Télécharger Photo Wonder et meilleures alternatives

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Et si les photos prises ne sont pas satisfaisantes, même si vous avez fait de votre mieux pour les retoucher? Ou est-il dommage que les photos de voyage ne contiennent pas les effets photo que vous avez tendance à ajouter? Quelle que soit la qualité de vos compétences en prise de vue photo, il est inévitable que certaines photos aient échoué ou n'expriment pas assez parfaitement. Utiliser Adobe Photoshop est bon mais trop professionnel dans une certaine mesure, étant donné que la plupart des utilisateurs sont des amateurs de photographies. Et les couches et divers filtres sont difficiles à distinguer en fait. Par conséquent, il est temps pour Photo étonnant semble profiter aux utilisateurs d'iPhone et d'Android d'une modification de photo sans fin.

Merveille photo et meilleures alternatives

Partie 1: Principales caractéristiques de l'application Photo Wonder

Icône Photo Wonder

Avec plus de 100 millions d'installations dans 218 pays, Photo Wonder est le représentant à la mode des images personnalisables. De plus, il a été l'un des cinq meilleurs éditeurs de photos de l'App Store parmi 20 pays et régions. Alors pourquoi le éditeur de photos attire autant de clients ? Que peut faire Photo Wonder ? Il offre le pouvoir magique sur les photos, tout comme la baguette d'Harry Potter.

Pour commencer, je veux vous montrer combien de fonctions le embellisseur de photo des offres. Vous pouvez gérer les images avec une caméra à filtre, des outils d'édition, d'embellissement, effets photo, décorations, collages et cadres. Et chacun d'eux a différents bouquets pour embellir vos selfies et photos en haute qualité.

Télécharger Google PlayApp Store Download

Que peut faire Photo Wonder

  • Il y a une caméra à filtre intégrée que vous pouvez prendre photos artistiques avec des effets en temps réel.
  • Outils de retouche photo pour recadrer, faire pivoter, tonifier et effectuer d'autres travaux de retouche photo de base.
  • Utilisez des filtres d'embellissement pour blanchir, polir, éliminer l'acné, agrandissements des yeux, minceur, etc.
  • Obtenez des effets sympas de l'application Photo Wonder, avec la collection d'effets photo magnifiques et pratiques proposés, tels que la lumière douce, LOMO, le ton bleu, et plus encore.
  • Offrez des autocollants et des décorations. Il existe toutes sortes d'accessoires et de matériaux pour éditer des images avec des effets photo personnalisés.
  • Collez des images pour créer vos murs de photos. Vous pouvez utiliser des collages de modèles, des collages gratuits et collages de photos avec beaucoup de photos de fond.
  • Obtenez de nombreux cadres photo pour ajouter ou concevoir des bordures selon vos préférences.

Eh bien, vous pouvez voir qu'il y a tellement de types différents de filtres et d'effets que vous pouvez appliquer. Certains sont gratuits. Mais les excellents filtres doivent être achetés pour être déverrouillés pour une utilisation ultérieure.

Partie 2: Comment utiliser Photo Wonder pour embellir des images

Il existe une interface nouvellement conçue pour vous permettre de localiser rapidement une pièce spécifique. Mais utile pour les utilisateurs à appliquer avec, et l'effet photo est la réflexion de l'eau. C'est l'outil pour aider les gens à ajouter des reflets sur le lac, la piscine et toute surface d'eau pour transformer votre image pour ressembler à une peinture à l'huile.

Un autre filtre fortement recommandé dans Photo Wonder est l'outil Maquillage. Oui, même si vous vous levez pour prendre une photo sans vous laver le visage, vous pouvez toujours être aussi charmant que le modèle, même si vos compétences PS ne sont pas assez qualifiées. Il existe des centaines de modèles, de filtres, d'arrière-plans, d'autocollants et d'effets photo bien conçus pour vous permettre de gérer la retouche photo.

Modifier des photos avec les filtres d'image proposés

Étape 1 : Importez l'image à partir d'une galerie de photos.

Étape 2 : Utilisez de nombreux filtres pour éditer.

Vous pouvez gérer de nombreux filtres de retouche photo dans l'application Photo Wonder. Et vous souhaitez réaliser une partie précise des effets photo, revenez à la partie 1 pour obtenir un mode d'emploi précis.

Étape 3 : partagez sur une plate-forme sociale ou pour conserver dans le stockage local.

Il devrait y avoir des options directes pour vous de partager des photos sur Facebook, Twitter, Instagram, etc.

Imaginez que vous n'avez besoin que de quelques dollars, et alors tous vos selfies seront plus beaux que les autres. Aucun filtre ni couche professionnel n'a besoin d'être préparé. Vous cliquez sur plusieurs options pour ajuster au niveau parfait que vous aimez. Dans l'ensemble, Photo Wonder n'est que l'éditeur de photos magique. Une fois que vous l'aurez téléchargé et installé sur iPhone ou Android, vous entrerez dans le nouveau monde, avec de charmants portraits tout autour de vous. Une fois que vous avez étiré votre main, vous pouvez atteindre la baguette de Photo Wonder. C'est tout pour l'introduction de l'application de retouche photo d'aujourd'hui. Si vous avez un problème à résoudre, n'hésitez pas à nous contacter.

Capture d'écran de Photo Wonder

Partie 3 : Meilleure alternative à Photo Wonder sur Windows et Mac

WidsMob Portrait Pro est la meilleure alternative à Photo Wonder et un embellisseur photo professionnel qui redéfinit les retouches de portrait. Vous pouvez supprimer les rides, ajuster la couleur de la peau, éliminer les imperfections et débarrassez-vous de la pochette. Il contrôle le maquillage sur tous les aspects d'une image de portrait pour créer une image parfaite de selfie ou de portrait.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

1. Détectez tous les portraits sur une seule image et retouchez chaque visage de portrait dans différentes solutions.

2. Prend en charge à la fois le format JPEG du smartphone et divers Fichiers RAW des caméras DLSR.

3. Contrôle complet du maquillage sur le visage, les yeux, les joues, le nez, les dents, la brillance, la peau et plus de pièces de maquillage.

4. Préréglages personnalisés pour intégrer tous les paramètres, qui peuvent s'appliquer aux portraits avec les mêmes effets de retouche.

Comment embellir vos photos de portrait avec WidsMob Portrait Pro

Étape 1. Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait Pro sur votre ordinateur PC ou Mac. Ensuite, lancez cet éditeur de portrait photo. Choisir la Sélectionner des photos or Sélectionner le dossier icône pour importer vos photos. Eh bien, il est également pris en charge pour faire glisser et déposer des photos du bureau vers l'interface principale.

Importer des photos de portrait dans WidsMobPortrait Pro

Étape 2. Vous pouvez facilement embellir vos photos en utilisant le Preset option. Choisissez simplement l'effet que vous souhaitez appliquer. En un seul clic, l'effet photo s'appliquera à votre portrait.

Retouchez une photo de portrait avec WidsMob Portrait Pro prédéfini

Si vous voulez faire l'embellissement détaillé, vous pouvez aller à la Modifier section. dans le Modifier section, vous pouvez ajuster la peau du visage du portrait avec Lissage, Changer le teint et un Éclaircir la peau outils. Et vous pouvez améliorer davantage le portrait du portrait en supprimant les imperfections, en éclaircissant les yeux, en approfondissant les sourires, en soulevant les joues, visage minceur, agrandissement des yeux, rehausser le nez, blanchir les dents, etc.

Retouchez une photo de portrait avec WidsMob Portrait Pro

Pour le maquillage de portrait, vous pouvez ajouter du fard à joues sur les visages, ajouter du rouge à lèvres sur les lèvres, changer la couleur des yeux et ajouter des contacts colorés, des cils, des eye-liners et des ombres à paupières aux yeux. En quelques clics, vous pouvez obtenir une photo de portrait brillante et naturelle.

Maquillage de portrait avec WidsMob Portrait Pro

Étape 3. Une fois que tout va bien, cliquez sur le Exportations option pour exporter votre illustration. Vous obtiendrez une fenêtre contextuelle. Définissez le format de l'image de sortie et ajustez la qualité de la photo du moins au meilleur librement. Enfin, cliquez sur Accueil pour enregistrer la photo portrait retouchée.

Exportez une photo de portrait retouchée avec WidsMob Portrait Pro Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Si vous aimez prendre des selfies ou des photos de portraits, alors vous ne devriez pas manquer Photo Wonder. Il a le pouvoir magique de vous ajouter du charme de manière silencieuse. La partie gratuite de cette version de l'éditeur de photos est assez bonne pour couvrir la plupart des tâches de retouche photo. Vous feriez mieux de lui acheter un service ; le prix moyen est de 1.99 $. Pas assez cher pour posséder des effets photo ou des modèles.

Photo Wonder is the fashionable represent of customizable images. Learn Photo Wonder features and how to use them in detail here.

Download Photo Wonder and Best Alternatives

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


What if the taken photos are dissatisfying, even though you have tried your best to edit with? Or it is a pity that the travel pictures do not contained the photo effects you tend to add? No matter how good your photo shooting skill is, it is unavoidable that, there will be some pictures failed, or do not express perfect enough. Using Adobe Photoshop is good but too professional in some degree, considering most users are amateurs of photographs. And layers and various filters are hard to distinguish actually. Therefore, it is time for Photo Wonder appears, to benefit both iPhone and Android users from endless photo modifying.

Photo Wonder and Best Alternatives

Part 1: Main Features of Photo Wonder APP

Photo Wonder Icon

With over 100 million installations in 218 countries, Photo Wonder is the fashionable represent of customizable images. Moreover, it has been one of the top five photo editors in App Store among 20 countries and regions. So why does the photo editor attracts so many customers? What can Photo Wonder do? It offers the magic power on photos, just like the wand of Harry Potter’s.

To start with, I want to show you how many functions the photo beautifier offers. You can manage pictures with a filter camera, editing tools, beautification, photo effects, decorations, collages, and frames. And each of them has various bunches to beautify your selfies and photographs in high quality.

Google Play DownloadApp Store Download

What can Photo Wonder do

  • There is a built-in filter camera for you to take artistic photos with real-time effects.
  • Photo editing tools to crop, rotate, tone, and do other basic photo editing jobs.
  • Use beautification filters to whiten, polish, remove acne, eyes enlargements, slimming, etc.
  • Get cool effects from the Photo Wonder app, with the collection of beautiful and practical photo effects offered, such as soft light, LOMO, blue tone, and more.
  • Offer stickers and decorations. There are all kinds of accessories and materials to edit pictures with personalizing photo effects.
  • Collage images to create your photo walls. You can use template collages, free collages, and photo collages with lots of background photos.
  • Get numerous photo frames to add or design borders according to your preferences.

Well, you can see that there are so many different types of filters and effects for you to apply. Some are free. But the excellent filters need you to purchase to unlock for further usage.

Part 2: How to Use Photo Wonder to Beautify Pictures

There is a newly designed interface for you to locate a specific part quickly. But useful for users to apply with, and the photo effect is water reflection. It is the tool to help people add reflects on the lake, pool, and any water surface to transform your image to look like an oil painting.

Another highly recommends filter in Photo Wonder is the Makeup tool. Yes, even though you get up to take a photo without face washing, you can still be as charming as the model, even though your PS skills are not qualified enough. There are hundreds of well-designed templates, filters, backgrounds, stickers, and photo effects for you to deal with photo editing.

Edit Photos with Offered Image Filters

Step 1: Import the picture from a photo gallery.

Step 2: Use numerous filters to edit.

You can manage numerous photo-editing filters within the Photo Wonder app. And you want to achieve a specific part of the photo effects, go back to part 1 to get an accurate operating guide.

Step 3: Share to a social platform or to keep into the local storage.

There should be direct options for you to share photos on Facebook, Twitter, Instagram, etc.

Imagine that you only need to cost few dollars, and then all your selfies will be good-looking than others’. No professional filters and layers need to prepare. You click on several options to adjust to the perfect level you like. All in all, Photo Wonder is just the magic photo editor. Once you download and install it on iPhone or Android, you will enter the new world, with charming portraits all around you. Once you stretch your hand, you can reach the wand from Photo Wonder. That’s all for today’s photo editor app introduction. If you have anything problem to figure out, feel free to contact us.

Photo Wonder Screenshot

Part 3: Best Photo Wonder Alternative on Windows and Mac

WidsMob Portrait Pro is the best Photo Wonder alternative and a professional photo beautifier that redefines portrait touch up. You can remove the wrinkles, adjust the skin color, remove blemish and get rid of the pouch. It has makeup control over all the aspects of a portrait image to make a perfect selfie or portrait image.

Win Download Mac Download

1. Detect all the portraits in one image and touch up each portrait face in different solutions.

2. Support both the JPEG format of the smartphone and various RAW files of DLSR cameras.

3. Full makeup controls over face, eye, cheek, nose, teeth, shine, skin, and more makeup parts.

4. Custom presets to member all the parameters, which can apply to portraits with the same touchup effects.

How to beautify your portrait photos with WidsMob Portrait Pro

Step 1. Free download and install WidsMob Portrait Pro on your PC or Mac computer. Then launch this photo portrait editor. Choose the Select Photos or Select Folder icon to import your pictures. Well, it is also supported to drag and drop photos from the desktop to the main interface.

Import Portrait Photos in WidsMobPortrait Pro

Step 2. You can easily beautify your pictures by using the Preset option. Just choose the effect you want to apply. With only one click, the photo effect will apply to your portrait.

Retouch Portrait Photo with Preset WidsMob Portrait Pro

If you want to do the detailed beautifying, you can go to the Edit section. In the Edit section, you can adjust the portrait face skin with the Smoothing, Change Skin Tone and Brighten Skin tools. And you can do further portrait enhancement of portrait by removing blemish, brightening eyes, deepening smiles, lifting cheeks, slimming face, enlarging eyes, enhancing the nose, whitening teeth, etc.

Retouch Portrait Photo with WidsMob Portrait Pro

For portrait makeup, you can add blush to the faces, add lipstick to the lips, change the eye color and add colored contacts, eyelashes, eyeliners, and eye shadows to the eyes. With just a few clicks, you can get the shine and natural portrait photo.

Portrait Makeup with WidsMob Portrait Pro

Step 3. After everything is ok, click the Export option to export your artwork. You will get a popping-up window. Set the output image format and adjust the photo quality from the least to the best freely. At last, click Start to save the retouched portrait photo.

Export Retouched Portrait Photo with WidsMob Portrait Pro Win Download Mac Download

Conclusion

If you are the people who love to take selfies, or photos of portraits, then you should not miss Photo Wonder. It has the magic power to add charm to you in a silent way. The free part of this photo editor version is good enough to cover most photo editing tasks. You'd better buy a service from it; the average price is $1.99. Not quite expensive to own photo effects or templates.