Éditeur de caméra de beauté

Top 5 des meilleurs éditeurs de caméra de beauté pour iPhone / Android / en ligne / PC / Mac

En fait, vous pouvez amener vos selfies à un nouveau niveau sans coûter trop de temps. Pour obtenir des filtres puissants et faciles à utiliser, vous pouvez essayer les recommandations suivantes. Eh bien, choisissez simplement un éditeur de selfie approprié en fonction de vos demandes réelles. Après cela, vous pouvez obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effet. Maintenant, lisons ensemble pour voir des aperçus de chaque éditeur de caméra de beauté en ligne et hors ligne.

Éditeur de caméra de beauté



Partie 1: Beauty Camera Photo Editor - Snap Candy Selfie avec Beauty Camera sur Android

En utilisant Beauty Camera (MaxAura) Photo Editor, vous pouvez prendre des selfies dans un style bonbon pour Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat directement. De plus, cet éditeur de caméra de beauté apk pour Android propose la caméra HD d'insertion et les filtres associés. Ainsi, vous pouvez prendre des photos et des vidéos HD avec divers outils de maquillage.

  • Prenez des selfies avec la caméra HD de Beauty Camera Photo.
  • Offrez de nombreux filtres d'édition pour les selfies de bonbons, tels que de grands yeux, des lèvres charmantes, un nez mince, un petit visage et plus encore.
  • Retouchez le visage et appliquez des autocollants animés sur votre selfie.
  • Utilisez des filtres et des autocollants lorsque vous prenez des vidéos avec la caméra HD.

Éditeur de photo de caméra de beauté


Partie 2: BeautyPlus - Retouchez des selfies photo et vidéo avec un aspect naturel sur iPhone

BeautyPlus peut vous aider à transformer une photo de portrait en un modèle de couverture vedette. Vous pouvez obtenir de nombreux filtres de retouche pour éliminer les imperfections, peau lisse, éclaircir les yeux, blanchir les dents et effectuez d'autres personnalisations. Il n'est pas difficile d'obtenir une peau impeccable avec l'application d'édition de caméra de beauté pour iPhone et iPad.

  • Utilisez l'outil d'embellissement automatique pour retoucher les selfies et obtenir un aspect naturel.
  • Obtenez divers outils d'édition pour retoucher le visage, les cheveux et le corps.
  • Ajoutez des filtres AR à votre selfie, tels que des couronnes de fleurs, des oreilles de chat, des emoji et d'autres autocollants.
  • Appliquez des pinceaux magiques avec différents effets, notamment des étoiles, des cœurs, des néons, etc.

BeautyPlus


Partie 3: Beauty Cam - Créez une photo de portrait vivante et colorée sur PC

Beauty Cam est un bon éditeur de caméra de beauté pour PC. Vous pouvez obtenir de superbes effets de selfie en utilisant ses nuances et ses effets de chaque partie séparément. En un autre mot, vous pouvez diviser votre photo de portrait en différentes parties, puis équilibrer la luminosité, le contraste et la saturation.

  • Offrez 3 grandes catégories de formes, qui sont des formes florales et panoramiques, des formes de cœur romantiques et des citations d'amour.
  • La caméra de beauté pour PC est disponible non seulement sur PC, mais également sur HoloLens, appareil mobile et hub.
  • Divisez une photo en mises en page modifiables avec 9 mises en page différentes.
  • Appliquez des effets photo et des paramètres sur chaque partie divisée.

Beauté cam


Partie 4: LunaPic - Beauté une photo instantanément en ligne

LunaPic est un éditeur de caméra de beauté en ligne, qui contient divers outils d'édition similaires à Adobe Photoshop. Vous n'obtiendrez peut-être pas beaucoup de préréglages préconçus. Mais LunaPic permet aux utilisateurs de personnaliser les selfies avec des filtres plus personnalisables.

  • Importez une photo à partir de votre dossier local ou de votre URL.
  • Beauté une photo normale avec effets artistiques en un clic.
  • Obtenez des outils de retouche photo de nombreux aspects, tels que l'art, l'animation, les effets, les filtres, les bordures, le dessin et plus encore.
  • Compare les effets de caméra de beauté avant et après en ligne instantanément.

Entrez dans les styles artistiques lunapiques


Partie 5: Portrait WidsMob - Obtenez des commandes de maquillage complètes pour perfectionner votre selfie sur un ordinateur Mac

En fait, vous pouvez courir Portrait de WidsMob pour éliminer les imperfections et ajouter facilement des contrôles de maquillage complets. De plus, vous pouvez retoucher des photos d'appareils photo reflex numériques et de téléphones intelligents en haute qualité. Son interface intuitive permet aux utilisateurs de retoucher des images de portrait en déplaçant rapidement les paramètres. Ainsi, même les débutants peuvent éliminer les imperfections et retoucher les selfies sans trop d'effort.

Fonctions principales de la meilleure application de caméra de beauté

  • Détectez et embellissez chaque aspect de votre photo de portrait avec un algorithme avancé.
  • Obtenez des commandes de maquillage complètes, y compris le visage, les yeux, les joues, le bruit, les dents, la peau et plus encore.
  • Un clic pour éliminer les imperfections et la poche intelligemment.
  • Ajustez tous les portraits dans la même image par lots avec des effets combinés.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

Comment retoucher un selfie pour obtenir une fausse perfection en tant que débutant

Étape 1: ajoutez votre image de portrait

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait sur votre ordinateur Mac. Lancez le logiciel d'édition de caméra de beauté après l'installation. Ensuite, faites glisser et déposez votre selfie sur son interface principale. Ce n'est pas grave si vous importez plusieurs selfies ensemble. Passez simplement à la photo que vous souhaitez retoucher en bas.

Importer une photo dans un portrait

Étape 2: retouchez un selfie

Tous les filtres disponibles s'affichent dans le panneau de droite. Pendant ce temps, vous pouvez ajuster la couleur de la peau, blanchir les dents, éclaircir les yeux, éliminer les imperfections, affiner le visage, soulever les joues et effectuer facilement d'autres personnalisations. Déplacez simplement le curseur pour afficher le changement instantanément.

Peau blanchie sur portrait

Étape 3: Personnalisez un préréglage pour les portraits (facultatif)

Vous pouvez cliquer sur l'icône «+» dans le coin supérieur droit pour créer un nouveau préréglage si nécessaire. En conséquence, toutes vos modifications seront stockées dans ce préréglage nouvellement créé. La prochaine fois que vous souhaiterez appliquer le même effet de retouche de selfie, vous pourrez choisir ce préréglage directement.

Eh bien, si vous souhaitez comparer avec la photo originale, vous pouvez choisir «Avant / Après» dans le menu «Affichage» du haut.

Avant / Après sur Portrait

Étape 4: Partagez ou enregistrez le selfie retouché

Vous pouvez voir deux options nommées «Enregistrer» et «Partager» dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez partager le selfie, vous pouvez obtenir différents choix pour différents médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, Mail, AirDrop, etc. Eh bien, vous pouvez également enregistrer le selfie au format JPEG ou TIFF.

Économisez sur Portrait


En un mot, vous pouvez obtenir une image de portrait naturelle après la retouche en utilisant WidsMob Portrait. C'est tout pour les aperçus et les tutoriels pour les programmes d'édition de caméras de beauté sur différentes plates-formes. Veuillez partager cet article si cela vous aide. Merci pour votre lecture.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac


Blog

Have no idea which beauty camera editor to use? You can get inspired here with 5 good selfie retouch programs for computer and smartphone.

Top 5 Best Beauty Camera Editor for iPhone/Android/Online/PC/Mac

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


You can take your selfies to a new level without costing too much time. To get powerful and easy-to-use filters, you can try the following recommendations. Well, choose one proper selfie editor according to your demands. After that, you can get twice the result with half the effect. Now, let’s read together to see overviews of each beauty camera editor online and offline.

Best Beauty Camera Editor

Part 1: Beauty Camera Photo Editor – Snap Candy Selfie with Beauty Camera on Android

You can take selfies in candy style for Facebook, Instagram, Twitter, and Snapchat directly with Beauty Camera (MaxAura) Photo Editor. Moreover, this beauty camera editor app for Android offers the insert HD camera and related filters. Thus, you can shoot HD photos and videos with various makeup tools.

  • Take selfies with an HD camera from Beauty Camera Photo.
  • Offer many editing filters for candy selfies, such as big eyes, charming lips, slim nose, small face, and more.
  • Retouch your face and apply animated stickers to your selfie.
  • Use filters and stickers while taking videos with the HD camera.
Beauty Camera Photo Editor

Part 2: BeautyPlus – Retouch Photo and Video Selfies with Natural Looking on iPhone

BeautyPlus can help you turn a portrait photo into a featured cover model. You can get many touches up filters to remove blemishes, smooth skin, brighten eyes, whiten teeth and do other customizations. It is not difficult to get flawless skin with the beauty camera editor app for iPhone and iPad.

  • Use the auto-beautification tool to retouch selfies and get a natural-looking.
  • Get various editing tools to retouch face, hair, and body.
  • Add AR filters to your selfies, such as flower crowns, cat ears, emojis, and other stickers.
  • Apply magic brushes with different effects include stars, hearts, neon, etc.
BeautyPlus

Part 3: Beauty Cam – Create Lively and Colorfully Portrait Photo on PC

Beauty Cam is a good beauty camera editor for PC. You can get stunning selfie effects by using the shades and photo effects of each part separately. You can divide your portrait photo into different parts and balance the brightness, contrast, and saturation.

  • Offer three broad categories of shapes. They are floral and panoramic shapes, romantic heart shapes, and love quotes.
  • The beauty camera for PC is available on PC, HoloLens, mobiles device, and hubs.
  • Divide a photo into nine different editable layouts.
  • Apply photo effects and settings on each divided part.
Beauty Cam

Part 4: LunaPic – Beauty a Photo Instantly Online

LunaPic is a beauty camera editor online, which contains various editing tools similar to Adobe Photoshop. You may not get many pre-designed presets. But LunaPic allows users to personalize selfies with more customizable filters.

  • Import a photo from your local folder or URL.
  • Beauty is a photo with artistic effects with one click.
  • Get photo editing tools of many aspects, such as art, animation, effects, filters, borders, draw, and more.
  • Compare the before and after beauty camera effects online instantly.
Enter Lunapic Art Styles

Part 5: WidsMob Portrait Pro – Get Full Makeup Controls to Perfect Your Selfie on PC and Mac Computer

You can run WidsMob Portrait Pro to remove imperfections and add full makeup controls easily. Moreover, you can retouch photos from DSLR cameras and smartphones in high quality. Its intuitive interface allows users to retouch portrait images by moving parameters quickly. Thus, even beginners can remove blemishes and retouch selfies without too much effort.

Main Functions of the Best Beauty Camera APP

  • Detect and beauty each aspect of your portrait photo with an advanced algorithm.
  • Get comprehensive makeup controls to include the face, eye, cheek, nose, teeth, skin, and more.
  • One-click to remove blemishes and pouch smartly.
  • Adjust all portraits within the same image in batch with combined effects.
Win Download Mac Download

How to Retouch a Selfie to Get Fake Perfection as a Beginner on Windows 11/10/8/7 and macOS

Step 1: Add your portrait image

Free download and install WidsMob Portrait on your Mac computer. Launch the beauty camera editor software after the installation. Then drag and drop your selfie to its main interface. It’s OK if you import several selfies together. Just switch to the picture you want to retouch at the bottom.

Import Wrinkle Photo to Portrait Pro

Step 2: Retouch a selfie

You can enable the Smoothing option with the desired degree, tweak the skin color via the Change Skin Tone option, and enable the Brighten Skin option to make a brighter skin according to your requirement. When you click the Enhancements menu, which you can remove eye circles, remove blemishes, brighten eyes, deepen smile, lift cheeks, slim face, enlarge eyes, enhance nose, remove shine, whiten teeth, and other filters with different degrees.

Retouch Portrait Photo with Portrait Pro

Moreover, there are some makeup features within the Makeup menu, which you can enable the blush, lipstick, colored contacts, eyelashes, eye color, eye shadow, and more others. It enables you to choose the correct templates, colors, and positions.

Portrait Makeup Portrait Pro

Step 3: Custom a preset for portraits (optional)

Of course, you can click the Save as Preset button to name a preset within the Preset Name column. After that, you can find the preset within the Preset tab, in which you can apply the whole series of photo retouching effects for one or all images within one click.

Save Preset Portrait

Step 4: Share or save the retouched selfie

Preview the retouched portrait image, you can click the Export button to rename the photo, resize to the desired size, change the output format, and tweak the photo quality. Then you can click the Start button to apply the photo retouching effects for the portrait photo.

Export Retouched Portrait Photo with Portrait Pro Win Download Mac Download

In a word, you can get a natural portrait image after retouching by using WidsMob Portrait Pro. That’s all for overviews and tutorials for beauty camera editor programs on different platforms. Thanks for your reading.