Top 10 des applications Photo Cutter pour supprimer l'arrière-plan ou une personne d'une photo

Dernière mise à jour le 13 novembre 2021 by Pierre Bois


Vous pouvez couper une image d'une image et la coller dans le nouvel arrière-plan. Il est facile de découper une photo d'un cercle, d'un carré ou de n'importe quelle forme. La question est de savoir comment supprimer l'arrière-plan de l'image. Vous pouvez en effet découper des images dans Photoshop. Que faire si vous n'avez pas encore installé Photoshop sur votre ordinateur ? Eh bien, vous pouvez supprimer et remplacer l'arrière-plan en utilisant n'importe quel photo cutter ici. Ainsi, vous pouvez supprimer une personne indésirable ou tout l'arrière-plan de la photo.

Les meilleurs coupe-photos pour couper des images

Partie 1: Top 5 des outils en ligne de Photo Cutter

1. Ciseaux photo en ligne

L'outil interactif de découpe de photos dans Ciseaux photo en ligne permet aux utilisateurs de supprimer l'arrière-plan des images fixes avec de simples clics. Pour être plus précis, vous pouvez rapidement marquer les zones à couper ou à conserver avec l'outil Lasso ou Baguette magique. Ce dissolvant d'arrière-plan en ligne peut découper une image automatiquement.

  • Découpez des images JPEG et PNG en ligne.
  • La taille d'image maximale ne doit pas dépasser 10 Mo.
  • Découpez les objets de l'arrière-plan indésirable sans trop d'effort.

URL: https://online.photoscissors.com/

Ciseaux photo en ligne

2. Magie de l'écrêtage

Clipping Magic est un autre type de coupe-photo en ligne. Vous pouvez marquer l'objet que vous souhaitez conserver avec le marqueur vert fourni. Plus tard, marquez la partie non désirée avec une ligne rouge. La fenêtre d'aperçu en direct peut vous montrer la limite du clip. Vous pouvez obtenir un fond transparent rapidement.

  • Rendre l'arrière-plan transparent avec la fonction automatique dissolvant d'arrière-plan.
  • Retouchez rapidement la limite du clip avec un aperçu en direct.
  • Ajustez la couleur, ajoutez des ombres et des reflets dans le coupe-photo en ligne gratuitement.

URL: https://clippingmagic.com/

Clipping Magic

3. CouperMaPic

CouperMaPic a divisé l'ensemble du processus de découpe de photos en 3 étapes. Une fois que vous avez découpé une image, vous pouvez l'envoyer par e-mail, l'enregistrer ou la partager où vous le souhaitez. Il y a des publicités à l'écran dans le coupeur d'image en ligne. Si votre photo est grande, vous risquez de ne pas accéder au coupeur et à l'éditeur de photos en ligne.

URL: http://www.cutmypic.com/

CouperMaPic

4. Luna Pic

LunaPic est un éditeur de photos gratuit en ligne avec de nombreux outils d'édition. Bien sûr, vous pouvez également découper une image en ligne avec LunaPic gratuitement. Il n'y a pas de solvant de fond de photo direct. Vous devez découper une partie d'une image manuellement par vous-même.

  • Obtenez des dizaines d'outils de retouche photo.
  • Rendez l'arrière-plan de l'image transparent par couleur, baguette magique, alpha, gomme ou formes.
  • Partagez votre photo découpée sur Facebook, Imgur, Pinterest, Twitter ou Google Photos.

URL: https://www7.lunapic.com/editor/?action=cutout

Découpe LunaPic

5. PiZap

Vous pouvez supprimer l'arrière-plan de l'image avec PiZapl'outil de découpe de facilement. Ce changeur de fond de photo vous permet d'effacer une personne ou une chose d'une photo et de la coller dans une autre. Même si vous n'avez aucune expérience de suppression d'arrière-plan, vous pouvez toujours supprimer facilement l'arrière-plan de l'image avec le coupe-image.

  • Supprimez l'arrière-plan avec l'outil de découpe intégré.
  • L'outil de coupe de photos en ligne offre également des fonctionnalités d'édition de photos de base.
  • Passez à la version Pro pour déverrouiller toutes les fonctionnalités avancées.

URL: https://www.pizap.com/cut_out_photo_tool_app

Éditeur de photos PiZap

Partie 2: Top 5 des applications Photo Cutter pour iPhone et Android

1. Couper le changeur de fond de l'éditeur de photos

Avec la Couper le changeur d'arrière-plan de l'éditeur de photos, vous pouvez découper la zone d'image souhaitée. Plus tard, vous pouvez coller l'objet sur un autre arrière-plan dans l'application de découpe de photos pour Android. Il y a aussi de jolis autocollants et messages que vous pouvez ajouter à votre nouvelle photo.

  • Découpez une image pour changer l'arrière-plan sur Android.
  • Ajoutez des autocollants, des lignes de texte, des cadres et plus encore dans votre photo.
  • Il s'agit d'une application de découpe de photos et de changement d'arrière-plan pour Android 5.0 et versions ultérieures.
Couper le changeur d'arrière-plan de l'éditeur de photos Télécharger Google Play

2. Pic découpé

En dessinant une courbe fermée, l'application de découpe et de collage de photos peut supprimer l'arrière-plan de n'importe quelle image tout en conservant la transparence. Il existe de nombreux préréglages d'arrière-plan photo que vous pouvez sélectionner. À propos, vous pouvez zoomer, faire pivoter et effectuer quelques ajustements dans l'application de découpe de photos pour iPhone.

  • L'outil de découpe peut effacer un arrière-plan de couleur similaire et découper une image automatiquement avec votre courbe fermée.
  • Ajuster la luminosité, contraste, saturation, exposition, hautes lumières et autres paramètres d'image.
  • Soutenez l'annulation pour revenir à votre édition précédente.
Pic découpé App Store Download

3. Sweet Selfie

Douce selfie était la meilleure application de caméra de beauté en 2020. Le selfie en temps réel effets de caméra de beauté et peau du visage plus lisse peut vous donner l'air énergique. Certains achats in-app professionnels conçoivent pour l'arrière-plan de l'image, y compris la gomme d'arrière-plan, les filtres de flou pour appareil photo, etc.

  • Découpez les arrière-plans en d'autres photos dans l'application de découpe et d'édition de photos.
  • Appliquer le effet de fond d'image floue.
  • Ajoutez des filtres de changeur de visage amusants, des autocollants et des filtres de caméra pour faire ressortir vos selfies.
Douce selfie Télécharger Google Play

4. YouCam Perfect

YouCam Parfait propose un outil de suppression de découpes et d'objets pour aider les utilisateurs à modifier l'arrière-plan sur iPhone sans effort. Vous pouvez effacer l'arrière-plan ou les objets indésirables de la photo avec l'outil de suppression d'objet intelligent. Il est également pris en charge pour mettre en évidence ou se concentrer sur ce qui est important dans votre photo.

  • Découpez une image et donnez-lui un nouvel arrière-plan.
  • Supprimez quelqu'un d'une photo ou de tout objet que vous n'aimez pas.
  • Changez instantanément l'arrière-plan de la photo de votre album ou du nouveau magasin d'arrière-plan.
YouCam Parfait App Store Download

5. Retrica

revivre est une application pour appareil photo, un coupe-photo et un changeur d'arrière-plan pour les utilisateurs iOS et Android. Vous pouvez retoucher des selfies en quelques clics. Si vous n'êtes pas satisfait de l'arrière-plan, vous pouvez supprimer l'arrière-plan et le remplacer par un nouveau. Pour explorer plus de fonctionnalités, vous devez d'abord vous abonner à Retrica Premium.

  • Découpez une partie d'une image et changez un nouvel arrière-plan.
  • Appliquez le ratio, le flou, la vignette et le grain avec l'application de caméra de beauté en temps réel.
  • Créez une université instantanée avec plusieurs selfies, autocollants et filtres.
Capture d'écran Retrica Télécharger Google Play

Partie 3: Convertisseur d'images par lots pour traiter la conversion de photos par lots

Si vous avez des centaines de photos à convertir ou à modifier par lots, vous pouvez gagner beaucoup de temps avec Conversion d'image WidsMob. Vous pouvez redimensionner par lots, renommer, faire pivoter, ajouter une bordure et ajouter du texte/filigrane d'image à toutes vos photos et albums. Peu importe le nombre de photos que vous avez, vous pouvez appliquer la même chose effets photo à votre collection d'images. Voici les principales caractéristiques du logiciel de conversion d'images par lots.

1. Redimensionnez les images par lots par largeur, hauteur, pourcentage ou gratuitement.

2. Renommez, faites pivoter et ajoutez une bordure à vos images par lots avec des options personnalisables.

3. Ajoutez du texte ou un filigrane d'image à n'importe quelle position sur votre photo.

4. Obtenez la fenêtre d'aperçu instantané.

5. Large prise en charge des formats d'entrée et de sortie, ainsi que Format RAW caméras.

Redimensionner par largeur ImageConvert

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Ce sont les meilleures applications de découpe de photos pour les appareils Windows, Mac, iPhone et Android. Vous pouvez découper une image pour supprimer un arrière-plan, une personne ou un objet indésirable. Eh bien, vous pouvez supprimer le portrait de votre selfie et le coller dans des photos de vacances. L'application peut détecter automatiquement tout l'arrière-plan de votre photo. Si tu veux convertir RAW par lots capturé par votre appareil photo reflex numérique, WidsMob ImageConvert peut être votre choix intelligent.

Photo Cutter

imageconvert-icon-120

WidsMob ImageConvert

Convert Formats, Resize Photos, Add Watermark and More in Batch.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,648,098 Downloads

Big Sale

Top 10 Photo Cutter Apps to Remove Background or Person from a Photo

You can cut an image out of a picture and paste it into the new background. It is easy to cut a picture into a circle, square or any shape. The question is how to remove the background of the picture. It is true that you can cut out images in Photoshop. What if you haven’t installed Photoshop on your computer yet? Well, you can remove and replace the background by using any photo cutter here. Thus, you can remove an unwanted person or the entire background from a photo easily.

Photo Cutter



Part 1: Top 5 Photo Cutter Online Tools

1. Photo Scissors Online

The interactive photo cut out tool in Photo Scissors Online allows users to remove background from still images with simple clicks. To be more specific, you can quickly mark the areas to cut or preserve with the Lasso or Magic Wand tool. This online background remover can cut out an image automatically.

  • Cut out JPEG and PNG images online.
  • The maximum image size should be no more than 10MB.
  • Cut objects out from the unwanted background without much effort.

URL: https://online.photoscissors.com/

Photo Scissors Online

2. Clipping Magic

Clipping Magic is another kind of photo cutter online. You can simply mark the object you want to keep with the provided green marker. Later, mark the unwanted part with a red marker. The live preview window can show you the clip boundary. You can get a transparent background quickly.

  • Make background transparent free with the automatic background remover.
  • Quickly touch up the clip boundary with live preview.
  • Adjust color, add shadow and reflection within the photo cutter online free.

URL: https://clippingmagic.com/

Clipping Magic

3. CutMyPic

CutMyPic has divided the entire photo cutting out process into 3 steps. Once you cut out a photo, you can email, save or share it to anywhere you like. Though there are some onscreen ads in the online image cutter. If your photo is large, you may fail to access the photo cutter and editor online.

  • Crop, blur, clear or vignette the selected area.
  • Make the background transparent with the adjustable strength.
  • Add shadow effects, round corners and add text to your cutout photo.

URL: http://www.cutmypic.com/

CutMyPic

4. LunaPic

LunaPic is a free photo editor online with many editing tools. Of course, you can cut out an image online with LunaPic for free too. There is no direct photo background remover. You need to cut out part of a picture manually by yourself.

  • Get dozens of photo editing tools.
  • Make image background transparent by color, magic wand, alpha, eraser or shapes.
  • Share your cutout photo to Facebook, Imgur, Pinterest, Twitter or Google Photos.

URL: https://www7.lunapic.com/editor/?action=cutout

LunaPic Cutout

5. PiZap

You can remove background from image with PiZap’s cutout tool easily. This photo background changer lets you remove a person or thing from one image and paste to another. Even though you have no background removing experience, you can still remove image background with the image cutter with ease.

  • Remove background with the built-in cutout tool.
  • The online photo cutter tool also offers basic photo editing features.
  • Upgrade to the Pro version to unlock all advanced features.

URL: https://www.pizap.com/cut_out_photo_tool_app

piZap Photo Editor Banner


Part 2: Top 5 Photo Cutter Apps for iPhone and Android

1. Cut Photo Editor Background Changer

With the built-in auto crop photo background changer tool, you can cut out the desired image area easily. Later, you can paste the object to another background within the photo cutter app for Android. There are also some cute stickers and messages that you can add into your new picture.

  • Cut out an image to change background on Android.
  • Add stickers, text lines, frames and more into your photo.
  • It is a photo cutter and background changer app for Android 5.0 and up.

Cut Photo Editor Background Changer

Google Play Download

2. Pic Cut Out

By drawing a closed curve, the photo cutter and paste app can remove the background of any picture while maintaining transparency. There are many background presets you can choose. By the way, you can zoom, rotate, and make some adjustments within the iPhone photo cutout app.

  • The cutout tool can erase the similar color background and cut out an image automatically with your closed curve.
  • Adjust brightness, contrast, saturation, exposure, highlights and other image settings.
  • Support undo to go back to your previous editing.

Pic Cut Out

App Store Download

3. Sweet Selfie

Sweet Selfie has been awarded as the best beauty camera app 2020. The real-time selfie beauty camera effects and face skin smoother can make you look energetic. There are some professional in-app purchases that are mainly designed for image background, including background eraser, blur camera filters and more.

  • Cut backgrounds into other photos within the photo cutter and editor app.
  • Apply the blur image background effect.
  • Add funny face changer filters, stickers, and camera filters to make your selfies stand out.

Sweet Selfie

Google Play Download

4. YouCam Perfect

YouCam Perfect offers a cutout & object remover to help users change background on iPhone without effort. You can erase the unwanted background or objects with the intelligent object removal tool. It is also supported to highlight or focus what’s important in your photo.

  • Cut out an image and give it a new background.
  • Remove someone from a photo, or any object you don’t like.
  • Change photo background from your album or the new background store instantly.

YouCam Perfect

App Store Download

5. Retrica

Retrica is not only a camera app, but also a photo cutter and background changer for both iOS and Android users. You can touch up selfies in clicks. If you are not satisfied with the background, you can remove background and replace it with a new one. To explore more features, you need to subscribe to Retrica Premium first.

  • Cut out part of an image and change a new background.
  • Apply ratio, blur, vignette and grain with the real-time beauty camera app.
  • Make instant college with multiple selfies, stickers, and filters.

Retrica Screenshot

Google Play Download


Part 3: Batch Image Converter to Process Batch Photo Conversion

If you have hundreds of photos need to be converted or edited in batch, you can save much time by using WidsMob ImageConvert. You can batch resize, rename, rotate, add border and add text/image watermark to all your photos and albums. No matter how many pictures you have, you can apply the same photo effects to your image collection in a short time. Here’re the main features of the batch image converter software.

1. Resize images in batch by width, height, percentage or free.

2. Rename, rotate and add border to your images in batch with customizable options.

3. Add text or image watermark to any position on your photo.

4. Get the instant preview window.

5. Wide support of input and output formats, as well as RAW format cameras.

Resize by Width ImageConvert

Download for Mac Version


These are top photo cutter apps for Windows, Mac, iPhone and Android devices. You can cut out any image to remove unwanted background, person or object. Well, you can remove the portrait from your selfie and paste it into some nice holiday pictures. The application can detect the whole background of your photo automatically. If you want to convert RAW in batch captured by your DSLR camera, WidsMob ImageConvert can be your smart choice.


Rate This Post

(22 votes, average: 4.91 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog