[Guide] Comment créer un arrière-plan flou de photos avec Photoshop de différentes manières

Dernière mise à jour le 2 février 2022 by Pierre Bois


Comme vous le savez, vous pouvez obtenir des effets photo flous avec Adobe Photoshop dans de nombreux styles. Il existe des dizaines de effets photo flous, comme Flou de champ, Flou d'iris, Flou d'objectif, etc. Ainsi, si quelqu'un vous a dit de flouter dans Photoshop, vous feriez mieux de distinguer différents effets de flou sur les photos. Par exemple, vous pouvez obtenir plusieurs choix pour flouter l'arrière-plan dans Photoshop afin de flouter tout ou partie de l'arrière-plan de la photo. Pour personnaliser les images floues, vous pouvez afficher les éléments suivants Images flou Photoshop processus à comparer. L'article présente également une excellente méthode alternative pour le flou d'image avec des étapes faciles.

Arrière-plan flou de photos avec Photoshop

Partie 1: Comment créer une image floue avec Photoshop

Le filtre de flou de Photoshop est une fonctionnalité de Photoshop. Il existe différentes méthodes de floutage pour Photoshop sur tout ou partie des images. Découvrez simplement les 4 méthodes fréquemment utilisées ici.

Créer un flou d'objectif dans Photoshop

Filtre de flou photo de l'objectif dans Photoshop peut attirer l'attention des gens sur vos objets cibles. Vous pouvez créer des images de profondeur comme DSLR peut obtenir. De nombreux photographes appliquent souvent l'effet d'objectif pour flouter dans Photoshop.

Étape 1: Dupliquer le calque d'arrière-plan. Comme pour les utilisateurs de Windows, vous pouvez cliquer sur Ctrl et un J, et les utilisateurs de Mac appuient sur Command et un J.

Étape 2: Aller à la Palette des canaux de votre nouveau calque d'arrière-plan photo. Clique le Nouvelle chaîne pour en créer un sous la palette des canaux RVB, Rouge, Vert et Bleu. Utilisez l'outil Pinceau dans le volet de droite et réglez l'opacité à 50 %.

Étape 3: Revenez à votre canal et cliquez sur l'œil avant le canal RVB pour le rendre visible. Définissez la couleur de premier plan sur blanc, puis utilisez le pinceau pour dessiner la zone de flou de l'objectif dans Photoshop. Étant donné que le pinceau à bords doux est grand, vous devez le réduire pour peindre.

Étape 4: Cliquez toujours sur le canal RVB. Après cela, revenez aux calques. Cliquez sur Luminosité du Objectif la liste déroulante. Lorsque vous voyez la boîte de dialogue, choisissez le nom de votre nouveau calque pour la carte de profondeur, n'oubliez pas de cocher Inverser.

Étape 5: Ajustez le curseur Rayon pour définir la zone d'effet de flou. Vous constaterez que le flou de l'objectif dans Photoshop se propage en douceur, ce qui est similaire aux photographies de reflex numériques.

Luminosité

Design Field Flur dans Photoshop

L'effet de flou de champ de Photoshop signifie que vous pouvez définir une mise au point, puis flouter les autres, peu importe que vous souhaitiez flouter l'effet d'arrière-plan ou les photos de premier plan dans Photoshop. Vous devez dupliquer le calque d'arrière-plan comme un autre flou dans les didacticiels Photoshop.

Étape 1: Choisissez Flou de champ du tache menu. Utilisez le curseur de flou dans Photoshop CS6. Contrôlez la broche pour Champ quantité de flou dans Photoshop. Vous pouvez prévisualiser tout en faisant pivoter la broche pour voir l'effet de flou avec Photoshop.

Étape 2: Clique le Pin It icône, puis choisissez de Ajouter option pour créer plus de broches, que vous pouvez définir le flou de champ dans Photoshop.

Étape 3: La répétition fait pivoter les broches pour ajuster différents effets de flou dans Photoshop. Vous pouvez déplacer différents curseurs dans les volets de droite. Les quantités de flou sont faciles à régler.

Étape 4: Vous pouvez ajouter des épingles à d'autres parties de l'image pour l'effet de flou de champ dans Photoshop. Clique le OK icône pour appliquer l'effet de flou de champ dans Photoshop.

Étape 5: Vous pouvez appuyer sur H pour masquer ces épingles temporairement pour prévisualiser l'effet de flou. Si vous souhaitez supprimer une épingle spécifique, cliquez dessus, puis appuyez sur Supprimer sur le clavier pour le retirer.

Galerie de flou

Partie 2: Comment flouter l'arrière-plan d'une image dans Photoshop

Créer un flou de mouvement dans Photoshop

Flou de mouvement dans Photoshop vise à aider les objets immobiles à se déplacer. L'utilisation la plus fréquente consiste à ajouter un effet de flou de mouvement à certains points. Par exemple, vous pouvez ajouter un flou de mouvement aux roues, qui se garent près de la route pour commencer.

Étape 1: Cliquez Convertir pour les filtres intelligents À partir de Filtre pour créer un nouveau calque. Après cela, choisissez Flou de mouvement du tache menu déroulant.

Étape 2: Définissez la direction du flou et déplacez le curseur pour ajuster la quantité de flou. Vous pouvez également régler l'angle et la distance du flou de mouvement. Choisir la Guidé bouton en haut de la Éléments fenêtre et allez à Effet d'éclatement du zoo dans les Éléments 12.

Étape 3: Choisissez Flou radial si vous souhaitez créer des objets en mouvement rapide. Réglez la quantité radiale et tournez Spin pour zoomer. N'oubliez pas la qualité d'image. Cocher Optimale.

Étape 4: masquez le flou de mouvement dans Photoshop pour obtenir un effet photo plus flou. Vous pouvez ajouter un masque de calque.

Étape 5: La dernière étape consiste à choisir Enregistrer sous. Vous pouvez l'enregistrer au format de fichier Tiff, JPEG, etc. Le flou dans le didacticiel Photoshop est facile à suivre.

Flou de mouvement

Obtenir un masque de flou dans Photoshop

L'utilisation de l'effet de flou de masque est le moyen de renforcer légèrement la mise au point en brouillant l'arrière-plan de l'image avec Photoshop. Vous pouvez utiliser un masque non affilé pour souligner facilement l'importance. Flouter une image avec des masques dans Photoshop n'est pas un objectif difficile à atteindre. Voici des conseils pour masquer le flou dans Photoshop.

Étape 1: Dupliquez un nouveau calque et conservez les originaux comme arrière-plan comme d'habitude.

Étape 2: Cliquez sur le nouveau calque puis choisissez Filtre, affiler et un Pas affûté. Ajustez la quantité de flou et les curseurs de rayon de flou pour vous déplacer.

Étape 3: Choisissez Couche, Masque de couche et un Cacher tout, pour obtenir un carré noir sur le nouveau calque d'arrière-plan.

Étape 4: Peignez la couleur de fond du blanc pour révéler et du noir pour dissimuler. Utilisez l'outil Pinceau pour dessiner la zone à laquelle vous souhaitez ajouter un effet de flou de masque dans Photoshop.

Étape 5: prévisualisez vos photos floues. Après cela, choisissez Enregistrer sous pour finir de flouter les images dans Photoshop.

Masque Flou

Le changement de flou de masque dans Photoshop n'est pas évident à voir. Il est similaire aux marqueurs. Vous pouvez utiliser l'effet de flou pour mettre en valeur les photos. Bien que les effets de flou ne soient pas évidents, cela peut être un moyen de retoucher et de flouter les images avec Photoshop.

Partie 3: La méthode alternative pour flouter l'image de Photoshop

Quelle devrait être la méthode alternative pour flouter les images de Photoshop? Retoucher WidsMob devrait être un excellent filtre photo pour appliquer un flou et d'autres effets avec des étapes faciles. Outre le flou des photos, voici d'autres fonctionnalités que vous devriez connaître sur WidsMob Retoucher.

1. Élimine le bruit de l'image; minimiser le grain de l'image, Artefacts JPEG, et d'autres imperfections.

2. Supprimez certaines imperfections de selfie, telles que la minimisation des taches de rousseur et peaux lisses.

3. Fournit des dizaines de profils d'appareils photo révolutionnaires pour redécouvrir la magie des effets de film époustouflants.

4. Ajoutez des effets photo artistiques et un retoucher des photos avec opacité des couleurs.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version de WidsMob Retoucher. Après cela, vous pouvez importer des photos dans le programme ou même faire glisser et déposer les fichiers dans le programme.

ajouter-photo-à-widsmob-retoucher

Étape 2: Après cela, vous pouvez choisir le LOMO menu, dans lequel vous pouvez ajouter un Vignetting filtre pour brouiller l'arrière-plan de la photo avec différentes couleurs.

Retouche de vignettage

Étape 3: Bien sûr, choisissez le Pack de films menu et sélectionnez le Profil de rendu des couleurs, Modes couleur, notamment Grain de film pour flouter les photos.

Retouche avec effet Film Pack
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de flouter des photos dans Photoshop, vous pouvez apprendre 4 méthodes pour flouter une partie des images et l'arrière-plan. Outre les fonctionnalités de flou de Photoshop, vous pouvez également en savoir plus sur les fonctionnalités alternatives de l'article. Si vous avez d'autres questions sur le flou des photos dans Photoshop, vous pouvez partager plus d'informations ici.

Blur Photos in Photoshop

[Guide] How to Blurry Background of Photos with Photoshop in Different Methods


As you know, you can achieve photo blurry effects with Adobe Photoshop in many styles. From the Blur filter, there are dozens of blurry effects, such as Field blur, Iris blur, Lens blur and so on. Thus, if someone told you to blur in Photoshop, you had better distinguish different photo blurry effects. For example, you can get several choices to blur background in Photoshop, whether to blur the whole background or part of them. In order to personalize blurry images, you can view the following Photoshop blur images processes to compare. The article also introduces an excellent alternative method for image blur with easy steps.

Blur Photos in Photoshop



Part 1: How to create a blurry image with Photoshop

Blur filter of Photoshop is an important feature of Photoshop. There are different blur methods for Photoshop to apply for the whole images or part of them. Just check out the 4 frequently used methods in the part now.

Create Lens Blur in Photoshop

Lens photo blur filter in Photoshop can catch people’s focus to your target objects. You are able to create depth images just as DSLR can get. Many photographers often apply the lens effect to blur in Photoshop.

Step 1: Duplicate the background layer. As for Windows users, you can click “Ctrl” and “J”, and Mac users tap “Command” and “J”.

Step 2: Go to the “Channel Palette” of your new background layer. Click the “New Channel” icon to create a new one under the RGB, Red, Green and Blue Channel palette. Use the Brush tool on the right pane, and then adjust opacity to 50%.

Step 3: Go back to your channel and click the eye before the RGB channel to make it visible. Set the Foreground color to white, and then use the brush to draw the area of lens blur in Photoshop. The soft-edged brush can be large at first, later you need to smaller it to paint.

Step 4: Still click the RGB channel, after that go back to layers. Click “Lens Blur” from “Lens” drop-down list. When you see the dialog, choose the name of your new layer for the depth map, do not forget to tick “Invert”.

Step 5: Adjust the Radius slider to set the blur effect area. You will find that the lens blur in Photoshop spread smoothly, which is similar with photographs from DSLRs.

Lens Blur

Design Field Blur in Photoshop

Field blur effect of Photoshop means you can set one focus and then blur others, no matter you want to blur background effect or foreground photos in Photoshop. You need to duplicate the background layer as other blur in Photoshop tutorials.

Step 1: Choose “Field Blur” from “Blur” menu. Use the blur slider in Photoshop CS6. Control the pin to Field blur amount in Photoshop. You can preview during rotate the pin to view blur effect with Photoshop.

Step 2: Click the Pin icon and then choose Add option to create more pins, which you can set field blur in Photoshop.

Step 3: Repeat rotates pins to adjust different blur effects in Photoshop. You can get different sliders on the right panes to move. The blur amounts are easy to adjust.

Step 4: You can add pins to another parts of images to consist the whole field blur effect in Photoshop. Click “OK” icon to apply Field blurry effect in Photoshop.

Step 5: You can press “H” to hide those pins temporarily to preview blur effect. If you want to delete the certain pin, just click it and then tap “Delete” on the keyboard to remove.

Blur Gallery


Part 2: How to blur background of an image in Photoshop

Make Motion Blur in Photoshop

Motion blur in Photoshop aims to help staid objects to be moving. The most frequently use is to add motion blur effect to some points. For instance, you can add motion blur to wheels, which parks near the road to starting.

Step 1: Click “Convert for Smart Filters” from “Filter” to create a new layer. After that choose “Motion Blur” from “Blur” drop-down menu.

Step 2: Set your blur direction and move the slider to adjust blurry amount. You can adjust motion blur angle and distance as well. Choose Guided button on the top of Elements window, and then go to “Zoo Burst Effect” in Elements 12.

Step 3: Choose “Radial blur” if you want to create fast speed moving objects. Set Radial amount and turn Spin to Zoom. Do not forget about image quality, tick “Best”.

Step 4: Hide the motion blur in Photoshop if you want to get blurrier photo effect, you can add a layer mask.

Step 5: The final step is to choose “Save as”, you can save into Tiff file format, or JPEG and so on. The blur in Photoshop tutorial are easy to follow.

Motion Blur

Get Mask Blur in Photoshop

Using mask blur effect is the way to strength focuses slightly by blurring background of image with Photoshop. You can use unsharpened mask to highlight importance with ease. Blur a picture with masks in Photoshop is not the difficult target to achieve. Here are tips to create Mask blur in Photoshop.

Step 1: Duplicate a new layer, and keep originals as backgrounds as usual.

Step 2: Click the new layer and then choose “Filter”, “”Sharpen” and “Unsharpen”. Adjust blur amount and blur radius sliders to move.

Step 3: Choose “Layer”, and then “Layer Mask” and “Hide All”, to get a black square on the new background layer.

Step 4: Paint the background color from white to reveal, and black to conceal. Use the brush tool to draw the area you want to add mask blur effect in Photoshop.

Step 5: Preview your blurred photos, after that choose “Save as” to finish blurring images in Photoshop.

Mask Blur

The change of mask blurring in Photoshop is not obvious. It is similar with markers, you can use blur effect to emphasis photos. Though the blur effects may not be evidently, it may be a mild way to touch up and blur photos with Photoshop.


Part 3: The alternative method to blur image of Photoshop

What should be the alternative method to blur images of Photoshop? WidsMob Retoucher should be an excellent photo filter to apply blurring and other effects with easy steps. Besides blurring photos, here are more features you should know about WidsMob Retoucher.

1. Eliminate image noise; minimize image grain, JPEG artifacts and other imperfections.

2. Remove some selfie imperfections; such as minimize freckles, and smooth skins.

3. Provides dozens of revolutionary camera profiles to rediscover the magic of stunning film effects.

4. Add additional artistic photo effects, retouch photos with color opacity.

Download for Mac Version

Step 1: Download and install the latest version of WidsMob Retoucher. After that you can import photos into the program, or even drag and drop the files into the program.

add-photo-to-widsmob-retoucher

Step 2: After that you can choose the “LOMO” menu, which you can add “Vignetting” filter to blur photo background with different colors.

Blur Retoucher

Step 3: Of course, choose the “Film Pack” menu and select the “Color Rendition Profile”, “Color Modes”, especially “Film Grain” to blur photos.

Film Pack


Conclusion

When you need to blur photos in Photoshop, you can learn 4 methods to blur part of the images as well as the background. Besides the blur features of Photoshop, you can also learn more alternative features from the article. If you have any other query about photo blurring in Photoshop, you can share more information in the article.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog