Insérer un PDF dans Excel - 4 méthodes différentes pour intégrer un PDF dans toutes les situations

Dernière mise à jour le 5 mai 2022 by Tina Clark


Les feuilles de calcul Excel et les documents PDF sont des boîtes à outils utiles pour les entreprises. est-ce possible de insérer un PDF dans Excel? Bien sûr, vous devrez peut-être inclure le PDF comme référence dans vos feuilles de calcul Excel, par exemple, si vous créez un enregistrement d'arrivée ou de sortie d'espèces et que vous devez joindre une facture. Comment insérer un PDF dans Excel ? Lorsque vous avez besoin de trouver des méthodes possibles pour atteindre l'objectif. Découvrez simplement les solutions à ce problème en lisant cet article maintenant.

Insérer un PDF dans Excel

Partie 1 : Comment utiliser PDF dans Excel en tant qu'objet/objet lié

Si les données de votre feuille de calcul Excel font référence à une ressource au format PDF, il est préférable d'intégrer le PDF dans Excel pour éviter au public de rechercher le fichier approprié. Heureusement, vous pouvez simplement effectuer ce processus directement dans Excel.

Étape 1: Ouvrez la feuille de calcul Excel souhaitée et ouvrez la fenêtre dans laquelle vous pouvez sélectionner le PDF, naviguez jusqu'au insérer menu et sélectionnez le objet bouton dans le menu supérieur du document Excel.

Insérer un objet Excel

Étape 2: Accédez au Créer à partir d'un fichier après l'apparition de la fenêtre contextuelle. Après cela, vous pouvez sélectionner le DECOUVREZ option et choisissez le PDF que vous souhaitez insérer depuis votre ordinateur.

Créer à partir d'un fichier Excel

Étape 3. Pour saisir un lien PDF dans Excel, cochez l'option intitulée Afficher comme icône dans la même fenêtre contextuelle. Plutôt que d'afficher l'intégralité du PDF, cela crée une petite icône PDF sur laquelle vous pouvez simplement cliquer pour l'ouvrir.

Notes: C'est une alternative viable si vous avez besoin d'inclure quelques documents PDF dans votre feuille de calcul.

Afficher l'icône PDF Excel

Étape 4. En plus de ce choix, il y a une case à cocher étiquetée Lien vers le fichier. C'est un bon choix d'insérer un PDF dans Excel, car cela garantit que si vous apportez des modifications au document PDF d'origine, le fichier lié sera également mis à jour.

Lien vers PDF Excel

Vous pouvez choisir simultanément les deux Lien vers PDF et Afficher en tant qu'icône options. Alternativement, si le document n'a pas besoin d'être mis à jour, choisissez simplement le Afficher en tant qu'icône option.

Partie 2 : Comment convertir directement un PDF en Excel

Lorsque vous devez utiliser le PDF directement dans une feuille de calcul Excel, vous pouvez simplement convertir le PDF en Excel. Après cela, vous pouvez simplement ajouter l'Excel converti pour créer une feuille de calcul complète. Il s'agit d'une méthode simple pour afficher directement le contenu PDF inséré dans Excel. PDFElement est une méthode polyvalente pour gérer les fichiers PDF, y compris la conversion de PDF en Excel, image et autres formats de fichiers. De plus, vous pouvez également ouvrir, afficher, redimensionner et modifier le document PDF inséré.

  1. Convertissez des PDF en feuilles de calcul Excel, présentations PowerPoint et images.
  2. Fournissez un processus par lots pour convertir des PDF en Excel et autres en quelques clics.
  3. Utilisez la technologie OCR pour extraire les textes du PDF vers votre Excel.
  4. Créez des documents PDF à partir de zéro, à partir d'autres formats de fichiers ou de pages Web.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1. Faites glisser et déposez un fichier PDF que vous souhaitez insérer dans une feuille de calcul Excel vers PDFElement ou sélectionnez le Ouvrir des fichiers bouton pour ouvrir le fichier. Il vous permet de prévisualiser les fichiers PDF directement dans le programme.

Ouvrir le PDF pour la conversion PDFElement

Étape 2. Pour convertir votre document PDF en fichier Excel, cliquez sur le Convertir menu et sélectionnez le Exceller bouton. Le fichier Excel converti peut être ouvert pour copier le contenu et le coller dans un autre fichier Excel.

Convertir un PDF en Excel PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3 : Comment convertir un PDF en images pour Excel

C'est l'une des approches les plus efficaces pour insérer l'image d'un fichier PDF dans Excel. Cependant, vous devez convertir le fichier PDF complet en images à l'aide de l'un des programmes répertoriés ci-dessus. De nombreux programmes en ligne et hors ligne existent pour convertir des PDF en images. Description de Wondershare est le premier et le plus grand utilitaire hors ligne.

Étape 1: Ouvrez PDFelement et sélectionnez le Ouvrir des fichiers option. Choisissez le fichier PDF et cliquez sur le Open possibilité de modifier le document PDF avant de le convertir au format image. Pour ce faire, dirigez-vous vers le Modifier languette.

Ouvrir le PDF pour la conversion PDFElement

Étape 2: Pour convertir un PDF en une image JPG de haute qualité, cliquez sur le À l'image option sous la Convertir , qui ouvrira une nouvelle fenêtre dans le logiciel. Clique le Enregistrer bouton pour commencer le processus de conversion.

Étape 3: Ouvrez la feuille de calcul Excel, vous pouvez cliquer sur le insérer onglet et cliquez sur le Photos possibilité d'insérer l'image dans Excel. Faites un clic droit sur l'image vers Excel et choisissez le Lien option pour insérer un PDF converti en Excel.

Insérer un lien hypertexte PDF converti PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 4 : FAQ sur la façon d'insérer un PDF dans Excel

1Quel est l'avantage d'insérer un PDF dans Excel ?
C'est une méthode pour fournir un espace insuffisant dans la feuille de calcul pour contenir toutes les informations que vous souhaitez. Vous aimerez peut-être incorporer des photographies. Lorsque vous intégrez un PDF dans Excel, vous pouvez simplement insérer immédiatement plus d'informations ou d'images dans votre feuille de calcul.
2Comment corriger un avertissement d'erreur lorsque j'insère un PDF dans Excel ?
Si vous recevez un avis d'erreur lorsque vous essayez d'entrer un PDF dans Excel, il est possible que les paramètres d'incorporation du PDF empêchent l'incorporation du document. Il s'agit d'une fonction d'Adobe Reader destinée à protéger l'intégrité du PDF.
3Est-il possible pour d'autres d'ouvrir le PDF que j'ai inséré dans Excel ?
Si vous avez suivi les instructions ci-dessus, le fichier PDF sera inclus dans le package du fichier Excel enregistré. Cela implique que le document PDF sera également accessible aux autres. Ce ne sera pas le cas si vous avez navigué vers Insertion - Objet - Package.

Conclusion

Ce ne sont que quelques-unes des méthodes pour insérer des fichiers PDF dans une feuille Excel. De plus, cet article contient des instructions sur la façon de convertir un PDF en image et un PDF en Excel. Lorsque vous travaillez régulièrement avec des documents PDF, il est conseillé d'utiliser Wondershare PDFelement, qui dispose d'outils d'édition PDF complets.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Insert PDF into Excel – 4 Different Methods to Embed PDF for All Situations

Last Updated on May 5, 2022 by Tina Clark


Both Excel worksheets and PDF documents are useful toolkits for business. Is it possible to insert PDF into Excel? Of course, you might need to include the PDF as a reference in your Excel worksheets, for example, if you are creating a record of arriving or exiting cash and need to attach an invoice. How to insert a PDF into Excel? When you need to find possible methods to achieve the goal. Just discover the solutions for this problem as you read this article now.

Insert PDF into Excel

Part 1: How to Use PDF in Excel as an Object/Linked Object

If the data in your Excel spreadsheet refers to a PDF-formatted resource, it is better to embed the PDF in Excel to spare the audience from searching for the appropriate file. Fortunately, you can simply do this process within Excel directly.

Step 1: Open the desired Excel spreadsheet and open the window where you may pick the PDF, browse to the Insert menu and select the Object button from the Excel document's top menu.

Insert Object Excel

Step 2: Navigate to the Create from file tab after the pop-up window appears. After that, you can select the Browse option and choose the PDF you wish to insert from your computer.

Create From File Excel

Step 3. To enter a PDF link into Excel, check the option labeled Display as icon in the same pop-up window. Rather than showing the entire PDF, this creates a little PDF icon that you can just click to open.

Note: It is a viable alternative if you require the inclusion of a few PDF documents in your spreadsheet.

Display PDF Icon Excel

Step 4. Along with this choice, there is a check box labeled Link to file. It's a good choice to insert a PDF into Excel, as it ensures that if you make changes to the original PDF document, the linked file will also be updated.

Link to PDF Excel

You can concurrently pick both the Link to PDF and Display as icon options. Alternatively, if the document does not need to be updated, simply choose the Display as icon option.

Part 2: How to Convert PDF to Excel Directly

When you need to use the PDF directly in an Excel spreadsheet, you can simply convert PDF to Excel. After that, you can simply add the converted Excel to make a whole spreadsheet. It is an easy method to view the inserted PDF content in Excel directly. PDFElement is a versatile method to manage PDF files, including converting PDF to Excel, image, and other file formats. Moreover, you can also open, view, resize, and edit the inserted PDF document.

  1. Convert PDF to Excel spreadsheets, PowerPoint presentations, and images.
  2. Provide a batch process to convert PDF to Excel and others within clicks.
  3. Perform OCR technology to extract the texts from the PDF to your Excel.
  4. Create PDF documents from scratch, from other file formats, or web pages.
Win Download Mac Download

Step 1. Drag and drop a PDF file that you want to insert into Excel spreadsheet to PDFElement or select the Open files button to open the file. It enables you to preview the PDF files directly within the program.

Open PDF for Conversion PDFElement

Step 2. To convert your PDF document to an Excel file, click the Convert menu and select the To Excel button. The converted Excel file may be opened to copy the content and paste it into another excel file.

Convert PDF to Excel PDFElement Win Download Mac Download

Part 3: How to Convert PDF to Images for Excel

It is one of the most effective approaches for inserting the picture of a PDF file into Excel. However, you must convert the complete PDF file to pictures using one of the programs listed above. Numerous online and offline programs exist to convert PDFs to images. Wondershare PDFelement is the first and greatest offline utility.

Step 1: Open PDFelement and select the Open files option. Choose the PDF file and click the Open option to edit the PDF document before converting it to picture format. To accomplish this, head to the Edit tab.

Open PDF for Conversion PDFElement

Step 2: To convert a PDF to a high-quality JPG image, click the To Image option under the Convert tab, which will open a new window within the software. Click the Save button to begin the conversion process.

Step 3: Open the Excel spreadsheet, you can click the Insert tab and click on the Pictures option to insert the image into Excel. Right-click on the picture to Excel and choose the Link option to insert converted PDF to Excel.

Insert Hyperlink Converted PDF PDFElement Win Download Mac Download

Part 4: FAQs about How to Insert PDF into Excel

1What is the advantage of inserting a PDF into Excel?
It is a method to provide insufficient space in the spreadsheet to contain all of the information you want. You may like to incorporate photographs. When you embed PDF in Excel, you may simply insert more information or pictures in your spreadsheet immediately.
2How to fix an error warning when I insert a PDF into Excel?
If you get an error notice while attempting to enter a PDF into Excel, it is possible that the PDF's embedding settings prohibit the document from being embedded. This is an Adobe Reader function that is intended to safeguard the PDF's integrity.
3Is it possible for others to open the PDF that I inserted in Excel?
If you followed the instructions above, the PDF file will be included in the package of the saved Excel file. This implies that the PDF document will be accessible to others as well. This will not be the case if you navigated to Insert - Object - Package.

Conclusion

These are just a handful of the methods to insert PDF files into an Excel sheet. Additionally, this post has instructions on how to convert PDF to Image and PDF to Excel. When working with PDF documents on a regular basis, it is advised that you utilize Wondershare PDFelement, which has comprehensive PDF editing tools.

Win Download Mac Download

You may be interested