Vous souhaitez éditer votre PDF dans InDesign ? Voici un guide pour vous aider à ouvrir un PDF dans InDesign, à modifier et à enregistrer le document final sur le disque dur.

Un guide étape par étape pour enregistrer InDesign sous forme de fichier PDF

Dernière mise à jour le 23 octobre 2021 by Tina Clark


InDesign est une application logicielle de PAO développée par Adobe. De nombreux professionnels des secteurs des magazines, des journaux et du livre le connaissent, en partie parce que le projet créé par InDesign peut être partagé aux formats numérique et imprimé. Aujourd'hui, de plus en plus de spécialistes du marketing et d'annonceurs l'utilisent pour faire un travail créatif. Que vous obteniez une partie d'Adobe Creative Cloud ou que vous l'achetiez individuellement, vous devez apprendre l'utilisation. Tel que comment ouvrir un PDF dans InDesign. C'est ce que vous pouvez obtenir de ce post.

Comment enregistrer InDesign au format PDF

Partie 1 : Comment ouvrir un PDF dans InDesign et enregistrer InDesign au format PDF

Adobe InDesign n'est pas un logiciel gratuit. Et le coût varie en fonction de votre plan d'abonnement. L'abonnement individuel pour InDesign est de 19.99 $ par mois pendant un an. Un abonnement d'un mois coûte 2.99 $. Adobe Creative Cloud avec InDesign coûte 49.99 $ par mois pour un forfait annuel et 74.99 $ par mois.

Les principales fonctionnalités d'InDesign incluent :

1. Ouvrez le PDF et améliorez l'accessibilité.

2. Utilisez le package de texte Adobe pour créer un travail professionnel.

3. Ajoutez et modifiez chaque élément du calque.

4. Incluez une fonction bonus étendue pour la créativité.

5. Prise en charge de l'exportation de fichiers PDF fixes et interactifs.

6. Compatible avec PDF, JPG, PNG, RTF, SWF, SVG, etc.

Comment ouvrir, modifier et enregistrer un PDF dans InDesign

Étape 1 : Ouvrir le PDF dans InDesign

Ouvrir un fichier

Lancez Adobe InDesign après l'avoir installé sur votre disque dur. Pour créer un nouveau projet, vous pouvez sélectionner Document, Réservez, Bibliothèque sous CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER.

Si vous avez déjà un PDF et que vous souhaitez l'ouvrir dans InDesign pour le modifier davantage, cliquez sur Ouvert sous Ouvrir un élément récent, recherchez le PDF souhaité et ouvrez-le.

Sinon, fermez le message et entrez dans l'interface principale. Allez au Déposez le sur le ruban supérieur et choisissez le Lieu de traitement option. Sélectionnez ensuite le fichier PDF que vous souhaitez ouvrir dans InDesign dans la boîte de dialogue Placer. Vérifier la Afficher les options d'importation, sélectionnez le fichier PDF et appuyez sur le bouton Ouvert bouton. Maintenant, accédez à une boîte de dialogue contextuelle avec des options. Définissez-les en fonction de votre situation et cliquez sur OK pour le confirmer.

Ouvrir un PDF dans InDesign

Étape 2 : Modifier le PDF dans InDesign

InDesign ouvrira un PDF sur un calque. Pour ouvrir la palette Calque, accédez à Vitrine -> Couches ou appuyez sur F7 touche de votre clavier.

Étaler les couches

Votre fichier PDF contient plusieurs éléments, tels que du texte, des images, des graphiques, etc. Après avoir ouvert le PDF dans InDesign, vous verrez une icône de flèche vers le bas sur le calque. Clique dessus. Ensuite, la palette des calques s'ouvrira sur des tableaux de sous-couches montrant l'élément individuel. Maintenant, vous pouvez sélectionner un élément et le modifier indépendamment, supprimer un élément inutile ou ajouter un nouvel élément au PDF.

Étape 3 : Enregistrez InDesign au format PDF

Fenêtre d'enregistrement

Lorsqu'il s'agit d'enregistrer le projet InDesign au format PDF, c'est un peu compliqué.

Pour enregistrer InDesign au format PDF à imprimer, vous pouvez accéder à Déposez le -> Exportations pour ouvrir la boîte de dialogue Exporter. Entrez un nom de fichier dans la case et choisissez Adobe PDF (impression) du Enregistrer en tant que type de option. Clique le Economisez bouton pour ouvrir le Exporter vers Adobe PDF dialogue. Élargir le Préréglage Adobe PDF option et choisissez une qualité spécifique. Allez au Marques et saignements onglet sur le côté gauche et vérifiez les préférences de votre imprimante ; sinon vérifier Toutes les marques du partenaire. Si vous souhaitez inclure un fond perdu dans votre PDF, cochez Utiliser les paramètres de fond perdu du document ou réglez la largeur manuellement. Clique le Exportations bouton pour enregistrer InDesign au format PDF.

Exportations

Si vous souhaitez enregistrer InDesign au format PDF pour le partager en ligne ou créer un PDF avec des éléments interactifs, accédez à la Déposez le -> Exportations, nommez le fichier et choisissez Adobe PDF (Interactif) du Enregistrer en tant que type de option. Clique sur le Economisez bouton. Et vous accéderez à la fenêtre Exporter vers un PDF interactif. Décider d'afficher le PDF en tant qu'individu Nos Pages or Se propage. Localisez la section Affichage et choisissez Ajuster la page si vous souhaitez que votre PDF s'adapte à la taille de l'écran. Le Défaut l'option est pour le dimensionnement automatique. Le Ouvrir en mode plein écran sous le Présentation zone offrira une expérience immersive. Vous pouvez également ajouter un mot de passe au PDF dans le Sécurité languette. Enfin, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer InDesign au format PDF.

Notes: Il existe de nombreuses options sur la fenêtre d'exportation dans InDesign. Et vous devez les configurer correctement ; sinon, le PDF ne s'affichera pas comme vous le souhaitez.

Partie 2 : Meilleure méthode pour éditer un PDF pour InDesign

Comme vous pouvez le voir, InDesign est non seulement cher mais aussi difficile à utiliser. Par conséquent, de nombreuses personnes recherchent une alternative à InDesign pour éditer des PDF. Cependant, il est difficile de trouver le meilleur moyen d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer des fichiers PDF pour les utilisateurs. A partir de ce point, nous recommandons WidsMob PDFModifier. Ses principales caractéristiques comprennent:

  • Ouvrez un PDF ou créez un nouveau document en un seul clic.
  • Modifiez chaque élément du PDF, comme le texte, les images, les graphiques, etc.
  • Modifiez les pages PDF, comme faire pivoter une page, ajustez l'ordre, etc.
  • Chiffrez vos fichiers PDF avec un mot de passe de sécurité de haut niveau.
  • Enregistrez un PDF après l'édition sans options personnalisées.

Bref, c'est la meilleure alternative à Adobe InDesign pour ouvrir et éditer vos fichiers PDF. Que vous soyez un débutant ou un utilisateur avancé, vous trouverez cet éditeur PDF utile.

Ajouter du texte au PDF dans PDFEdit Win Télécharger Mac Télécharger

Conclusion

Sur la base du guide ci-dessus, vous devez savoir comment ouvrir un PDF dans InDesign, le modifier, puis enregistrer le projet au format PDF. InDesign est un programme de publication puissant pour les professionnels. Cependant, les débutants et les professionnels peuvent se sentir frustrés d'utiliser InDesign en partie à cause des nombreuses options personnalisées. Heureusement, ce n'est pas la seule option pour éditer un PDF. WidsMob PDFEdit est facile à utiliser et peut produire des fichiers de documents de niveau professionnel. Nous espérons que notre guide vous sera utile. Si vous avez d'autres questions concernant InDesign, veuillez laisser un message ci-dessous.

Wish to edit your PDF in InDesign? Here is a guide to help you open a PDF in InDesign, edit, and save the final document to the hard drive.

A Step-by-step Guide to Save InDesign as a PDF File

Last Updated on November 11, 2021 by Tina Clark


InDesign is a desktop publishing software application developed by Adobe. Many professionals in the magazine, newspaper, and book industries are familiar with it, partly because the project created by InDesign can share in both digital and print formats. Today, more and more marketers and advertisers use it to do a creative job. Whether you get a part of the Adobe Creative Cloud or purchase it individually, you need to learn the usage. Such as how to open a PDF in InDesign. That is what you can get from this post.

How to Save InDesign as PDF

Part 1: How to Open a PDF in InDesign and Save InDesign as PDF

Adobe InDesign is not freeware. And the cost varies based on your subscription plan. The individual subscription for InDesign is $19.99 per month for a year. A single-month subscription costs $2.99. The Adobe Creative Cloud with InDesign costs $49.99 per month for a yearly plan and $74.99 per month.

Key features of InDesign include:

1. Open PDF and enhance the accessibility.

2. Utilize Adobe text package to create professional work.

3. Add and edit each item on the layer.

4. Include extensive bonus function for creativity.

5. Support exporting both still and interactive PDFs.

6. Compatible with PDF, JPG, PNG, RTF, SWF, SVG, etc.

How to Open, Edit and Save PDF in InDesign

Step 1: Open PDF in InDesign

Open a File

Launch Adobe InDesign after you installed it on your hard disk. To create a new project, you can select Document, Book, Library under Create New.

If you already have a PDF and wish to open it in InDesign for editing further, click Open under Open a Recent Item, find the desired PDF and open it.

Alternatively, close the message and enter the main interface. Go to the File menu on the top ribbon and choose the Place option. Then select the PDF file you wish to open in InDesign in the Place dialog. Check the Show Import Options, select the PDF file, and hit the Open button. Now, go to a popup dialog with options. Set them based on your situation and click OK to confirm it.

Open PDF in InDesign

Step 2: Edit PDF in InDesign

InDesign will open a PDF on a Layer. To open the Layer palette, go to Window -> Layers or press the F7 key on your keyboard.

Layers Spread

Your PDF file contains several items, like text, images, graphics, and more. After you open PDF in InDesign, you will see a down-arrow icon on the layer. Click on it. Then the layers palette will open to arrays of sub-layers showing the individual item. Now, you can select an item and edit it independently, delete an unneeded item, or add a new item to the PDF.

Step 3: Save InDesign as PDF

Save Window

When it comes to saving the InDesign project as PDF, it is a bit complicated.

To save InDesign as a PDF for print, you can go to File -> Export to open the Export dialog. Enter a filename in the box, and choose Adobe PDF(Print) from the Save as type option. Click the Save button to open the Export to Adobe PDF dialog. Expand the Adobe PDF Preset option and choose a specific quality. Go to the Marks and Bleeds tab from the left side and check your printer’s preferences; otherwise, check All Partner’s Marks. If you wish to include a bleed in your PDF, check Use Document Bleed Settings or set the width manually. Click the Export button to save InDesign as a PDF.

Export

If you wish to save InDesign as a PDF for sharing online or create a PDF with interactive items, go to the File -> Export, name the file and choose Adobe PDF(Interactive) from the Save as type option. Click on the Save button. And you will go to the Export to Interactive PDF window. Decide to display the PDF as individual Pages or Spreads. Locate the Viewing section and choose Fit Page if you wish your PDF fits the screen size. The Default option is for automatic sizing. The Open in Full-Screen Mode under the Presentation area will provide an immersive experience. You can also add a password to the PDF in the Security tab. Finally, click on the Export button to save InDesign as a PDF.

Note: There are plentiful options on the export window in InDesign. And you have to set them up correctly; otherwise, the PDF won’t show as you wish.

Part 2: Best Method to Edit PDF for InDesign

As you can see, InDesign is not only expensive but also hard to use. Therefore, many people search for an alternative to InDesign to edit PDF. However, it is hard to find the best way to open, edit and save PDFs for people. From this point, we recommend WidsMob PDFEdit. Its key features include:

  • Open a PDF or create a new document with a single click.
  • Edit each item on PDF, such as text, images, graphics, etc.
  • Modify PDF pages, like rotate a page, adjust the order, and more.
  • Encrypt your PDF files with a high-level security password.
  • Save a PDF after editing with no custom options.

In short, it is the best alternative to Adobe InDesign to open and edit your PDF files. No matter you are a beginner or an advanced user, you will find this PDF editor helpful.

Add Text to PDF in PDFEdit Win Download Mac Download

Conclusion

Based on the guide above, you should master how to open a PDF in InDesign, edit it and then save the project as a PDF. InDesign is a powerful publishing program for professionals. However, beginners and professionals may feel frustrated to use InDesign partly because of the plenty of custom options. Fortunately, it is not the only option to edit PDF. WidsMob PDFEdit is easy to use and can produce pro-level document files. We hope that our guide is helpful to you. If you have other questions related to InDesign, please leave a message below.