Pour les utilisateurs de Photoshop, cet article est une destination pour apprendre les 10 meilleurs plugins pour obtenir divers effets, préréglages, filtres et plus de fonctionnalités.

10 meilleurs plugins Photoshop gratuits et payants pour les utilisateurs de PC et Mac

Dernière mise à jour le 9 août 2021 by Pierre Bois


Si vous utilisez Adobe Create Suite depuis un certain temps, vous aurez plus tôt besoin Plugins Photoshop. Adobe Photoshop CC est un puissant éditeur d'images. Mais il est encore possible d'ajouter plus de fonctionnalités ou d'améliorer les fonctionnalités existantes. Heureusement, il existe de nombreuses extensions sur le marché pour étendre les fonctionnalités qui ne font pas partie des capacités de base des photographes et des designers. Voici une liste des dix meilleurs plugins Photoshop.

Plugins Photoshop gratuits et payants

Partie 1: 5 plugins Photoshop gratuits

Top 1: Contrôle des calques 2

Plugins Photoshop gratuits - Contrôle des calques 2

Il est bien connu que Photoshop vous permet de modifier des photos sur des calques. Cela facilite la retouche photo. Cependant, il est difficile de gérer les couches. Ce plugin Photoshop vous aide à rationaliser la gestion des calques. Avec lui, vous pouvez organiser et nettoyer la palette de calques de manière simple.

Top 2: Plugin Pexels Photoshop

Plugins Photoshop gratuits - Plugin Photoshop Pexels

Pexels n'est pas seulement un plugin Photoshop gratuit mais aussi un site de photos sur Internet. Il propose gratuitement une collection de photos de haute qualité. Une fois que vous avez installé le plugin, vous pouvez accéder directement à toute la base de données de photos dans Photoshop.

Top 3: Effets ON1

Plugins Photoshop gratuits - Effets ON1

Effets ON1 est un plugin Photoshop qui vous aide à améliorez vos photos rapidement. Il contient un grand ensemble de préréglages différents pour l'amélioration de la photo. Pour que les débutants puissent produire des images de haute qualité.

Top 4: Camera Raw

Plugins Photoshop gratuits - Camera Raw

Comme son nom l'indique, Camera Raw est un plugin Photoshop pour éditer et retoucher Fichiers photo RAW. Mais il est également disponible en JPG, TIFF, et d'autres formats de photo. Si vous utilisez un appareil photo numérique, c'est une extension que vous devez avoir.

Top 5: Taille-crayon HDR

Plugins Photoshop gratuits - HDR Sharpener

Création d' Effets HDR avec des photos peut être un travail difficile, en particulier pour les débutants. Mais ce plugin Photoshop vous permet de l'obtenir en un seul clic. De plus, il fournit également un curseur pour ajuster la force de l'effet.

Partie 2: 5 plugins Photoshop payants

Top 1 : Aurora HDR

Plugins Photoshop gratuits - Aurora HDR

Aurore HDR est un plugin Photoshop professionnel pour ajouter des effets HDR à des images régulières. De plus, il est disponible sur PC et Mac. L'interface conviviale combine de nombreuses options d'édition avancées.

Haut 2: Luminar 4

Plugins Photoshop gratuits - Luminar 4

Luminar 4 est un indépendant éditeur de photos ainsi que le plugin Photoshop. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l'extension directement dans votre Photoshop. Mais, Luminar n'est pas un freeware.

Top 3: silencieux

Plugins Photoshop gratuits - Silencieux

Complètement silencieux! est un plugin Photoshop pour vous aider à corriger les photos et supprimer le bruit des images. Bien que Photoshop puisse réduire le bruit, cette extension simplifiera le travail. C'est une extension pour les débutants et les professionnels.

Top 4: Masque Fluide 3

Plugins Photoshop gratuits - Fluid Mask 3

Masque fluide 3 est un plugin Photoshop pour créer un masque et faire la sélection. De nombreux utilisateurs de Photoshop ont déjà ce plugin pour sélectionner des objets dans les photos pour les éditer séparément. C'est aussi une option pour faire un tâche de couleur avec des photos.

Top 5: Couleur infinie

Plugins Photoshop gratuits - Couleur infinie

Si vous préférez utiliser un outil d'étalonnage des couleurs, ce plugin Photoshop est nécessaire. Bien que cela coûte 99 $, vous pouvez gagner beaucoup de temps grâce à un travail sophistiqué, en particulier lorsque vous souhaitez créer un excellent effet avec l'étalonnage des couleurs.

Partie 3: Meilleure alternative au plugin Photoshop

Photoshop est cher. Et la plupart de ses plugins ne sont pas gratuits. Par conséquent, vous souhaiterez peut-être obtenir une solution alternative. A partir de là, nous recommandons WidsMob Portrait Pro. Ses principales caractéristiques comprennent:

  1. Retoucher les photos en un seul clic.
  2. Prend en charge presque tous les formats de photo incluent les fichiers RAW.
  3. Détectez les visages sur vos photos à l'aide de la technologie AI.
  4. Protéger qualité de l'image lors de l'édition.

De plus, il peut répondre à vos besoins basiques et avancés en matière de retouche photo sans plugins supplémentaires.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment retoucher des photos sans plugins Photoshop

Étape 1: Importez des photos

Lancez la meilleure alternative à Photoshop et aux plugins une fois que vous l'avez installée sur votre ordinateur. Clique sur le Sélectionner des photos dans l'interface d'accueil pour importer les photos que vous souhaitez modifier sans le plugin Photoshop. Ensuite, il détectera automatiquement votre visage sur les images.

Interface Portrait Pro

Étape 2: retouchez les photos

Il existe deux façons de retoucher vos portraits. Pour les débutants, rendez-vous sur le Preset dans la colonne de droite et sélectionnez l'option que vous souhaitez utiliser sur l'image du portrait, telle que Lissage moyen peau. De plus, les sous-options du préréglage sont toutes réglables. Si vous essayez de retoucher les photos manuellement, accédez à la Modifier onglet et modifiez chaque option jusqu'à obtenir l'effet souhaité. Pour comparer avec l'image d'origine, cliquez sur Voir plus -> Avant après dans la barre de menu supérieure. En outre, vous pouvez afficher la photo en détail en appuyant sur Voir plus -> Zoom avant.

Ajuster le point clé du visage avec Portrait Pro

Étape 3: enregistrer ou partager des photos

Après la retouche photo, vous disposez de deux méthodes pour afficher les résultats:

Enregistrer les photos sur l'ordinateur: Clique le Economisez bouton dans le coin supérieur droit pour déclencher le Enregistrer sous dialogue. Entrez le nom de fichier dans le Enregistrer sous , saisissez les balises et définissez le dossier d'emplacement dans le option. Ensuite, définissez le format de la photo dans le Format et ajustez la qualité de la photo en déplaçant le Qualité glissière. Enfin, cliquez sur le Economisez pour exporter la photo sur votre disque dur.

Partager des photos sur les réseaux sociaux: si vous souhaitez partager l'image sur un réseau social ou l'envoyer à votre ami par e-mail, cliquez sur le bouton Partager alternative de bouton. Choisissez le canal cible et suivez les instructions à l'écran pour le faire directement.

Exporter une photo de portrait retouchée avec Portrait Pro Win Télécharger Mac Télécharger

Conclusion

Sur la base du partage ci-dessus, vous devez comprendre pourquoi vous avez besoin d'un plugin Photoshop et des 10 principales extensions. Certains d'entre eux sont gratuits et d'autres sont payants. Vous pouvez trouver et télécharger les plugins appropriés pour votre éditeur de photos. Si Photoshop et les plugins sont trop chers ou compliqués, vous pouvez essayer une alternative, WidsMob Portrait Pro. Il s'agit d'un éditeur de photos facile à utiliser qui offre de nombreuses fonctionnalités avancées, telles que la détection de l'IA, la douceur de la peau, etc. De plus, il vous permet de partager directement les résultats. Nous espérons que notre guide et nos recommandations vous seront utiles.

For Photoshop users, this post is a destination to learn the top 10 best plugins to get various effects, presets, filters, and more features.

10 Best Free and Paid Photoshop Plugins for PC and Mac Users

Last Updated on April 18, 2021 by Peter Wood


If you have used Adobe Create Suite for a while, sooner you will need Photoshop plugins. Adobe Photoshop CC is a powerful image editor. But there is still room to add more features or enhance existing features. Fortunately, there are many extensions on the market to expand the features that are not part of the core abilities of photographers and designers. Here is a top list of the ten best Photoshop plugins.

Free and Paid Photoshop Plugins

Part 1: 5 Free Photoshop Plugins

Top 1: Layers Control 2

Free Photoshop Plugins - Layers Control 2

It is well-known that Photoshop lets you edit photos on layers. That makes photo editing easier. However, it is hard to manage the layers. This Photoshop plugin helps you to streamline layer management. With it, you can organize and clean the layer palette in a simple way.

Top 2: Pexels Photoshop Plugin

Free Photoshop Plugins - Pexels Photoshop Plugin

Pexels is not only a free Photoshop plugin but also a stock photo site on the internet. It offers a collection of high-quality photos for free. Once you install the plugin, you can access the entire photo database in Photoshop directly.

Top 3: ON1 Effects

Free Photoshop Plugins - ON1 Effects

ON1 Effects is a Photoshop plugin that helps you to enhance your photos quickly. It contains a large package of different presets for photo enhancement. So that beginners can produce high-quality pictures.

Top 4: Camera Raw

Free Photoshop Plugins - Camera Raw

As its name indicated, Camera Raw is a Photoshop plugin to edit and touch up RAW photo files. But it is also available in JPG, TIFF, and other photo formats. If you are using a digital camera, it is an extension you must have.

Top 5: HDR Sharpener

Free Photoshop Plugins - HDR Sharpener

Creating HDR effects with photos can be a tough job, especially for beginners. But this Photoshop plugin allows you to get it with just one click. Moreover, it also provides a slider to adjust the strength of the effect.

Part 2: 5 Paid Photoshop Plugins

Top 1: Aurora HDR

Free Photoshop Plugins - Aurora HDR

Aurora HDR is a professional Photoshop plugin to add HDR effects to regular images. Moreover, it is available to both PC and Mac. The user-friendly interface combines plentiful advanced editing options.

Top 2: Luminar 4

Free Photoshop Plugins - Luminar 4

Luminar 4 is an independent photo editor as well as the Photoshop plugin. You can use all features of the extension in your Photoshop directly. But, Luminar is not freeware.

Top 3: Noiseless

Free Photoshop Plugins - Noiseless

Noiseless is a Photoshop plugin to help you correct photos and remove noise from images. Though Photoshop can de-noise, this extension will simplify the job. It is an extension for both beginners and professionals.

Top 4: Fluid Mask 3

Free Photoshop Plugins - Fluid Mask 3

Fluid Mask 3 is a Photoshop plugin to create a mask and make the selection. Many Photoshop users already have this plugin to select objects in photos for editing separately. It is also an option to make a color splash with photos.

Top 5: Infinite Color

Free Photoshop Plugins - Infinite Color

If you prefer to use a color grading tool, this Photoshop plugin is necessary. Though it costs $99, you can save a lot of time from a sophisticated job, especially when you want to create a great effect with color grading.

Part 3: Best Photoshop Plugin Alternative

Photoshop is expensive. And most of its plugins are not free to use. Therefore, you may want to get an alternative solution. From this point, we recommend WidsMob Portrait Pro. Its main features include:

  1. Touch up photos with a single click.
  2. Support almost all photo formats include RAW files.
  3. Detect faces in your photos using AI technology.
  4. Protect image quality while editing.

Moreover, it can meet your basic and advanced needs about photo editing without extra plugins.

Win Download Mac Download

How to Touch up Photos without Photoshop Plugins

Step 1: Import photos

Launch the best alternative to Photoshop and plugins once you install it on your computer. Click on the Select Photos button in the home interface to import the photos you want to edit without the Photoshop plugin. Then it will detect your face in the pictures automatically.

Portrait Pro Interface

Step 2: Touch up photos

There are two ways to touch up your portraits. For beginners, go to the Preset tab on the right-hand column, and select the option you want to use on the portrait image, such as Medium Smoothing skin. Plus, the sub-options in the preset are all adjustable. If you try to touch up photos manually, go to the Edit tab and modify each option until you get the desired effect. To compare with the original image, click View -> Before/After on the top menu bar. Also, you can view the photo in detail by hitting View -> Zoom In.

Adjust Face Key Point with Portrait Pro

Step 3: Save or share photos

After photo editing, you have two methods to output the results:

Save photos to computer: Click the Save button at the upper right corner to trigger the Save As dialog. Enter the filename in the Save As box, type in tags, and set the location folder in the Where option. Then set the photo format in the Format option and adjust the photo quality by moving the Quality slider. Finally, click on the Save button to export the photo to your hard drive.

Share photos on social media: If you want to share the image on a social network or send it to your friend via email, click on the Share button alternative. Pick the target channel and follow the onscreen instructions to do it directly.

Export Retouched Portrait Photo with Portrait Pro Win Download Mac Download

Conclusion

Based on the sharing above, you should understand why you need a Photoshop plugin and top 10 extensions. Some of them are free of charge, and others require payment. You can find and download the proper plugins for your photo editor. If Photoshop and the plugins are too expensive or complicated, you can try an alternative, WidsMob Portrait Pro. It is an easy-to-use photo editor that offers many advanced features, such as AI detection, skin smoothness, and more. Moreover, it allows you to share results directly. We hope that our guide and recommendations are helpful to you.

Blog