrait Professional. Portrait Professional vaut-il le prix? Quelle devrait être la meilleure alternative? Découvrez la réponse de l'article maintenant.

Portrait Professional Banner


Présentation de Portrait Professional 17

Portrait Professional 17 (PortraitPro)est rapide et intuitive à utiliser, et cette application de maquillage de portrait professionnel améliore intelligemment tous les aspects d'un portrait pour des résultats magnifiques. Il existe en trois éditions pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.

PortraitPro Standardconvient aux personnes qui ne traitent pas souvent certains portraits et n’ont pas besoin de beaucoup d’effets de maquillage professionnel.

PortraitPro Studio gère les fichiers RAW directement et prend en charge différents espaces colorimétriques, ce qui convient aux utilisateurs amateurs avertis.

PortraitPro Studio Max peut fonctionner en tant que plug-in Adobe Photoshop et dispose d'un mode batch complet pour traiter une séance photo en un clic.

Bien entendu, le prix de chaque version de PortraitPro varie entre plusieurs dizaines de dollars et plus de cent dollars, en fonction des fonctionnalités fournies par chaque version. Voir les différences dans le tableau ci-dessous:

Caractéristiques PortraitPro Standard PortraitPro Studio PortraitPro Studio Max
Retouche Portrait avancée OUI OUI OUI
Support de fichier RAW NON OUI OUI
Mode lot complet NON NON OUI
Plug-in Photoshop NON NON OUI
Prix 39,95 $ 59,95 $ 119,95 $

3 caractéristiques clés de Portrait Professional 17

Auto détecte le visage, l'âge et le sexe

Tout comme le nom de l'application de maquillage portrait professionnelle, PortraitPro 17 applique l'algorithme avancé de reconnaissance des traits du visage. PortraitPro peut analyser automatiquement le visage d'une photo et détecter le contour du visage, la bouche, le nez, les yeux, les lèvres et les sourcils pour appliquer diverses améliorations de traitement à chaque zone.

Après avoir ouvert une photo, PortraitPro ouvre une boîte de dialogue vous demandant de choisir si le visage est une femme, un homme ou un enfant. Et les principales caractéristiques du visage sont marquées dans le volet gauche, ce qui signifie que les endroits marqués peuvent être retouchés avec PortraitPro.

Portrait Professional 17

Après avoir sélectionné le sexe, PortraitPro téléchargera et appliquera les fonctions de maquillage professionnel correspondantes pour vous permettre de retoucher la photo. Vous pouvez afficher l'effet de résultat de maquillage dans le volet Avant et après.

Que le visage occupe la majeure partie de la photo ou une petite partie de celle-ci, PortraitPro détectera le visage avec précision. Cette détection automatique des visages ne fonctionne pas uniquement sur un visage sur une photo, mais également sur plusieurs visages sur une photo. Vous pouvez éditer chaque face une par une.

Multiple Faces

Riches options d'amélioration du visage

PortraitPro offre des options de maquillage polyvalentes. Dans le volet de droite de l’interface logicielle, vous pouvez créer un visage sculpté, des imperfections de la peau supprimées comme par magie, les rides ramollies, yeux brillants, bouche élargie, dents blanchies et même la couleur des cheveux a changé.

PortraitPro Process Options

Après l'importation d'une photo, le visage est automatiquement retouché, mais si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez ajuster les options d'amélioration du visage en faisant glisser les curseurs ou en appliquant les options prédéfinies fournies par PortraitPro.

PortraitPro Auto Optimize

PortraitPro traite non seulement le visage d'une personne sur la photo, mais peut aussi changer l'arrière-plan ou le premier plan de la personne. Il vous permet également de régler l'exposition, la luminosité et le contraste de toute l'image, d'ajouter une vignette sur l'image. Et vous pouvez même recadrer la photo pour en obtenir une partie souhaitée.

PortraitPro Chang Background

Retouche des images de portrait en traitement par lots

Cette fonctionnalité est développée pour les professionnels ou ceux qui ont besoin de traiter un grand nombre de portraits en même temps. Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec PortraitPro Studio Max. Les étapes suivantes vous expliquent comment traiter par lots des photos avec PortraitPro Studio Max.

Étape 1: Importez autant de portraits que vous le souhaitez. La version Mac de PortraitPro Studio prend en charge les formats JPEG et RAW.

Étape 2: Sélectionnez une amélioration prédéfinie dans la boîte de dialogue contextuelle. PortraitPro Studio Max recherche automatiquement les visages sur vos photos et applique les améliorations prédéfinies.

Étape 3: Vérifiez les résultats et enregistrez les photos traitées. Comme pour le cas, vous pouvez appliquer l’effet similaire aux autres portraits.

PortraitPro Batch Processing


Avantages et inconvénients de PortraitPro

Avantages:

  • Facilité d'utilisation: amélioration automatique du visage, aucune opération manuelle requise.
  • Options d'édition riches: vous pouvez ajuster manuellement un effet spécifique avec les options d'amélioration fournies.
  • Gain de temps: prise en charge des profils et de plusieurs visages, et traitement par lots.

Les inconvénients:

  • L'application d'amélioration automatique n'est pas toujours satisfaisante.
  • Seul PortraitPro Studio Max prend en charge le traitement par lots et le prix n’est pas adorable.

Meilleure alternative pour Portrait Professional

Existe-t-il une alternative à Portrait Professional pour retoucher facilement les visages? Si vous recherchez toujours la solution de cracking pour Portrait Professional, WidsMob Portrait devrait être l'alternative que vous devez prendre en considération. C’est un logiciel d’édition de portrait simple et efficace qui permet de redéfinir la retouche de portrait.

1. Commandes de maquillage complètes: commandes complètes et intuitives sur le visage, les yeux, les joues, le bruit, les dents, la brillance, la peau et plus encore sur les aspects maquillage.

2. Gestion de la couleur de la peau: permet à des personnes de différentes couleurs d’ajuster le ton de la couleur de la peau en fonction de leurs besoins personnels avec un algorithme avancé.

3. Processus par lots de support: option Personnaliser pour définir des préréglages avec des effets combinés, dont vous pouvez obtenir le résultat en un clic

4. Fichiers RAW compatibles: Prise en charge de l’apprentissage photo au format JPEG et RAW Que vous preniez des portraits avec DSLR ou Smartphone.

5. Intuitif et rapide: Outre son interface simple pour la retouche d'images de portrait, il dispose d'un excellent algorithme qui permet d'obtenir de superbes effets à la vitesse 4X.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Comment traiter par lots avec WidsMob Portrait

Étape 1: Ajoutez un certain nombre d’images de portrait dans le programme. Semblable à la version de Portrait Professional Studio Max, vous pouvez ajouter les fichiers JPEG ainsi que les formats RAW.

Import Photo to Portrait

Étape 2: Ajustez les paramètres de la peau, des yeux, des dents, de la brillance, du bruit et d’autres aspects du visage. Certains préréglages permettent d’éliminer les imperfections et la poche en un clic.

Skin Soften on Portrait

Étape 3: enregistrez sous un préréglage pour le programme, auquel vous pouvez appliquer les effets combinés pour les autres portraits en un clic par lot. En un clic, vous pouvez retoucher facilement le portrait avec différents effets.

Before/After on Portrait


Conclusion

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour acheter le service Portrait Professional, cela devrait être une critique ultime de Portrait Professional 17. Vous pouvez obtenir tous les détails sur le programme, les fonctionnalités, le didacticiel et les tarifs. Si vous voulez trouver des alternatives, WidsMob Portrait devrait être celui que vous devez prendre en compte.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Portrait Professional Banner

PortraitPro 17 – the Professional Portrait Makeup App


Just back to school from the lovely holiday, you might need to take some new certification photos. Touchup the portrait images with Photoshop should be a nice choice, but too professional and complicated to amateurs. PortraitPro is a well-selling professional portrait makeup app. Portrait Professional 17 works in a completely different way to ordinary airbrushing and photo editing software.

When you free download Portrait Professional 17, the pricing is one major issue for the retouching program. You can get some Portrait Professional coupons from RetailMeNot or other websites. In order to use the Studio Max version, you might look for methods to crack Portrait Professional as well. Is Portrait Professional worth the price? What should be the best alternative? Find out the answer from the article now.

Portrait Professional Banner


Overview of Portrait Professional 17

Portrait Professional 17 (PortraitPro) is fast and intuitive to use, and this professional portrait makeup app intelligently enhances every aspect of a portrait for beautiful results. It comes in three editions to meet different users’ needs.

PortraitPro Standard is suitable for those people who just deal with some portraits not often and don’t need much demand of professional portrait makeup effects.

PortraitPro Studio handles RAW files directly and supports different color spaces, which is suitable for keen amateur users.

PortraitPro Studio Max can run as an Adobe Photoshop plug-in, and it has a full batch mode to process a full photo shoot with one click.

Of course, the pricing of each version of PortraitPro differs from tens of dollars to more than one hundred dollars, according to the features that each version provides. See the differences in the table below:

Features PortraitPro Standard PortraitPro Studio PortraitPro Studio Max
Advanced Protrait Retouching YES YES YES
RAW File Support NO YES YES
Full Batch Mode NO NO YES
Photoshop Plug-in NO NO YES
Price $39.95 $59.95 $119.95

3 Key Features of Portrait Professional 17

Auto detects the face, age and gender

Just as the name of the professional portrait makeup app, PortraitPro 17 applies the advanced facial feature recognition algorithm. PortraitPro can automatically analyze the face in a photo, and detect the facial outline, mouth, nose, eyes, lips and eyebrows to apply various processing enhancements at each area.

After opening a photo, PortraitPro pops up a dialog box, asking you to choose if the face is female, male or a child. And the key facial features are marked on the left pane, which means the marked places can be retouched up with PortraitPro.

Portrait Professional 17

After you select the gender, PortraitPro will upload and apply the corresponding professional makeup features for you to retouch the photo. You can view the makeup result effect in the Before and After pane.

Whether the face occupies most of the photo or a small part of the photo, PortraitPro will detect the face accurately. This automatic face detection works not only on one face in one photo, but also works in multiple faces in one photo. You can edit each face one by one.

Multiple Faces

Rich facial enhancement options

PortraitPro provides versatile makeup options. In the right pane of the software interface, you can make face sculpted, skin blemishes magically removed, wrinkles softened, eyes brightened, mouth widened, teeth whitened and even hair color changed.

PortraitPro Process Options

After importing a photo, the face is automatically retouched up, but if you are not satisfied with the result, you can adjust the facial enhancement options by dragging the sliders or applying the preset options that PortraitPro provides.

PortraitPro Auto Optimize

PortraitPro processes not only the facial of a person in the photo, but also can change the background or foreground of the person. It also enables you to adjust the exposure, brightness, and contrast of the whole picture, add a vignette onto the picture. And you can even crop the picture to get part of it that you want.

PortraitPro Chang Background

Touchup portrait images in batch process

This feature is developed for professionals or those who need to process a large number of portraits at the same time. The feature is only available with PortraitPro Studio Max. The following steps indicate you how to batch process photos with PortraitPro Studio Max.

Step 1: Import as many portrait photos as you want. The PortraitPro Studio Mac version support both JPEG and RAW formats.

Step 2: Select a preset enhancement in the pop-up dialog box. PortraitPro Studio Max will automatically find the faces in your photos and apply the preset enhancement.

Step 3: Check the results and save the processed photos. As for the case, you can apply the similar effect to the other portraits.

PortraitPro Batch Processing


Pros and Cons of PortraitPro

Pros:

  • Ease-to-use: auto apply facial enhancement, no manual operation needed.
  • Rich editing options: you can manual adjust specific effect with provided enhancement options.
  • Timesaving: support for profile shots and multiple faces, and batch process.

Cons:

  • The auto enhancement application is not always satisfying.
  • Only PortraitPro Studio Max supports batch process, and the price is not adorable.

Best Alternative for Portrait Professional

Is there any alternative for Portrait Professional to touch up faces with ease? If you are still searching for the cracking solution for Portrait Professional, WidsMob Portrait should be the alternative you need to take into consideration. It is an easy, efficient portrait editing software to redefine portrait touchup.

1. Full Makeup Controls: Comprehensive and intuitive controls over face, eye, cheek, noise, teeth, shine, skin and more makeup aspects.

2. Skin Color Management: Enable people of different colors adjust skin color tone according to their own requirements with an advanced algorithm.

3. Support Batch Process: Customize option to define presets with combined effects, which you can achieve the result within one click.

4. Compatible RAW Files: Support photo beautify for both the JPEG and RAW format. Whether you take portrait images with DSLR or Smartphone.

5. Intuitive and Fast: Besides the easy interface to touchup portrait images, it has an excellent algorithm provides the wonderful effects in 4X speed.

Download for Mac Version

How to batch process with WidsMob Portrait

Step 1: Add a number of portrait images into the program. Similar to Portrait Professional Studio Max version, you can add the JPEG files as well as the RAW formats.

Import Photo to Portrait

Step 2: Adjust the parameters for skin, eye, teeth, shine, noise and other aspects of face. There are some presets to remove blemish and pouch within one click.

Skin Soften on Portrait

Step 3: Save as a preset for the program, which you can apply the combined effects for the other portraits within one click in batch. Just within one click, you can touch up the portrait with different effects with ease.

Before/After on Portrait


Conclusion

When you have difficulties to purchase Portrait Professional service, it should be an ultimate Portrait Professional 17 Review. You can get everything in detail about the program, features, tutorial and pricing. If you want to find some alternatives, WidsMob Portrait should be the one you need to take into consideration.


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog