Microsoft Photo Editor

Microsoft Photo Editor - Top 5 meilleurs programmes alternatifs


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


- "Puis-je récupérer l'ancien éditeur de photos Microsoft? J'essaie de le désinstaller mais cela ne fonctionne pas. Je ne peux obtenir que celui mis à jour, effectué lors de la mise à jour de l'anniversaire de Windows 10. "

- "Existe-t-il un produit Microsoft tel que" éditeur de photos "pour Windows 10? S'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci. "

-"Suggestions pour un logiciel de retouche photo facile, s'il vous plaît?"


Microsoft Photo Editor

Cet article vous permet d’en savoir plus sur Microsoft Photo Editor. Et si vous cherchez une bonne alternative à ce programme, vous pouvez également obtenir le meilleur résultat ici. Ainsi, il s'agit de la dernière publication de recommandations de Microsoft en ligne et d'alternatives de l'éditeur de photos. Il suffit de lire et de suivre.



Partie 1: brève introduction sur Microsoft Photo Editor

Qu'est-ce que Microsoft Photo Editor?

Microsoft Photo Editor est un programme d'édition d'images fourni en standard avec Microsoft Office 97-XP. Et si vous utilisez Microsoft Office 2007 et les versions ultérieures, vous pouvez constater qu'il a déjà été remplacé par Microsoft Office Picture Manager. De plus, si vous avez installé Microsoft Photo Editor sur votre ordinateur Windows et que vous venez de mettre à niveau Microsoft Office 2007 ou 2003, il est probable que vous le remplaciez par le programme Picture Manager.

Heureusement, Microsoft Office permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement Microsoft photo editor sur son site d’officiel. Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait de Picture Manager, vous pouvez facilement rétablir ce programme dans l'ancien éditeur de photos.

Comment télécharger et installer Microsoft Photo Editor

Étape 1: Télécharger gratuitement Microsoft photo editor

Cliquez sur le lien fournissant sous la section "Ressources". Recherchez la page de téléchargement gratuite de Microsoft Photo Editor. Plus tard, vous pouvez choisir l'option "Cliquez pour télécharger" pour télécharger gratuitement Microsoft Photo Editor Windows. Cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer le processus.

Étape 2: Installez complètement Microsoft photo editor

Attendez un moment pour télécharger la version complète de Microsoft Photo Editor. Une fois le processus de téléchargement terminé, vous pouvez double-cliquer sur son icône. Suivez les instructions à l'écran pour installer Microsoft Photo Editor pour Windows 10 et les autres systèmes d'exploitation complètement.

Image Composite Editor


Partie 2: 2 programmes Microsoft Photo Editor en ligne que vous pouvez essayer

1. PicMonkey

PicMonkey est un programme alternatif en ligne de Microsoft photo editor. Vous pouvez éditer, concevoir, coller et retoucher des photos avec beaucoup de filtres. Ainsi, il peut facilement satisfaire vos exigences de base en matière de retouche photo grâce à une interface conviviale.

Avantages:

• Offre en ligne de nombreux outils de retouche photo faciles à utiliser.

• Modifier une photo sans effort avec les dernières décorations.

Les inconvénients:

•Vous devez rejoindre son adhésion avant d'accéder à tous les filtres insérés.

PicMonkey Photo Editor

2.Éditeur Pixlr

Pixlr est une grande communauté qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos à des fins commerciales. En ce qui concerne Pixlr Editor, c'est un éditeur de photos gratuit qui propose des outils de retouche photo de base. Vous pouvez donc réaliser la plupart des tâches de retouche photo en ligne sans installer Microsoft photo editor facilement.

Avantages:

• Fournir une interface simplifiée similaire à Adobe Photoshop.

•Son interface principale est propre et facile à comprendre.

Les inconvénients:

• Vous ne pouvez pas obtenir de préréglage ou de profil à partir de cette alternative à l'éditeur de photos Microsoft en ligne..

Pixlr Photo Editor


Partie 3: 2 Microsoft Photo Editor pour Windows 10/8/7 hors ligne

1. Paint.NET

Paint.NET est un logiciel alternatif gratuit de Microsoft Photo Editor avec lequel vous pouvez retoucher vos photos. De plus, vous pouvez avoir une communauté en ligne active pour vous faire des amis avec le même intérêt.

Avantages:

• Prise en charge des calques, des annulations illimitées et d'autres filtres.

• Fournir une aide amicale, des tutoriels et des plugins gratuitement.

Les inconvénients:

•.Son interface utilisateur est un peu obsolète

Paint.net Screenshot

2. Photo Pos Pro

Photo Pos Pro peut être votre programme alternatif gratuit Photoshop, et vous pouvez le considérer comme votre alternative libre de Microsoft éditeur de photo Windows aussi bien. Si vous le mettez à niveau vers la version finale, vous pouvez obtenir beaucoup plus de fonctionnalités qu'auparavant.

Avantages:

• Offre l'interface pour les utilisateurs novices et avancés sur les PC Windows.

•Obtenez de nombreux filtres en un clic et des ajustements automatiques.

Les inconvénients:

• Il y a une limitation de taille pour les fichiers exportés.

Photo Pos Pro


Partie 4: Meilleure alternative pour Microsoft Photo Editor

Si vous cherchez un bon éditeur de photos sur Mac similaire à Microsoft Photo Editor, vous pouvez télécharger gratuitement WidsMob ImageConvert pour un essai. C'est un éditeur de photos tout-en-un qui permet aux utilisateurs de convertir, redimensionner et éditer des photos en lots facilement et rapidement.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative Microsoft Photo Editor pour Mac

• Convertir RAW en JPG, PNG, TIFF, BMP et autres formats en batch.

• Offre 4 modes de redimensionnement photo pour traiter les photos par lots.

• Ajouter du texte ou une image en filigrane sur toutes vos photos.

• Prévisualisez toutes vos modifications instantanément.

• Offrir une interface conviviale avec divers outils faciles à utiliser.

Download for Mac Version

Étapes pour modifier des photos avec des fonctionnalités puissantes sur Mac

Étape 1: Ajouter des images dans ImageConvert

Téléchargez gratuitement et installez ce programme alternatif de Microsoft photo editor sur Mac. Lancez le programme et faites glisser des photos depuis votre bureau. Et vous pouvez également choisir "Importer" dans le menu "Fichier" du haut.

Add Photo to ImageConvert

Étape 2: Personnaliser l'effet de photo de sortie

Vous pouvez voir 6 icônes différentes affichées dans le panneau de droite. Pour être plus précis, vous pouvez redimensionner, renommer, faire pivoter, ajouter une bordure, ajouter du texte ou une image en filigrane. Il suffit de se diriger vers la section spécifique pour gérer les images sélectionnées..

Edit Photo With ImageConvert

Étape 3: Stockez les photos modifiées

Une fois que tout est terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer la conversion" dans le coin inférieur droit. Une nouvelle fenêtre apparaît, puis vous devez définir le dossier de destination, le format de sortie et la qualité de l'image. Choisissez "Exporter" pour lancer le processus.

Save Photo with ImageConvert

En un mot, vous pouvez facilement convertir et éditer par lots toutes les photos avec une qualité d'impression élevée en un rien de temps en utilisant le logiciel ImageConvert. C'est tout ce dont vous avez besoin des alternatives Windows et Mac de Microsoft Photo Editor. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser des messages ci-dessous si vous avez d'autres bons éditeurs de photos. Et j'espère que vous apprécierez cet article.


Noter cet avis

(9 votes, average: 4,78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Microsoft Photo Editor

Microsoft Photo Editor – Top 5 Best Alternative Programs


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | العربية | 繁體中文


- “Can I get the old Microsoft photo editor back? I try to uninstall it but it does not work. I can only get the updated one, done on the Windows 10 anniversary update.”

- “Is there a Microsoft product like ‘photo editor’ for Windows 10? Please let me know. Thanks.”

- “Suggestions for easy photo editing software, please?”


Microsoft Photo Editor

Through this article, you can know more about Microsoft photo editor. And if you are looking for a good alternative of this program, you can also get the best result here. Thus, it is the latest post of recommendations of Microsoft photo editor online and offline alternatives. Just read and follow.



Part 1: Brief Introduction about Microsoft Photo Editor

What is Microsoft Photo Editor

Microsoft photo editor is an image-editing program that comes standard with Microsoft Office 97-XP. And if you are using Microsoft Office 2007 and the later versions, then you can find that it has been replaced by Microsoft Office Picture Manager already. Moreover, if you have installed Microsoft photo editor on your Windows computer, and you just upgrade to Microsoft Office 2007 or 2003, then it is also probably to be replaced by Picture Manager program.

Fortunately, Microsoft Office allows users to get Microsoft photo editor free download on its officiate site. Thus, if you are not satisfied with Picture Manager, you can revert this program to the former photo editor state easily.

How to Download and Install Microsoft Photo Editor

Step 1: Free download Microsoft photo editor

Click the providing link under the “Resources” section. Locate the Microsoft photo editor free download page. Later, you can choose “Click to Download” option to download Microsoft photo editor Windows for free. Click “Save” to confirm the process.

Step 2: Completely install Microsoft photo editor

Wait for a while to download the full version of Microsoft photo editor. Once the download process ends, you can double click its icon. Follow the on-screen instruction wizard to install Microsoft photo editor for Windows 10 and other operating systems completely.

Image Composite Editor


Part2: 2 Online Microsoft Photo Editor Programs You Can Try

1. PicMonkey

PicMonkey is a Microsoft photo editor online alternative program. You can edit, design, collage and touch up photos with lots of filters. So it can satisfy your basic photo editing requirements with a user-friendly interface easily.

Pros:

• Offer various easy-to-use photo-editing tools online.

• Edit a photo effortlessly with the latest decorations.

Cons:

• You need to join its membership before accessing all inserted filters.

PicMonkey Photo Editor

2. Pixlr Editor

Pixlr is a large community that allows users to upload photos for commerce usages. As for Pixlr Editor, it is a free photo editor that offers basic photo editing tools. So you can achieve most photo editing tasks online without installing Microsoft photo editor easily.

Pros:

• Provide a simplified interface similar with Adobe Photoshop.

• Its main interface is clean and easy to understand.

Cons:

• You cannot get any preset or profile from this Microsoft photo editor alternative online.

Pixlr Photo Editor


Part 3: 2 Offline Microsoft Photo Editor for Windows 10/8/7

1. Paint.NET

Paint.NET is a Microsoft photo editor free alternative software, with which you can basically touch up your photos. Moreover, you can get an active online community to make friends with the same interest.

Pros:

• Support for layers, unlimited undoes and other filters.

• Provide friendly help, tutorials and plugins for free.

Cons:

• Its user interface is kind of out of date.

Paint.net Screenshot

2. Photo Pos Pro

Photo Pos Pro can be your free Photoshop alternative program, and you can regard it as your Microsoft photo editor Windows free alternative as well. If you upgrade it to the ultimate version, then you can get much more features than before.

Pros:

• Offer the interface for both novice and advanced users on Windows PC.

• Get many one-click filters and automatic adjustments.

Cons:

• There is a size limitation for the exported files.

Photo Pos Pro


Part 4: Best Alternative for Microsoft Photo Editor

If you are looking for a good photo editor on Mac similar with Microsoft photo editor, then you can free download WidsMob ImageConvert for a try. It is an all-in-one photo editor that allows users to convert, resize and edit photos in batch easily and quickly.

Main Features of the Best Microsoft Photo Editor Alternative for Mac

• Convert RAW to JPG, PNG, TIFF, BMP and other formats in batch.

• Offer 4 photo-resizing modes to batch process photos.

• Add text or image watermark on all your pictures.

• Preview all your changes instantly.

• Offer a user-friendly interface with various easy-to-use tools inserted.

Download for Mac Version

Steps to Edit Photos with Powerful Features on Mac

Step 1: Add pictures into ImageConvert

Free download and install this Microsoft photo editor alternative program on Mac. Launch the program and drag and drop pictures from your desktop. And you can also choose “Import” from the top “File” menu.

Add Photo to ImageConvert

Step 2: Customize the output photo effect

You can see 6 different icons displaying in the right panel. To be more specific, you can resize, rename, rotate, add border, add text or image watermark. Just head to the certain section to manage your selected images.

Edit Photo With ImageConvert

Step 3: Store the edited photos

After everything has been finished, you can click “Start convert” button in the lower right corner. A new window pops up, then you need to set the destination folder, output format and image quality. Choose “Export” to start the process.

Save Photo with ImageConvert

In a word, you can batch convert and edit all photos with high output quality in a short time easily by using ImageConvert software. That’s all you need of Microsoft photo editor Windows and Mac alternatives. Please don’t hesitate to contact us or leave messages below if you have any other good photo editor. And hope you enjoy this article.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog