Convertir Kindle en PDF – Voici le guide ultime que vous devez connaître

Dernière mise à jour le 24 mai 2022 by Tina Clark


Lorsque vous devez lire et modifier les fichiers PDF sur d'autres appareils, en particulier les livres Kindle achetés, qui offrent une expérience de lecture restreinte ou insatisfaisante pour le lecteur, vous devez convertir Kindle en PDF préalablement. Que devrais tu faire? Les préoccupations concernant les DRM et les problèmes de compatibilité sont également une source de frustration. Par conséquent, il va sans dire que la détermination de la méthode la plus efficace de lecture des livres Kindle est un processus en plusieurs étapes en soi. Convertir un livre Kindle en PDF est le moyen le plus efficace à ne pas manquer.

Convertir Kindle en PDF

Partie 1 : Comment convertir Kindle en PDF sur Windows/Mac

Tout convertisseur de livre électronique est une boîte à outils PDF de premier ordre, qui vous permet de convertir rapidement des fichiers Kindle en fichiers PDF. Que l'eBook soit sécurisé par DRM ou non, il vous permet de convertir Kindle en formats de fichiers PDF, EPUB et Microsoft Word. Il vous permet de lire des livres électroniques Kindle sur une gamme d'appareils sans avoir à vous soucier de l'incompatibilité. D'un simple clic, vous pouvez convertir et lire des livres électroniques Kindle sur n'importe quel appareil.

Étape 1: Pour commencer, téléchargez et installez le programme Kindle pour PC sur votre ordinateur. Clique le Ajouter un livre électronique bouton pour parcourir et télécharger les livres Kindle que vous souhaitez convertir dans le programme.

Étape 2: Sélectionnez le format de fichier Kindle souhaité dans la barre d'outils et suivez les invites à l'écran. Vous pouvez choisir le PDF format de fichier pour convertir Kindle en PDF et d'autres formats de fichiers en conséquence.

Étape 3: Cela supprimera automatiquement la protection DRM. Clique le Modifier à droite de la liste des livres, qui vous permet de modifier les métadonnées, y compris le titre, l'auteur et d'autres informations.

Étape 4: La procédure de conversion commencera après avoir cliqué sur le Convertir en bouton de la barre d'outils. Après le processus, vous pouvez avoir votre fichier Kindle au format PDF avec les paramètres pertinents sur votre PC.

Tout convertisseur de livre électronique

Partie 2 : Comment télécharger des livres Kindle au format PDF

Pour commencer, vous devrez télécharger vos livres Kindle sur votre ordinateur. Les livres Kindle au format PDF ne peuvent être convertis que lorsqu'un appareil Kindle réel connecté à votre compte est présent et fonctionne correctement. Malheureusement, si vous utilisez uniquement le service Kindle via des applications, vous n'aurez pas de chance pour le moment.

Étape 1: À l'aide du programme Kindle connecté à votre compte Kindle, connectez-vous à votre compte Amazon. Clique sur le Compte et listes dans le coin supérieur droit. Du Votre compte option de liste déroulante pour sélectionner le Contenu et appareils possibilité de sélectionner le Livres option.

Étape 2: Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner le Téléchargement et transfert via USB option dans la liste déroulante. "Vous avez choisi du matériel incompatible avec l'un de vos appareils enregistrés” vous serez informé si votre compte n'inclut pas de Kindle physique.

Notes: Vous pouvez choisir le Télécharger bouton du cadran radio situé à côté de votre Kindle en appuyant dessus. Votre livre a été téléchargé avec succès sur le disque dur de votre ordinateur.

Enregistrer le livre Kindle sur l'ordinateur

Notes: Il vous permet uniquement de télécharger les fichiers Kindle au format PDF, mais si les livres électroniques sont cryptés, vous devez d'abord décrypter les fichiers Kindle. Cependant, en raison du droit d'auteur, ne prévoyez pas de partager ces fichiers PDF avec d'autres car ce n'est pas légal.

Partie 3 : Comment convertir Kindle ePub en PDF en ligne

Le convertisseur en ligne Kindle vers PDF est évident, il peut transcoder les livres électroniques AZW ou ePub en fichiers PDF. Étant donné que le convertisseur en ligne est gratuit et ne nécessite aucun type d'inscription. Si tout ce que vous voulez, c'est convertir des fichiers Kindle en fichiers PDF sans avoir besoin d'édition supplémentaire, un convertisseur Kindle en ligne est le meilleur choix.

Convertisseur EPUB est un convertisseur de format Kindle vers EPUB en ligne gratuit, qui vous permet de convertir les formats de fichiers eBook ouverts les uns aux autres, de modifier la taille de la police et la disposition de l'affichage pour correspondre à différentes résolutions d'écran, et vous faire gagner du temps et des efforts.

Étape 1: Sélectionnez le Parcourir à partir du fichier pour télécharger les fichiers ou dossiers Kindle souhaités depuis votre disque dur.

Étape 2. Choisissez le Démarrez maintenant dans le menu déroulant. Il montrera combien de temps il reste avant que les livres électroniques Kindle soient convertis en PDF.

Étape 3. Après cela, vous pouvez enregistrer les livres PDF qui ont été convertis en cliquant sur le lien Télécharger.

Notez que l'URL de votre convertisseur Kindle en PDF ne sera disponible que pendant deux heures, après quoi elle sera automatiquement supprimée.

Convertisseur EPUB

Partie 4 : Meilleure méthode pour lire, convertir et modifier un PDF converti

Comme mentionné ci-dessus, même si vous enregistrez les livres électroniques Kindle au format PDF, vous ne pouvez pas les partager directement. PDFelement est la solution ultime pour lire, convertir et éditer les fichiers PDF Kindle. Il vous fournit non seulement 100 Go d'espace de stockage dans le cloud pour enregistrer vos documents afin que vous puissiez accéder à vos fichiers sur n'importe quel appareil, mais convertit également les PDF en plus de 10 formats, y compris les formats MS Office, image, texte, HTML, RTF, etc. .

1. Supprimez la protection DRM de l'eBook Kindle au format PDF.

2. Modifiez le PDF, modifiez la taille de la police, ajoutez des images et des objets, etc.

3. Utilisez la technologie OCR pour extraire le texte du Kindle PDF.

4. Convertissez le Kindle PDF en Word, Excel, PowerPoint et autres.

Ouvrir le PDF pour la conversion PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Voici les meilleures méthodes pour convertir Kindle en PDF ou tout autre format de fichier lisible. Vous pouvez partager l'eBook complet avec vos amis, en particulier les fichiers protégés par DRM. Bien sûr, vous pouvez simplement télécharger Kindle au format PDF avec l'application Kindle. Mais lorsque vous devez supprimer les protections DRM, suivez simplement les convertisseurs Kindle vers PDF ci-dessus de l'article ci-dessus.

Convert Kindle to PDF – Here is the Ultimate Guide You Should Know

Last Updated on May 24, 2022 by Tina Clark


When you need to read and edit the PDF files on other devices, especially the purchased Kindle books, which deliver a restricted or unsatisfying reading experience for the reader, you have to convert Kindle to PDF beforehand. What should you do? Concerns about DRM and compatibility issues are also a source of frustration. As a consequence, it should go without saying that determining the most effective method of reading Kindle books is a multi-step process in itself. Converting a Kindle book to a PDF is the most effective way you should not miss.

Convert Kindle to PDF

Part 1: How to Convert Kindle to PDF on Windows/Mac

Any eBook Converter is a top-notch PDF toolkit, which allows you to quickly convert Kindle files to PDF files. Whether the eBook is secured by DRM or not, it allows you to convert Kindle into PDF, EPUB, and Microsoft Word file formats. It enables you to read Kindle eBooks on a range of devices without having to worry about incompatibility. With a single click, you can convert and read Kindle eBooks on any device.

Step 1: To begin, download and install the Kindle for PC program on your computer. Click the Add eBook button to browse and upload the Kindle books you want to convert into the program.

Step 2: Select the desired Kindle file format from the toolbar and follow the on-screen prompts. You can choose the PDF file format to convert Kindle to PDF and other file formats accordingly.

Step 3: It will remove the DRM protection automatically. Click the Edit icon on the right of the book list, which enables you to edit the Metadata, including title, author, and other information.

Step 4: The conversion procedure will begin after you click the Convert to button on the toolbar. After the process, you can have your Kindle file as a PDF with the relevant parameters on your PC.

Any eBook Converter

Part 2: How to Download Kindle Books to PDF Format

To get started, you'll need to download your Kindle books to your computer. Kindle books in PDF format can only be converted when an actual Kindle device connected to your account is present and functioning properly. Unfortunately, if you're just using the Kindle service through apps, you'll be out of luck for the time being.

Step 1: Using the Kindle program that is connected to your Kindle account, log into your Amazon account. Click on the Account & Lists in the upper right corner. From the Your Account drop-down option to select the Content & Devices option to select the Books option.

Step 2: From the pull-down menu, you can select the Download & transfer via USB option from the drop-down list. “You have chosen material that is incompatible with any of your registered devices” you will be informed if your account does not include a physical Kindle.

Note: You can pick the Download button from the radio dial located next to your Kindle by pressing it. Your book has been successfully downloaded to your computer's hard drive.

Save Kindle Book to Computer

Note: It only enables you to download the Kindle to PDF files, but if the eBooks are encrypted, you have to decrypt the Kindle files beforehand. However, due to copyright, don't plan to share these PDFs with others since it's not legal.

Part 3:How to Convert Kindle ePub to PDF Online

The online Kindle to PDF converter is self-evident, which can transcode the AZW or ePub eBooks to PDF files. Since the online converter is free to use and does not require any type of registration. If all you want is to convert Kindle to PDF files without the need for any extra editing, an online Kindle converter is the better choice.

EPUB Converter is a free online Kindle to EPUB format converter, which enables you to convert open eBook file formats to one another, change the font size and display layout to match different screen resolutions, and save you time and effort.

Step 1: Select the Browse from the File menu to upload the desired Kindle files or folders from your hard drive.

Step 2. Choose the Start Now from the drop-down menu. It will show how much time is left before the Kindle eBooks are converted to PDFs.

Step 3. After that, you can save the PDF books that have been converted by clicking on the Download link.

Take note that your Kindle to PDF converter URL will only be available for two hours after which it will be deleted automatically.

EPUB Converter

Part 4: Best Method to Read, Convert and Edit Converted PDF

Just as mentioned above, even if you save the Kindle eBooks to PDF, you cannot share them directly. PDFelement is the ultimate solution to read, convert, and edit the Kindle PDF files. It not only provides you with 100GB of cloud storage space to save your documents so that you can access your files on any device but also converts PDF to more than 10 formats, including MS Office formats, image, text, HTML, RTF, and more.

1. Remove the DRM protection of the Kindle eBook in PDF format.

2. Edit the PDF, change font size, add images and objects, and more.

3. Perform the OCR technology to extract the text from Kindle PDF.

4. Convert the Kindle PDF to Word, Excel, PowerPoint, and others.

Open PDF for Conversion PDFElement Win Download Mac Download

Conclusion

Here are the best methods to convert Kindle to PDF or any other readable file format. You can share the complete eBook with your friends, especially the DRM-protected files. Of course, you can simply download Kindle to PDF with the Kindle App. But when you need to remove the DRM protections, just follow the above Kindle to PDF converters from the article above.