GPS Photo Viewer

Meilleur GPS Visionneuse de photos en ligne / Windows / Android en 2019

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


- "Pouvez-vous recommander une bonne visionneuse de photos GPS pour voir où une image avec des données GPS a été prise?"

Absolument oui. En fait, cet article fournit un didacticiel complet sur les visualiseurs d'emplacement de photo pour différentes plateformes. Ainsi, vous pouvez visualiser les coordonnées GPS des images cibles sans effort. Voulez-vous choisir votre localisateur d'images préféré? Il suffit de lire et de suivre.

GPS Photo Viewer



Si vous souhaitez afficher rapidement la position GPS d'une image, vous pouvez visiter le site Pic2map. C'est un en ligne Visualiseur de données EXIF avec support GPS. Ainsi, vous pouvez utiliser le lecteur EXIF GPS pour obtenir les données GPS intégrées en les faisant glisser rapidement.

  • Acceptez les photos prises par les appareils photo numériques, les téléphones intelligents et les tablettes.
  • Permet de visualiser la position GPS, la vitesse ISO, l'utilisation du flash et d'autres informations EXIF en ligne.
  • Prendre en charge l’extrait de photos GPS si le récepteur GPS intégré et la géolocalisation sont activés sur le périphérique d’enregistrement.

Pic2map

Il n'y a pas besoin de vous soucier de la sécurité de votre photo personnelle. Il suffit de cocher la petite case avant «Conserver les photos privées». Plus tard, vous pouvez importer plusieurs images ensemble pour afficher les positions GPS en ligne.


Partie 2: Visionneuse de photos GPS - Où était cette photo Prenez l'application pour Android

Si vous avez activé la fonction GPS dans votre appareil photo, vous pouvez directement visualiser l'emplacement de la photo. Sinon, vous pouvez vous diriger vers GPS Photo Viewer apk sur votre téléphone ou votre tablette Android. Sachez que des achats intégrés et des annonces sont insérés dans l'application GPS Photo Viewer pour Android.

  • Affichez et modifiez les informations GPS sur toutes les images stockées au format JPEG.
  • Vérifiez rapidement les informations de l'appareil photo de la photo prise correspondante.
  • Naviguer GPS-POI dans Google Map en un clic.

GPS Photo Viewer app

Eh bien, vous pouvez modifier les latitudes et longitudes des photos au format JPEG contenant jusqu'à 20 éléments. Pour commencer, vous devez d'abord installer l'application Google Map et le service Google Play sur votre appareil Android.


Partie 3: GeoPhoto - Visionneuse de photos GPS pour Windows 8 / 8.1 / 10

Alors, qu'en est-il de la visionneuse d'emplacement GPS pour le système d'exploitation Windows? Eh bien, vous pouvez essayer GeoPhoto. Le logiciel offre davantage de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de visualiser et d’éditer des images avec des informations GPS. Cependant, vous devez acheter certains achats intégrés pour accéder à toutes les fonctions.

  • Identifiez l'emplacement à partir d'une photo sur la carte du monde avec prise en charge du cloud (OneDrive / Flickr / Instagram / 500px inclus).
  • Créez un diaporama pour montrer les emplacements GPS.
  • Ajoutez des balises géographiques à vos images et modifiez manuellement les images existantes.

GeoPhoto

Pour les utilisateurs de Windows 7, vous pouvez exécuter Irfanview, FastStone et d’autres comme votre visionneuse d’emplacement de photo Windows 7. En outre, vous pouvez facilement obtenir des informations de géolocalisation à partir d’une photo avec ces programmes sous Windows.


Partie 4: WidsMob Viewer - Smart Photo Viewer pour Mac pour rechercher toutes les informations EXIF en un seul clic

Pour les utilisateurs de Mac, vous avez de la chance WidsMob Viewer. En fait, il s’agit du visualiseur de photos ultrarapide que la plupart des programmes du marché. Vous pouvez simplement ajouter une image à WidsMob Viewer. Plus tôt, vous pourrez prévisualiser en douceur toutes les images stockées sur votre Mac. Si vous essayez de rechercher une image parmi des centaines de milliers de photos avec Aperçu, vous comprendrez peut-être la puissance du visionneuse de photo est.

De plus, WidsMob Viewer peut également servir de visualiseur EXIF sur un ordinateur Mac. Vous pouvez afficher sans effort la balance des blancs, le temps d'exposition et d'autres informations à partir de diverses images. Veux savoir comment utiliser cette Spectateur EXIF sur Mac? Lisons ensemble pour le comprendre.

Principales fonctionnalités du meilleur logiciel de visualisation EXIF

  • Parcourez les images stockées dans différents dossiers avec une excellente expérience de prévisualisation.
  • Offre l'algorithme avancé pour afficher des photos en mode bibliothèque / mode diaporama / mode favori / mode EXIF.
  • Prise en charge étendue des formats d'image tels que RAW, JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP, etc.
  • Appliquez facilement plusieurs fonctions d’édition et outils de traitement par lots.
  • Interface simple, propre et bien conçue.

Download for Mac Version

Comment extraire des données EXIF pour prendre la même photo

Étape 1: Lancez le logiciel de visualisation EXIF

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Viewer sur votre ordinateur Mac. Lancez le visualiseur EXIF pour lire les détails de la photo. Vous pouvez voir des dossiers dans son panneau de gauche. Il vous suffit donc de double-cliquer sur un dossier pour afficher votre image cible. En outre, vous pouvez également faire glisser la photo directement sur son interface principale.

Remarque: Si vous ne trouvez pas votre dossier, vous pouvez cliquer sur l'icône d'ajout «+» située dans le coin gauche de la fenêtre. Ensuite, ajoutez ou supprimez un dossier librement.

View Photo

Étape 2: extraire les données EXIF d'une image

Double-cliquez sur une image pour l'agrandir. Cliquez sur "Affichage" dans la barre d'outils supérieure. Sélectionnez «Afficher les infos» en premier lieu dans cette liste déroulante. Ensuite, vous pouvez obtenir toutes les informations détaillées sur cette photo numérique complètement. Si vous souhaitez afficher les informations EXIF de toutes les images, vous pouvez simplement appuyer sur les flèches latérales droite ou gauche de votre clavier. La fenêtre d'information EXIF apparaît toujours.

Remarque: Passez votre souris sur le coin inférieur gauche de la visionneuse. Vous pouvez revenir en arrière ou entrer rapidement en mode bibliothèque avec cette icône.

Adjust Photo Effect

Ensuite, vous pouvez appliquer les fonctionnalités de retouche photo séparément ou par lot avec WidsMob Viewer. Eh bien, il aide les utilisateurs à partager la photo sur Facebook, Twitter, Instagram, Flickr et la plupart des plateformes de médias sociaux en un seul clic. Donc, si vous recherchez une puissante visionneuse de photos Mac pour les informations EXIF et le traitement par lots, WidsMob Viewer est à ne pas manquer.


C’est tout pour la recommandation d’aujourd’hui des programmes de visionneuse de photos GPS. Si vous avez quelque chose de difficile à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter. Bien entendu, vous êtes invités à partager votre expérience ou vos conseils dans les commentaires ci-dessous. Merci pour votre lecture.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

If you fail to remember the location of a picture, you can turn to a GPS photo viewer for help. You can also browse other EXIF data here.

Best GPS Photo Viewer Online/Windows/Android in 2021

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


- “Can you recommend a good GPS photo viewer to see where an image with GPS data takes?”

Absolutely yes. This article provides a complete tutorial on photo location viewers for different platforms. Thus, you can view the GPS coordinates of the target pictures effortlessly. Want to choose your favorite picture location finder? Just read and follow.

Best GPS Photo Viewer

Part 1: Online Photo Location Viewer – Identify Location from Photo

If you want to view the GPS location picture, you can visit the Pic2map site. It is an online EXIF data viewer with GPS support. Thus, you can use the EXIF GPS viewer to get the embedded GPS data by dragging and dropping quickly.

  • Accept pictures taken by digital cameras, smartphones, and tablets.
  • Allow viewing GPS location, ISO speed, flash usage, and other EXIF info online.
  • Support photo GPS extract if there is a built-in GPS receiver and geotagging enabled in the recording device.
Pic2map

There is no need to worry about the security of your picture. Just tick the small box before Keep photos private. Later, you can import several images together to view GPS locations online.

Part 2: GPS Photo Viewer – Your Where Was This Picture Take APP for Android

If you have enabled the GPS feature in your camera, you can view the photo location directly. Otherwise, you can head to the GPS Photo Viewer app on your Android phone or tablet. Be aware that there are in-app purchases and ads inserted in the GPS Photo Viewer app for Android.

  • View and edit the GPS info on any picture stored in JPEG format.
  • Fast check the camera information of the related taken picture.
  • Navigate GPS-POI in Google Map with one click.
GPS Photo Viewer app

Well, you can edit latitudes and longitudes of JPEG photos up to 20 items. First, you need to install the Google Map application and Google Play service on your Android device.

Part 3: GeoPhoto – GPS Photo Viewer for Windows 8/8.1/10/11

So how about a GPS location viewer for the Windows operating system? Well, you can head to GeoPhoto for a try. The software offers more features for users to view and edit pictures with GPS info. However, you need to buy certain in-app purchases to access all functions.

  • Identify location from photo on the world map with cloud support (OneDrive/Flickr/Instagram/500px included).
  • Create a slideshow to show the GPS locations.
  • Add geotags to your images and edit the existing ones manually.
GeoPhoto

As for Windows 7 users, you can run Infanview, FastStone and others as your photo location viewer on Windows 7. Furthermore, you can get geotag info from a photo with those programs on Windows easily.

Part 4: WidsMob Viewer – Smart Photo Viewer for Mac to Find All EXIF Info by One Click

As for Mac users, you are lucky to get WidsMob Viewer. It is a super-fast photo viewer than most programs on the market. You can add one image to WidsMob Viewer. Sooner, you can preview all pictures stored in your Mac smoothly. If you tried to search a picture in hundreds of thousands of photos with Preview, you can understand how powerful the photo viewer is.

What’s more, WidsMob Viewer can work as your EXIF viewer on a Mac computer too. You can view white balance, exposure time, and other info from various pictures effortlessly. Wanna know how to use this EXIF viewer on Mac? Let’s read together to figure it out.

Key Features of the Best EXIF Viewer Software

  • Browse pictures stored in different folders with an excellent preview experience.
  • Offer the advanced algorithm to view photos in library mode/slideshow mode/ favorite mode/EXIF mode.
  • Support image formats including RAW, JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP, etc.
  • Apply multiple editing features and batch process tools with ease.
  • Simple, clean, and well-designed interface.
Win Download Mac Download

How to Extract EXIF Data to Take the Same Picture

Step 1: Launch the EXIF viewing program

Free download and install WidsMob Viewer on your Mac computer. Launch the EXIF viewer to read photo details. You can see some folders in its left panel. So double-click the folder to view your target picture. In addition, you can drag and drop the photo to its main interface directly too.

Note: If you cannot find your folder, you can click the + add an icon on the left corner of the window. Then add or remove any folder freely.

View Photo

Step 2: Extract EXIF data from a picture

Enlarge one picture with a double click. Click View on the top toolbar. Select Show info in the first place from this dropping-down list. Then you can get all the detailed information about that digital photograph completely. If you want to view EXIF info of all pictures, you can press right or left side arrows on your keyboard. The EXIF info window always appears.

Note: Hover your mouse on the lower-left corner of Viewer. You can go back or enter into the library mode with this icon quickly.

Adjust Photo Effect

After that, you can apply photo editing features singly or in batch with WidsMob Viewer. It supports users to share the photo to Facebook, Twitter, Instagram, Flickr, and most social media platforms with one click. So if you are looking for a powerful Mac photo viewer for EXIF info and batch processing, you should not miss WidsMob Viewer.

Win Download Mac Download

That’s all for today’s recommendation of GPS photo viewer programs. If you have anything hard to understand, feel free to contact us. Of course, you can share your experience or advice in the comments below. Thanks for your reading.