[Mis à jour] Comment convertir un PDF au format d'image JPG / PNG

Dernière mise à jour le 26 janvier 2022 by Tina Clark


Voici quelques raisons expliquant pourquoi vous devez convertir un fichier PDF en PNG, JPG et autres formats d'image principalement. Et vous pouvez également considérer ce qui suit comme les limitations des fichiers PDF.

  • Ouvrez Adobe Acrobat Reader ou d'autres programmes similaires pour ouvrir un fichier PDF.
  • Les images peuvent s'afficher sur tous les navigateurs Web sans plug-in ni application tierce.
  • Il est plus facile et plus rapide de charger des images au lieu de fichiers PDF dans Microsoft Office et d'autres applications.

Par conséquent, cet article propose 3 solutions pour convertir un PDF en image haute résolution. Il suffit de lire et d'apprendre à convertir un PDF au format image en ligne et hors ligne.

Comment convertir un fichier PDF en image

Partie 1: Comment convertir un PDF en image JPG sur Mac avec Adobe Acrobat

Vous pouvez convertir chaque page PDF en un format d'image individuellement avec Adobe Acrobat. Et vous pouvez également exporter des images raster via Adobe Acrobat. De plus, si vous débutez avec Adobe Acrobat, vous pouvez vous inscrire pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 jours avant de commencer.

Étape 1: ouvrez votre fichier PDF

Ouvrez Adobe Acrobat sur votre ordinateur Mac et importez un PDF que vous souhaitez convertir au format image. Alors choisi Outils sur la barre d'outils supérieure. Sélectionner Exporter le PDF de sa liste.

Étape 2: définir le format de l'image de sortie

Choisissez des Image(s) pour voir les formats d'image pris en charge comme JPEG, JPEG-2000, TIFF, et PNG. Vous pouvez maintenant sélectionner le format de fichier spécifique pour enregistrer votre PDF converti dans un fichier image. Cochez la petite case avant Exporter toutes les images si nécessaire.

Étape 3: Personnalisez le PDF de sortie en paramètres d'image

Vous pouvez cliquer sur le Paramètres icône d'engrenage à côté pour personnaliser les paramètres de conversion. Plus tard, vous pouvez obtenir de nombreux outils pour spécifier Paramètres de fichier, La gestion des couleurs, Conversion et extraction du Exporter toutes les images en tant que paramètres XX. De plus, il est également pris en charge pour définir la taille du fichier à partir de Exclure les images plus petites que et extraction réglages. Cliquez sur OK revenir en arrière et choisir Exporter toutes les images si nécessaire.

Étape 4: Convertir un PDF en JPG Adobe Acrobat

Cliquez Exportations et définissez le dossier de sortie. Enfin, cliquez Economisez pour terminer le processus. De plus, vous pouvez exécuter Acrobat pour convertir un PDF en PNG Mac inclure d'autres formats.

Convertir un PDF en image Adobe

Notes: Si vous ne cliquez pas sur le Exporter toutes les images option, toutes les pages de votre fichier PDF sont converties et enregistrées ensemble.

Partie 2: Comment convertir un PDF en format d'image sur un PC Windows avec WidsMob ConvertPDF

En ce qui concerne les utilisateurs de Windows, voici un puissant logiciel PDF à image à ne pas manquer, qui est WidsMob ConvertirPDF. Il garantit à chaque utilisateur de convertir des PDF en formats image, Word, Excel et autres. Et son algorithme OCR avancé peut aider les utilisateurs à convertir directement des fichiers PDF à base d'images avec la présentation d'origine.

Principales caractéristiques de ce convertisseur PDF en image

  • Convertissez le PDF en image (JPG, PNG, TIFF, EMFF), Word, ePub, HTML, Excel et XML sur PC Windows.
  • Fournir une technologie OCR avancée.
  • Convertissez toutes les pages PDF au format image.
  • Extrayez toutes les images des fichiers PDF.
  • Conservez le texte, l'image et le graphique avec la présentation d'origine.
  • Offrez une interface propre, sûre et conviviale.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étapes pour convertir un PDF en JPG Windows 11/10/8/7 en haute qualité

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Téléchargez et installez gratuitement ConvertPDF sur votre ordinateur Windows. Lancez ce convertisseur PDF en JPG et entrez-le dans le PDF à l'image page. Choisir Ajouter des fichiers pour sélectionner le fichier PDF, puis cliquez sur Open importer. Eh bien, vous pouvez également faire glisser et déposer votre fichier PDF du bureau vers son interface principale directement.

add-pdf-fichier

Étape 2: Gérez les paramètres de l'image de sortie

Cliquez Paramètres dans la barre d'outils et obtenez une nouvelle fenêtre avec le nom de Option. Dirigez-vous vers le Images section pour obtenir deux options. Et vous pouvez sélectionner JPEG ou d'autres formats d'image à partir de la flèche vers le bas. Cliquez sur OK pour enregistrer votre modification et quitter le Option fenêtre.

Définir PNG comme format de sortie

Étape 3: Convertissez le PDF en image de la meilleure qualité

Choisissez des Identique aux ressources en bas pour stocker vos images PDF extraites en JPG. Et vous pouvez également cliquer sur le DECOUVREZ option pour changer un nouveau dossier de destination. Après avoir tout terminé, cliquez sur Convertir dans le coin inférieur droit de votre fenêtre. En conséquence, ConvertPDF peut convertir le format d'image PDF en JPG en haute résolution.

Conversion de PDF en PNG

Bien sûr, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour convertir rapidement et facilement des PDF en PNG et d'autres formats d'image avec ConvertPDF.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3: Comment convertir un PDF en image en ligne gratuitement

Et que diriez-vous de choisir un convertisseur en ligne pour convertir gratuitement des PDF en JPG ? Si votre fichier PDF est de petite taille et que la qualité de l'image de sortie ne vous dérange pas, vous pouvez choisir freepdfconvert.com.

Étape 1: Importez un fichier PDF

Recherchez et ouvrez freepdfconvert.com et naviguez dans son PDF en images page. Sélectionner JPG, PNG or TIF du haut Convertir un PDF en images liste. Ensuite, vous pouvez cliquer Sélectionnez le fichier PDF pour importer votre fichier PDF.

Étape 2: Convertissez un PDF en JPG gratuitement en ligne

Attendez un moment pour télécharger et convertir votre PDF au format image. Une fois le processus terminé, cliquez sur le Télécharger dans le bouton vert pour enregistrer le PDF converti en image JPG. De plus, vous pouvez choisir la flèche vers le bas à côté et cliquer sur Economisez pour exporter l'image PDF vers JPG sur Google Drive.

Convertisseur PDF en PPT en ligne PDF

Dans l'ensemble, vous pouvez facilement convertir un PDF en image sur tous les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Et il existe également un guide complet sur la conversion gratuite d'images PDF en JPG en ligne. Veuillez laisser vos commentaires ci-dessous et partager avec nous si vous avez un autre bon convertisseur PDF en image. Je vous souhaite une bonne journée.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

PDF to Image

[Updated] How to Convert PDF to JPG/PNG Image Format


Here are some reasons explaining why you need to convert PDF to PNG, JPG and other image formats mainly. And you can also regard the followings as the limitations of PDF files.

  • You need to open Adobe Acrobat Reader or other similar programs to open a PDF file.
  • Images can be displayed by all web browsers without any plugin or third-party application.
  • It is easier and faster to load images instead of PDF files in Microsoft Office and other applications.

Therefore, this article offers 3 powerful solutions to convert PDF to image high resolution. Just read and learn how to convert PDF to image format online and offline.

PDF to Image



Part 1: How to Convert PDF to JPG Image on Mac with Adobe Acrobat

By using Adobe Acrobat, you can convert every PDF page to an image format singly. And you can export raster images through Adobe Acrobat as well. In addition, if you are new to Adobe Acrobat, you can register it to get a 7-day free trial to have a try first.

Step 1: Open your PDF file

Open Adobe Acrobat on your Mac computer. Import a PDF you want to convert to image format. Then choose “Tools” on the top toolbar. Select “Export PDF” from its list.

Step 2: Set the output image format

Choose “Image” to see the supported image formats including JPEG, JPEG-2000, TIFF and PNG. Now you can select the certain format that you want to save your converted PDF to image file. Tick the small box before “Export all images” if necessary.

Step 3: Customize the output PDF to image settings

You can click the “Settings” gear icon besides to customize the conversion settings. Later, you can get many tools to specify “File Settings”, “Color Management”, “Conversion” and “Extraction” from the “Export All Images As XX Settings”. Moreover, it is also supported to set the file size from “Exclude images Smaller Than” in the “Extraction” settings. Click “OK” to go back and then choose “Export All Images” if necessary.

Step 4: Convert PDF to JPG Adobe Acrobat

Click “Export” and set the output folder. Finally, click “Save” to finish the process. Furthermore, you can run Acrobat to convert PDF to PNG Mac as well, including other common formats.

Convert PDF to Image Adobe

Note: If you do not click “Export All Images” option, then all pages within your PDF file are converted and saved together.


Part 2: How to Convert PDF to Image Format on Windows PC with WidsMob ConvertPDF

As for Windows users, here is a powerful PDF to image software you should not miss, which is WidsMob ConvertPDF. It guarantees every user to convert PDF to image, word, excel and other formats in high quality. And its advanced OCR algorithm can help people convert image-based PDFs with the original presentation directly.

Key Features of This PDF to Image Converter

  • Convert PDF to Image (JPG, PNG, TIFF, EMFF), Word, ePub, HTML, Excel and XML on Windows PC.
  • Provide the advanced OCR technology.
  • Convert all PDF pages to image format.
  • Extract all images from PDF files.
  • Keep the text, image and graphic with original presentation.
  • Offer a clean, safe and user-friendly interface.

free download for Windows version

Steps to Convert PDF to JPG Windows 10/8/7 in High Quality

Step 1: Add PDF file

Free download and install ConvertPDF on your Windows computer. Launch this PDF to JPG converter and enter into “PDF to Image” page. Choose “Add Files” to select PDF file, then click “Open” to import. Well, you can drag and drop your PDF file from desktop to its main interface directly too.

add-pdf-file

Step 2: Manage the output image settings

Click “Settings” on the toolbar, then you can get a new window with the name of “Option”. Head to “Images” section to get two options. And you can select “JPEG” or other image formats from the down arrow. Click “OK” to save your change and exit the “Option” window.

Set PNG as Output Format

Step 3: Convert PDF to image best quality

Choose “Same as Resources” at the bottom to store your extracted PDF to JPG images. And you can also click “Browse” option to change a new destination folder. After everything has been finished, click “Convert” in the lower right corner of your Window. As a result, ConvertPDF can start to convert PDF to JPG image format in high resolution.

PDF to PNG Conversion

Of course, you can follow above steps to convert PDF to PNG and other image formats with ConvertPDF quickly and easily.


Part 3: How to Convert a PDF to an Image Online for Free

And how about choosing an online converter to convert PDF to JPG free? If your PDF file is in small file size, and you do not mind the output image quality, then you can choose freepdfconvert.com.

Step 1: Import PDF file

Search and open freepdfconvert.com and navigate its “PDF to Images” page. Select “JPG”, “PNG” or “TIF” from the top “Convert PDF to Images” list. Then you can click “Select PDF file” to import your PDF file.

Step 2: Convert PDF to JPG free online

Wait for a while for uploading and converting your PDF to image format. When the process finishes, click “Download” in green button to save the converted PDF to JPG image. In addition, you can choose the down arrow besides and click “Save” to output the PDF to JPG image to Google Drive as well.

PDF to PPT Online PDF Converter


All in all, you can convert PDF to image on all Windows and Mac operating systems easily. And there is also a complete guide of how to convert PDF to JPG image online for free. Please leave your comments below and share with us if you have any other good PDF to image converter. Hope you have a nice day.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog