Meilleur éditeur et dissolvant de défauts

Top 11 des meilleurs éditeurs d'imperfections pour supprimer les imperfections des photos sur Windows / Mac / iPhone / Android / en ligne en 2021

Dernière mise à jour le 8 août 2021 by Pierre Bois


Vous souhaitez éliminer rapidement toutes les imperfections de vos selfies? Vous pouvez vous débarrasser des rides et des imperfections gênantes des visages sans utiliser Adobe Photoshop. Il existe de nombreux applications de l'éditeur de défauts vous pouvez prendre en considération. Eh bien, cet article vise à vous montrer onze excellentes applications de suppression des imperfections. Vous pouvez éliminer facilement les cicatrices d'acné, les bosses, les boutons, les taches cutanées et autres imperfections.

Meilleur éditeur et dissolvant de défauts

Partie 1: L'éditeur de défauts ultime pour retoucher intelligemment les selfies sous Windows 10/8/7 et macOS

Si vous souhaitez obtenir un puissant outil de contrôle du maquillage, vous ne devez pas manquer WidsMob Portrait Pro. Ce logiciel d'édition de selfie peut aider les utilisateurs peau douce et retouchez le portrait en haute qualité. Bien, vous pouvez retoucher les photos depuis votre appareil photo reflex numérique ou votre smartphone sans limitation. En ce qui concerne le lissage du visage, WidsMob Portrait permet d'éliminer parfaitement les poches et les imperfections. Ainsi, vous pouvez obtenir une photo de visage propre et impeccable sans effort.

Que pouvez-vous obtenir du dissolvant de défauts photo

  • Offrez des contrôles complets sur les yeux, les joues, les dents, le nez, le visage et de nombreux autres aspects.
  • Peau douce avec élimination des rides / imperfections, blanchiment de la peau, etc.
  • Améliorez librement la texture de la peau grâce à un algorithme avancé.
  • Lot retouche portrait dans la même image intelligemment.
  • Définissez des préréglages et des effets combinés pour obtenir le résultat en un seul clic.
Win Télécharger Mac Télécharger

Comment supprimer les imperfections et les rides de votre photo de portrait avec l'éditeur ultime de défauts

Étape 1: ajoutez une photo pour éliminer les imperfections

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait Pro sur votre PC Windows ou Mac. Lancez cet éditeur de défauts après l'installation. Puis clique Sélectionner des photos pour ajouter une image. Eh bien, vous pouvez également le faire glisser et le déposer directement sur l'interface principale.

Interface Portrait Pro

Étape 2: Supprimez les imperfections de la photo portrait

Vous pouvez obtenir divers filtres d'édition dans le panneau de droite. Pendant ce temps, faites défiler vers le bas et choisissez le Lissage outil sur le Peau section. Vous pouvez sélectionner Faible, Mediumou niveau de lissage.

Peau lisse pour éliminer les imperfections avec WidsMob Portrait Pro

Alors choisi Suppression des imperfections du Amélioration section. Vous pouvez activer le Automatique curseur pour supprimer automatiquement les imperfections. Ou vous pouvez également utiliser un Manuel outil pour éliminer les imperfections de la photo une par une avec différentes tailles de pinceaux à enlever.

Supprimer les imperfections avec WidsMob Portrait Pro

Étape 3: Enregistrer la photo de portrait supprimée des imperfections

Vous pouvez surveiller toutes les modifications avec une fenêtre d'aperçu en temps réel. Eh bien, si vous souhaitez obtenir une comparaison plus directe, vous pouvez choisir le Avant après bouton en bas à droite de la fenêtre d'aperçu. Après la personnalisation, vous pouvez exporter votre illustration.

Choisissez le Exportations bouton en bas à droite de la fenêtre. Définissez le format de sortie sur JPEG ou TIFF. Vous pouvez également choisir la taille et la qualité de l'image en fonction de vos besoins. Enfin, cliquez sur le Démarrer bouton pour terminer le processus.

Exporter un portrait des lèvres amélioré à partir de WidsMob Portrait Pro

Amélioration et maquillage de la photo de portrait supprimée (facultatif)

Vous pouvez rendre votre photo de portrait supprimée des imperfections brillantes par l'amélioration et le maquillage. Vous pouvez améliorer l'image éliminée des imperfections en approfondissant le sourire du visage, en soulevant les joues, visage minceur, etc. Vous pouvez également faire du maquillage de photo de portrait en ajoutant un pinceau, du rouge à lèvres, des lentilles de contact colorées, de la couleur des yeux, des cils, des eye-liners et de l'ombre à paupières pour rendre la photo de portrait plus vive.

Améliorez et maquillez le visage éliminé des imperfections avec WidsMob Portrait Pro

Avec cet éditeur de défauts ultime, vous pouvez facilement supprimer les imperfections des photos sous Windows 10/8/7 et macOS.

Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2: Top 5 des anti-imperfections en ligne pour supprimer les marques d'une image

1. Fotor - Face Clear Photo Editor en ligne

Avec le dissolvant de défauts Fotor, vous pouvez vous débarrasser gratuitement de la plupart des imperfections de vos selfies en ligne. En plus de réparer les imperfections, vous pouvez utiliser Fotor permet aux utilisateurs de lisser la peau, supprimer les rides, remodeler le visage, etc. Vous pouvez également obtenir de nombreux autres modèles et préréglages préconçus.

Blemish Remover en ligne - Fotor Online Face Editor

2. LunaPic - Supprimer les imperfections en ligne

LunaPic propose divers outils d'édition dans une interface traditionnelle. Vous pouvez obtenir une interface simplifiée similaire à Photoshop. Il est pris en charge pour importer des photos à partir de votre dossier local ou de votre URL. Plus tard, vous pourrez utiliser son zit-remover pour retoucher rapidement une image.

Éditeur de défauts LunaPic

3. Befunky - Éditeur de photos de correction des imperfections en ligne

Befunky propose la plupart des filtres sous forme de curseurs et d'options simples. Vous pouvez supprimer un défaut, blanchir les dents et résolvez facilement d'autres problèmes. De plus, vous pouvez exécuter Befunky pour supprimer la moustache et les objets indésirables des photos en ligne.

Éditeur Befunky Blemish

4. PicMonkey - Application Blemish Remover en ligne

PicMonkey propose différents outils de retouche pour vous démarquer. Par exemple, vous pouvez obtenir un éditeur de défauts et un maquillage aérographe pour récupérer presque tous les selfies. Eh bien, ce dissolvant d'imperfections en ligne n'est pas gratuit pour tous les utilisateurs. Vous ne pouvez obtenir un essai gratuit que pour accéder temporairement à ces fonctionnalités.

Blemish Remover en ligne - PicMonkey Photo Editor

5. iPiccy - Application Blemish en ligne

iPiccy permet aux utilisateurs de retoucher leur peau avec un correcteur et un dissolvant de défauts en ligne. De plus, vous pouvez obtenir plusieurs brosses avec des tailles réglables. Ainsi, il est facile de perfectionner vos selfies avec l'éditeur de photos en ligne.

Blemish Remover en ligne - iPiccy Photo Editor

Bien qu'un éditeur de défauts en ligne puisse vous aider à supprimer facilement les défauts des photos, vous devez télécharger votre photo de portrait sur le serveur en ligne. Cela signifie que vous risquez d'exposer la confidentialité de votre portrait sur Internet. Il serait donc prudent de réparer vos photos d'imperfections sur votre ordinateur avec un logiciel d'édition d'imperfections.

Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 3: 5 meilleures applications de correction des imperfections pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android

1. Meilleure application de suppression des imperfections - Facetune

Plateforme prise en charge: iOS [3.99 $]

Facetune permet aux utilisateurs de retoucher des photos avec des filtres selfie faciles à utiliser. Vous pouvez ajouter des ombres, des textures, des cadres et d'autres autocollants aux photos en un seul clic. De plus, l'éditeur de défauts propose des outils de maquillage vifs. Ainsi, vous pouvez ajouter des touches artistiques pour rendre votre photo de portrait parfaite.

Application de suppression des imperfections - Facetune

2. Meilleure application de suppression des imperfections - Perfect365

Plateforme prise en charge: Android, iOS [2.99 $]

Préfet365 fournit plus de 20 outils de maquillage et 200 styles prédéfinis. Eh bien, vous pouvez même essayer une nouvelle couleur de lèvres ou de cheveux gratuitement. Eh bien, si vous souhaitez obtenir plus de fonctions, vous devez d'abord déverrouiller ses achats intégrés. Ensuite, vous pouvez utiliser l'éditeur de défauts pour partager les photos de selfie retouchées via Facebook, Twitter et Instagram.

Application de suppression des imperfections - Perfect365

3. Meilleure application de suppression des imperfections - Visage Lab

Plateforme prise en charge: Android, iOS [4.99 $]

Avec Laboratoire Visage, vous pouvez supprimer les boutons, les rides, les cercles noirs et autres parties indésirables. Eh bien, il est également pris en charge pour dessiner les yeux, blanchir les dents et appliquer d'autres effets de maquillage sur votre visage. Cette application contient des annonces.

Application Blemish Remover - Visage Lab

4. Meilleure application de suppression des imperfections - Caméra de beauté

Plateforme prise en charge: Android

Caméra beauté est plus qu'une application d'édition de défauts pour Android. Vous pouvez prendre un selfie avec sa caméra intégrée pour obtenir automatiquement l'effet de relooking. Même si vous prenez une photo dans un endroit sombre, vous pouvez toujours obtenir une belle photo comme d'habitude.

Application Blemish Remover - Caméra de beauté

5. Meilleure application de suppression des imperfections - PicBeauty

Plateforme prise en charge: iOS [gratuit]

PicBeauté peut ne pas avoir beaucoup de clics de téléchargement. Mais vous pouvez toujours obtenir un effet photo naturel et élégant après les retouches. Eh bien, cet éditeur de taches photo pour iOS peut affaiblir les imperfections, les boutons et les rides. De plus, vous pouvez blanchir la peau et les dents de votre visage lisse en quelques clics.

Application de suppression des imperfections - PicBeauty

Conclusion

Vous pouvez maintenant choisir le dissolvant et l'éditeur de défauts ci-dessus en fonction de vos besoins. Un éditeur de défauts en ligne serait un démarrage facile. Cependant, si vous souhaitez protéger votre vie privée et supprimer les imperfections et la peau lisse dans les 5 minutes d'une image sur votre ordinateur, WidsMob Portrait devrait être votre meilleur éditeur de défauts. Vous pouvez démarrer un essai gratuit pour accéder à toutes les fonctionnalités de retouche de WidsMob Portrait Pro avec un filigrane. Si vous souhaitez trouver une application de suppression de boutons, vous pouvez consulter les applications mentionnées ci-dessus dans la partie 3. Si vous aimez cet article et le pensez utile, vous pouvez le partager avec votre famille et vos amis.

Win Télécharger Mac Télécharger

Best Blemish Editor and Remover

Top 11 Best Blemish Editor to Remove Blemishes from Photos on Windows/Mac/iPhone/Android/Online in 2021

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


Want to remove all blemishes from your selfies quickly? You can get rid of annoying wrinkles and blemish from faces without using Adobe Photoshop. There are many powerful blemish editor apps you can take into consideration. Well, this article aims to show you eleven excellent blemish remover apps. You can remove acne scars, lumps, pimples, skin spots, and other blemishes easily.

Best Blemish Editor and Remover

Part 1: The Ultimate Blemish Editor to Retouch Selfies Smartly on Windows 10/8/7 and macOS

If you want to get a powerful makeup control tool, you should not miss WidsMob Portrait Pro. This selfie editor software can help users smooth skin and retouch portrait in high quality. Well, you can touch up photos from your DSLR camera or smartphone without limitations. As for smoothing face, WidsMob Portrait can remove pouch and blemishes perfectly. Thus, you can get a clean and flawless face photo effortlessly.

What Can You Get from the Photo Blemish Remover

  • Offer comprehensive controls over the eye, cheek, teeth, nose, face, and many other aspects.
  • Smooth skin with wrinkle/blemish removal, skin whitening, and more.
  • Improve skin texture freely with an advanced algorithm.
  • Batch retouch portrait within the same image smartly.
  • Define presets and combined effects to achieve the result within one click.
Win Download Mac Download

How to Remove Blemish and Wrinkles from Your Portrait Photo with the Ultimate Blemish Editor

Step 1: Add a photo to remove blemish

Free download and install WidsMob Portrait Pro on your Windows PC or Mac computer. Launch this blemish editor after the installation. Then click Select Photos to add a picture. Well, you can drag and drop it to the main interface directly too.

Portrait Pro Interface

Step 2: Remove blemish from the portrait photo

You can get various editing filters in the right panel. During this time, scroll down and choose the Smoothing tool on the Skin section. You can select Low, Medium, or High level of smoothing.

Smooth Skin to Remove Blemish with WidsMob Portrait Pro

Then choose Blemish Removal from the Enhancement section. You can activate the Auto slider to remove blemish automatically. Or you can also use a Manual tool to remove the blemishes from the photo one by one with different sizes of removing brushes.

Remove Blemish with WidsMob Portrait Pro

Step 3: Save blemish removed portrait photo

You can monitor all changes with a real-time preview window. Well, if you want to get a more direct comparison, you can choose the Before/After button on the right bottom of the preview window. After the customization, you can export your artwork.

Choose the Export button on the right bottom of the window. Set the output format as JPEG or TIFF. You can also choose the image size and quality according to your need. At last, click the Start button to finish the process.

Export Enhanced Lip Portrait from WidsMob Portrait Pro

Enhance and makeup blemish removed portrait photo (optional)

You can make your blemish removed portrait photo look shiny by enhancement and makeup. You can enhance the blemish-removed image by deepening face smile, lifting cheeks, slimming face, etc. You can also do portrait photo makeup by add brush, lipstick, colored contacts, eye color, eyelashes, eyeliners, and eye shadow to make the portrait photo more vivid.

Enhance and Makeup Blemish-removed Face with WidsMob Portrait Pro

With this ultimate blemish editor, you can easily remove blemishes from photos on Windows 10/8/7 and macOS.

Win Download Mac Download

Part 2: Top 5 Blemish Remover Online to Remove Marks from a Picture

1. Fotor - Face Clear Photo Editor Online

With Fotor blemish remover, you can get rid of most blemishes on your selfies online for free. Besides fixing blemishes, you can use Fotor allows users to smooth skin, remove wrinkles, reshape the face, etc. You can get many other pre-designed templates and presets too.

Blemish Remover Online - Fotor Online Face Editor

2. LunaPic - Remove Blemishes Online

LunaPic offers various editing tools into a traditional interface. You can get a simplified interface similar to Photoshop. It is supported to import photos from your local folder or URL. Later, you can use its zit-remover to retouch an image quickly.

LunaPic Blemish Editor

3. Befunky - Online Blemish Fix Photo Editor

Befunky offers most filters as sliders and simple options. You can remove a blemish, whiten teeth and fix other problems with ease. Moreover, you can run Befunky to remove the mustache and unwanted objects from photos online.

Befunky Blemish Editor

4. PicMonkey - Blemish Remover App Online

PicMonkey offers various retouching tools to make you stand out. For instance, you can get a blemish editor and airbrush makeup to salvage almost all selfies. Well, this blemish remover online is not free for all users. You can only get a free trial to access those features temporarily.

Blemish Remover Online - PicMonkey Photo Editor

5. iPiccy - Online Blemish App

iPiccy allows users to retouch their skin with a blemish fixer and remover online. What’s more, you can get multiple brushes with adjustable sizes. Thus, it is easy to perfect your selfies with the face clear photo editor online.

Blemish Remover Online - iPiccy Photo Editor

Although an online blemish editor can help you remove the blemish from photos easily, you need to upload your portrait photo to the online server. That means you have the danger of exposing your portrait privacy on the internet. So it would be safe to fix your blemish photos on your computer with blemish editing software.

Win Download Mac Download

Part 3: 5 Best Blemish Fix APP for iPhone and Android Users

1. Best Blemish Remover App - Facetune

Platform supported: iOS [$3.99]

Facetune allows users to touch up photos with easy-to-use selfie filters. You can add shadows, textures, frames, and other stickers to photos with one tap. Moreover, the blemish editor offers vivid makeup tools. Thus, you can add artistic touches to make your portrait photo to be perfect.

Blemish Remover App - Facetune

2. Best Blemish Remover App - Perfect365

Platform supported: Android, iOS [$2.99]

Prefect365 provides more than 20 makeup tools and 200 preset styles. Well, you can even try a new lip or hair color for free. Well, if you want to get more functions, you need to unlock its in-app purchases first. Then you can use the blemish editor to share the retouched selfie photos through Facebook, Twitter, and Instagram.

Blemish Remover App - Perfect365

3. Best Blemish Remover App - Visage Lab

Platform supported: Android, iOS [$4.99]

With Visage Lab, you can remove pimples, wrinkles, black circles, and other unwanted parts. Well, it is also supported to outline eyes, whiten teeth and apply other makeup effects on your face. This app contains ads.

Blemish Remover App - Visage Lab

4. Best Blemish Remover App - Beauty Camera

Platform supported: Android

Beauty camera is more than a blemish editor app for Android. You can take a selfie with its built-in camera to get the makeover effect automatically. Even though you take a photo in a dark place, you can still get a beautiful photograph as usual.

Blemish Remover App - Beauty Camera

5. Best Blemish Remover App - PicBeauty

Platform supported: iOS [Free]

PicBeauty may not have many download clicks. But you can still get a natural and elegant photo effect after touching up. Well, this photo blemish editor for iOS can weaken blemishes, pimples, and wrinkles. Moreover, you can whiten skin and teeth on your smooth face with few taps.

Blemish Remover App - PicBeauty

Conclusion

Now you can choose the above blemish remover and editor according to your need. An online blemish editor would be an easy start-up. However, if you want to protect your privacy and remove the blemishes and smooth skin within 5 minutes from a picture on your computer, WidsMob Portrait should be your best blemish editor. You can start a free trial to access all touching up features from WidsMob Portrait Pro with a watermark. If you want to find a pimple remover app, you can check the apps mentioned above in part 3. If you like this article and think it helpful, you can share it with your family and friends.

Win Download Mac Download